Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Bienvenue dans l'univers de Star Wars créé par George Lucas ! Dans cette rubrique, vous pourrez discuter de sujets en vracs autour de la saga. Pour tout ce qui concerne les films, les séries, les romans, les comics, les jeux vidéos, voir les rubriques ci-dessous. Merci d'utiliser le topic de la Cantina de Tatooïne pour tout ce qui est flood, posts d'images parodiques, etc. Que la Force soit avec Vous.
Nauglamir
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 541
Enregistré le : sam. déc. 31, 2011 1:43 pm

Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Messagepar Nauglamir » dim. avr. 29, 2012 12:11 pm

Je vous laisse lire l'article qu'Ecranlarge en fait:

"Quiconque a eu l'opportunité de profiter des sensations fortes (et fortement nostalgiques) générées par l'attraction Star Tours de Disneyland Paris sait combien l'univers de George Lucas est compatible avec celui des parcs à thèmes. C'est probablement l'avis de Disneyland Paris, puisqu'une rumeur lancée sur le Disney and More Blog voudrait qu'un projet relativement pharaonique soit en cours du côté de Marne La Vallée. Il s'agirait de profiter du toilettage de Star Tours pour créer une zone entière consacrée à La Guerre des Étoiles dans le parc d'attraction, qui serait située dans Discoverland.
Les visiteurs pourraient y découvrir une Académie Jedi et une cantine inspirée de la Cantina de Mos Eisley, avant que la zone n'accueille de nouvelles attractions. Voilà qui fera miroiter des étoiles dans tous les yeux des fans dévots, et fera cauchemarder tous les parents coupables d'avoir abreuvé leur progéniture à la sauce George Lucas, désormais condamné à leur payer un tour au parc.

On espère pouvoir vous en dire plus prochainement, et qui sait, peut-être les visiteurs auront-ils l'occasion de tirer sur Greedo le premier."



On attendait cà depuis des années, et même si SW mériterait un parc d'attraction à lui tout seul (largement lol), Lucas dés le début avait décidé de s'associer avec Disney que se soit pour Star Tour ou Indiana Jones, ou des projets comme Captain Eo avec Coppola et Micheal Jackson.


Image

Image

Il y a chez lui une fascination qui remonte à son enfance: pour pour le motiver à bosser à l'école, son père lui promettait des séjours dans des parcs :mrgreen:
Dés qu'il a pu Lucas s'est associé à Disney plutôt que d'ouvrir son propre parc car en un sens avec Disney, SW continuerait à rester dans les mémoires et perdurerait avec les jeunes générations visitant le parc.
Aux USA, chaque année, Disney s'offre un weekend SW où nombre d'acteurs viennent, des parades sont organisées...

En attendant d'avoir la version II de Star Tour inauguré il y a quelque mois par Lucas en personne avec le patron de Disney en grande pompe, je vous laisse une photo de l'événement

Image

Image



Alors qu'en pensez vous ? Est-ce de vrais attractions à sensations à la sauce SW vous plairez ?

Moi j'en salive et en rêve d'avance.
Baruk Khazâd! Khazâd ai-mênu!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Messagepar phoenlx » dim. avr. 29, 2012 12:20 pm

N'étant pas assez fan de star wars ça me laisse de marbre mais ça doit être sympa, par contre je rêve d'avoir des parcs autour des terres du milieu, dommage qu'ils en font pas. Et sinon c'est sûr que ce genre d'univers pourraient avoir des parcs entiers sur eux si ils voulaient
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Messagepar Meikai » dim. avr. 29, 2012 12:28 pm

Déjà qu'ils mettent le Star Tour 2 à Paris. :evil:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Messagepar Gloinpeace » dim. avr. 29, 2012 12:58 pm

Moi j'aime beaucoup l'idée, mais d'ici que ca atterrisse à Paris.... :? :?

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Messagepar Sylvana » lun. déc. 24, 2012 9:00 pm

Moi j'ai toujours rêvé d'un parc d'attractions pur Star Wars! alors s'ils agrandissent celui de Disneyland Paris ce serait super cool, surtout que maintenant Disney a racheté SW...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Messagepar phoenlx » mer. déc. 26, 2012 6:04 pm

moi je veux un parc d'attraction tolkien :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Messagepar Sylvana » sam. janv. 05, 2013 4:42 pm

Avec des montagnes russes dans une Moria reconstituée :lol:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Star Wars s'invite de nouveau à Disneyland !

Messagepar itikar » lun. nov. 19, 2018 6:14 pm

Quelques news fraîches (3 vidéos dont John Williams en action) côté des parcs US :

https://www.journaldugeek.com/2018/11/1 ... ever-fans/

https://hitek.fr/actualite/star-wars-ga ... tion_17868



Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Galaxie Star Wars »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité