Théorie(s) : Qui est Snoke ?

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Théorie(s) : Qui est Snoke ?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 5:29 pm

Tout est dans le titre. Des avis?

Moi je crains que cela soit possible. Et dans ce cas je trouverai ça triplement décevant:

1- Encore un doigt d'honneur fait à l'UE
2-Encore un Sith, ouaaaaah, quelle originalité. Prochaine étape, le retour de Darth Bane?
3- L'aura de Palpatine en serait atténuée, lui limite décridibilisé.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Bombur » mer. déc. 23, 2015 5:35 pm

2-Encore un Sith, ouaaaaah, quelle originalité. Prochaine étape, le retour de Darth Bane?
C'est comme si tu disais "ouaaaaaaaaaaah, encore un Jedi", ça :roll: . Pas que les histoires sans Sith (et / ou sans Jedi) soient mauvaises ou à éviter, au contraire, mais reprocher à un SW de mettre en scène des Jedi contre des Sith au premier plan, ça n'a aucun sens, c'est la base de l'univers ! C'est comme si tu reprochais à une histoire dans l'univers de Tolkien d'utiliser des Orques, ou à une histoire dans l'univers de Rowling d'utiliser des sorciers :roll: .
C'est pas la première fois que je vois cette critique, et elle est ridicule.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 5:43 pm

C'est pas ridicule, c'est ce que tu dis qui l'est ( j'avoue, c'est nul comme phrase :siffle: ). On avait l'opportunité de trouver autre chose: une théorie avait circulé sur Snoke, on pensait qu'il serait un Rakata; TiinLénVa - je suis jamais d'accord avec elle pourtant! - espérait qu'il s'agirait d'une entité du Côté Obscur très ancienne, dans le style d'Abeloth ... ce qui aurait été cool je trouve, et pourtant, Abeloth, j'aimais pas ce personnage/cette entité!

Le Côté Obscur se résume pas uniquement aux Siths, le Côté Lumineux aux Jedis: je vais pas faire la liste des groupes d'utilisateurs de la Force dans l'UE affiliés a aucun des deux camps ( Sorcières de Dathomir, Moines Aing-Tii pour en citer que deux). On avait l'opportunité de trouve autre chose, que diable! Les films sont déjà assez manichéens, inutile d'en rajouter!

Et puis surtout, surtout, l' Ordre Sith est sensé avoir disparu avec Sidious et Vador. La Prophétie de l'Elu, autrement dit les six films précédents, n'ont donc servi à rien. Cool. Palpatine décridibilisé puissance dix: pas foutu de tuer Plagueis, ou pire, continue de le servir/lui obéir en secret.

Et pour parler de Rowling: on est pas obligé d'avoir de méchants sorciers comme antagonistes non plus: Rowling a cité pas mal de créatures maléfiques non-sorcières pouvant tenir un rôle d'antagoniste; quand à Tolkien, si tout se rapport à Morgoth, le Mal Absolu, on a des forces diverses comme les Numénoréens, Saruman, Sauron, Ungoliant, Smaug ... pas toujours liés entre elles.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Bombur » mer. déc. 23, 2015 5:50 pm

Non, ce qui est ridicule, c'est de reprocher à un SW de faire une intrigue centrale avec des Jedi et des Sith, pas de reprocher l'éventuel Darth Plagueisme de Snoke, ça c'est légitime (mais pas juste aprce que c'est un Sith).

Et puis surtout, surtout, l' Ordre Sith est sensé avoir disparu avec Sidious et Vador. La Prophétie de l'Elu, autrement dit les six films précédents, n'ont donc servi à rien. Cool.
Bah si Plagueis a survécu, non il n'a pas disparu. Et l'annulation de l'effet des films précédents, c'est plutôt la place du Premier Ordre dans la galaxie, qui détermine toute la géopolitique et l'enjeu de la trilo originale bien plus que l'anéantissement des Sith.

Et pour parler de Rowling: on est pas obligé d'avoir de méchants sorciers comme antagonistes non plus: Rowling a cité pas mal de créatures maléfiques non-sorcières pouvant tenir un rôle d'antagoniste; quand à Tolkien, si tout se rapport à Morgoth, le Mal Absolu, on a des forces diverses comme les Numénoréens, Saruman, Sauron, Ungoliant, Smaug ... pas toujours liés entre elles.
Si tu me lis bien, tu verras que je ne dis pas qu'on ne PEUT PAS faire un film sans Jedi / Sith, c'est même plutôt appréciable. Par contre, tu ne peux pas REPROCHER de le faire !

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar itikar » mer. déc. 23, 2015 5:52 pm

Bah je vois pas pourquoi ils étaient obligés de être originaux .... Dans les James Bond brillent ils par leur originalité ?

Certaines sagas se doivent de faire du recyclage et pour rappel on a souvent reproché à la prelogie d être trop différente de la trilogie.

Pour moi les deux approches se valent.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Re-Van » mer. déc. 23, 2015 5:54 pm

J'ai un spoiler........ Snoke est en réalité Sméagol mais chuuut ! :siffle:

:rire:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 6:00 pm

Ce qui est ridicule Bombur c'est que tu trouves ça ridicule, je trouve :mdr: :mdr: :mdr:


itikar a écrit :Bah je vois pas pourquoi ils étaient obligés de être originaux ....


Okay, donc continuons à tout faire pareil sans jamais rien changé, sacrifions l'innovation au profit de la répétition :siffle: :siffle: :siffle:

Bah je vois pas pourquoi ils étaient obligés de être originaux .... Dans les James Bond brillent ils par leur originalité ?

James Bond n'a pas les même possibilités que Star Wars en matière d'originalité, facile de tourner en rond sur notre bonne vieille Terre. Star Wars, il y a énormément de possibilités.

itikar a écrit :
Certaines sagas se doivent de faire du recyclage


J'ai lu nulle part que c'était obligatoire :xxd:


itikar a écrit :et pour rappel on a souvent reproché à la prelogie d être trop différente de la trilogie.

.

Pour le visuel et des personnages mal écrit dans mon cas, c'est tout. Scénaristiquement parlant, malgré des similitudes fortes, c'est quand même bien, et j'apprécie malgré tout la prélogie car justement les films ont leur propre personnalité, ce sont pas de bêtes copié-collé de la Trilogie Originale comme l'Episode VII l'est pour l'Episode IV

Donc moi je suis toujours partant pour de l'originalité quand l'univers fictif en question est riche et offre de multiples possibilités.


Re-Van: j'aurais plutôt dit un Ingénieur :siffle: mais il ressemble aussi à un Muun ... comme Plagueuis.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Bombur » mer. déc. 23, 2015 6:02 pm

Itikar : Oui, l'originalité n'est pas une nécessité pour faire un bon film, je suis amplement d'accord, par contre reprendre quasiment intégralement un scénar pour faire un film de surcroît dans le même univers que celui dont ledit scénar est issu, ça, c'est un problème. Et ici en plus, cette reprise a pour effet que toute la trilo originale n'aura servi à absolument rien !


Okay, donc continuons à tout faire pareil sans jamais rien changé, sacrifions l'innovation au profit de la répétition :siffle: :siffle: :siffle:
Ou sinon tu peux être original parfois et parfois pas aussi -_- .


Ce qui est ridicule Bombur c'est que tu trouves ça ridicule, je trouve :mdr: :mdr: :mdr:
Bah non, là tu reproches à SW d'utiliser le principe de base de son univers pour intrigue principale, c'est complètement con.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 6:06 pm

Je lui repproche la solution de la facilité. Ce n'est pas une critique cinglante non plus.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Bombur » mer. déc. 23, 2015 6:08 pm

Non, mais cinglant ou pas, ce n'est tout simplement pas un reproche valide. Et d'ailleurs tu peux très bien faire des histoires hyper différentes centrées sur des Jedi et des Sith (même si faut avouer que là la postlogie n'en prend pas le chemin :siffle: ).

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 6:13 pm

Bombur a écrit :ce n'est tout simplement pas un reproche valide.

ça c'est une question de point de vue pure, donc c'est ton avis contre le mien :mdr: :mdr:

Bombur a écrit : Et d'ailleurs tu peux très bien faire des histoires hyper différentes centrées sur des Jedi et des Sith .

Certes! mais comme tu dis:

Bombur a écrit :(même si faut avouer que là la postlogie n'en prend pas le chemin :siffle: ).

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Bombur » mer. déc. 23, 2015 6:19 pm

C'est pas un reproche valide car c'est la base, le cœur de l'Univers, dès le départ, tout SW a tournée autour de ça, même si ça s'est petit à petit enrichi (puis apauvri :crying-noel: ). Tu ne peux pas reprocher à une saga d'être elle-même, ça n'a aucun sens !


Et sinon :
Certes! mais comme tu dis:
(même si faut avouer que là la postlogie n'en prend pas le chemin :siffle: ).
Oui mais ça c'est un autre problème, faut pas tout mélanger, l'un n'entraîne pas l'autre.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 6:23 pm

Sauf que moi je vois plutôt ça comme un combat Côté Lumineux/Côté Obscur, pas seulement Jedi/Sith :rire: :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Somewhere » mer. déc. 23, 2015 6:27 pm

SauronGorthaur a écrit :1- Encore un doigt d'honneur fait à l'UE


Ben dans les films aussi il existe, Palpatine en parle dans l'Episode III.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 23, 2015 6:31 pm

Re-Van a écrit :J'ai un spoiler........ Snoke est en réalité Sméagol mais chuuut ! :siffle: :rire:


Tout à fait ça :lol-noel: :super:

Bon sinon là faire de Snoke un Darth Plagueis je vois pas trop :penseur: mais effectivement ça la foutrait vraiment mal par rapport à Palpatine, mais ça me fait bizarre quand même qu'ils aient pu faire ça :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Théorie: Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Bombur » mer. déc. 23, 2015 6:34 pm

SauronGorthaur a écrit :Sauf que moi je vois plutôt ça comme un combat Côté Lumineux/Côté Obscur, pas seulement Jedi/Sith :rire: :rire:
Mais les Jedi et les Sith sont aux centres de ces côtés. De plus, ils sont les seuls utilisateurs de la Force (ou peu s'en faut) qui sont apparus dans les films, et les films sont eux-même le cœur de la saga.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 6:34 pm

Somewhere a écrit :
SauronGorthaur a écrit :1- Encore un doigt d'honneur fait à l'UE


Ben dans les films aussi il existe, Palpatine en parle dans l'Episode III.


C'est pas ça la question :humhum:

Palpatine le tue, il le dit d'ailleurs assez bien dans l'Episode III ... et sa mort est montrée dans l'UE.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Somewhere » mer. déc. 23, 2015 6:38 pm

SauronGorthaur a écrit :
Somewhere a écrit :
SauronGorthaur a écrit :1- Encore un doigt d'honneur fait à l'UE


Ben dans les films aussi il existe, Palpatine en parle dans l'Episode III.


C'est pas ça la question :humhum:

Palpatine le tue, il le dit d'ailleurs assez bien dans l'Episode III ... et sa mort est montrée dans l'UE.


Ben il est où le problème alors ? :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Bombur » mer. déc. 23, 2015 6:45 pm

Ben si Snoke est Plagueis, ça voudra dire ue non seulement Palpatine n'aura pas tué son ancien maître, du coup ça veut dire qu'il a raté son coup, ce qui n'est déjà pas classe, mais en plus, ça fait un peu un effet "pendant tout ce temps, Palpatine n'aura été qu'une marionnette de Plagueis".

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Somewhere » mer. déc. 23, 2015 6:49 pm

Mouai on verra on va quand même très très loin dans les suppositions là. :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Bombur » mer. déc. 23, 2015 6:51 pm

Tiens, j'ai trouvé ça sur Wikipédia. perso j'ai aps remarqué, mais faut dire que j'ai aucune des deux musiques en tête :lol: . Vous confirmez ?
Concernant Star Wars épisode VII il est à noter que lors de la première apparition du leader Snoke la musique en fond est similaire celle que l'on entend en fond dans l'épisode III lors de la scène de l'opéra dans laquelle Palpatine raconte la légende de Dark Plagueis.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 6:52 pm

Bombur a écrit :Ben si Snoke est Plagueis, ça voudra dire ue non seulement Palpatine n'aura pas tué son ancien maître, du coup ça veut dire qu'il a raté son coup, ce qui n'est déjà pas classe, mais en plus, ça fait un peu un effet "pendant tout ce temps, Palpatine n'aura été qu'une marionnette de Plagueis".

Voila, tout a fait. Charisme de Palpatine : -10

Somewhere a écrit :Mouai on verra on va quand même très très loin dans les suppositions là. :penseur:


Hélas non, il semblerait que la novélisation du film aille dans ce sens, avec des sous-entendus ... après les novélisations peuvent être "sacrifiées" et même du temps de l'UE, n'étaient pas vraiment canon ....

Bombur a écrit :Tiens, j'ai trouvé ça sur Wikipédia. perso j'ai aps remarqué, mais faut dire que j'ai aucune des deux musiques en tête :lol: . Vous confirmez ?
Concernant Star Wars épisode VII il est à noter que lors de la première apparition du leader Snoke la musique en fond est similaire celle que l'on entend en fond dans l'épisode III lors de la scène de l'opéra dans laquelle Palpatine raconte la légende de Dark Plagueis.


Je peux pas confirmer pour l'heure, mais si c'est vrai, drôle de "coïncidence" ...

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar gold » mer. déc. 23, 2015 6:55 pm

nan mais si plagueis est pas mort autant nous ressortir mace windu tant qu'on y est, et puis tous les jedi étaient en fait dans une autre dimension tiens :roll:
J'aime pas quand on dit qu'un perso est mort et en fait non :mdr:
m'enfin c'est toujours mieux que la théorie snoke = darth jar jar :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Somewhere » mer. déc. 23, 2015 6:56 pm

Bon après si c'est vrai perso ça me dérange pas plus que ça, j'ai surtout trouvé bizarre ce Snoke un peu sorti de nulle part, si c'est une incarnation de Dark Plagueis ça pourrait expliquer ce qu'il fait là. Ou même d'un ancien Sith mort bien avant Palpatine.

Parcque Palpatine une fois mort, il est clair que pour moi il n'y avait plus aucun Sith.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Re-Van » mer. déc. 23, 2015 7:09 pm

Je ne suis plus trop fan de la réutilisation intempestive des morts dans ce genre de saga. J'ai d'ailleurs pas spécialement été fan de l'Empire des Ténèbres avec le coup de Palpatine qui ressuscite dans 12 clones. Ni de Dark Maul coupé en deux.
Ce serait vraiment un manque d'imagination que de ressortir Dark Plagueis :tsss:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar itikar » mer. déc. 23, 2015 7:21 pm

Je viens de poster ailleurs un lien qui revient entre autres sur cette théorie (et neuf autres dont une énormissime sur le fait que Snoke soit Jar Jar Binks :lol-noel: :lol-noel: ) :

http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/2 ... ode-8.html
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 8:09 pm

gold a écrit :m'enfin c'est toujours mieux que la théorie snoke = darth jar jar :lol:

elle m'a fait hurler de rire celle la :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel:

Re-Van a écrit :Je ne suis plus trop fan de la réutilisation intempestive des morts dans ce genre de saga. J'ai d'ailleurs pas spécialement été fan de l'Empire des Ténèbres avec le coup de Palpatine qui ressuscite dans 12 clones. Ni de Dark Maul coupé en deux.
Ce serait vraiment un manque d'imagination que de ressortir Dark Plagueis :tsss:

:poignée de main:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar Somewhere » mer. déc. 23, 2015 8:10 pm

C'est vrai que ça mange d'imagination je dois dire, celà dit c'est limite ça passe vu le scénar de l'Episode VII. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 23, 2015 8:18 pm

On va dire qu'au point où ils en sont, ils sont plus à ça près :siffle:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Théorie : Snoke est-il Darth Plagueis?

Messagepar itikar » mer. déc. 23, 2015 8:27 pm

SauronGorthaur a écrit :
gold a écrit :m'enfin c'est toujours mieux que la théorie snoke = darth jar jar :lol:

elle m'a fait hurler de rire celle la :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel:


Idem j'en pouvais plus :rire:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité