Que seriez-vous dans Star Wars ?

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Aries Phoenix » sam. mars 21, 2015 9:28 am

Beaucoup de haine en toi je vois :yoda:
Image

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Lunia » sam. mars 21, 2015 11:07 am

Encore un qui va se faire retoucher au Botox :mrgreen:

Le côté obscur finira par te détruire, c'est ballot hein ? :tire-langue:
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Aries Phoenix » sam. mars 21, 2015 11:29 am

D'ailleurs, ça m'inspire une remarque sur Palpatine. J'ai cru entendre que certains le trouvaient charismatique... Hors...

Son nom de Sith est pourtant évocateur : L'insidieux. Donc, celui qu'on ne voit pas venir. Tant qu'il était simple sénateur, c'était son arme principale. Il n'a aucun charisme ! C'est l'arme principale du manipulateur. Il ressemble juste à un politicien lambda, sans grandes ambitions, sans grands discours, il fait publiquement figure de meuble dans le sénat. C'est précisément ce qui lui permet d'inspirer la confiance : il n'a pas l'air dangereux. Agissant en "bon père de famille", il arrive ainsi progressivement à prendre cette place vacante chez le jeune Anakin, qui a toujours considéré ses mentors jedi comme des frères. Jusqu'au moment où le rideau tombe, et qu'il transmet cette paternité fallacieuse à son disciple, qui préfère renier ses frères plutôt que ce "père adoptif" pour lui-même endosser le rôle du "père pervers", laissant à Palpatine devenu l'Empereur la place du despote. Mais même là, il ne fait que jouer sur la pitié des autres pour prendre le pouvoir, puis reste le plus souvent dans l'ombre, et fait agir son disciple jouissant lui d'un charisme indéniable pour tenir l'empire d'une main de fer (sans mauvais jeu de mots...)

En gros, le plus grand pouvoir de Palpatine ? Rester dans l'ombre, ne pas se montrer, et diriger par manipulation. D'ailleurs sa forme finale n'inspire pas grand-chose d'autre que du dégoût, il n'a aucune prestance, rien à montrer, et se contente la plupart du temps de jouer les marionnettistes. Cette forme de pouvoir est peu connue, forcément ceux qui l'exercent restent toujours dans l'ombre. Sa maîtrise de la force est cependant indéniable, mais seul il n'est rien. C'est son emprise sur l'empire qui le rend presque invincible. Il va même jusqu'à soumettre le plus grand représentant de la force de son temps pour arriver à ses fins (Darth Vader).

En gros, même si je voulais être un Sith,ce ne serait certainement pas lui. Je le comparerais à une araignée patiente qui tisse sa toile faite de destinées humaines sans la moindre considération pour les sentiments ou la vie d'autrui...
Image

Náin

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Náin » sam. mars 21, 2015 11:40 am

Aries Phoenix a écrit :D'ailleurs, ça m'inspire une remarque sur Palpatine. J'ai cru entendre que certains le trouvaient charismatique... Hors...

Son nom de Sith est pourtant évocateur : L'insidieux. Donc, celui qu'on ne voit pas venir. Tant qu'il était simple sénateur, c'était son arme principale. Il n'a aucun charisme !

Ah mais bien sûr !! C’est pour ca qu'il a été chancelier pendant plus de 15 ans !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 21, 2015 12:52 pm

je trouve que ta vision du charisme n'est pas bonne, Aries :mdr:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charisme_%28psychologie%29

Náin

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Náin » sam. mars 21, 2015 12:53 pm

SauronGorthaur a écrit :je trouve que ta vision du charisme n'est pas bonne, Aries :mdr:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charisme_%28psychologie%29

:entente:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Aries Phoenix » sam. mars 21, 2015 3:20 pm

Eh bien pour ce que j'en lis (dans ce lien, et ailleurs), le terme "charisme" semble surtout fort mal défini. Sur quelle base pourrais-je donc parti pour contrer l'argument " :entente: ", qui ne me plait qu'à moitié, alors que j'aurais volontiers laissé passer "Il a été sénateur pendant quinze ans", qui était un oubli de ma part ?

- Au sens second, le charisme est l'ascendant indescriptible que prend une personne sur son entourage.
- Au sens premier, le charisme est un don divin procurant le pouvoir de commander.

J'attaque donc par la première dérivation du second sens : Un être charismatique dégage une aura qui intime soit l'admiration, soit la crainte, soit le respect. Et dans ce sens, il y a "un être". Donc cela implique que la personne charismatique brille par sa présence. Un bon exemple en politique est Tony Blair, qui bien qu'assez incompétent dans le fond savait bien s'entourer et inspirer les foules. Un autre (triste) exemple est Hitler, qui jouait de façon magistrale sur ses mimiques, ses postures, et ses déclamations pour subjuguer le peuple. Mais qu'en est-il de Palpatine ? Est-ce vraiment le genre de personne qu'on remarquerait en le croisant dans la rue ? Non... Il joue justement de son absence, de son apparence anodine pour se faire passer pour inoffensif. Tout est là chez lui. Ma théorie est qu'on le laisse diriger la république parce qu'il le fait bien, et que justement personne ne le prend pour un ambitieux capable d'usurper le pouvoir. Son jeu politique est donc dans la manipulation à long terme, et certainement pas dans un pouvoir vague qu'il ferait pressentir sans le posséder. C'est le même jeu qu'il joue avec Anakin. Jamais avant de se déclarer comme Sith il ne se montre à lui comme une figure emblématique, mais il ne fait que gonfler son ego pour mieux le préparer à la rébellion. C'est un jeu de dupe, pas de la subjugaison. Palpatine ne se fait passer que pour un confident paternel, un homme de pouvoir bienveillant et insignifiant, jusqu'au moment où les fils de sa toile se referment sur l'esprit d'Anakin et qu'il peut enfin le faire entrer dans le jeu de la perversion par corruption, qu'il initie en lui faisant miroiter la survie de sa femme et termine en lui faisant endosser la responsabilité de sa mort.

Prenons donc le second sens, qui pourrait mettre à mal tout ce que je viens d'écrire. Si l'on peut prêter deux formes de charisme à Palpatine, la première est simplement le fait d'être capable de se faire passer pour insignifiant, la seconde de diriger un empire sans jamais se montrer au grand jour. Ces deux traits sont du ressort de la manipulation uniquement. Ce n'est pas la personne de l'Empereur qui imprime sa domination, c'est son absence. Si vous entendez qu'un manipulateur pur a du charisme, alors oui, Palpatine en a. Mais un autre point de vue est de considérer qu'il n'est rien d'autre qu'un calculateur sachant jouer à merveille sur les peurs de chacun dans les chaînes de commandement et ainsi gagner l'ascendant totale. Ce n'est effectivement pas l'idée que je me fais d'un leader charismatique, qui se servirait de sa présence pour intimer l'obéissance. Dans mon optique du charisme, il y a une forte notion d'apparence. Cette apparence se veut au sens large. C'est probablement pour cela que l'empereur se sert d'un bouclier charismatique qu'est Darth Vader. Lui est grand, droit, éloquent, et effrayant. Mais il ne calcule pas beaucoup. Sa seule présence suffit à intimer le respect.

En bref, je crois que faire l'amalgame entre manipulation et charisme est partiellement faux. Certains manipulateurs n'ont aucun charisme, et pourtant une grande influence politique, et certains hommes charismatiques exercent leur domination sans calculer, simplement parce qu'ils en sont capables.
Image

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Sylvana » sam. mars 21, 2015 4:52 pm

Moi j'ai une définition plus simple du charisme: Thrawn.

:thrawn:

Inconnu: "Vana, c'est quoi le charisme?"
Vana: "Hmm faisons simple... tu vois l'aura de Thrawn? bah voilà."
Inconnu: "ah mais oui c'est évident!"

:lol:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Aries Phoenix » sam. mars 21, 2015 5:06 pm

Bon exemple en effet... Thrawn est à la fois psychologiquement et physiquement fort, ce qui le place en position légitime de pouvoir :jap:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 21, 2015 5:14 pm

définition simple de groupie: Vana :mdr: :mdr: :mdr:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Sylvana » sam. mars 21, 2015 5:16 pm

- Sauron: non je ne suis pas une full groupie car je ne hurle pas en m'évanouissant :lol: si Thrawn existait et que je savais que je risquais de le croiser, j'irais me cacher dans un trou de souris et je guetterai timidement de là en espérant ne pas être vue :rire:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Aries Phoenix » sam. mars 21, 2015 5:20 pm

Il existe donc un stade au-delà du statut de groupie :smoking:

Mais tant que tu ne te caches pas pour mieux lui sauter dessus, ça reste de l'ordre du raisonnable :lol:
Image

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Sylvana » sam. mars 21, 2015 5:24 pm

Non c'est pas me cacher en embuscade :rire: c'est juste de la timidité! :lol:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Aries Phoenix » sam. mars 21, 2015 6:44 pm

Alors entre dans l'armée, et deviens son aide de camps, soldat :super:
Serait-ce ton fantasme de Star Wars ?
Image

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Lunia » sam. mars 21, 2015 6:45 pm

Aries Phoenix a écrit :. C'est probablement pour cela que l'empereur se sert d'un bouclier charismatique qu'est Darth Vader. Lui est grand, droit, éloquent, et effrayant. Mais il ne calcule pas beaucoup. Sa seule présence suffit à intimer le respect.


D'ailleurs, Vador a horreur de la politique. Tout ce qui est manipulation, toile d'araignée pour piéger une proie,etc...c'est pas son truc. Lui, c'est un guerrier qui préfère amplement un bon duel au sabre-laser que toutes ces machinations qui n'en finissent pas.

Sinon, comme Sith charismatique, Revan est excellent et est en plus un tacticien hors pair admiré autant par ses alliés que par ses ennemis.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 21, 2015 6:55 pm

Perso Reven pour moi est plus un Jedi qu'un Sith :lol:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Sylvana » sam. mars 21, 2015 10:15 pm

Thrawn n'aime pas la politique non plus, avec les coups bas, les manipulations et l'hypocrisie, il préfère la guerre sur le terrain avec un ennemi clairement identifié ;)

Perso je n'aimerais pas devenir militaire, mais être l'assistante/traductrice perso de Thrawn (parce que les droïdes 3PO c'est ennuyeux), pourquoi pas, même si je mourrai d'une crise cardiaque avant vu la pression qu'il doit y avoir :lol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars...?

Messagepar Bombur » lun. mars 23, 2015 9:29 pm

Lunia a écrit :
SauronGorthaur a écrit :Maul, beau? si on enlève les cornes, les yeux jaunes et les tatouages, peut-être :siffle:


N'oublie pas ses dents si belles et si blanches :siffle:

Nan franchement, entre le Cornu, la machine sifflante et le troisième qui s'est fait retoucher au Botox, Ils sont tous moches les Sith, rien que pour ça, je crois que je ne rejoindrais pas leur Ordre :mrgreen:
Oui fin Vader c'est plutôt le côté clair (en la personne d'Obi-Wan) qui l'a arrangé :lol: .

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Aries Phoenix » lun. mars 23, 2015 10:19 pm

Encore qu'on pourrait dire qu'il s'est arrangé tout seul :

"Vous allez voir mes nouveaux pouvoirs !"
"Heu... Techniquement Anakin, tu es plus bas que moi, donc tu vas te tauler"
"Jamais !!!"
"Comme tu veux..."
"Yahaaaaa !!!"
"(Coupe deux jambes et un bras)"
"Je te hais"
"Et tu crois que ça va m'inciter à te sortir d'un fleuve de lave et t'empêcher de cramer ?"
"Non, mais j'aurai ma revanche"
"Non, tu crèvras ici" (Trop con que pour comprendre qu'il faut tuer un ennemi quand il est à terre...)

20 ans p)lus tard :

"Tu vois, je te tue"

C'était l'histoire de Vader et Obi Wan, ou comment Vader a su jouer sur les bons sentiments d'un jedi qui a préféré le laisser agoniser en brûlant vif ( :penseur: ) plutôt que de l'achever, le tout pour se retrouver embroché sur un sabre laser vingt ans plus tard.

Moralité : Darth Vader c'est la classe, Obi Wan c'est le prétexte :mrgreen:
Image

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Syra » lun. mars 23, 2015 10:26 pm

Aries Phoenix a écrit :
C'était l'histoire de Vader et Obi Wan, ou comment Vader a su jouer sur les bons sentiments d'un jedi qui a préféré le laisser agoniser en brûlant vif ( :penseur: ) plutôt que de l'achever,


Ah oui, ça on peut le dire ! Et ça m'a toujours profondément choquée ! Euh... Obi-wan... c'est le mec que tu disais "aimer comme un frère " que tu laisse crever de mort lente, là ? :penseur: :penseur:

Náin

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Náin » lun. mars 23, 2015 10:28 pm

Aries Phoenix a écrit :
"Tu vois, je te tue"

euh... ba non :| t'as pas compris ce qui se passait toi :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Somewhere » lun. mars 23, 2015 10:32 pm

Oué Obi-Wan est gagnant dans tous les cas. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Bombur » lun. mars 23, 2015 11:10 pm

Mouais, la seconde fois, je dirais pas, moi, qu'il ait accompli son but ou non et qu'il se laisse faire ou non, il se fait quand même niquer au final.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Lunia » mar. mars 24, 2015 5:59 pm

Syra a écrit :
Aries Phoenix a écrit :
C'était l'histoire de Vader et Obi Wan, ou comment Vader a su jouer sur les bons sentiments d'un jedi qui a préféré le laisser agoniser en brûlant vif ( :penseur: ) plutôt que de l'achever,


Ah oui, ça on peut le dire ! Et ça m'a toujours profondément choquée ! Euh... Obi-wan... c'est le mec que tu disais "aimer comme un frère " que tu laisse crever de mort lente, là ? :penseur: :penseur:


Rien qu'en lisant ce passage, on peut aisément comprendre pourquoi, Obi-Wan ne l'a pas achevé:

"Il se sentait calme et clair et il savait que descendre vers cette plage lui prendrait plus de temps qu'il n'en avait devant lui.
Un autre Seigneur Sith approchait.
En fin de compte, il n'avait pas le choix. Le choix il l'avait fait des années auparavant, quand il avait passé ses Épreuves de Chevalerie, et prêté serment pour toujours aux Jedi.
En fin de compte, il était toujours Obi-Wan Kenobi, il était toujours un Jedi et il n'assassinerait pas un homme sans défense.
[...] Au bout d'un moment, il se mit à courir. Parce qu'il y avait encore une chose qu'il pouvait faire pour Anakin. Il pouvait encore honorer la mémoire de l'homme qu'il avait aimé et de l'Ordre de Chevalerie disparu qu'ils avaient tous les deux servi."
Image

Syra
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1318
Enregistré le : lun. août 04, 2014 9:08 pm
Localisation : Couchée dans l'herbe, quelque part en Comté, rêvant d'ailleurs.

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Syra » mar. mars 24, 2015 8:21 pm

Ben non. Désolée.

J'allais dire "il a agi comme un salaud" mais je vais retirer ça tout de suite : ce n'est que l'un de ces multiples choses/ passages / trucs / machins qui me font rejeter totalement cette seconde trilogie.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Sylvana » mer. mars 25, 2015 12:14 am

Il a eu un moment de faiblesse et n'a pas trouvé le courage de l'achever je pense, voilà tout. Il n'est pas parfait ou infaillible.

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Wytélia » mer. août 05, 2015 3:24 am

Je serai probablement un humain né en -17 à Lieden... à Coruscant, élevé au milieu de la haine et de désir de conquêtes, rejetant les non-humains, méprisant les droides pour ce qu'ils ont fait sur Coruscant lors de l'assaut de Grievous pour enlever le Chancelier et vouant une haine aux jui... jedi qui mangent les enfants et manipulent les gens avec leur magie, un simple civil ni trop intelligent ni bête, n'ayant de courage que pour clamer les idéaux de l'Empire sans voir plus loin. Après tout, c'est la galaxie entière qui avait voté pour ce mode de gouvernement, moi une molécule dans cette immense masse, je n'ai rien à en dire.

Hm ça ferait une bonne base pour une fanfic Star Wars sur les simples civiles de l'Empire qui sont largement laissés pour compte dans l'histoire, ceux qui ne sont pas sympathisants envers l'Alliance et qui vivent au bon vouloir des soldats qui tirent à vue si il y a un problème. Enfin je dis ça mais j'ai jamais vu un épisode de Rebels donc peut être que si ^^

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 05, 2015 9:44 am

Voila une bonne idée non-manichéenne comme je les aime :super:

Et Rebels, c'est bien pour l'heure du gros manichéisme.

Nickyie
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Avatar du membre
Messages : 744
Enregistré le : jeu. mars 21, 2019 1:02 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: Que seriez-vous dans Star Wars ?

Messagepar Nickyie » mar. mars 26, 2019 3:32 pm

Moi je serais le Général Grievous ! Le commandant en chef des armées droïdes, le plus redouté dans tout l'univers :gimli:

J'aime aussi son personnage car il est une sorte de prélude à celui de Dark Vador :

La voix qui tousse c'est la respiration de Vador, son masque-visage qui rappelle celui du seigneur sith (d'ailleurs le siens c'est un crane humain), son allégeance à Sidious, etc ^^


Bien à Vous
" Le Temps est un luxe que nous n'hésitons pas à ne pas nous payer "


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité