Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.

Combien de fois êtes-vous aller au ciné voir l'épisode III ?

0, je n'ai pas encore eu le temps
0
Aucun vote
1 fois
10
42%
2 fois
6
25%
3 fois
3
13%
4 fois
1
4%
5 fois et +
2
8%
Moi ?!?! Allez voir ce film !!! Jamais !!!!
2
8%
 
Nombre total de votes : 24

Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7482
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Messagepar Bartiméus » sam. nov. 09, 2013 11:33 pm

bluelatine a écrit :oui je sais , quand je dit que j ai jamais vu ce film , les gens me regarde comme un extraterrestre :lol:
et en plus j ai les dvd ( trilogie) de la vieille version ^^ , mais j ai jamais regardé , ils sont tjrs emballé dans leur plastique ^^ ca dois bien faire 5 ans que je les aie ^^


Regarde les, si tu as une soirée où tu n'as rien à faire, ils valent vraiment le coup. Et comme ça tu pourras te dire que tu les as vu, même si tu n'as pas aimé.
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Messagepar Sylvana » dim. nov. 10, 2013 12:06 am

Bon moi l'hérésie c'est que je n'ai même pas les DVDs :lol: mais ça s'explique, j'attendais le lot des 6 Bluray des 6 films, mon copain l'avait acheté quand c'est sorti, et puis comme on est plus ensemble c'est lui qui l'a gardé forcément, et voilà. Mais au moins je les ai vus et revus plusieurs fois! quand j'étais petite je les avais en cassette, mais comme je n'ai plus de magnétoscope... :lol:

Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7482
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Messagepar Bartiméus » dim. nov. 10, 2013 12:37 am

Je me demande ce qui ce serait passé si vous aviez fait du 50-50, tu lui aurais laissé la nouvelle trilogie et gardé l'ancienne ? :mrgreen:
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Messagepar Sylvana » dim. nov. 10, 2013 1:51 pm

Voilà :lol: bonne idée :super:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Messagepar Cerca Trova » jeu. nov. 17, 2016 2:59 pm

Au cinéma, une fois. Ensuite, en DVD, j'en ai perdu le compte. :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Camus73
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. nov. 16, 2016 8:19 pm

Re: Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Messagepar Camus73 » jeu. nov. 17, 2016 3:17 pm

Trois fois au cinéma (Oh bon sang la fin !) et en streaming, beaucoup trop pour que j'arrive encore à compter :lol:
J'ai pensé acheter le coffret, mais j'ai un tout petit tiroir à DVD, donc ça n'a pas pu se faire :(
Image

Je ne sais pas si j'existe. Et dans le fond, ça m'indiffère tant que je suis heureux.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Messagepar Cerca Trova » jeu. nov. 17, 2016 3:20 pm

Camus73 a écrit :J'ai pensé acheter le coffret, mais j'ai un tout petit tiroir à DVD, donc ça n'a pas pu se faire :(


Je voulais aussi acheter le coffret I-II-III mais il n'y en avait plus du coup, j'ai fait les magasins autour de chez moi pour trouver les DVD ; j'ai la seconde trilogie mais en DVD individuels. :(
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Combien de fois avez-vous vu l'épisode III au ciné ?

Messagepar Re-Van » jeu. nov. 17, 2016 9:23 pm

1 fois au ciné et le lendemain j'avais la version vf québecoise en screener avec le texte défilant en russe que j'ai regardé des dizaines de fois.Je crois que c'est la première fois que je regardai un screener :transpire:


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité