• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Blowback

Vous êtes Clarice Starling sur la piste d'un détraqué sexuel équarrisseur. Pour l'attraper vous devez faire appel à un psychiatre anthropophage. Ou David Mills, découvrant le pire dans un colis postal. Ce genre a sa propre poésie tout en repoussant toutes les limites de la barbarie. Est-ce que parce que vous allez mourir d'un cancer que vous pouvez vous donner le droit de punir ainsi tout ceux que vous estimez à l’instar du Juge Lawrence John Wargrave devoir l'être ? Ce genre vous invite à travers également des séries coréennes comme Alice in Wonderland ou Squid Game, à livrer un vrai combat moral contre vous-mêmes.
pandora
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 2:41 pm

Blowback

Messagepar pandora » dim. nov. 27, 2016 8:27 pm

Image

C'est un très bon film peu connu, il est également sous forme d'énigmes, il mélange thriller et ésotérisme

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Blowback

Messagepar Cerca Trova » dim. nov. 27, 2016 10:42 pm

thriller et ésotérisme


Il suffisait de le dire! Ce sont deux genres de films qui vont très bien ensemble et que j'aime beaucoup en plus. ^^
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

pandora
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 2:41 pm

Re: Blowback

Messagepar pandora » lun. nov. 28, 2016 9:24 am

Il y a peu de films dans ce genre j'ai beaucoup aimé Hypnotic aussi

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Blowback

Messagepar Cerca Trova » lun. nov. 28, 2016 9:38 am

Je ne connais aucun des deux. Je prends en notes pour les ajouter à ma longue liste de films à voir. :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Thrillers horrifiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités