La Princesse Leia nous a quitté

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Re-Van » jeu. janv. 05, 2017 3:00 pm

Autrement on sait qu'elle a tourné toutes ses scènes dans l'épisode VIII et qu'elle devait revenir dans le 9. J'imagine qu'il feront jouer le virtuel. J'ai du mal à croire qu'ils ellipse sa mort sans rien montrer à l'écran.


Pour reparler de la police d'assurance, c'est la Lloyds qui s'engage à payer Disney au cas ou l'acteur est en incapacité d'honorer sa participation prévue aux films.
J'imagine même pas quel devait être celle souscrite par Harrison Ford ou celle de notre cher maître dernier Jedi Mark Hamill :transpire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 05, 2017 5:06 pm

Si elle a tourné toutes ses scènes pour le 8 ça ne devrait pas poser de problèmes pour ce dernier, pour le 9 j'imagine qu'ils la feront mourir et assez rapidement en jouant en effet sur les images de synthèse, je doute qu'elle soit omniprésente (ou alors elle aura un tout petit rôle) ils vont s'adapter. à moins de prendre une autre actrice ils pourront pas faire autrement.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Re-Van » jeu. janv. 05, 2017 5:12 pm

Tant qu'ils font pas comme dans Game Of Thrones ou ils prennent un acteur totalement différent pour un même personnage :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 05, 2017 5:18 pm

oui ce cas de figure m'a beaucoup choqué moi. A chaque fois qu'il y a un changement d'acteur suite à un décès déjà ça me trouble j'ai beaucoup de mal à me faire au nouveau / à la nouvelle, j'avais bloqué un bon moment sur la nouvelle Oracle dans Matrix et je ne parle pas de la série Spartacus où j'adorais l'acteur principal (pas trop au début de la saison 1 mais il avait fini par s'imposer puissamment à moi à la fin de la saison et malheureusement il est décédé d'un cancer avant la 2 ; l'autre spartacus je l'aimais moins, en plus dans cette série il y a eu au moins 3 acteurs qui ont changé d'une saison à l'autre je crois, de quoi être vraiment troublé)

Dans GOT ils les prennent avec des physiques très différents c'est plutôt bizarre (beaucoup préfèrent d'ailleurs le second Daario moi j'aime mieux le premier :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Somewhere » sam. janv. 07, 2017 2:19 pm

Carrie Fisher et Debbie Reynolds : la bande-annonce du documentaire HBO sur la mère et la fille



Après les décès consécutifs de Carrie Fisher et Debbie Reynolds, HBO va diffuser en leur hommage "Bright Lights: Starring Carrie Fisher and Debbie Reynolds", documentaire qui suivait les deux femmes en 2014 et 2015.

HBO va diffuser ce samedi un documentaire intitulé Bright Lights: Starring Carrie Fisher and Debbie Reynolds, traçant la relation entre l'éternelle Princesse Leia et sa mère. Cette diffusion survient après le décès coup sur coup des deux actrices fin décembre, aux âges respectifs de 60 et 84 ans. Le documentaire avait suivi les deux personnalités de 2014 à 2015, jusqu'au moment où Debbie Reynolds montait sur scène pour récupérer un hommage à sa carrière remis par la Screen Actors Guild. On y apprend notamment que la mère et la fille vivaient chacune dans une maison du même quartier, avec seulement une colline entre leurs demeures. Alexis Bloom et Fisher Stevens réalisent ce film co-produit par Brett Ratner, et qui fut présenté au Festival de Cannes 2016 dans la section Cannes Classics.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 59149.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » dim. janv. 08, 2017 11:44 pm

Star Wars : la mort de Carrie Fisher pourrait tout changer

Image

Alors que Carrie Fisher et sa mère Debbie Reynolds, décédée le 28 janvier 30 heures après sa fille, doivent être enterrées ce vendredi ensemble dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles, la question de la présence à l’écran de l’actrice dans le rôle de la Princesse Leia pour les futurs Star Wars se pose de plus en plus.

Selon le très informé journal américain « Hollywood Reporter », une réunion de crise va se tenir mardi prochain à Los Angeles, dans les bureaux de LucasFilm, pour prendre des décisions majeures sur les épisodes VIII (sortie programmée en décembre 2017) et IX (sortie en 2019) de la saga.

Pour mémoire, Carrie Fisher reprenait son rôle de la Princesse Leia dans l’épisode VII, sorti en décembre 2015. On y apprenait qu’elle avait eu un fils avec Han Solo (Harrison Ford), Kylo Ren, passé du côté obscur de la Force. Or la mort de la comédienne, qui était âgée de 60 ans, pourrait perturber les deux prochains volets de cette nouvelle trilogie : on apprend à cette occasion que son rôle devait être étoffé dans ces deux prochains opus. Problème, si le tournage de l’épisode VIII est terminé, l’épisode IX, lui, n’en est qu’au stade de la pré-production.

Recréer Carrie Fisher avec des effets spéciaux ?

Deux solutions s’offrent à LucasFilm et à Disney, qui produisent et distribuent la saga. La première consisterait à ne rien changer au déroulé prévu : cela conduirait à recréer Carrie Fisher en effets spéciaux lors du tournage de l’épisode IX - comme cela vient d’être fait avec deux personnages pour le film « Rogue One : A Star Wars Story » -, ce qui pose tout de même un problème d’ordre éthique. Des fans et des critiques s’opposent de plus en plus à ce procédé, arguant qu’on ne peut pas jouer davantage ainsi avec le physique de comédiens disparus.


L’autre solution n’est guère plus confortable : modifier le scénario de l’épisode IX pour réduire ou supprimer les scènes où apparaît la princesse Leia. Conséquence : il faudrait alors également changer le scénario de l’épisode VIII, retourner certaine scènes, et peut-être supprimer celles tournées par Carrie Fisher, un vrai gâchis. C’est pour cette raison que Kathleen Kennedy, productrice de la saga a convoqué Colin Trevorrow, réalisateur du futur épisode IX, à cette réunion du 10 janvier, afin d’entamer une réflexion sur l’avenir de la saga et la place que devrait y tenir Carrie Fisher, alias la Princesse Leia.
(source : http://m.leparisien.fr/laparisienne/act ... 1481423553 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 08, 2017 11:49 pm

Pour le IX, ils sont plus que mal barrés... Je me les vois pas toucher aux scénes du VIII avec Carrie Fisher.
Je pense qu'ils vont devoir passer à du off-screen pour justifier l'absence de Leia dans le dernier volet de la postlogie, même si ça me plait moyen.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » dim. janv. 08, 2017 11:52 pm

oui je le crains

ou une autre actrice peut-être ? :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Re-Van » lun. janv. 09, 2017 9:22 am

La première consisterait à ne rien changer au déroulé prévu : cela conduirait à recréer Carrie Fisher en effets spéciaux lors du tournage de l’épisode IX - comme cela vient d’être fait avec deux personnages pour le film « Rogue One : A Star Wars Story » -, ce qui pose tout de même un problème d’ordre éthique. Des fans et des critiques s’opposent de plus en plus à ce procédé, arguant qu’on ne peut pas jouer davantage ainsi avec le physique de comédiens disparus.

Font chier, les gens avec ce genre d'éthique au bout d'un moment :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » lun. janv. 09, 2017 9:32 am

tu es contre l'utilisation d'images de synthèse ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Re-Van » lun. janv. 09, 2017 10:07 am

Nan au contraire je trouve que ceux qui sont contre sont relous :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » lun. janv. 09, 2017 10:12 am

oui, la question c'est : aurait-elle été d'accord :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 09, 2017 12:09 pm

phoenlx a écrit :oui je le crains

ou une autre actrice peut-être ? :?


Hum... non, c'est qui passerait le moins, je pense.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » lun. janv. 09, 2017 12:11 pm

oui j'imagine et je comprend. c'est pourtant assez fréquent lors des décès d'acteurs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Likaom » lun. janv. 09, 2017 12:12 pm

Bah pour R1 ça ne lui a pas posé de problème apparemment donc oui, je pense qu'elle aurait été d'accord.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 09, 2017 12:23 pm

Sauf que dans Rogue One, c'est une autre actrice avec reconstitué le visage de Fisher par dessus. Si c'est une autre actrice (sans usage de technologie pour reconstituer...) ça ne passe pas. Pour moi, en tous cas.
Puis oui, à partir du moment où ça pas posé de problème à Carrie Fisher. Mais à priori pour RO, ils n'ont pas demandé son avis à la principale concernée. :? donc en ça, je comprends que ça puise poser un problème et encore plus pour le IX...
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Chernabog » lun. janv. 09, 2017 1:02 pm

Cerca Trova a écrit :Puis oui, à partir du moment où ça pas posé de problème à Carrie Fisher. Mais à priori pour RO, ils n'ont pas demandé son avis à la principale concernée. :? donc


Elle est créditée dans les remerciements donc...

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 09, 2017 1:09 pm

Je n'avais pas vu.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 12, 2017 2:46 pm

Une pétition lancée par des internautes veut faire de Leia une princesse Disney officielle

Image

Décédée à 60 ans le 27 décembre 2016, l’actrice Carrie Fisher a laissé des milliers de fans inconsolables…

La princesse la plus célèbre de la République galactique doit-elle, comme Cendrillon, Blanche-Neige ou Raiponce, être élevée au rang officiel de « princesse Disney » ? Selon Cody Christensen, un fan inconditionnel de Star Wars, la réponse est oui. Suite au décès de l’actrice Carrie Fisher, inoubliable interprète de la Princesse Leia, cet internaute américain a décidé de lancer une pétition sur le site Change.org.

Signée par plus de 73.000 personnes après un démarrage poussif au lendemain de la mort de Carrie à l’âge de 60 ans, la pétition est directement adressée à Bob Iger, patron de Disney. La firme a racheté en 2012 la société de production de George Lucas, Lucasfilm, ainsi que la franchise des sagas Star Wars et Indiana Jones pour 4,05 milliards de dollars (3,13 milliards d’euros) en cash et actions.
(source : 20minutes.fr )

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Re-Van » jeu. janv. 12, 2017 3:16 pm

Ah ben oui ce serait logique. Mais si on pousse le truc il faudrait faire pareil pour Padmé :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 12, 2017 3:30 pm

oui mais là je pense qu'ils veulent surtout honorer l'actrice décédée en honorant le personnage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Cerca Trova » jeu. janv. 12, 2017 3:46 pm

Je pense aussi. Mais même en hommage, je ne suis pas forcément chaude pour ça. :mdr: Star Wars n'a pas forcément besoin de plus de Disneylandisation, pour moi.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » ven. janv. 13, 2017 4:59 pm

ça je comprend :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Somewhere » dim. janv. 15, 2017 9:59 am

Star Wars : non, Carrie Fisher ne sera pas recréée numériquement

Image

Lucasfilm a publié un communiqué pour clarifier le fait que malgré le décès de Carrie Fisher, l'actrice ne serait pas recréée numériquement, même pour des besoins scénaristiques.

Finies les rumeurs et les spéculations ! La firme Lucasfilm, productrice de Star Wars, a publié un communiqué dans lequel elle affirme que l'actrice Carrie Fisher ne sera jamais recréée en numérique pour les besoins de la saga. Extrait (via Comingsoon) :

Nous ne répondons habituellement pas aux fans ou aux spéculations de la presse, mais nous désirons répondre à une rumeur en cours. Nous voulons assurer à nos fans que Lucasfilm ne recréera pas Carrie Fisher en princesse Leia ou en général Leia Organa.


Cette réponse est sans équivoque, et satisfera la majorité d'entre vous, qui aviez répondu à notre sondage, et voté contre ce procédé. Le communiqué se poursuit, et rend hommage à la performance de l'actrice :

"Carrie Fisher était, est et restera membre de la famille Lucasfilm. Elle était notre princesse, notre général, mais surtout notre amie. Nous sommes encore sous le choc de sa perte. Nous chérissons son souvenir et son héritage de princesse Leia, et nous efforcerons toujours d'honorer tout ce qu'elle a donné à Star Wars."


Décédée en décembre dernier, Carrie Fisher était censée apparaître dans l'épisode IX de la saga galactique. Une réunion s'est récemment tenue à Los Angeles pour trouvera la façon pour les équipes de Lucasfilm de traiter la disparition du général Leia Organa dans ce nouvel opus de la franchise. Le non recours aux images de synthèse pour à nouveau montrer Leia ne laisse que peu de solutions : tourner de nouvelles scènes à l'épisode VIII et montrer le décès ou l'enterrement, ou s'en tenir à un texte déroulant au début de l'épisode IX ainsi qu'à une scène d'hommage/enterrement dans le film. Peut-être une 3e option sera-t-elle proposée, laissons Disney nous surprendre. Selon la rumeur, l'épisode IX débutera son tournage en avril prochain, et l'épisode VIII, déjà tourné, arrivera le 15 décembre prochain dans les salles.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 59479.html

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Saruman » dim. janv. 15, 2017 10:02 am

Merci du partage ! :mrgreen: ca répond à mon interrogation du coup ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2017 10:37 am

oui je trouve ça plus correct via à vis de l'actrice. Ca va faire bizarre si c'est juste un texte annonçant sa mort, ou un enterrement sans que sa mort soit montré avant (car je vois mal comment) mais c'est peut-être le mieux dans le fond, par contre ils vont sans doute revoir une partie du film et du tournage si ça impacte trop le scénario
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 15, 2017 10:39 am

c'est clair. par contre, pour refaire le scénario du VIII en tournant sa mort, ils sont un peu coincés sans Fisher...et sans utiliser la technologie :?
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2017 10:48 am

oui sauf si sa mort peut être en hors champ, ou annoncée juste par un texte tout au début genre "il s'est passé ceci cela, Léia est morte etc etc" et là les premières scènes seraient l'enterrement, des dialogues sur sa perte et tout. Mais bon ça va certes faire un peu bizarre. ça peut être aussi l'occasion d'un bel hommage à la fois au personnage et à l'actrice en intro du film.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar Lunia » dim. janv. 15, 2017 10:55 am

Ce sera triste de voir Chewie tout seul :(
Et je me demande comment ils vont faire réagir Kylo Ren face à la perte de sa mère...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La Princesse Leia nous a quitté

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2017 11:10 am

ils vont devoir réécrire pas mal de choses en conséquences à mon avis. Vous pensez que ça pourrait retarder la date de sortie ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité