• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Twin Peaks - Fire Walk with me (de David Lynch)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Twin Peaks - Fire Walk with me (de David Lynch)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 04, 2014 7:31 pm

Image

Je viens de voir ce film qui est en fait le préquel de la fameuse et excellente série Twin Peaks signée David Lynch ( et tourné après elle )
[ Voir le topic sur la série : viewtopic.php?f=90&t=13510 ]
Il raconte les derniers jours de Laura Palmer, la fameuse fille qui est retrouvée morte au début de Twin Peaks ( et qui donne lieu à toute l'enquête mêlée de fantastique qui suit ... )

Après le choc énorme de la série que j'ai eu la chance de visionner ces derniers jours en avalant littéralement les épisodes je ne m'attendais pas spécialement à revivre un choc mais au final, je me demande si le film n'est pas un choc encore plus grand que la série ( En tout cas les deux heures 15 m'ont sans doute fait encore plus vibrer que certains épisodes de la série dans la moyenne ; Par contre il est un peu différent par son ton et son ambiance, très sombre, encore plus mystérieux je dirais ( et sans la fameuse touche d'humour récurrente dans la série qui est charmante )

Pour ceux qui ne connaissent rien à l'univers, je pense que vous pouvez voir le film avant, ou bien la série, en revanche il faut savoir un truc si vous commencez par le film vous connaîtrez l'assassin de Laura Palmer ( alors que la série le dévoile après un grand nombre d'épisodes ) donc c'est un peu dommage ; Je pense qu'il est préférable de voir le film après. L'expérience qu'il m'a laissé est terrible, et difficile à décrire ( d'ailleurs je pense que je n'ai pas fini de cogiter car il y a pas mal de zones d'ombres, de mystères, comme avec la série, c'est ce que j'aime avec les films de Lynch, on a beau les voir et revoir on n'a jamais fini de les creuser et j'ai l'impression qu'on peut les interprêter différemment ; Une chose est sûre, il y a des aspects de la série que je ne revois plus pareil après les révélations de certains évênements dans ce film, ça éclaire certaines choses, certains personnages, tout en apportant une nouvelle couche de mystère. L'univers de Twin Peaks restera en tout cas indéniablement mon gros choc 2014

Mille Merci à Angelo et tous ceux qui m'ont conseillé cette formidable série , c'est vraiment à voir par tous les cinéphiles ( par contre c'est pour public averti , certaines scènes mettent vraiment mal à l'aise ) :shock:

Au niveau des acteurs j'ai été agréablement surpris de retrouver certains de la série ( pas tous , certains personnages n'apparaissent pas, il faut savoir que la série comporte une bonne trentaine de personnages principaux, le film en reprend environ une dizaine ainsi que quelques nouveaux, et l'agent Dale Cooper ( incarné toujours par l'excellent Kyle MacLachlan - acteur fameux de Dune du même Lynch entre autre ) a ici un petit rôle, on le voit peu.
Par contre c'est une autre actrice qui incarne Dona l'amie de Laura Palmer ( dans la série il s'agit de Lara Flynn Boyle qui l'incarne, et ici c'est Moira Kelly une actrice un peu plus jeune j'ai l'impression , c'est ... assez différent mais j'aime bien aussi et elle a un joli minois ^^ ) Laura Palmer quant à elle est bien sûr toujours incarnée par Sheryl Lee, qui l'incarne dans les flashbacks dans la série et qui incarne aussi sa cousine Maddy Ferguson qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Parmi les personnages de la série pour ceux à qui ça parle il faut savoir qu'on retrouve dans le film Jacques renault , Léo Johnson, Laura et Dona donc évidemment, James Hurley , les parents de Laura ( Sarah et Leland Palmer ) , Ronette Pulaski, Bob évidemment :mrgreen: Le nain , le manchot, Bobby , l'agent Albert Rosenfeld, ainsi que Mike, Shelly et Annie ( Heather Graham ) cestrois derniers et dernières faisant de courtes apparitions ^^ A noter que David Lynch incarne aussi un personnage ( comme dans la série, puisqu'on retrouve le bon vieil agent Gordon Cole du FBI, le supérieur de Cooper. On trouve aussi au casting Kiefer Sutherland ainsi que le chanteur Chris Isaak qui incarne un autre agent du FBI ( Chester Desmond ) ainsi que David Bowie himself dans un petit caméo très sympathique et plus qu'étrange ( je suis littéralement bluffé par le nombre incroyable d'acteurs et de guests qu'on trouve entre la série et le film --> voir mon topic sur la série :mrgreen: )

La musique est toujours signé l'excellent Angelo Badalamenti ( compositeur souvent associé aux films de Lynch notamment sur l'excellent Mulholland drive ) et la musique participe beaucoup à l'ambiance planante mystérieuse et fantastique du film, je l'ai même trouvé dans l'ensemble supérieure aux compositions qu'il a fait pour la série, notamment dans l'arc final.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » mar. nov. 04, 2014 8:24 pm

La scène avec David Bowie :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 04, 2014 9:13 pm

Ah ah, ça m'a l'air pas mal comme apparition :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » mar. nov. 04, 2014 9:21 pm

c'est une scène assez bizarre et inquiétante en fait ( teintée de fantastique ) mais là ma capture est floue et j'ai pas capturé le passage .. évanescent et dans l'espèce d'autre monde
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » mar. nov. 04, 2014 9:27 pm

sinon voici l'actrice qui incarne Donna ( Moira Kelly ) actrice qui a donc changé par rapport à la série où c'était Lara Flynn Boyle ( excellente dans la série )

Image

Sinon je viens de lire aussi sur wikipédia que Sherilyn Fenn ( qui incarne Audrey Horne dans la série ) n'a pas voulu participer au film car elle a été un peu déçue de la saison 2 de la série ( ils voulaient la mettre apparemment dans le film au départ puis l'ont retiré du script, tout comme son père, Benjamin Horne .. c'est un peu dommage de ne pas retrouver ces persos majeurs dans le film mais bon )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 04, 2014 9:50 pm

Ah bah charmante quand même ;)

Par contre c'est bizarre cette déception par rapport à la saison 2 :shock:. Enfin en même peut être que l'envers du décor était moins bien que lors de la saison 1 :transpire: mais bon :?. Oui dans un sens c'est dommage
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » mar. nov. 04, 2014 10:18 pm

Moi j'ai aimé la série de manière uniforme je ne place pas une saison au-dessus de l'autre, par contre j'avoue que ... le dernier épisode laisse sur sa faim, mais tu comprendras pourquoi quand tu l'auras vu ; je pense d'ailleurs que David Lynch aurait peut être voulu détailler plus son scénario mais je crois qu'ils lui ont plus ou moins conseillé d'arrêter, d'après des trucs que j'ai lu , c'est dommage, du coup il a essayé de " bricoler " une fin assez rapidement, et n'a pas pu bien s'étendre, ça reste très prenant car c'est du Lynch et c'est pas n'importe quoi, ça fait réfléchir, c'est intéressant, c'est une ambiance rare et qu'il faut vivre. Mais je pense aussi comme certains fans que j'ai lu que ça aurait pu peut être être fait différemment .. on verra si la saison 3 rattrapera cette impression ou pas

en tout cas le film préquel lui il creuse vraiment bien la série et l'enrichit indéniablement
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 11, 2014 6:47 pm

Vivre l'ambiance Lynch, avec Twin Peaks j'aurai vraiment fait une fort belle entrée en matière je crois, tout cette atmosphère qu'il met, tout ce mystère et ce mystique que ça contient c'est vraiment fascinant. J'ai vu là le film est lui aussi il nous remet bien dans l'ambiance, nous y plonge à jouer pour nous donner frissons et aussi un certain choc oui :D.

Un film qui permet de faire un bon prologue à l'étrange mort de Teresa Banks dont on entend plusieurs fois parler dans la série. Je dois avouer avoir attendu impatiemment de voir un peu plus Cooper et surtout Laura mais on peut dire que cette entrée vaut bien le détour ;). Par contre pour la lettre sous l'ongle j'aime autant voir la façon dont Cooper la récupère dans la série plutôt que là :lol:. Ouch lol. Purée puis alors la bague de Teresa banque t'as vraiment le choc quand tu vois le symbole qui est dessus ;). Il est intéressant aussi de voir Kiefer Sutherland jouer un des agents du FBI.

Par contre l'apparition de David Bowie comme t'en avais parlé, j'ai vraiment désormais toute la saveur :love: et c'est pas des moindres. Il campe là Jeffries, qui a donc disparu pendant 2 ans d'après ce que l'on comprend. Les visions qu'on voit de ce qu'il raconte sont particulièrement étrange avec tout ces personnages attenant au monde noire...C'est à se demander s'il n aurait pas pénétré dans une autre facette de celui là. N y a t il vraiment qu'un lieu avec un sol uniforme et des rideaux rouges ou alors des retrouvailles comme ça dans notre monde ? On voit la vieille et son petit fils apparaître à nouveau...d'ailleurs on peut s'interroger sur le pourquoi être apparus à Donna dans la série, c'est spécial ça :shock:

Le rêve liant Cooper et Laura est fort bien présent qui plus est. On est saisi par ailleurs par sa discussion avec Albert.
Et puis après avoir vu Cooper reprendre l'enquête suite à la disparition des deux agents qu'on voit au début nous voila venir à Twin Peaks ah :D. Au passage c'est dommage que certaines voix n'aient pas suivies ;), mais bon passons lol. C'est surtout essentiellement pour Laura, dommage qu'on ne retrouve pas la voix si charmeuse qu'elle a dans la série.
On suit du coup sa descente aux enfers, y a vraiment des moments fascinants. En regardant j'ai pas mal pensé à toi Pho par rapport à tes craintes ;). Dans ce film on a quand même quelques scènes particulièrement osées :mrgreen:, et même une que j'ai trouvé un peu tue l'amour :rire:

Image

La même dans Game of Thrones ça casse pas la magie autant que ça :rire:


En tout on pouvait difficilement éviter ça et ça ajoute au côté sombre de la chose, à cette descente jusqu'à la mort. Lynch nous relie d'ailleurs très bien chaque élément comme voir avec qui a couché Teresa Banks, ça renforce aussi. Par contre je me questionne par rapport à Donna, est ce pleinement cohérent ? J'ai eu la une légère impression bizarre par rapport à la logique de la série.

Bref, le film est vraiment bien prenant aussi et la liaison réalisée est dans l'ensemble tout bonnement à applaudir ;). Si à l'origine ça pouvait être considéré comme du troll par certains, on peut pas dire qu'il n'a pas son mérite. Au contraire il fait un renforcement intéressant. Oh pis le Cooper qu'on voit sur la fin...je m'interroge aussi là. Bon Cooper ou Dark Cooper hum ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 11, 2014 10:27 pm

ah c'est cool tu as aimé le film ! c'est vrai que je me suis interrogé aussi sur Donna, je ne m'attendais pas trop à la voir dans ce type de scènes ; quand on connait la Donna de la série et surtout du début de la série, c'est un peu étrange j'avoue .. mais sinon ce film est une excellente entrée en matière et préquelle je trouve. Il vaut mieux le voir après je pense mais ça doit être bien aussi de le découvrir directement sans savoir comment il se finit (par contre il spoile pas mal la série )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 11, 2014 10:38 pm

Oui c'est clair que pour Donna ça sonne drôlement comme ça...après on ne peut vraiment parler d'incohérence je pense, Lynch devait savoir ce qu'il faisait. Ou alors il voulait donner une autre vision. Que Donna ait pu vouloir cacher ça en son fort intérieur ou carrément que ça ait fait un effet de mémoire sélective lui faisant oublier ce moment :?
Autrement oui la dessus c'est vraiment parfait et je rajouterais aussi parfait pour nous plonger dans les derniers jours de Laura, enrichir autour de Teresa et plus globalement bien approfondir le tout :D. Ah pis ça oui c'est clair que le voir après c'est meilleur sinon en regardant la série ensuite t'as déjà un peu beaucoup d'éléments connus :lol:. Il est vraiment fait pour ceux qui ont d'abord vu la série :D. Ou celui qui commence comme ça, se dirigera on peut l'espérer assurément vers la série :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 26, 2017 6:14 pm

Petite info à propos d'une ressortie 4K au cinéma le 31 mai :D

http://www.avcesar.com/actu/id-21811/tw ... en-4k.html

Image

Après l’immense succès de la série télévisée éponyme, David Lynch signe en 1992 moins une adaptation sur grand écran de son carton cathodique qu’une préquelle se concentrant sur sa préhistoire. Une ressortie 4K est annoncée au cinéma le 31 mai. Suivront des éditions Blu-Ray et DVD dans la foulée. Et, qui sait, un disque Ultra HD 4K…

Sous ses airs de petite ville paisible et sécure, Twin Peaks, bourgade lynchienne par excellence, recèle des secrets pour le moins étranges. La mort de la jeune Teresa Banks notamment, qui va donner du fil à retordre à Dale Cooper et Chester Desmond, deux agents du FBI venus enquêter sur place. Plus tard, Laura Palmer (Sheryl Lee) sombre dans l’envers pervers et maléfique de Twin Peaks sans s’imaginer qu’elle vit alors ses sept derniers jours.

Rétrospectivement, Twin Peaks apparaît comme un des meilleurs films de David Lynch (Mulholland Drive) qui, pour une fois, prend son sujet au sérieux et ne cède pas à l’exercice de petit malin. L'occasion de revoir le film dans des conditions optimales est trop belle (on se souvient notamment d'une spatialisation très moyenne du son sur le DVD sorti chez MK2 il y a fort longtemps…), et fera place, on l'espère, à une belle sortie Ultra HD Blu‑Ray (nous avons questionné l'éditeur Potemkine à ce sujet, nous vous tenons informé dès que possible).

On récapitule : sortie au cinéma en 4K le 31 mai, suivie des éditions Blu-Ray et DVD chez Potemkine. Pour l'Ultra HD Blu-Ray, nous vous tenons au courant. Restez connecté.

MAJ : l'éditeur nous informe ce jour (21/04/17) qu'il s'agira d'un combo DVD + Blu-Ray. Pas de Ultra HD Blu-Ray donc pour le moment.


Bref, moi j'aimerais bien le revoir en très bonne qualité, on va donc patienter :mrgreen:
Et ce sera bien que par la suite nous ont ait droit à certains coffrets ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » ven. mai 26, 2017 6:17 pm

ah c'est bien qu'il ressorte au ciné ce film :super: ils font décidément beaucoup de choses en rapport avec Twin peaks en ce moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 26, 2017 7:20 pm

En même temps faut dire qu'il y a de quoi avec le retour de la série :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » ven. mai 26, 2017 8:21 pm

oui d'ailleurs ce soir je me serais bien tapé l'épisode 1 en VF pour le revoir un peu (ou le 2 d'ailleurs) mais bon j'essaierai après le quizz :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » ven. juin 23, 2017 7:12 pm

je suis en train d'écouter des musiques de ce film il y a des sacrés beaux thèmes aussi
(avec évidemment toujours angelo Badalamenti à la composition et la voix de la chanteuse Julee Cruise)
https://www.youtube.com/watch?v=40K_-akYm1w

c'est très agréable à l'écoute, je trouve, bien planant, reposant, mélancolique, triste (à l'image du destin de Laura Palmer) un bon support de méditation je trouve :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » lun. sept. 14, 2020 6:49 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 15, 2020 10:46 pm

C'est calme et bien apaisant, empreint de douceur, ça fait partie des belles interprétations de Julee Cruise pour ce film avec la musique composé par Angelo Badalamenti :D. C'est bon à écouter et réécouter.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Twin Peaks - Fire walk with me ( David Lynch )

Messagepar phoenlx » mar. sept. 15, 2020 11:02 pm

oui depuis hier j'écoute pas mal de musiques autour de la série ! ça repose
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité