• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Death Note (de Adam Wingard)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Death Note (de Adam Wingard)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 19, 2014 2:44 pm

Image

Je termine ma série de topics sur les films adaptés de l'univers de Death Note avec cette fois-ci le projet d'adaptation live par Hollywood. En effet, la Warner Bros. possède les droits pour réaliser un tel film, mais depuis plusieurs années le projet capote en raison de divergence sur le scénario. Le projet a fait reparler de lui en 2013 lors de la promotion du film Iron Man 3. En effet, le réalisateur de ce film, Shane Black, également bien connu des cinéphiles pour ses participations en tant qu'acteur ou scénariste dans Predator ou L'Arme Fatale, avait annoncé qu'en grand fan du manga, il allait réaliser le film. Mais depuis, il semblerait qu'à son tour il ne fasse plus partie du projet. Depuis, une rumeur datant de juillet 2014 annonçerait que ce serait le cinéaste américain Gus Van Sant, célèbre pour ses films Will Hunting, Psycho, Elephant ou Harvey Milk, qui réaliserait ce film.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 19, 2014 2:54 pm

Dingue, j'ignorais complètement ce projet ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar gold » dim. oct. 19, 2014 2:59 pm

Les adaptations américaines me font peur, après qui sait si ils arrivent à lancer le projet on aura peut-être un bon truc au final

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 19, 2014 3:08 pm

Moi aussi j'ai quelques craintes. Après, Guus van Sant c'est pas un mauvais réalisateur du tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 19, 2014 3:48 pm

Oui, Gus Vant Sant c'est tout sauf un manchot, le genre de type le scénar lui plait pas, il réalise pas le film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 17, 2015 6:11 pm

Hum ? :? il a l'air dis pour 2016 je me demande ce qu'il faut en croire :?

Je trouve ça autrement : http://www.avoir-alire.com/le-remake-us ... s-van-sant

Mais s'il le fait vraiment, plutôt en 3 parties de 3 h chacune quoi :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 11, 2015 6:12 pm

Un peu d'actualité sur cet arlésienne qui ne verra peut être jamais le jour :lol:

http://www.tvqc.com/2015/05/death-note-un-film-hollywoodien-realise-par-adam-wingard/

Image

Hollywood se penche de plus en plus vers les mangas après les nombreuses adaptations de comics, avec par exemple Ghost in the Shell qui sortira en 2017 avec Scarlett Johansson.

Après quelques rumeurs sur le futur réalisateur, où des noms tels que Gus Van Sant (Harvey Milk, Will Hunting…) ou encore Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3…) ont été sortis, il semblerait que la tâche incombe à un certain Adam Wingard (V/H/S, The Guest, You’re Next).

Adam Wingard est un amateur de l’horreur, à qui l’on doit notamment The Guest, You’re Next ou encore V/H/S. Le réalisateur travaille actuellement sur The Woods, et il faudra donc attendre encore un peu pour que le film commandé par la Warner Bros voie le jour. Le scénario a d’ailleurs été réécrit par Jeremy Slater, sans pour autant que l’on sache si ce dernier sera utilisé. Aucune date n’a été annoncée à ce jour.

Rappelons que Death Note est un manga écrit Tsugumi Ohba par et dessiné par Takeshi Obata, composé de treize tomes édités en France par Kana. Le manga a été l’objet de nombreuses adaptations : une série animée de trente-sept épisodes, plusieurs films live japonais (Death Note, Death Note 2 : The Last Name, et L : Change the WorLd), et même une comédie musicale.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Aeriale » mar. août 11, 2015 6:47 pm

Merci pour la news. J'avoue que ça fait longtemps que j'attends une adaptation filmique potable de Death Note, ce qui a été fait auparavant (The Last Name, L change the World...) étant complètement nanardesque... Oh et puis, je crois que même une version américaine aurait peu de chances de me plaire, donc c'est pas si grave si ça se fait pas :mrgreen:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 11, 2015 7:09 pm

Oué ben sinon tu peux toujours tenter le drama du coup :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Somewhere » mar. août 11, 2015 7:33 pm

Ca me fait penser que je voulais mater le drama. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 11, 2015 8:17 pm

pour moi les mangas adaptés en film c'est jamais bien, donc je suis sceptique :mdr:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Aeriale » mar. août 11, 2015 8:25 pm

SauronGorthaur a écrit :pour moi les mangas adaptés en film c'est jamais bien, donc je suis sceptique :mdr:


Y'en a quand même une que j'ai trouvé très réussie, c'est celle de 20th Century Boys (mais pour le coup j'ai vu que les films, j'imagine que le manga est encore mieux).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 11, 2015 8:43 pm

Aeriale a écrit :
SauronGorthaur a écrit :pour moi les mangas adaptés en film c'est jamais bien, donc je suis sceptique :mdr:


Y'en a quand même une que j'ai trouvé très réussie, c'est celle de 20th Century Boys (mais pour le coup j'ai vu que les films, j'imagine que le manga est encore mieux).


je connais pas le manga et je connais pas les films, je ne peux pas me prononcer dessus donc :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 11, 2015 10:12 pm

Ah non mais Aeriale faudra que tu lises le manga :D :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 06, 2015 7:31 pm

Ah ben peut être que si les ricains vont faire des conneries :mrgreen:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/10/06/Death-Note-a-Hollywood-Le-nouveau-visage-de-Kira

Rappelez-vous, c'était en mai dernier : après s'être fait discret pendant quelques années, le projet hollywoodien d'adaptation live du manga Death Note refaisait surface, avec l'annonce de deux nouvelles personnalités en charge du projet : le réalisateur Adam Wingard et le scénariste Jeremy Slater.

Aujourd'hui, le projet semble bel et bien se concrétiser, puisqu'un premier nom pour le casting est en cours de validation : le personnage de "Kira" (s'appellera-t-il Light Yagami ?) devrait être incarné par le jeune comédien Nat Wolff. Ayant fait ses débuts dans la série The Naked Brother Band, Nat Wolff a récemment été au casting de Nos étoiles contraires (2014) et La face cachée de Margo (2015). Il a également figuré dans les noms pressentis pour être le prochain Spiderman, même si le rôle lui a échappé.

Image

Alors que la production du film doit débuter 2016, le manga continue de faire parler de lui au Japon avec l'annonce d'un nouveau film live pour l'an prochain. La frénésie Death Note ne semble donc pas prête de s'éteindre, plus de dix ans après la création du manga !


Euh pis aussi un nouveau film live au Japon, ahem :penseur:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Aeriale » mar. oct. 06, 2015 7:37 pm

Merci pour l'info ! :D
Affaire à suivre, même si je suis un peu sevrée à présent de toutes ces adaptations de Death Note... Même pas réussi à finir le drama tant c'était naze.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar itikar » mar. oct. 06, 2015 7:37 pm

J ai jamais compris l engouement autour de cette série. .. :penseur:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 06, 2015 7:41 pm

Peut être parce que t'es contre la peine de mort ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar itikar » mar. oct. 06, 2015 7:48 pm

C est clair que ça doit jouer !

Et puis je me fie à Gandalf qui rappelle sagement qu il ne faut pas être prompt à dispenser mort et jugement !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Aeriale » mar. oct. 06, 2015 8:10 pm

Scarabéaware a écrit :Peut être parce que t'es contre la peine de mort ? :mdr:


Il y en a pour les deux camps, chacun d'eux étant représenté par des personnalités très fortes et influentes. La raison doit se situer ailleurs à mon avis...
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 06, 2015 8:18 pm

Death Note est quand même suffisament nuancé pour que les partisans de l'abolition de la peine de mort s'y retrouve. Après tout même si il est le héros de l'histoire, Light Yagami est clairement un personnage mauvais
et il perd face à Near, qui incarne une forme de justice différente.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 11, 2015 12:18 pm

Il vend du rêve le casting de ce film...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 06, 2015 8:43 pm

Doucement mais surement :siffle:

http://cineday.orange.fr/actu-cine/death-note-une-actrice-de-the-leftovers-au-casting-de-l-adaptation-du-manga-CNT000000fo6Vq.html

Image

Le très populaire manga Death Note est le prochain grand défi hollywoodien que s'est fixé la Warner. Et si le long-métrage a déjà trouvé sa star et son metteur en scène, c'est désormais l'actrice principale qui vient d'être dénichée par le studio. En effet, comme le révèle le Hollywood Reporter, Margaret Qualley est actuellement en discussion avec la Warner pour s'offrir la partition.

Si vous êtes un inconditionnel de la série The Leftovers avec Justin Théroux, vous connaissez sans doute son visage. Dans le cas contraire, il y a peu de chance que le nom de Margaret Qualley résonne de manière familière. En effet, l'actrice n'affiche pour le moment qu'un seul long-métrage dans sa filmographie : Palo Alto, sorti l'année dernière avec James Franco et Emma Roberts. Elle est en ce moment en plein tournage du film The Nice Guys, dans lequel elle donnera la réplique à Ryan Gosling ou encore Matt Bomer. Mais c'est un autre défi qu'elle pourrait bientôt relever si elle trouvait un accord avec la Warner. Elle se glisserait alors dans la peau du personnage féminin principal du film Death Note.

Pour rappel, ce manga japonais sorti en 2003 raconte l'histoire de Light Yagami, un jeune lycéen très intelligent qui tombe sur un cahier noir dans lequel il peut condamner à mort toute personne dont il inscrit le nom. Épris de justice, Light cible généralement des criminels ou des politiciens corrompus jusqu'à sombrer dans la folie et se prendre pour la justice en personne, bien aidé par le dieu de la mort Ryuk, à qui appartient la Death Note. En parallèle, il aide la police dans la recherche de celui qui se cache derrière tous ces crimes, et notamment L, un étrange détective surdoué qui soupçonne Light dès le début. Si le film suit la trame originale, Margaret Qualley pourrait alors s'offrir le rôle du personnage de Misa (sans doute renommé aux États-Unis), autre possesseuse d'une Death Note et amoureuse de Light. Ce dernier sera joué par Nat Wolff, que l'on a pu voir au générique de La Face cachée de Margo ou encore dans Nos étoiles contraires.

Adam Wingard, le réalisateur de You're Next, devrait mettre en scène Death Note à partir d'une adaptation du scénariste Jeremy Slater. Aucun planning de production n'a été communiqué pour le moment.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 06, 2015 9:02 pm

ça me fait quand même plutôt peur ce projet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Somewhere » dim. déc. 06, 2015 9:23 pm

Ah c'est sérieux, ils vont le faire ??
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 06, 2015 10:07 pm

Vador : NOOOOOOOOOOO

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 06, 2015 11:56 pm

Oui pour la merde que ça peut faire y a de quoi :mdr: Mais on verra bien lol
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149461
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 05, 2016 11:22 pm

Allez hop, très mauvaise nouvelle, voici le plein d'infos de merde sur ce projet qui prend forme avec un coup de quota très bête, très stupide et affreusement discipliné au ras des pâquerettes :siffle:

http://www.manga-news.com/index.php/act ... Death-Note

Après une annonce fracassante il y a plus d'un an, la préparation du film live Death Note par les studios américains Warner Bros prend son temps mais continue cependant de faire parler d'elle avec cette semaine la révélation de l'ensemble du casting principal.

Dans les rôles de Light et L, on retrouvera les jeunes Nat Wolff (The Fault in Our Stars) et Keith Stanfield (Straight Outta Compton).

Image

Sont également membres du casting :
- Margaret Qualley dans le rôle de Mia Sutton
- Paul Nakauchi dans le rôle de Watari
- Shea Whigham dans le rôle de James Turner

A la réalisation, on retrouve Adam Wingard, jeune cinéaste qui a beaucoup évolué dans le milieu indépendant. La diffusion du film est prévue sur Netflix en 2017.


Allez hop grosse bouse en vue :siffle:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 05, 2016 11:23 pm

:prisedetete:
:vomi: :vomi: :vomi:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (projet, arlésienne)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 06, 2016 9:45 am

quoi L c'est un noir ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité