• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Crawl (de Alexandre Aja)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Crawl (de Alexandre Aja)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 06, 2019 12:35 pm



On va parler de ce prochain film d'Alexandre Aja qui va sortir prochainement le 24 juillet 2019 en France et va mettre en avant non pas un requin ni des piranhas mais un Alligator pour semer la pagaille :mrgreen:. A noter que Sam Raimi tiens ici la place de producteur.

Je replace ici le lien vers une petite interview qui avait été donnée à propos de ce film : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 81011.html
Interview qui avait été relayé par Pho dans le topic du réalisateur.

Mais de quoi ça va nous parler cette histoire avec un Alligator ? :mrgreen:

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…


ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Crawl (de Alexandre Aja)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 06, 2019 11:44 pm

ah ça pourrait être vraiment pas mal encore ce film !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Crawl (de Alexandre Aja)

Messagepar LeAlex » ven. mai 29, 2020 6:54 pm

Il est bien foutu celui-là, mais je lui préfère quand même Rogue (2007) : https://www.imdb.com/title/tt0479528/
En plus il y a Mia Wasikowska qui a un petit rôle dedans, toujours mimi la Mia. Black Water, de la même année, vaut aussi le coup d’œil, mais c’est un plus petit budget, donc pas de FX de la mort, mais il fait son petit effet aussi : https://www.imdb.com/title/tt0816436/?ref_=nv_sr_srsg_2

Pour en revenir à Crawl, j’avais oublié que c’était Kaya Scodelario dans le rôle principal. Je me souviens d’elle dans la série anglaise Skins, elle a fait du chemin depuis on dirait.

Náin

Re: Crawl (de Alexandre Aja)

Messagepar Náin » ven. mai 29, 2020 7:30 pm

c'est le film de l'année préféré de tarantino

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Crawl (de Alexandre Aja)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 29, 2022 9:52 pm

Vu hier soir, c'est du bon petit cru avec tout ces sacs à mains sur pattes qui ont de quoi nous faire quelques ravages :mrgreen:. Faudra aussi que je tente de voir Rogue par la suite et aussi Lake Placid, en tout cas j'ai plutôt bien aimé pour cette réalisation de Alexandre Aja qui fait bien son office avec de l'attaque de croco en pleine tempête en Floride et une fille sera bien allé comme il faut au devant du danger, merci à son papounet pour ça :mrgreen:. Il est d'ailleurs plutôt plaisant de retrouver Kaya Scodelario par là que pour ma part j'aurai découvert avec la trilogie Le Labyrinthe de Wes Ball. Nous avons là de la nageuse participant à quelques compétitions et coachée par son père qui va connaître la plus grande compétition de sa vie et devoir enfin être la prédatrice ultime comme le souhaite son père depuis qu'il l'entraine :mdr:.

C'est de quoi plutôt bien se laisser happer dans l'ensemble avec ce moment de survie où nous avons de quoi passer quelques instants dans la crasse à se trouver dans une cave de merde, le genre d'endroit où il fait pas bon se trouver en pleine tempête et où ça servirait pas à grand chose de se réfugier en cas d'apocalypse nucléaire. Par contre c'est marrant de voir comme finalement cette cave semble avoir une plus grande hauteur de plafond après que avant :mrgreen:. En tout cas quoi qu'il en soit c'est de quoi en avoir du terrible sur le plan de cette situation et que nous ayons un petit coup de bien mal acquis ne profite jamais dans le lot lol. C'est plutôt réussi somme toute.
Ceci dit même si ça convient bien dans l'ensemble, à la fin je trouve que ça manque d'encore au moins un mort voir deux :mrgreen:. C'est bien sympa que son père survivre pour un espèce de happy end, mais bon lui il aurait pu mourir heureux d'avoir vu sa fille s'en sortir. Et a la rigueur que le chien se fasse croquer pourquoi pas même si ça ne plairait pas aux défenseurs des animaux :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Crawl (de Alexandre Aja)

Messagepar Pulsion » lun. août 01, 2022 11:43 am

un petit film bien sympathique oui. On ressent vraiment le danger qui menace à chaque instant. Simple et efficace.
Image


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité