Test de personnalité Star Wars

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Test de personnalité Star Wars

Messagepar Bach93 » lun. juin 22, 2015 4:52 pm

Il manque plus que la maman donc jabba :lol:

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Test de personnalité Star Wars

Messagepar Lunia » sam. juin 27, 2015 11:27 am

J'ai eu Luke Skywalker pour le deuxième test :D
Image

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Test de personnalité Star Wars

Messagepar Elmys » sam. juin 27, 2015 11:33 am

Lunia a écrit :J'ai eu Luke Skywalker pour le deuxième test :D

Récapitulons, on a un Vador, un Anakin, une Leia ( moi ) et maintenant un Luke...Quel famille ! :rire: C'est qui le prochain ? :lol:
Manners Maketh Man

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Test de personnalité Star Wars

Messagepar Lunia » sam. juin 27, 2015 11:35 am

Padmé voyons !
Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Test de personnalité Star Wars

Messagepar Bombur » dim. août 09, 2015 7:13 pm

Moi j'ai eu Yoda :yoda: .
L'Architecte : INTP (Yoda)
Caractéristiques : Logique, Réservé, Curieux, Original
En tant qu'INTP, vous vous concentrez sur les idées, les théories, et vous vous baignez dans les explications. Vous avez une apparence calme et sérieuse, mais une âme profondément passionnée qui ressort parfois. Votre appréciation et votre respect pour l'intelligence chez les autres sont grands. Vous avez un truc incroyable pour ne pas dériver de vos tâches. Les "architectes" sont caractérisés par leur capacité à concevoir des systèmes sophistiqués et des théories qui améliorent la vie de non seulement eux-mêmes, mais aussi des autres.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Test de personnalité Star Wars

Messagepar itikar » dim. août 09, 2015 7:19 pm

Moi aussi :

L'Architecte : INTP (Yoda)
Caractéristiques : Logique, Réservé, Curieux, Original
En tant qu'INTP, vous vous concentrez sur les idées, les théories, et vous vous baignez dans les explications. Vous avez une apparence calme et sérieuse, mais une âme profondément passionnée qui ressort parfois. Votre appréciation et votre respect pour l'intelligence chez les autres sont grands. Vous avez un truc incroyable pour ne pas dériver de vos tâches. Les "architectes" sont caractérisés par leur capacité à concevoir des systèmes sophistiqués et des théories qui améliorent la vie de non seulement eux-mêmes, mais aussi des autres.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Test de personnalité Star Wars

Messagepar itikar » dim. août 09, 2015 7:22 pm

Elmys a écrit :J'ai fait un autre test : http://www.demotivateur.fr/quizz/quel-personnage-de-star-wars-es-tu--27

et j'ai eu : :mdr: :mdr: :lol:
Image
TU ES PRINCESSE LEIA
Tu es un véritable boute-en-train ! Tout feu, tout flamme, rien ne t’arrête lorsque tu es déterminé(e) à atteindre ton but. D’un naturel passionné, tu fais toujours tout à fond !


Moi je suis:


Luke Skywalker :


Tu es Luke Skywalker
Tu es profondément bon. Malgré le chant des sirènes, tu ne succombes jamais à la tentation – aussi forte soit elle – quand celle-ci peut avoir des répercussions négatives. Un véritable petit sage !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Ulikiras
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. août 21, 2015 5:11 pm

Re: Test de personnalité Star Wars

Messagepar Ulikiras » lun. août 24, 2015 6:21 pm

Naïn a écrit :Euh non mais si en fait Yoda est bien plus sage que Obi-Wan, ca il n'y aucun doute à avoir là-dessus :mdr:




Entièrement d'accord, en faite entièrement d'accord avec tous ce que tu as dit sur yoda :yoda:


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités