• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Silent Hill : Revelation 3D (de M. J. Bassett)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Silent Hill : Revelation 3D (de M. J. Bassett)

Messagepar phoenlx » mer. juin 08, 2011 9:12 pm

La suite de Silent Hill est en production et le film sort en 2012

Image

On y retrouvera l'actrice Adelaide Clemens (qui joue le rôle de Heather Mason) Parmi les autres acteurs : toujours Sean Bean (comme dans le 1) Radha Mitchell, Carrie-Anne Moss (trinity de matrix ^^ ) et Malcolm McDowell ..
Le réalisateur ne sera plus Christophe Gans mais Michael J. Basset (c'est lui qui a réalisé Solomon Kane ..)

J'avais beaucoup aimé le 1 , je ne sais pas ce que ce changement de réalisateur va donner

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Silent Hill revelation 3D

Messagepar Doctor Jones » mer. juin 08, 2011 10:02 pm

Ca fait plaisir de voir Malcolm McDowell dans une grosse production, car à part Orange Mecanique , il a pas fait grand chose.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Silent Hill revelation 3D

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 15, 2012 9:08 pm

Flûte j'avais pas vu qu'il y avait déjà mon ancien topic, bon je fusionne mon post

sortie prévue le 28 novembre pour silent Hill revelation 3D

Image

synopsis :
Depuis son plus jeune âge, Heather Mason a l’habitude de changer d’adresse très souvent avec son père. Sans vraiment savoir pourquoi, elle fuit. Pourtant, cette fois, elle est piégée. Pour sauver celui qui avait toujours réussi à la protéger et découvrir qui elle est vraiment, Heather va devoir affronter un cauchemar qui devient de plus en plus réel…Silent Hill.


Il s'agit donc de la suite du film d'horreur Silent Hill réalisé par Christophe Gans et sorti en 2006 ( adaptation des fameux jeux vidéo Silent Hill ), c'est un projet qui pourrait intéressant sauf que cette fois-ci c'est un autre réalisateur qui est à la baguette en l'occurence Michael J. Bassett comme j'ai dis précédemment et je pense pas que ce soit pareil , pour info c'est celui qui a fait Solomon Kane. Au casting comme dans l'autre , on retrouve Sean Bean, Radha Mitchell et Deborah Unger ainsi que Kit Harington, Carrie-Anne Moss entre autres

Le trailer


On sent qu'il y a une continuité avec l'autre mais en même temps je trouve qu'on sent tout de suite que le réalisateur n'est plus le même ( ça se voit déjà dans le trailer :? )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Silent Hill revelation 3D

Messagepar ANGELO » ven. nov. 16, 2012 11:41 pm

sharon n'est plus jouée par jodelle ferland ?
c'est dommage !!!
et en plus elle devient une héroine gentille alors que la conclusion du précédent jouait sur la confusion qui pouvait exister sur sa possible possession par l'esprit de alessa !
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silent Hill revelation 3D

Messagepar phoenlx » sam. nov. 17, 2012 12:06 am

oui je la sens pas super cette suite mais bon on verra bien ( je sais même pas trop ce que vaut ce réalisateur , j'ai toujours pas vu Solomon Kane c'est bien ?
Je pourrais le voir je l'ai dans mes dvd mais j'ai la flemme et je sens un peu le navet lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Silent Hill revelation 3D

Messagepar ANGELO » sam. nov. 17, 2012 12:20 am

oui , on verra bien. mais c'est qu'en même dommage.
Jodelle ferland même devenue grande a gardé ce charme embigü qui collait au personnage. on le voit bien d'ailleurs dans the secret de pascal laugier.
et puis en faire une suite c'est pas un peu too much voire impossible ?
Tout à la fin du premier était dit .. tout ou presque .
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Silent Hill revelation 3D

Messagepar ANGELO » sam. nov. 17, 2012 12:24 am

ou alors , il aurait fallu raconter une autre histoire avec d'autres personnages .
ce qui aurait été plus simple sur le seul plan scénaristique. .. ce qui aurait non seulement apporté un peu de fraicheur mais aussi un peu plus de richesse à cet univers auquel on aurait amené de nouvelle notions, ça m'a l'air un peu cul cul la praline leur truc.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silent Hill revelation 3D

Messagepar phoenlx » sam. nov. 17, 2012 12:33 am

Je pense comme toi, j'avoue que le premier se suffit à lui-même moi je m'en contente même, je le trouve bien comme tel et pour moi il n'appèle pas de suite, maintenant faut voir ce qu'ils feront, mais ça sent le ressucé du 1 en moins bien ( comme c'est souvent le cas d'ailleurs )
Dommage aussi pour la jeune actrice même si elle a du vieillir un peu. Mais sinon il y avait toute une ambiance très spéciale que j'aimais dans le 1, je doute de la retrouver.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité