Pouvait-on concilier le projet Disney et l'Univers Etendu Legends ? (sondage)

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.

Pouvait-on concilier le projet Disney et l'Univers Etendu Legends ?

Oui, on pouvait faire une nouvelle trilogie en conservant l'Univers Etendu Legends intact
7
50%
Oui, on pouvait faire une nouvelle trilogie en conservant une partie de l'Univers Etendu Legends
3
21%
Non, on ne pouvait pas faire une nouvelle trilogie en conservant l'Univers Etendu Legends, mais on aurait put le conserver comme "univers parallèle" façon Marvel
0
Aucun vote
Non, on ne pouvait pas faire une nouvelle trilogie en conservant l'Univers Etendu Legends, et ne pas le conserver était la seule chose à faire
1
7%
Pas d'avis sur la question
3
21%
Je m'en moque, pour moi, il n'y a que les films qui existent, le reste ça craint
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pouvait-on concilier le projet Disney et l'Univers Etendu Legends ? (sondage)

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 02, 2017 5:05 pm

Maedhros a écrit :Oui et c,est l'un des gros problème de l'univers étendu, le nouvel ordre jedi, comme la trilogie cornelienne est très irrégulière, mais présente des éléments essentiel à l'UE, au pire je dirais de la jeté à la poubelle et d,en faire sur la même base du neuf, mais meilleurs, genre en demandant à de bon auteur de les écrire.

a oui m*** la Trilogie Corellienne, je l'ai zappé!
Oui ça aurait été un compromis plus acceptable pour beaucoup de fans


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités