• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Devil's Rejects (de Rob Zombie)

Quoi de plus angoissant que de se faire prendre en autostop par un serial killer sadique et sans pitié ? Et ce n'est pas cet américain se faisant pister par un camion mystérieux dans un duel improbable et inégal qui prétendra le contraire. Ni cette bande de copines qui sont entrées dans le collimateur d'un vieux cascadeur ne rêvant que d'une chose, les percuter avec sa voiture tout droit sortie d'un Mad Max délirant. Le road-movie classique offre à ses protagonistes une réflexion sur la vie et un dépassement de soi pour mieux vivre et penser. Le road movie horrifique lui est pour ses victimes un moyen de repousser à l'extrême leurs limites pour tout simplement tâcher de survivre. Si ça vous tente, alors poussez bien fort sur le champignon et allumez vos boosters !
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

The Devil's Rejects (de Rob Zombie)

Messagepar Doctor Jones » mer. janv. 30, 2008 5:57 pm

Image

Synopsis

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

Un pote la vu et il ma dit que c'etait un truc de malade lol

D'après ce qu'il ma dit, c'est une sorte de film d'horreur parodique completement debile et mechant mais alors vraiment cruel et gore mais à mourir de rire tellement c'est exagerer expres au second degres.


Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. févr. 01, 2008 2:39 pm

Personne ne la vu ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2008 8:48 pm

nan pas vu !
a l'air pas mal
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. févr. 25, 2009 1:07 pm

J'ai enfin vu ce film et que dire... De la merde... Je trouve franchement rien pour le défendre et pourtant j'ai l'esprit critique. Certes de bonnes scènes sympathiques. Mais à part ça...

Le meilleur de ce film: la bande-annonce. lol

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. févr. 25, 2009 3:34 pm

Cool !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. févr. 25, 2009 3:54 pm

phoenlx a écrit :Cool !!!


C'est tout ce que tu as à dire ? lol

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. févr. 25, 2009 5:21 pm

Ba en général les films "merdiques" méritent peu de commentaires 8) Ceci dit je l'ai pas vu donc .. ( et sans toi je le connaîtrais même pas :lol: :lol: =
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Devil's Rejects

Messagepar Somewhere » dim. août 16, 2015 5:21 pm

Oh j'avais jamais vu le topic de ce film. Un petit film que j'aime bien, je l'ai vu pas mal de fois, alors c'est la suite de La Maison des 1000 Morts, toujours signé Rob Zombie. Si La Maison des 1000 Morts était plutôt du genre horrifique façon sataniste halloween, cette suite directe change de ton et se rapproche d'avantage du road-movie macabre. Film assez gore mais y pire mais surtout malsain, les personnages principaux sont toujours aussi tarés et l'on n'oserait être l'une de leurs victimes. Mais ce film est surtout l'occasion pour Zombie d'étaler un peu sa cinéphilie et de faire son Tarantino, même s'il faut avouer qu'il échoue dans sa tâche, les références étant très mal amenées, n'est pas Tarantino qui veut. Le film est toutefois sauvé par l'acteur William Forsythe, une véritable gueule du cinéma, aperçu dans Il Etait une Fois en Amérique, Arizona Junior ou encore Rock.

Image

Mais Zombie est également un grand fan de musique de années 70, et c'est la plus belle réussite du film qui aligne les tubes de cette période, citons ainsi The Allman Brothers Band, Three Dog Night, Elvin Bishop, Joe Walsh, mais surtout Lynyrd Skynyrd, dont le morceau Free Bird accompagne tout la scène finale, la plus marquante du film :



Une très belle OST de Tyler Bates également, compositeur attitré de Zack Snyder avant sa période DC.

Un film donc assez maladroit par moment, trop vulgaire, mais sauvé par sa dernière demi-heure et la vendetta du personnage de William Forsythe. Incontournable toutefois pour les amateurs de road-movie, d'ambiance et de musique 70's à l'américaine.


Retourner vers « Road-movies horrifiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités