• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Antlers (de Scott Cooper)

Nous trouverons ici tous les films horribles et/ou angoissants, inclassables ailleurs, parodiques ou non : des films de nazis horrifiques, des films d'holocauste nucléaire, satanisme ou mettant en scène des créatures, sorcières et autres choses horribles.
Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres
Avatar du membre
Messages : 65854
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Antlers (de Scott Cooper)

Messagepar Somewhere » jeu. août 22, 2019 6:57 pm

Image

Antlers : Le nouveau film d’horreur de Guillermo Del Toro présente un premier trailer

Alors que Scary Stories to tell in the Dark vient tout juste de sortir au cinéma, la Fox a dévoilé la bande-annonce d’Antlers, le nouveau projet tout aussi horrifique du producteur, avec Scott Cooper à la réalisation.

Le producteur de Scary Stories to Tell in the Dark a encore frappé. Sorti cette semaine, le film réalisé André Øvredal et produit par Guillermo Del Toro semble déjà avoir trouvé son successeur avec Antlers, un long-métrage réalisé par Scott Cooper (Hostiles, Strictly Criminal). Un nouveau projet prometteur dans le registre horrifique pour Guillermo Del Toro, qui a visiblement décidé de changer d’ambiance. Exit les illustrations cauchemardesques de Stephen Gammel qui servaient de trame de fond à Scary Stories, pour Antlers c’est un contexte beaucoup plus réaliste qui s’annonce. Le scénario s’ancre dans l’État de l’Oregon, où un petit garçon (Jeremy T. Thomas) visiblement perturbé va angoisser sa maîtresse (Keri Russell) et le shérif de la ville (Jesse Plemons) à coup d’histoires de monstres particulièrement flippantes. À noter que le film s’inspire librement de la nouvelle The Quiet Boy écrite par Nick Antosca et sortie plus tôt dans l’année. C’est d’ailleurs l’auteur qui a cosigné le scénario aux côtés de C. Henry Chaisson.



Dans la première bande-annonce d’Antlers, dévoilé par la Fox et relayée par Écran Large, on retrouve ainsi une ambiance pesante et mystérieuse, renforcée par le caractère vraiment malsain du jeune personnage principal, qui en plus de raconter des histoires assez traumatisantes, semble entretenir une relation assez particulière avec la créature, qu’on aperçoit finalement assez peu dans la vidéo. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été officialisée, que ce soit aux États-Unis ou en France. Cependant, il ne faut sans doute pas s’attendre à ce que le film soit porté sur grand écran avant 2020.

https://www.journaldugeek.com/2019/08/2 ... r-trailer/

Retourner vers « Choses horribles - Autres films angoissants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité