• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Hystéria (Les Enfermés)

Vous êtes Clarice Starling sur la piste d'un détraqué sexuel équarrisseur. Pour l'attraper vous devez faire appel à un psychiatre anthropophage. Ou David Mills, découvrant le pire dans un colis postal. Ce genre a sa propre poésie tout en repoussant toutes les limites de la barbarie. Est-ce que parce que vous allez mourir d'un cancer que vous pouvez vous donner le droit de punir ainsi tout ceux que vous estimez à l’instar du Juge Lawrence John Wargrave devoir l'être ? Ce genre vous invite à travers également des séries coréennes comme Alice in Wonderland ou Squid Game, à livrer un vrai combat moral contre vous-mêmes.
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Hystéria (Les Enfermés)

Messagepar fides » sam. sept. 10, 2016 1:04 am

Les enfermés


Image


Ce film est un excellent thriller avec un côté frisson. Tirer d’un roman de Edgar Allan Poe, toute l’histoire ce passe dans un asile loin de tout.

Résumé : Le docteur Edward Newgate se rend à l’asile de Stonehearst pour étudier les méthodes très spéciales du psychiatre Lamb. Mais plus le temps passe et plus il comprend que rien de ce qu’il voit n’est vraie. Et que la frontière entre la raison et la folie est très mince. Mettant en vedette Ben Kingsley, Kate Beckinsale, Brendan Gleeson et Michael Caine. Ce film vaut sûrement le détour.

Personnellement, j'ai très aimé ce film. Le jeu des acteurs est excellent, notamment celui de Ben Kingsley. Je tiens à préciser aussi la présence de David Thewlis dans un rôle très sadique. Bon film dans le domaine de la psychiatrie avec une finale très surprenante.

Dites moi si vous avez vu ce film et si oui, vos opinions.
Un pour tous

Image

Tous pour un

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les enfermés

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 10, 2016 11:31 am

je ne connais pas ce film, et je n'en ai jamais entendu parler, ce qui me sidère vu le casting conséquent de celui-ci :shock:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les enfermés

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 10, 2016 12:09 pm

Oui alors là attention, faudrait peut être mettre le titre qu'on a en France soit Hysteria : http://www.senscritique.com/film/Hysteria/456405#
Et il s'agit la d'un film sorti directement en DVD, donc forcément il a pas été très médiatisé :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les enfermés

Messagepar fides » sam. sept. 10, 2016 3:42 pm

SauronGorthaur a écrit :je ne connais pas ce film, et je n'en ai jamais entendu parler, ce qui me sidère vu le casting conséquent de celui-ci :shock:


Il faut que tu le voix...très excellent. Avec un casting explosif et une histoire très poignante. Un film qui vaut le détour.
Un pour tous

Image

Tous pour un

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les enfermés

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 10, 2016 4:06 pm

Scarabéaware a écrit :Oui alors là attention, faudrait peut être mettre le titre qu'on a en France soit Hysteria : http://www.senscritique.com/film/Hysteria/456405#

je connais pas quand même :shock:

Scarabéaware a écrit :Et il s'agit la d'un film sorti directement en DVD, donc forcément il a pas été très médiatisé :?

pas bon signe ça en général :penseur:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hystéria (Les Enfermés)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 10, 2016 6:53 pm

Comme tu dis, en général, parce que y en a aussi des bons qui sortent on ne sait pourquoi directement en DVD, prédestination avec Ethan Hawke par exemple : viewtopic.php?f=155&t=13909
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hystéria (Les Enfermés)

Messagepar fides » dim. sept. 11, 2016 12:59 am

Scarabéaware a écrit :Comme tu dis, en général, parce que y en a aussi des bons qui sortent on ne sait pourquoi directement en DVD, prédestination avec Ethan Hawke par exemple : http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 55&t=13909


Tu as raison, Scarab...Bienvenue à Gattaca...ça pas été au cinéma.
Un pour tous

Image

Tous pour un

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Hystéria (Les Enfermés)

Messagepar itikar » dim. sept. 11, 2016 2:49 am

Bienvenue à Gattaca est sorti au ciné
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Hystéria (Les Enfermés)

Messagepar fides » dim. sept. 11, 2016 6:01 am

itikar a écrit :Bienvenue à Gattaca est sorti au ciné


Ah, en France...mais pas ici.
Euh...tu l'as vue, les enfermés?
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Hystéria (Les Enfermés)

Messagepar alinéa » dim. sept. 11, 2016 7:41 pm

Oui c'est un très bon film les enfermés j'ai adoré :super: :super: . Surtout comme fidès le dit une fin très surprenant :peur:
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Thrillers horrifiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité