Magazines autour de Star Wars

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Magazines autour de Star Wars

Messagepar phoenlx » lun. avr. 02, 2018 3:13 pm

Un de mes contacts FB revend l'intégrale (numéros 1 à 79) des LucasFilm pour 200 euros, est-ce que ça intéresse quelqu'un ici ?

Image

Ils sont bien ces magazines ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Magazines autour de Star Wars

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 02, 2018 6:33 pm

Pour 200 € moi non je suis pas intéressé, par contre pour 40 voir 30 € là je le serais déjà beaucoup plus :lol:. Moi après si j'en récupère ce sera en brocante. Oh pis je pense qu'on a de quoi apprécier le contenu, toi c'est pas la peine de te dire si c'est bien ou non vu que t'es pas spécialement fan :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Magazines autour de Star Wars

Messagepar phoenlx » lun. avr. 02, 2018 7:33 pm

ça dépend, je crois que si je tombe la-dessus en brocante un jour mais pour une trentaine d'euros je serais capable de me les prendre aussi :mrgreen:
bon mais autrement il met sur sa page FB que c'est non négociable, je voulais juste relayer l'info au cas où.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité