Magazine - Star Wars Insider

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Magazine - Star Wars Insider

Messagepar itikar » mar. mai 05, 2015 8:14 pm

Lancement de Star Wars Insider

Image

Pour tout savoir sur Star Wars tout court compris les deux trilogies déjà sorties, plus bien sûr obtenir les news les plus officielles sur l'Episode VII, et autres SPIN OFF, Panini lance une adaptation du célèbre magazine sur Star Wars américain (arrivé au 153ème numéro, etvici leur page facebook) : STAR WARS INSIDER

Le numéro 1 français - qui est bien plus qu'une simple traduction - est sorti en fin de semaine dernière. Il est trimestriel et coûte 5.90 euros.

Je me le suis procuré et je l'ai dévoré ... enfin, les parties qui m'intéressaient le plus, car je ne suis pas super friand d'informations sur Star Wars Rebels, assez incontournable dans ce numéro d'ouverture.

Bref, au sommaire, ni plus ni moins que :

* Star Wars Rebels (plusieurs interviews et articles analytiques, avec de zolies captures)
* L'historique passée et à venir des comics Star Wars, un article passionnant et très complet ! (j'en ai parlé dans le topic du livre Kenobi)
* la princesse Leïa en bikini à métal ... euh, non, un sujet sur tous les costumes en fait :siffle:
* euh, bref, pleins d'anecdotes croustillantes sur la trilogie, ou plus exactement le moment préféré de 50 officiels ayant travaillé de près ou de loin sur la trilogie.
* TOUS les easter eggs existant entre Star Wars et Indiana Jones. (saviez-vous qu'on peut voir sculptée dans la pierre derrière l'arche d'alliance une représentation de D2R2 et C3PO ? Que la marque du bimoteur à l'ouverture des Aventuriers de l'Arche perdue se termine par -3PO ? et une vingtaine d'autres anecdotes ... )
* Des interviews des acteurs principaux de l'Episode VII
* les premières pages du prochain comic officiel Star Wars, mettant en scène des rebelles bien connues juste après le retour du jedi (pour commencer à raconter ce qu’il s'est passé il y a bien, bien longtemps durant les 30 ans séparant l'Episode 6 du 7 ...
* une nouvelle officielle sur Star Wars.
Interview de Joe Johnston, sur les FX

Alors, qui l'a ? Et qu’en pensez-vous ?

Pour les autres, que dire d'autres si ce n'est ... Foncez l'acheter ! ! !



PS : il existe deux couvertures :

La mienne :

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: NEWS-Star Wars Insider

Messagepar phoenlx » jeu. mai 07, 2015 12:44 am

ah tiens je vais peut-être prendre le premier numéro, pour combler un peu ma culture star wars. Ils vont en sortir tous les mois ? c'est que sur star wars ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: NEWS-Star Wars Insider

Messagepar itikar » jeu. mai 07, 2015 1:04 am

Oui, c'est branché Star Wars uniquement, et cela sera tous les trois mois.

En ce qui concerne les comics officiels, ils seront bimestriels, et raconteront en fait les événements officiels qui suivent l'Episode 4.
J'ai acheté le premier, c'est centré sur Han Solo, Luke et Leïa, ou Dark Vador et c'est plutôt bien.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: NEWS-Star Wars Insider

Messagepar Lunia » sam. mai 09, 2015 11:09 am

Pareil, j'ai bien aimé le comics officiel :)
Y'avait tellement de couvertures différentes que je savais pas lequel prendre :transpire:
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: NEWS-Star Wars Insider

Messagepar itikar » sam. mai 09, 2015 1:32 pm

Y en à 17 en tout je crois :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: NEWS - Star Wars Insider

Messagepar Somewhere » mer. juil. 01, 2015 10:42 am

Les couvertures du second numéro de Star Wars Insider qui sortira le 17 juillet :



Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: NEWS - Star Wars Insider

Messagepar Re-Van » mer. juil. 01, 2015 12:06 pm

J'ai acheté le premier mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus, je suis surtout un lecteur de bd. Je ne pense pas acheter les autres.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: NEWS - Star Wars Insider

Messagepar Lunia » mer. juil. 01, 2015 4:33 pm

Je pense que je vais me le prendre :)
J'aimerais bien m'abonner d'ailleurs. Un abandonnement est prévu ou pas ?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: NEWS - Star Wars Insider

Messagepar phoenlx » mer. déc. 09, 2015 2:04 pm

Ils en sont à combien de numéros ? j'ai pas trop suivi les sorties récentes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Magazine - Star Wars Insider

Messagepar fides » mar. août 23, 2016 6:07 am

Ah, oui j'ai déjà été abonné à celle en anglais quand la menace fantôme est sortit. Mais je n'avais pas eu un bon service.

Mais une excellente revue sur le sujet fut: LUCASFILM MAGAZINE. J'ai quelques numéro en français dont celui de collection sur le 30e anniversaire de Star Wars. J'ai aussi les numéro sur ( La revanche des Sith)

À plus...
Un pour tous

Image

Tous pour un


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités