• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les Dents de la Mer (la saga)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.

Votre opus préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Doctor Jones » jeu. avr. 03, 2008 2:11 pm

Votre opus préféré ? Moi c'est le 1 ( comme tout le monde je suppose lol )

Les dents de la mer : 18/20

Du grand spectacle signé Spielberg, une musique inoubliable orchestrée par John Williams (Star Wars, Harry Potter, Indiana Jones...), un shérif incarné par Roy Scheider au mieux de sa forme, ainsi que Richard Dreyfuss et Robert Shaw très crédibles dans leurs rôle bien jeune. Les dents de la mer est une véritable œuvre cinématographique, un bijou de suspense et surtout un film souvent copié et jamais égalé. Une distribution d’acteurs phénoménale, une musique qui sifflotera longtemps dans la tête et une mise en image à faire décoller la mâchoire.
En un mot : chef-d'œuvre


Les dents de la mer 2: 14/20


Une suite évidemment un peu inférieure à son illustre et indépassable modèle (n’est pas Spielberg qui veut) mais malgré tout une réussite (surtout au vu des autres suites) grâce au retour de Roy Scheider qui porte le film sur ses épaules. Ce film est plus tourné dans l'action que dans le suspense, ça reste tout de même un honnête film d'épouvante avec plusieurs moments forts réussis. Par contre le côté "teen movie" est soulant, ça plombe le film.

Les dents de la mer 3 : 6/20

L'idée de départ était bonne ( un parc d'attraction sous marin ) mais elle a été mal exploitée. L'histoire a peu d'interet, le jeu des acteurs est vide et le requin est mal fait. Le probléme est qu'ils ont trop voulut tester les images 3D et ça a tout foirer. Simon MacCorkindale l'acteur de la série Manimal, figure dans le casting, je me suis même demander pourquoi il ne s'est pas transformé en requin pour tenter de combattre le requin du film mdr.

Les dents de la mer 4: la revanche 2/20

Là on touche le fond, je me demande pourquoi je ne met pas zéro, car on atteint le sommet de la débilité.

Comment un requin blanc peut-il faire le voyage plus vite qu'un avion d'Amity aux Bahamas ? En fait, le requin est tellement intelligent qu'il a deviné que l'héroine est partie aux Bahamas en avion et qu'il part la rejoindre là-bas! Ou soit c'est de l'intuition féminie, auquel cas c'était un requin femelle lol. Mais la relation Ellen Brody/requin sent franchement le pipo...

En effet, c’est un grand blanc qui serait paraît-il responsable de la mort de Martin Brody… Une malédiction planerait-elle sur la famille Brody ? A croire que tous les requins blancs ont un lien de parenté et qu’ils ont juré de faire payer à la famille la mort du squale de l’épisode précédent.
Le réalisateur ne s'est pas gêner pour pomper la pomper la séquence finale du 1 (celle ou la carcasse du requin coule ) comme si on y verait que du feu mdr.
Modifié en dernier par Doctor Jones le jeu. avr. 03, 2008 5:56 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 03, 2008 3:58 pm

Tiens sinon t'as vu Fabien ils vont sortir une sorte de documentaire- plaidoyer pour les requins au ciné j'ai vu ! J'irai ptetre le voir mais c'est pas un film

Bon sinon j'ai voté pour l'opus 1, bien entendu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. avr. 03, 2008 6:02 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 03, 2008 6:57 pm

oui voilà
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. août 02, 2010 6:36 pm

Un clin d'oeil aux "Dents de la mer" dans Piranha 3D

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596678.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 16, 2016 6:32 pm

c'est tiré des dents de la mer cette image ? je tombe sur ça dans mon disque dur :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 16, 2016 6:54 pm

Oh bah certainement :mdr:
Bon...ce serait bien que je vois aussi un jour au moins le premier :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 16, 2016 7:16 pm

ah ba oui si tu connais pas c'est à voir, c'est un film culte ! il a un peu plus vieilli que d'autres je trouve mais il reste marquant, je trouve, avec un peu de recul et en imaginant tous les autres films qu'il a pu inspirer par la suite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Un petit diorama sympa (Les Dents de la Mer)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 17, 2016 10:49 am

Je poste un petit diorama sympa mettant en scène le fameux requin blanc de Jaws (Les dents de la mer) et l'équipage parti à ses trousses
Trouvé sur facebook (j'ai perdu la source par contre dès que je la retrouve j'éditerai ce post ! ) Le réalisateur est vraiment talentueux

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Un petit diorama sympa (Les Dents de la Mer)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 17, 2016 11:04 am

Ah oui il est énorme ce passage dans le film. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un petit diorama sympa (Les Dents de la Mer)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 17, 2016 11:18 am

vachement bien foutu !

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Un petit diorama sympa (Les Dents de la Mer)

Messagepar Aeriale » sam. sept. 17, 2016 4:57 pm

J'adore ! Les vêtements des figurines en tissu ça rend super bien.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un petit diorama sympa (Les Dents de la Mer)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 17, 2016 5:01 pm

J'arrive plus à retrouver la source par contre, je crois que c'est par un de mes contacts facebook mais faut que je vérifie sur les murs, j'ai beaucoup de contacts :lol: J'ai pas mal de créateurs en amis certains font de très belles choses
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 16, 2018 11:51 am

J'ai enfin vu le premier film hier soir et je trouve qu'il reste tout à fait excellent :D, en tout cas c'est sur que y a de quoi bien imaginer pour les autres films qu'il a inspiré ensuite à ce qu'ils soient probablement plus bourrin, dans de la grosse action et plus spectaculaire :mdr:.

Mais bon c'est du bon initiateur, je l'aime bien comme ça à être posé et pleinement bien efficace, sans trop en faire, ça fait de son petit effet avec le climat que ça instaure où on a tout d'abord un shériff prêt à déclencher un plan d'état d'urgence tandis que le maire lui ne pense qu'au pognon qu'il va perdre et préfère le laxisme jusqu'où moment où il se prend une grosse claque dans la gueule après une nouvelle attaque :mrgreen:. Là c'est bon, il se dit qu'il est temps d'agir pour éliminer la menace comme il faut lol. Non mais voila, ça reste bien comme on peut le ressortir.

C'est bien orchestré, y a une bonne prise de temps avant d'en venir à la véritable traque pour s'occuper de la bête, d'ailleurs en parlant de traque y a de quoi sourire quand on voit d'abord plein de monde se ramener pour capturer le requin, ah t'as de belles équipes de bras cassés. Bon après l'autre qui propose de capturer le requin pour 13 000 $ est aussi du sacré énergumène dans son genre, mais bon, quand tu vois la foule qui se ramène pour les 3000 $, là tu te dis voila une belle bande branleurs :lol:. Mais bon ils trouvent quand même un Requin Tigre. D'ailleurs avec ce dernier on a presque un petit message écologique, bordel, ça s'avale vraiment du métal apparemment quand ça en trouve sur son chemin :transpire:. Une vraie poubelle des mers, dommage que Spielberg avait pas songé à placer du plastique aussi. Maintenant je me demande si dans des films plus récents on aurait la présence de plastique vu à quel point ça envahi l'océan et qu'on prend de plus en plus conscience du problème.

Enfin bref, y a une bonne distillation, on va progressivement bien vers la grande opération que vont lancer le Shériff, l'expert de l'institut océanographique et le pro de la chasse au requin à eux 3 tous seuls sur le bateau du dernier. En parlant de l'expert d'ailleurs, bon bah c'est sur que maintenant on a de quoi avoir un look plus sérieux peut être, mais ça convient bien avec l'ensemble. Par contre je le trouve un peu trop dégouté quand il regarde les restes de la première victime et encore plus quand il fouille dans le Requin Tigre :mdr:. Bon avec les restes de la première victime on peut comprendre mais la fouille du Requin Tigre, quand même, ça devrait pas lui faire grand chose. Enfin passons, tout n'est pas non plus parfait d'ailleurs mais pour l'ensemble ça prend une bonne proportion. Bon pis j'en reviens sur la traque, où là encore les choses se font tranquillement et encore bien posé avant d'en venir à des instants qui sont plus dans le carnage avec le requin qui leur en fait salement voir. Tain le machin quand même, c'est limite s'il est pas increvable et pour la façon dont il termine j'aurais pas cru qu'on aurait droit à de l'explosif :lol:. Bon pis y a de la façon de se ramener qui a de quoi laisser songeur, m'enfin bon en se laissant porter par l'action ça passe. Dans tous les cas on peut dire que ça fait de la traque éprouvante pour nos gaillards. Après c'est sur qu'on est loin de la façon d'autres films mais voila ça fonctionne de toute manière. Oh et puis sinon pensée pour le fameux thème musical, de la belle et bonne composition de John Williams on ne fait que apprécier :super:.

Voila, sinon je me demande ce qu'il a pu se passer à un moment mais y a un couac énorme que j'ai relevé, c'est quand on a l'histoire avec l'USS Indianapolis qui nous est raconté : https://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Indianapolis_(CA-35). Le type termine en donnant la date du 29 juin 1945. Alors là je comprends pas comment une telle erreur à pu passer. C'est dans la VF de 1975, la VF de 2005, et même dans les sous-titres...Comment ça se fait qu'une erreur aussi grossière n'ait pas été corrigé, la livraison de la bombe atomique par l'Indianapolis ça s'est passé en juillet et c'est le 29 juillet 1945 qu'il a coulé. Je tique un peu sur ça. Bon après ça ne gâche en rien mais c'est bizarre.

Allez, dans tous les cas, ça aura été un bon plaisir de voir ce film qui aura fait plein de petits depuis :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 16, 2018 12:34 pm

content que tu l'aies apprécié, oui c'est un film culte, qui a bien marqué toute une génération, un peu vieillot de nos jours sur certains effets spéciaux mais qui reste agréable notamment pour sa musique culte distillée à chaque fois que le requin approche, les scènes de la traque (où il y a des trucs vraiment dingues et peu réalistes, mais ça participe à l'ambiance :lol: quel monstre quand même et moi aussi quand je l'avais revu la seconde fois bien après, le coup de l'explosif à la fin je me suis dis : "quand même là c'est vraiment dingue" :lol:
Tu as bien rappelé les scènes de la première partie avec le laxisme du maire qui est intéressé que par le pognon, ça rappelle d'autres choses :siffle:

tiens pour l'erreur j'avais pas spécialement noté mais c'est curieux qu'elle soit resté dans les deux doublages :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » lun. avr. 16, 2018 12:42 pm

Les effets sont vieux c'est vrai, bon c'est 1975, mais le discours du maire il est semblable à ce que l'on peut entendre aujourd'hui dans les communes de bord de mer, ici ils auraient un requin comme celui de Jaws, ils seraient grave dans la merde :mdr:

J'aime bien le personnage de Quint c'est un personnage haut en couleur, avec un parlé de vieux loup de mer, j'aime bien ces répartis avec l'océanographe Matt Hooper, le prolo et le richard, ça donne des discours bien cocasses. :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » lun. avr. 16, 2018 12:43 pm

Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 16, 2018 12:47 pm

oui moi aussi :lol: ce film contient d'ailleurs une belle série de répliques cultes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 16, 2018 1:29 pm

La version remasterisée, rend peut être encore encore mieux d'ailleurs, c'est celle que j'ai vu en optant bien pour le doublage de 1975 qui a de quoi effectivement bien offrir ses répliques cultes :mrgreen:. Ah pis la traque c'est sur que tout n'est pas réaliste mais on se laisser porter, ça contribue bien à l'ambiance oui et bon maintenant je pense qu'il y a eu encore plus irréaliste depuis :lol:.
Bon pis voila le discours du maire, on peut le dire semblable pour des cas d'attaques dans la réalité mais il a de quoi sa très grande extension dans l'esprit bien évidemment entre deux opinions qui se confrontent avant qu'il ne cède, tardivement ceci dis :siffle:. Enfin bref :mrgreen:.
Ah pis Quint voila, c'est le bon vieux loup de mer comme on aime avec son franc parlé.
Non mais voila, c'est excellent tout ça.

Bon pis je met un lien vers un article où ils font la critique de la version restaurée de 2012 ;) : https://www.lesnumeriques.com/film-blu- ... /test.html
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 16, 2018 1:39 pm

cool oui moi je ne connais que la vieille version
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » dim. avr. 22, 2018 10:45 am

Des photos rigolotes de Steven Spielberg et les acteurs avec Bruce

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 22, 2018 10:50 am

bigre même si on sait que ce sont des photos de tournage ça donne froid dans le dos quand même :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 22, 2018 7:04 pm

Faudrait pas que ce soit un vrai :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 22, 2018 7:05 pm

tu fais irruption par surprise depuis sous l'eau avec ça sur une de nos plages, je suis sûr que tu provoques pas mal de crises cardiaques :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 22, 2018 7:52 pm

Oui je crois que l'effet peut être garanti :lol:. Tiens, ça peut être une méthode pour régler le problème des retraites :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » dim. avr. 22, 2018 9:52 pm

Bonne idée pour faire fuir les touristes
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 22, 2018 11:55 pm

:rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 23, 2018 12:21 pm

yoko a écrit :Bonne idée pour faire fuir les touristes


Oh oui ça et les méduses aussi même si pas mortel :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar yoko » lun. avr. 23, 2018 4:52 pm

Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Dents de la Mer (la saga)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 23, 2018 5:43 pm

Ah oui effectivement voila du charmant spécimen :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité