• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Eli (de Ciarán Foy)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Eli (de Ciarán Foy)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 04, 2019 2:40 pm

Image

Eli est un film d'horreur américain sorti le 18 octobre 2019 sur la plate-forme netflix et réalisé par Ciarán Foy avec au casting Charlie Shotwell, Sadie Sink, Kelly Reilly

synopsis :
Un jeune garçon atteint d'une étrange maladie se retrouve dans une clinique isolée où d'affreux cauchemars viennent le hanter.


Je ne l'ai pas encore vu mais le film divise énormément, certains disent que c'est le meilleur film d'horreur depuis très longtemps, qu'il sort des sentiers battus, d'autres le démontent, la fin semble notamment partir en gros délire incompréhensible. Si vous l'avez vu je serais curieux d'avoir votre avis (moi ça me titille car j'aime assez les films expérimentaux et bizarres, après, tout dépend comment c'est fichu :mrgreen: )

la bande annonce française :
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Eli

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 04, 2019 7:44 pm

On pourra toujours tester ça à un moment :mrgreen:. Bon pis ceux qui démontent le film, ils seraient pas dérangés par la fille qui peut faire penser à celle de Ring et ne pas trop apprécier ? :mdr:.

Sinon Sadie Sink au casting, elle joue Max dans Stranger Things, pas mal de la voir par là :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Eli

Messagepar phoenlx » lun. nov. 04, 2019 8:38 pm

ah cool, j'avais pas tilté
je pense voir ce film, par curiosité mais pour le moment non j'ai ma dose de films d'horreur pour au moins une semaine :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité