• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 18, 2017 12:17 pm

Voici la vidéo d'analyse de l'épisode 14 :mrgreen:



Bon, j'aurai vu celle-ci et la précédente en même temps du coup, c'est encore très intéressant et on se fixait par rapport au numéro de chambre sur la clé de Cooper mais les numéros 3 et 15 qu'on a pu voir dans l'épisode 3 semblent bien être des numéros d'épisodes, puis en revoyant l'épisode 6 on a de quoi constater que la vue d'un 6 sur un poteau n'est effectivement pas anodine du tout et appuie de tels indices. A l'épisode 3 on a donc un passage sans danger qui se forme, par contre le 15 on verra mais il risque d'être encore très particulier et j'espère qu'on reverra Cooper dans un meilleur état. La Dark Mother qui serait donc une espèce de Lilith et les Clodos qui attendent y a de quoi avoir peur pour Cooper s'il risque d'être cerné de la sorte, mais bon, il devrait y avoir de quoi bien l'aider et il se pourrait que le type avec le gant vienne à sa rescousse, je vois bien le truc :mrgreen:.
Ah pis toute l'histoire de rêve...qui rêve ? Qui est le rêveur ? On peut en avoir beaucoup de suppositions et y voir tout une sphère comme je l'avais évoqué plus haut.
Oh et sinon je suis un peu perplexe quand à la parallélisation entre la visite au Jack Rabitt qui pourrait se passer en même temps que ce qu'on voit dans l'épisode 3 en fait :penseur:. L'asiatique sans yeux s'est laissé tomber dans un vide spatial faisant qu'elle a donc atterri là où Andy et les 3 autres la retrouvent mais qu'est ce qui nous dis que c'est le même jour et non le lendemain ou surlendemain ? J'émets un petit doute à ce propos mais en même temps j'ai plutôt envie de suivre l'analyse :mdr:. Puis en même temps, on a le 2 h 53 symbolique à un jour en particulier. C'est assez impressionnant comment on peut être balloté spatio-temporellement :lol:. Toutefois dans cette logique, ça fausserait pour le calendrier à moins que l'action futur ait influé dans le passé ce qui fait que des actes réalisés le 1er octobre ait ramenés Cooper mais quelques jours auparavant, c'est le truc tordu mais après dans une mesure de paradoxe spatio-temporel on est plus à ça près :mdr:. Bref, tout est de la folie :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » sam. août 19, 2017 3:39 pm

Scarabéaware a écrit :Oui ce sera déjà bien de t'avancer sur le 11 du coup en attendant de pouvoir voir les épisodes 12 à 15 à ton retour :mrgreen:

Bon pis je viens de regarder la vidéo d'analyse des épisodes 11 et 12 :D



Pfiou, faut vraiment être très très attentif à tout :lol:, en ce qui concerne les différentes timelines, ça fait passer Jonathan Nolan et Lisa Joy pour des enfants avec Westworld quand on voit ce que nous fais David Lynch :mdr:. Dans tous les cas c'est encore très intéressant ce qu'il nous en dis et assez remarquable, bon pis y a une histoire de papier peint que j'attends de voir le point de chute, parce que c'est vrai qu'il y a une certaine récurrence :penseur:. Rah pis punaise vivement de pouvoir récupérer une version HD du film Fire Walk With Me, je veux le revoir bon sang :mrgreen:


je viens de revoir l'épisode 11 et .. la première partie de cette vidéo de commentaire que tu postes ici (avec le commentaire des épisodes 11 et 12 mais je n'ai pas encore écouté ce qui concerne le 12)
je suis surpris je n'avais pas imaginé qu'il puisse y avoir différentes timeline, comme dans westworld, ça me déstabilise de penser ça tout à coup mais les explications du youtubeur semblent tenir debout, ce serait assez fou un tel scénario :shock: Mais bien dans l'esprit lynchien (quand on pense à d'autres de ses films)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 19, 2017 7:01 pm

Oui oui là c'est un véritable puzzle temporel dont on se rend d'autant mieux compte dans les derniers épisodes diffusés là, et c'est encore un peu plus poussé que Westworld finalement. Mais à bien y regarder c'est effectivement dans l'esprit lynchien, quand on songe à Mulholland Drive et Lost Highway entre autre on s'aperçoit de la manière dont c'est le cas, sauf que là c'est exacerbé par le format série. C'est de la construction loin d'être linéaire et je dirais même qu'elle a du paradoxe, mais on en reparlera plus amplement quand t'auras avancé :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » sam. août 19, 2017 8:26 pm

d'accord !
bon là je me suis bien rattrapé sur game of thrones aujourd'hui j'ai fais un visionnage à la chaine de 3 épisodes GOT + les vidéos du grand test + revisionnage du 11 de Twin peaks, je pense enchainer les twin peaks dans les deux jours qui viennent :lol: je rattrape mon retard petit à petit. c'est vrai que Mulholland drive niveau construction osée on est bien servi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » dim. août 20, 2017 3:31 pm

J'avais déjà du poster cette interprétation de Sycamore Trees par la chanteuse Chrysta Bell, mais je la reposte car je viens juste de me rendre compte, à l'instant, qu'en fait c'est elle qui joue l'agent du FBI Tamara Preston dans la saison 3 :shock: L'autre jour quand j'avais regardé la vidéo de la chanson je crois que j'avais même pas tilté :shock: :shock: :shock: :shock:



Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » dim. août 20, 2017 10:32 pm

Je me souviens pas d'avoir déjà vu cette interprétation mais dis donc, voila qui est encore plus cocasse quand on voit ce qu'il fait faire à sa muse en matière de démarche dans cette saison 3 :lol:, en tout cas c'est bon à savoir tout ça et surprenant, j'en regarde sa fiche wikipédia du coup : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chrysta_Bell
Ce sera bon d'écouter ces albums, bon puis ça fait depuis 1999 qu'ils se connaissent alors. Il était temps qu'il puisse lui donner un rôle et là ça n'a pas raté qu'il lui a donné un rôle proche de son propre personnage coquinou qu'il est :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » lun. août 21, 2017 12:12 am

oui c'est sa muse en fait, un petit article sympa sur elle :mrgreen: http://www.vanityfair.fr/culture/musiqu ... ynch/54849
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 21, 2017 6:41 pm

Ah oui bon petit article ma foi ^^
Sinon t'en es où dans ton rattrapage des épisodes là ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » lun. août 21, 2017 9:01 pm

ba la j'ai surtout maté du game of thrones ces derniers jours, épisode 3, 4, 5, 6 saison 7 que j'ai vu DEUX fois aujourd'hui :lol: sans parler des vidéos you tube de cult n click, du grand test et d'autres youtubeurs sur GOT là du coup j'avance pas trop sur les autres séries d'autant que twin peaks je me suis revu aussi un épisode que j'avais déjà vu le 11, j'ai maté des vidéos you tube et j'ai commencé les defenders, mais là dès ce soir ou demain je vais bien enchainer (plutôt à partir de demain après midi car demain matin je ne suis pas là et ce soir j'ai ...
des coup de fil :lol:


mais ça je m'en doutais un peu avec toutes ces super séries qu'ils sortent juste au mois d'aout au moment des départs en vacance :siffle:
là je vais me mettre à bien avancer dans tout je pense que le mois de septembre et fin aout ça va être un florilège de visionnages pour moi :lol: surtout que je suis affamé de plein d'univers (même du toku et tout du coup ça va faire aussi pas mal de télescopages et certaines séries risquent d'avancer lentement car il va y avoir du leijiverse aussi dans le lot :lol: là je suis chaud pour avancer pas mal de trucs que j'ai un peu laissé tomber ces derniers mois. il faut que je termine toutes les séries que j'ai commencé, dont les désastreuses aventures des orphelins baudelaire aussi mais ceci n'est pas ma priorité, dans les prochains jours ma priorité sera Twin peaks et les defenders en fin de semaine je serai à jour je pense)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 22, 2017 1:03 pm

Oui c'est sur que regarder les vidéos de critiques et analyse du Grand Test et d'autres pour GOT ça fait un bon temps supplémentaire dans le visionnage :mdr:. D'ailleurs moi les vidéos du Grand Test sur GOT j'ai préféré éviter de regarder à partir de l'épisode 2 vu qu'il disait qu'il allait faire avec les leaks donc j'ai préféré me préserver mais je verrai quand même par la suite tout ce qu'il a pu dire.
Bon pis d'accord pour les coups de fils :mrgreen: :mdr:

Continue bien sur la lancée en tout cas et puis les Defenders tu peux te prendre le temps de voir aussi de la façon comme tu aimes :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » mar. août 22, 2017 1:24 pm

non mais là ça y est attention je vais booster :lol: mais bon j'ai une tonne de trucs j'ai intérêt :mdr:
et puis cette série s'apprécie lentement, comme un bon café
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 22, 2017 1:30 pm

Oui et ça se rattrape moins rapidement que Game of Thrones, là vaut mieux un autre rythme de visionnage, le temps de le digérer un peu et tout :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » mar. août 22, 2017 3:20 pm

Scarabéaware a écrit :Bon, ça fait depuis mardi soir que j'ai vu l'épisode 12, il serait temps que j'en parle un peu :mdr:.
On commence avec une scène assez instructive entre Gordon, Albert et Tammy, cette dernière se faisant donc intronisée dans le groupe Rose Bleue dont ils font partie, et quand on songe Rose Bleue on a de quoi être renvoyé à une scène des déambulations de Cooper dans la Loge Noire :mrgreen:. Bref, c'est pas mal la façon dont ça se rejoint en quelque sorte avec tout ça :D
Ensuite on se retrouve avec Sarah Palmer qui nous fait une petite crise de folie pour le moins étrange, de quoi être quelque peut intrigué par rapport à elle qui se reçoit ensuite la visite de Hawk. J'aime assez qu'on ait droit à ces scènes avec elle, qui plus est ça nous fait être un peu plus à Twin Peaks et il est bon de se pencher un peu sur elle.
Toutefois un passage qui fait vraiment plaisir dans cet épisode c'est celui où l'on revoit Audrey, enfiiiiiiiiiiiiiin :heureux: :saute:. Bon c'est dans une situation très inattendue par rapport à ce qui pouvait être attendu mais quand même nous y voila à l'apercevoir un bon moment faisant face à un homme qui semble être son mari, mais il se tient bizarrement, il doit avoir un handicap mais on sait pas vraiment. Bref, le type a de quoi nous rendre assez curieux et pfiou la situation encore un drôle de bordel.
Bon en parlant de situation particulière, y a le fait de retrouver Gordon en galante compagnie avec...une française :siffle:. Euh...eh entre le Bordeaux et ce qu'on peut considérer comme une péripatéticienne avec un style particulier, vas-y les clins d'oeils à la France :mdr:. Ah la la, enfin bon c'est intéressant aussi par rapport à ce que viens lui dire Albert.
J'ai évoqué Audrey mais auparavant nous avons une discussion avec Benjamin Horne et le Shériff Truman.
Somme toute c'est du bon épisode mais ça manque de Bad and Good Cooper tout de même, dans tous les cas entre le cocasse et bien des faits que nous avons ça forme une bonne composition d'épisode à nouveau qui continue à bien profiler vers un chemin bien brumeux :mrgreen:.


je viens de voir le 12 à mon tour
plutôt sympa de retrouver Audrey enfin, Horne, Sarah Palmer, les personnages de la saison 1 et 2 sont pas mal présents dans cet épisode mais ce n'est pas mon préféré ... à cause du rythme, qui m'a un peu plombé je dois avouer. c'est lent, c'est looong, tous les dialogues sont d'une lenteur, c'était déjà un peu le cas je trouve depuis le début de cette saison 3 ; quelque chose a changé dans la réalisation par rapport à avant je trouve, déjà un truc que je trouve dommage, les musiques sont beaucoup moins présentes qu'avant. Mais alors quand en plus les dialogues et silences s'éternisent, il y a de quoi s'ennuyer, perso je me suis ennuyé devant cet épisode, reste qu'il comporte diverses petites scènes qui font avancer le schmilblock (mais heureusement)

Je viens aussi de finir d'écouter la vidéo de commentaire du youtubeur posté plus haut du coup, et si ses théories sont justes à lui, ça fait un sacré bordel temporel :lol: Mais je préfère attendre.

ah oui et sinon Jacoby j'aime pas son émission et ce qu'il est devenu, il faut qu'il aille voir lui-même un psy là :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 22, 2017 6:26 pm

Bon, c'est sur que le rythme continue à être bien lent et par moment on peut en être agacé, surtout pour le face à face entre Audrey et son mari, on aimerais bien qu'ils bougent plutôt que de rester là dans une discussion jouant avec les nerfs lol. Mais bon, pour ma part ça m'a pas empêché d'apprécier globalement l'épisode, effectivement niveau réalisation c'est différent d'avant, on contemple beaucoup ces situations et ça accentue pas mal une certaine attente d'en venir à la suite. Niveau des musiques là ça faisait encore du manque mais ça commence à mieux revenir.

Ah pis Jacoby, un véritable taré lui, son émission on s'en passerait bien oui, mais je pense que certains doivent particulièrement adorer :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » mar. août 22, 2017 10:56 pm

non mais Jacoby faut l'interner chez les fous , lui et toutes ses pelles :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 23, 2017 6:07 pm

Je viens de me voir l'épisode 15 :mdr:
Bon déjà on commence bien cocassement avec Nadine et sa pelle marchant gaiement pour libérer Ed d'elle et qu'il puisse être tranquille avec Norma :lol:, bon ben on se marre un peu de la scène mais ça nous offre ensuite un beau moment avec Norma qui prend une certaine décision ^^. Ah Norma, notre chère Norma :D. Ensuite on reviens au Bad Cooper qui se rend dans une bâtisse reliant encore niveau loge où nous retrouvons les clodos mais surtout on reconnait un endroit qu'on avait pu voir avec Gordon Cole mais nous voyons aussi un fameux papier peint sur lequel s'attacher un peu. Toujours est il que ça nous donne une scène où il viens parler à l'esprit de Philip Jeffries qui le dirige vers Las Vegas semble t'il. Bon pis quand on y pense Las Vegas c'est une pure expression de folie colossale, la folie (du jeu) dans un état absolument démesuré. En tout cas j'aime pas mal, et j'ai l'impression que nous avons un véritable renvoie à l'épisode 8, on a de quoi y penser clairement. Après c'est parti pour voir de nouveau un étrange couple avec un type qui ressemble un peu à Théon Greyjoy dans le style...faudra voir la fonction de cette scène plus tard, pour l'instant on s'interroge.
Autrement nous avons quelques autres scènes sur lesquelles je passe un peu, on passe par le couple de tueurs joué par Tim Roth et Jennifer Jason Leigh qui ont une discussion se valant pour ce qu'elle relève avant de voir Good Cooper :mrgreen:. Et nous sommes dans l'épisode 15...que se passe t'il donc ? Quelque chose qui j'espère va soudainement rallumer toute la lumière en lui :siffle:. Oh et puis surtout c'est fabuleusement énorme ce qui le fait réagir, de quoi donner envie de voir Boulevard du Crépuscule d'ailleurs :mrgreen:.
Entre Norma et le nom de Gordon Cole qui aura été d'abord le nom d'un assistant de Cecil B. DeMille avant d'être un rôle de David Lynch je crois qu'on a une belle petite mise en abime :D. Bon pis de surcroit je met les liens qui vont bien : https://books.google.fr/books?id=_gaQee ... le&f=false et https://www.shmoop.com/sunset-boulevard ... cters.html :mrgreen:. Après j'aimerais bien savoir qui sont les deux autres avec le fameux réalisateur.

Bref, j'adore :mdr:.
Enfin bon...juste après on a du moment assez triste et gênant quand même par rapport à la femme à la bûche qui annonce à Hawk qu'elle va mourir :?. J'aime pas trop la mise en abime que ça produit d'un coup là :transpire:. Enfin bon...en même temps ça s'intègre bien mais amèrement ça...
Puis après ça nous retrouvons Audrey et son mari mais pff...oui, non ça devient franchement agaçant que ça bouge si peu avec elle :?, c'est dommage qu'on ait pas plus par rapport à son fils, je sais pas ce qu'il a fichu avec elle en fait. La première fois ça va, la deuxième ça passe même si c'est agaçant mais là, fais chier quand même :mrgreen:.
Enfin musicalement on finit encore pas mal bien mais avec un agrément étrange via à une asiatique curieuse :mrgreen:.
Bref, c'est de l'épisode qui m'aura encore bien plus et fait un grand effet avec une certaine scène :mdr:.
Allez maintenant faut que dans les 3 derniers ont ait quelques petites trucs qui se ramènent bien, vivement de voir ce que nous donnera le 16 déjà :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 23, 2017 6:42 pm

Bon puis voila la vidéo par rapport à l'épisode 15. Bon pis le couple avec le gars ressemblant à Theon c'est justement le mari de la fille de Shelly mais sur le coup je me souvenais plus et j'étais surtout sur la ressemblance physique et le comportement :siffle:. Faut il voir un clin d'oeil à Game of Thrones ? Possible si ça se trouve lol. Sinon c'est encore bien intéressant niveau des théories :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 30, 2017 5:27 pm

Épisode 16 et...et...et...COOPER IS TOTALLY BACK :heureux: :mrgreen: :saute: :saute: :saute: :vache: :turn:
Oh oui, ça y est, le revoilà pleinement conscient et avec toutes ses facultés, après un petit instant encore non conscient bien sur mais on peut dire que ça c'est bon et ça donne une belle dynamique de le revoir enfin ainsi, on aurait pu avoir un Damn Good Coffee mais à mon avis le café servi à ce moment devait pas être terrible :mrgreen:. En tout cas ça vaut, ça fait plaisir après tous ces épisodes à attendre ce moment et on peut dire qu'on est bien servi, il reprend bien du service et zou direction Twin Peaks. Bon bien sur on a de l'au revoir à la Janey-E et les frères Mitchum ils en apprennent pas mal lol. Bref, excellent tout ça. Bon puis sinon épisode commencé avec le Bad Cooper qui va à un endroit qu'on lui a indiqué, endroit où Jerry se retrouve spectateur dans la zone mais bon lui il est juste fêlé et sert pas à grand chose quand même :siffle:. C'est con...il aurait pu voir qu'il y avait le fils d'Audrey mais bon. En tout cas le Bad Cooper déjoue un piège au détriment de son fils. Maintenant on peut espérer que lui aussi va prendre la direction de Twin Peaks pour le grand final :mrgreen:.
Sinon nos deux tueurs incarnés par Tim Roth et Jennifer Jason Leigh sont postés à attendre mais il va leur arriver des problèmes à eux et on peut dire qu'ils viennent à crever connement mais j'aime assez ce que ça nous donne comme petit bordel :lol:. Au moins c'est réglé la dessus.
Autrement avec Diane, nous avons encore quelques révélations et une sacré surprise, on passera sur les espèces de sensations limite divinatoires de Gordon Cole, je sais pas comment on doit prendre ça mais ça nous donne encore de la scène pas mal dans son genre. Par contre, du coup, on a de quoi se demander s'il a vraiment existé une Diane ou non alors, quel produit était ce donc ? :mrgreen:. Faudra voir si on a explication de Cooper à propos d'elle...ça laisse songeur.
Hum puis nous terminons avec Audrey...et là ça devient enfin vraiment intéressant. Bon le fait qu'elle était à étrangler un peu son mari à l'épisode précédent c'était bon aussi mais là on a vraiment une scène valable avec elle, enfin avant aussi ça se valait après tout pour nous mener à ça et on a donc de quoi se demander si elle serait pas encore dans le coma où alors devenue complètement folle et internée en HP. On a un bon petit truc avec la vision soudaine qui se produit :D. Bref, chose dont on pourra rediscuter.
Voila, ça c'est de l'épisode puissamment bon ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 30, 2017 5:31 pm

Bon pis j'ai pas encore regardé mais je met la vidéo de pré-bilan de cette saison, je verrai un peu plus tard là :mrgreen:



Et c'est marrant mais pour quelqu'un qui promettait de faire seulement une vidéo de pré-bilan et plus de reviews sur les prochains épisodes avant la fin, ben finalement il a craquer à le faire sur le 16, durée 45 min quand même :lol:.



En même temps faut dire qu'il y avait un peu de quoi se laisser aller à faire un debrief :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » mer. août 30, 2017 8:49 pm

je rattrape tout mon retard ce we moi. bon ça devrait aller vite.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 31, 2017 9:28 pm

Oui allez, on se motive, surtout que l'épisode 16 est une excellente carotte avec ce qu'il se produit :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 01, 2017 11:59 am

Bon alors pour ma part hier soir j'ai vu l'épisode 13 (et je prie pour arriver à prendre les épisodes suivants car hier j'avais de très très gros problèmes avec le site de dl où je les prend, ça me fait un peu flipper)

je me suis aussi revu des passages du 12 que j'avais vu l'autre fois en somnolant (le 12 est l'un des épisodes de twin peaks qui m'a le plus ennuyé, les trois saisons confondues)
le 13 m'a beaucoup plus emballé, pas mal de bonnes scènes notamment de dialogues, des moments cocasses aussi avec Doogie notamment au début quand il arrive avec toute la clique en dansant à sa boite :lol: A part ça, c'est cool aussi de revoir le Cooper maléfique, en mode d'ailleurs bien implacable encore une fois , j'ai beaucoup aimé ces scènes pleines de tension notamment celle du bras de fer :super:

D'autres moments savoureux dans l'épisode, la rencontre entre le docteur Jacoby et Nadine avait de son côté croustillant aussi (avec l'allusion aux rideaux et la pelle, énorme :lol: ) on se refait pas :rire:
On a pu retrouver aussi Audrey mais j'attends de voir plus avant dans l'histoire comment ça va se goupiller, pour le moment cette trame m'intéresse assez peu.
il y a encore comme dans l'épisode précédent des moments un peu ennuyeux (franchement le moment où on voit Sarah Palmer devant sa TV c'est un peu longuet)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 01, 2017 2:20 pm

C'est assez bien fun quand ils reviennent tous ensemble à la compagnie d'assurance :lol:, et puis t'as vu, on en fait bon point de liaison avec le fameux monsieur Todd d'un coup :mrgreen:. Et là avec le Bad Cooper on a un bon moment intense oui.
Pour ce qui est de la scène avec Audrey, moi la première ça ne m'avais pas gêner, là ça commence à être un peu plus agaçant la seconde fois, mais tu vas voir, au bout d'un moment on a une excellente surprise, je t'en dis pas plus :mrgreen:
Bah pis pour la mère Palmer, c'est la femme en proie à une certaine solitude à avoir perdu son mari et sa fille, sa vie est vide et elle tourne en rond, on pourrait éviter ce genre de scène mais bon faut bien aussi montrer un peu ça avec l'impact qu'on peut deviner sur elle, bref tu verras. Tout est quasiment utile en fait, à part Jerry pour l'instant...:?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 01, 2017 3:05 pm

oui tu as raison. je vois qu'ils n'ont mis que le 14 en ligne sur Z-T, comment tu as réussi à avoir les suivants ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 01, 2017 7:18 pm

Suffit de cliquer sur HDTV (VOSTFR) pour trouver le 15 et 16 :mrgreen:, à moins que tu veuilles absolument attendre la VF.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 01, 2017 8:58 pm

ben non jusqu'ici je prenais la BO mais je viens de capter en effet c'est la VF qui est en retard (logique) alors que je prend la VOSTFR depuis le début :lol: mais je savais même pas que c'était déjà doublé je découvre :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 01, 2017 9:17 pm

Euh...alors là c'est bizarre si t'étais encore sur la VOSTFR, t'aurais du voir les épisodes 15 et 16 visibles :mrgreen:. Sinon oui finalement c'est rapidement doublé, en fait Canal + diffuse 2 épisodes en VF par semaine donc forcément ça rattrape vite par rapport au début où c'était pas le cas, qu'on avait que pour les épisodes 1 et 2, que ça tardait pour la suite.
Je me ferai un petit revisionnage en VF mais pas de suite je pense, j'attendrai un peu :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 01, 2017 10:14 pm

je me suis pris le 14 en VF là, je vais le voir ce soir, je viens de me revoir des morceaux du 13 en VF.
jusque là j'avais regardé cette saison en VOSTFR, je crois que je vais un peu la revoir en VF après pour tester le doublage. dans les premières saisons il y avait pas mal de voix que j'aimais (j'ai découvert Twin peaks en VF moi)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 02, 2017 2:41 am

Je viens de voir l'épisode 14 !
en VF, ce qui m'a permis de tester le doublage, alors déjà petite remarque, même si j'ai plutôt globalement aimé tout, ça m'a déstabilisé d'entendre Gordon Cole (David Lynch) il me semble qu'il n'a pas du tout la même voix qu'il avait dans les saisons des années 90, et l'autre gueulait plus fort je crois, là du coup je dirais que je préfère grandement la VO !!
Deux trois autres doublages m'ont paru moins bons aussi, après la VO ça m'a déçu .. bref mais passons à l'épisode en soi

un gros épisode !!! Je ne m'attendais pas car deux épisodes avant (avec le 12) je m'étais un peu ennuyé sur deux trois trucs. le 13 m'a beaucoup plus séduit, et celui-là c'est vraiment des ambiances bien comme on aime, avec du mystère, de l'horreur, la réapparition du géant (qui donne toujours lieu à des scènes bien étrange et qui nous questionnent :mrgreen: )

Pour commencer vers le début de l'épisode on a un petit coup de fil entre Cole et le shérif Trumann, enfin une petite jonction ! ça fait plaisir.
ensuite la réunion entre Cole, albert, la fille dont j'ai oublié le nom qui est la muse de lynch et Diane. Là encore des scènes assez sympa où Diane nous fait une révélation qui m'a bien surpris , mais alors le clou du spectacle dans ces scènes c'est le rêve de Cole avec Monica Bellucci

Monica Bellucci qui joue le rôle de .. Monica Bellucci :super: Je ne m'attendais pas trop à la voir dans ce contexte mais tout est cool dans cette scène. L'actrice est belle et impeccable comme d'habitude, le noir et blanc souligne l'esthétique de la scène mais outre celà il y a toute l'étrangeté qui en émane, bien lynchienne encore une fois.

Puis le groupe constitué du shérif trumann, de Andy, Bobby et Hawks en forêt qui se rendent au lieu indiqué par le major Briggs, et là on se retrouve à nouveau avec une scène bien étrange avec un tourbillon et où Andy se retrouve face au géant :shock: En plus on a des visions comme celles de l'épisode 8 :shock: :penseur: Les personnages semblent ne se souvenir de rien après mais Andy semble changé, tout ça est bien mystérieux, tu en as pensé quoi scarabée ?
Bon après ils ramènent la fille qu'ils ont trouvé dans la forêt qui est sans visage (brrr horrible à voir) et dans la prison dans une des autres cellules on a un dingue avec qui j'aimerais pas passer la nuit :lol:

Autre scène bien étrange, celle du gamin avec James, qui lui raconte qu'il a aussi vu le géant et comment il a obtenu son gant qui le rend surpuissant, non mais WTF c'est quoi tout ce bazar :lol:

La scène la plus marquante de l'épisode est je pense celle avec Sarah Palmer qui se fait aborder par un type louche et agressif dans un bar, et ... qui s'en débarasse d'une manière bien gore et bien déstabilisante pour le spectateur (j'essaie de ne pas spoiler mais en fait je ne fais que spoiler je devrais tout raconter :lol: ) Bref non je vous laisse découvrir la scène par vous-même si vous visionnez la série;

un épisode bien fou avec des scènes bien folles, inquiétantes, déstabilisantes, qui questionnent bien le spectateur. Bon et pour finir les traditionnelles scènes de fin d'épisode avec la chanteuse (réelle) que je ne connaissais pas mais ma foi plutôt sympa à entendre (et voir :mdr: ) et encore deux filles qui discutent juste avant. Le tout saupoudré de bruitages inquiétants (dont je remarque qu'ils sont fréquents dans les oeuvres de Lynch. Mulholland drive est bourré de bruitages de ce genre, une espèce de bruit feutré mais yper inquiétant qui parsème les scènes sans musique. on les entend souvent aussi dans Inland empire, j'ai l'impression que Lynch réutilise souvent des sons, mais ça fait toujours de l'effet et en général ça annonce des évènements très inquiétants, moi à chaque fois que j'entends ces sons je me dis qu'un truc cloche dans la réalité (je suis marqué par Mulholland drive j'avoue) , voire que la réalité n'est pas la réalité, et d'ailleurs au vu de cet épisode je me demande quoi croire, qu'est-ce qui est réel, qu'est-ce qui ne l'est pas ... en plus on évoque le rêve (scènes avec Bellucci etc) tout ça est étrange.

Vivement la suite là :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks, saison 3 (série TV de David Lynch, 2016)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 02, 2017 2:34 pm

Tiens faudra que je vois un peu ça pour la VF, mais j'ai vérifié, apparemment pour Gordon Cole, c'est toujours Gérard Surugue : https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Surugue, comme dans les saisons 1 et 2 mais sa voix a peut être justement vieilli aussi après tout et il a peut être du mal à parler de façon aussi forte qu'avant :lol:.

Ah ah pis avec Lynch faut s'attendre à tout et dans cet épisode 14 on prend de sacrés bonnes part de plaisir oui, en plus y a enfin cette communication entre Gordon et le Shériff, ce qu'on pouvait attendre de voir venir justement, que leur attention se tourne vers Twin Peaks avec tout ça. Ah par contre concernant le géant, dans la VF il est dit Géant et non Homme du feu ?

Autrement le rêve avec Monica Bellucci c'est excellent ça, on a l'évocation du rêve mais justement t'en relève quoi de ça ? Par rapport au rêveur, qui peut être le rêveur ? Nous les téléspectateurs ? Gordon Cole ? David Lynch qui a fait naître Twin Peaks en faisant un rêve transmis au spectateurs ? Bref, je me demande bien qu'elle considération on peut avoir, parce qu'un rêve c'est aussi une matrice que nous construisons, de Twin Peaks à découlé plein de choses justement, on est probablement renvoyé à ça. J'y vois quelque chose de matriciel tout ça, une véritable construction autour du rêve par rapport à la réalité mais sur la teneur, à quoi peut on s'en tenir ? On peut voir de manière interne au déroulement dans la série ou externaliser la chose.

Ensuite concernant le groupe à Twin Peaks avec Andy qui ressort comme changé, j'ai bien eu cette impression qu'il s'est passé quelque chose en lui, tu regarderas les vidéos dont celle à propos de cet épisode, il en ressort une théorie comme quoi Andy aurait toujours été connecté aux loges en fait. Pourquoi pas après tout, peut être pas comme avec Cooper légume mais les petites étincelles qu'il pouvait avoir autrement peuvent s'expliquer comme ça à la rigueur et justement pourquoi c'est lui qui se retrouve face au géant et non Hawk par exemple ? Andy a une simplicité d'esprit et une certaine pureté qui peuvent en faire un réceptacle pour du bon esprit qui se glisse par moment.
Eh pis la fille sans yeux, je sais pas si t'as fait attention mais c'est celle qu'on avait vu en loge qui plonge dans le vide spatial, tu te souviens ? :mrgreen:. Du coup là encore y a un truc à saisir par rapport au temporel. Est ce qu'ils viennent à la trouver juste après ça ou alors s'est il écoulé 2 - 3 jours avant le fait de la trouver nue dans la forêt ?

Dans les autres scènes étranges, on a celle avec le gamin et son gant effectivement, c'est pas mal encore, j'attends justement de voir à quoi il va servir lui d'ailleurs dans les deux derniers épisodes :mrgreen:. Mais là on peut aussi y voir une certaine illumination lui donnant aussi une impression de super-force d'ordre totalement mystique :lol:. Il a un bienfait à faire, une mission qu'il va devoir accomplir avec cette redoutable main, on a notre Iron Fist façon Twin Peaks :rire:

Roh pis alors là, Sarah Palmer, je parlais justement d'un vide chez elle, t'as vu ça avec cette scène énorme à laquelle on a droit ? :lol:
On peut en parler sous spoiler hein lol, c'est très surprenant, on a les espèces de tirs avec les yeux qui matérialisent bien l'effet de regard qui tue que peux avoir une femme devenant comme folle lol, mais après y a ce fait de retirer comme un masque, elle dévoile un visage sombre avec un vide intérieur emplit d'un sourire très particulier, elle s'est complètement assombrie en plus d'être à moitié folle, de tourner en rond dans sa vie vidée de sa fille et son mari. Je sais pas s'il faut voir une relation avec la loge noire pour elle mais y a tout de même quelque chose de très particulier, Laura était emplie d'une immense lumière qui a été massacrée, lumière qui baignait sa mère et en disparaissant ça aura créée de la noirceur, tout éteint. Enfin bref, après c'est aussi assez fameux pour la scène que ça donne à se débarrasser ainsi du sale type :lol:. On a une inversion du rapport prédateur - proie.


Ah cet épisode comme je disais il a une belle excellence par rapport à ce qu'il nous offre :mrgreen:, et puis aussi j'ai pas redis mais oui on a des réminiscence de l'épisode 8 avec Andy qui voit de tout ça, c'est fameux aussi. C'est très bien ambiancé avec les bruitages et tout qui nous font bien des indications.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité