• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Death Note (de Adam Wingard)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » lun. juil. 03, 2017 6:26 pm

Ben j'ai vraiment du mal avec l'acteur qui joue Light rien qu'à voir la BA, mais j'aimais déjà pas le Light des films japonais, ni du drama. J'ai l'impression que ce perso est absolument impossible à incarner "en 3 D". :mdr:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » lun. juil. 03, 2017 6:30 pm

Plus tout le reste, l'ambiance, l'affiche avec Ryuk etc., ça me parle pas. Je suis pas forcément anti adaptation américaine mais bon voilà.

De toute façon je dis ça mais je le regarderai sûrement quand même :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 03, 2017 6:51 pm

:mdr: Eh oui, tu ne sauras pas résister à ta curiosité :tire-langue:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 03, 2017 7:24 pm

De toute façon maintenant ça va être regarder pour voir l'étendue des dégâts :rire:.
Tiens sinon Aeriale y aurait pas un acteur que tu trouverais plus convenable dans ceux qu'on connait pour Light ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 03, 2017 7:40 pm

Rhooo... Quel pessimisme. Laissez une chance au film, il ne sera peut-être pas dégueu si la mise en scène est bonne.
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » mar. juil. 04, 2017 1:15 pm

Scarabéaware a écrit :Tiens sinon Aeriale y aurait pas un acteur que tu trouverais plus convenable dans ceux qu'on connait pour Light ? :mrgreen:


Tu penses à quelqu'un en particulier ? :mdr: Parce que pour Light justement non j'ai jamais réussi à accrocher à aucun des acteurs qui l'ont interpreté. Pour L en revanche c'est différent, j'avais adoré Kenichi Matsuyama - en toute subjectivité - (c'est pas pour autant que les films étaient bons). Light je sais pas, à la limite j'aurais bien vu Masaki Suda qui joue dans Death Note Light Up the New World.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 04, 2017 5:10 pm

Pour L c'est vrai que kenichi matsuyama passait bien, sinon pour Light, je songeais à un acteur non asiatique, Ryan Gosling :lol:. Une idée comme ça :mdr:.
Rah pis allez Death Note en Live faudrait carrément que ce soit réalisé par quelqu'un comme David Lynch :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » mar. juil. 04, 2017 5:16 pm

C'est clair qu'il faut un réalisateur orienté mental... C'est tellement complexe comme histoire...
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » mar. juil. 04, 2017 11:56 pm

Scarabéaware a écrit :Pour L c'est vrai que kenichi matsuyama passait bien, sinon pour Light, je songeais à un acteur non asiatique, Ryan Gosling :lol:. Une idée comme ça :mdr:.


Ryan Gosling, hmm, non c'est pas encore ça pour moi :mdr: Et je pense qu'il a dépassé l'âge pour ce rôle, Light est lycéen ^^
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 05, 2017 6:15 pm

Oh avec le maquillage ça peut le faire, ça rajeunit un peu :mdr:

Allez l'avis du chef Otaku sur ce trailer :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 24, 2017 1:11 pm

de ce que j'ai vu de ce projet - trailer, extrait - j'ai juste envie de dire ... non en fait, un meme suffira:

Image

(j'ai pas trouvé de meilleur facepalm adapté à Death Note :mdr: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 24, 2017 3:24 pm

En ce moment c'est à croire qu'ils prennent un malin plaisir à bousiller toutes les franchises qui nous font rêver, entre les adaptations live souvent foireuses, les suites ou reboot souvent médiocres, les nouveaux "canons" critiquables, c'est à croire que certains se disent : cette franchise elle est trop bien, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour la pourrir un peu ? un remake !! un film live avec des acteurs nazes :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 24, 2017 4:51 pm

le pire ici c'est pas le choix des acteurs moisi je trouve, c'est que la psychologie de Light semble complètement changé. C'est Ryuk qui le pousse à écrire dans le journal, hallucinant. J'imagine que la censure américaine s'est dit "un héros mauvais, c'est pas bien, on va le rendre moins sociopathe et plus fragile/influençable, ça passera mieux" .... hérésie!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 24, 2017 5:05 pm

c'est n'importe quoi, je me demande pourquoi ils ont changé ça. si tu changes la personnalité de Light Yagami, l'histoire de Death Note change complètement, c'est comme si on faisait une adaptation de Code Geass en rendant Lelouch complètement différent
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Artalok » lun. juil. 24, 2017 6:16 pm

Je suppose qu'ils ont surtout voulu reprendre le concept plus que la trame (en gardant néanmoins des éléments importants) en l'adaptant à leur sauce, en soi ce n'est pas vraiment problématique... Avoir un Light un peu différent je pense pas que ça serait si terrible que ça et que ça dénaturerait tout (en tout cas c'est assez secondaire comparé à d'autres points), certes le caractère de Light est au coeur de l'histoire, mais ils se sont déjà tellement éloignés du matériau de base qu'il me paraît difficile de déjà pouvoir juger en quoi ce point précis va ou pas massacrer tout le propos :penseur:
Après, il faudra surtout voir comment ils vont tourner tout ça, entre ce qu'ils ont gardé, et ce qu'ils ont adapté/modifié/supprimé/rajouté.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Somewhere » lun. juil. 24, 2017 6:49 pm

SauronGorthaur a écrit :de ce que j'ai vu de ce projet - trailer, extrait -


Je me garde la surprise pour le film. :mrgreen:

:catwoman:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 24, 2017 7:03 pm

Oui ça c'est sur que c'est de l'adaptation à la sauce américaine, soit avec une bonne grosse dose de médiocrité et de foutage de gueule :mrgreen:. Mais c'est sur qu'il faudra vraiment juger avec l'ensemble mais c'est mal parti pour qu'on puisse arriver à trouver du potable dans tout ça ou alors en se forçant un peu :mdr:.

Le gif de Sauron résumé très bien la situation :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » mar. juil. 25, 2017 11:37 am

Totalement d'accord avec tout ce qui a été dit notamment sur Light (et la vidéo du chef, je trouve ce qu'il dit très pertinent). Les affiches promotionnelles aussi j'aime pas du tout, pourtant on sent qu'ils ont fait l'effort de faire quelque chose de fort et très marqué graphiquement. Mais j'aime pas le résultat.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 25, 2017 4:38 pm

Les premiers retours sur le Death Note de Netflix sont tombés sur Twitter


Un échec prévisible ? Attendu au tournant par les fans du manga et de l'anime, l'adaptation de Death Note est accueillie très froidement par le public.
Les spectateurs unanimes

Dès l'annonce de son projet d'adapter Death Note, un des mangas les plus populaires, Netflix avait été la cible de nombreuses critiques, critiques s'étant intensifiées au fur et à mesure que le projet avançait. Alors que les créateurs du manga affirmaient avoir adoré le film, cela ne semble pas être le cas des premiers spectateurs. En effet, disponible depuis aujourd'hui, le film a commencé à faire réagir sur la toile et notamment sur Twitter où les fans de la première heure expriment leur mécontentement vis à vis de ce long-métrage.

Nous vous proposons donc un top des premières réactions des fans sur la dernière production de la plateforme américaine.

http://hitek.fr/42/tweets-death-note-netflix_5250


bref, les retours sont globalement assez négatifs :mdr: cliquez sur le lien pour voir les tweets, certains valent vraiment le détour :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » ven. août 25, 2017 5:03 pm

ah oui en effet :lol:
mais bon je m'en serais douté.
après je me méfie aussi des réactions des spectateurs. je fais partie de ceux qui ont accueilli aussi très froidement ce projet, depuis le début, et je pense rejoindre les critiques (je pense le voir quand même aussi par curiosité) mais je me méfie dans le sens inverse aussi de certains puristes des mangas qui pourraient ne pas reconnaitre certaines qualités du film sous prétexte qu'il s'éloignerait trop du sacro saint manga, ce sont des réactions très fréquentes chez certains, j'attends de me faire mon propre avis. En tout cas merci pour les retours

(et j'avais pas du tilter jusque là mais c'est seulement maintenant que je réalise que ce machin est produit par netflix .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Aeriale » ven. août 25, 2017 5:49 pm

Ah ah, on s'y attendait. :transpire:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 25, 2017 6:35 pm

On ne pouvait pas y couper que ça allait être comme ça :lol:.
Sinon s'il y a des qualités dans ce film, à ce moment là autant faire autre chose que de se foutre de la gueule du monde en piétinant totalement l’œuvre originale plutôt que d'avoir vraiment du respect.
Je pense me le voir demain soir, je viendrai vomir ensuite sur le topic :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 26, 2017 10:40 am

plus je lis les critiques sur le film et les résumés succints, et plus j'ai envie de pleurer/tuer quelqu'un.

Il en ressort que:

(attention "spoilers"):
-Light est un personnage trouillard, incapable de prendre des décision et qui comme par hasard a eu sa mère tuée par un meurtrier dont il va chercher à se venger pour ensuite accepter de tuer des gens méchants, c'est même pas lui qui tue les agents du FBI!
-Ryuk est dépeint comme un monstre sadique et qui a un but caché .
Bref, on a inversé les rôles entre Light et Ryuk dans le sens que le plus mauvais des deux c'est Ryuk et que Light passe pour une gentille victime en quête de vengeance et non pas un sociopathe comme dans le manga.
-Misa n'existe pas, à la place on a Mia Sutton, une cheerleader de la classe de Light, qui est une opportuniste qui aime et veut le pouvoir, et c'est elle qui tue les agents du FBI ...
-L est émotif, dans le mauvais sens du terme, agissant avec impulsivité sur le coup de la colère - je ne dirai pas plus cependant pour pas spoiler.

Mais le pire ... ON PEUT SURVIVRE AU DEATH NOTE. SI on brûle la page ou le nom est écrit avant 48 heures - donc faut que l'heure de la mort le permette - on ne meurt pas. FUCK.

Je vous parle même pas de la fin, ce que j'ai lu m'a donné envie de gerber.


Bref, a part les noms de quelques personnages et une partie du concept de dieu de la mort de cahier de la mort, RIEN, je dis bien RIEN, n'est proche du manga et de l'anime.
J'ai vu des défenseurs du film dire " Ils ont pas à respecté les perso, c'est pas une adaptation" justement non, non et non. Quand on ne respecte pas les personnages, quand on change les personnages, ce n'est pas la même histoire. Quand on se contente de reprendre des noms et quelques concepts d'une oeuvre, comme on le fait trop souvent malheureusement avec le mythe arthurien, Dracula et Sherlock Holmes, et qu'on en fait n'importe quoi et tout le contraire de l'oeuvre d'origine avec, on ne peut pas dire que c'est une adaptation. C'est juste du viol et de la tromperie sur la marchandise. C'est comme si je faisais un film appelé "le Seigneur des Anneaux" en faisant de Sauron le gentil incompris et Gandalf un vieux fou ambitieux ... ça n'aurait pas de sens (même si j'avoue, l'idée serait amusante, et je connais une sorte de fanfic russe passionnante sur la question :rire: ) Quitte à inventer quelque chose, autant assumer et changer de nom, plutôt que se cacher derrière des noms connus qui attirent les pigeons.

Dans l'ensemble, ceux qui ont aimé le film n'ont pas lu ou vu le manga/l'anime. Heureux les ignorants comme toujours, ils ne peuvent pas comparer, c'est normal que le film passe mieux - je parie que si je ne connaissais pas le manga et l'anime, je pourrai trouver le film bien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » sam. août 26, 2017 12:26 pm

SauronGorthaur a écrit :plus je lis les critiques sur le film et les résumés succints, et plus j'ai envie de pleurer/tuer quelqu'un.


j'ai un death note, je pourrais écrire le nom du réalisateur :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar gold » sam. août 26, 2017 12:36 pm

Je confirme tout ce qui est dit en spoiler, c'était vraiment déprimant à regarder :roll:
Bah déjà survivre en brulant la page, c'est non
Dès le début on a un light stupide qui va tout révéler sur le death note et ryuk à "mia" parce qu'il la trouve bonne, et ça l'air de marcher vu qu'ils couchent ensemble 3 min après :roll:
Ensuite apparemment watari s'appelle juste watari, vu que écrire "watari" dans le death note le tue, on passera que c'est censé être un pseudo :roll:
Wouah on a une fin ouverte, incroyable, est-ce que L a tué light ? oui parce que L ne meurt pas, il entre par effraction chez light pendant qu'il est à l'hopital et trouve une page du death note dans un bouquin d'algèbre, il hésite a écrire le nom de light sur la page et la scène coupe à ce moment là, le film se termine sur ryuk qui rigole en venant voir light
Oui bah d'ailleurs tiens ryuk, il mange des pomme et sa voix est sympa, sinon tu sais pas trop ce qu'il fout là, on essaye de te faire croire que c'est un méchant qui a une idée derrière la tête en tuant les agents du fbi sauf que non, révélation c'était mia depuis le début :roll:
Ah oui d'ailleurs jusqu'au bout light est en mode "on tue pas d'innocent"

Je pense que cette scène décrit bien light dans le film :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 26, 2017 12:50 pm

ce cri est grandiose et déprimant à la fois :PTDR: :facepalm:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar phoenlx » sam. août 26, 2017 12:56 pm

rien que sa tronche et son look à Light ça colle pas du tout je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Myrdred » sam. août 26, 2017 1:14 pm

En même temps, c'était pas Light Yagami, c'était Light Turner :mrgreen:

Indépendamment de ça, même sans se préoccuper du support de base, c'est un très mauvais film rempli de clichés. Light est un cliché, son père est un cliché, l'histoire avec la fille, c'est un gros cliché, L c'est une adaptation fumeuse qui vire aussi au cliché et la liste est longue vu les thèmes principaux, exit la subtilité, c'est cash direct et Light a dû avouer au moins 15 fois qu'il était Kira tellement c'était évident. C'est mal filmé, c'est moche, les acteurs sont nuls et l'histoire totalement bateau, la seule chose qu'ils aient réussi, c'est d'avoir créé un concurrent sérieux à Dragon Ball Evolution. Prévisible mais dans l'échelle du pire au moins pire, je crains qu'on ne se trouve à la première extrémité.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 26, 2017 1:19 pm

Myrdred a écrit : la seule chose qu'ils aient réussi, c'est d'avoir créé un concurrent sérieux à Dragon Ball Evolution


ça c'est de l'insulte suprême :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 26, 2017 2:02 pm

gold a écrit :Je pense que cette scène décrit bien light dans le film :


:facepalm: :facepalm: :facepalm: :tarte: :transpire:
C'est affligeant à un point phénoménal...

Bon pis si c'est concurrent très sérieux à Dragon Ball Evolution je verrai si je met de nouveau 0,1 voir encore un peu moins ou si je passe carrément dans le négatif tiens :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité