• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La Sixième Victime

Vous êtes Clarice Starling sur la piste d'un détraqué sexuel équarrisseur. Pour l'attraper vous devez faire appel à un psychiatre anthropophage. Ou David Mills, découvrant le pire dans un colis postal. Ce genre a sa propre poésie tout en repoussant toutes les limites de la barbarie. Est-ce que parce que vous allez mourir d'un cancer que vous pouvez vous donner le droit de punir ainsi tout ceux que vous estimez à l’instar du Juge Lawrence John Wargrave devoir l'être ? Ce genre vous invite à travers également des séries coréennes comme Alice in Wonderland ou Squid Game, à livrer un vrai combat moral contre vous-mêmes.
pandora
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 2:41 pm

La Sixième Victime

Messagepar pandora » dim. nov. 27, 2016 7:59 pm

Image

C'est un film coréen du style de Seven à l'ambiance très glauque, une énigme sous forme de puzzle macabre accompagné de la bo de placebo the crawl :)

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La sixième victime

Messagepar phoenlx » dim. nov. 27, 2016 8:14 pm

tiens, je connais pas non plus celui la. certains films coréens font vraiment pas dans la dentelle, les derniers que j'ai vu c'était des thriller et il y avait des scènes qui faisaient bien froid dans le dos :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42139
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La sixième victime

Messagepar Cerca Trova » dim. nov. 27, 2016 10:39 pm

J'y connais rien en films coréens.
Par contre, vu les images, je sens qu'il a l'air effectivement glauque. :mdr: Pas trop sûre que ça soit mon genre. :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La sixième victime

Messagepar phoenlx » dim. nov. 27, 2016 11:17 pm

Je te conseille les films de Park Chan Wook ! par exemple Sympathy for mister vengeance et Old Boy ! c'est du très bon.
j'en avais vu un récemment aussi faudrait que je retrouve le titre il m'avait marqué (moins stylé que les deux précédents, mais il était assez noir, glauque, marquant aussi .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42139
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La sixième victime

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 28, 2016 8:14 am

Je vais jeter un œil dessus, un moment. :mrgreen: Merci.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La sixième victime

Messagepar phoenlx » lun. nov. 28, 2016 10:46 am

Celui-ci est vraiment à voir mais je préfère prévenir c'est très spécial (et ne pas voir le remake américain qui parait-il est beaucoup moins bon :lol: moi rien qu'à la vue des bandes annonces je l'ai zappé) : viewtopic.php?f=91&t=9000
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42139
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La sixième victime

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 28, 2016 12:36 pm

Les remakes.... :roll: :roll:
J'ai vu, ça à l'air spécial en effet :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Thrillers horrifiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités