La révolte de Kong (King Kong revient)

Cette section aborde les films de monstres géants japonais tels Godzilla et autres Gamera. Sont aussi abordées les oeuvres d'autres pays qui rendent hommage à toute cette culture nippone.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

La révolte de Kong (King Kong revient)

Messagepar phoenlx » mer. mai 02, 2018 7:49 pm

J'ignorais l'existence de ce film ; Il s'agit d'un film réalisé en 1976 par Paul Leder. A ne pas confondre avec le film de la Paramount sorti en 1977 (King Kong) d'ailleurs cette dernière trouvait que le film empiétait trop sur le sien et obtint de la cour de justice que la mention en grosses lettres « à ne pas confondre avec King Kong » soit apposée sur les affiches américaines de ce film ...

Au large des côtes sud-coréennes, un singe géant s'évade du bateau à bord duquel il était emprisonné. Après un combat avec un requin, il s'enfuit en direction de Séoul, et tombe amoureux d'une belle actrice blonde, partagée entre horreur et compassion envers le primate..


si j'en parle c'est parcequ'une sortie DVD est apparemment prévue prochainement

parmi les acteurs principaux on trouve : Rod Arrants, Joanna Kerns, Alex Nicol

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La révolte de Kong (King Kong revient)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 02, 2018 8:19 pm

Le combat avec le requin, ça vend du rêve déjà ça :lol:. Je comprends que la Paramount ait désiré qu'il y ait une mention affichée sur l'affiche du film lol, enfin faudra tester voir ce qu'il vaut :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La révolte de Kong (King Kong revient)

Messagepar phoenlx » mer. mai 02, 2018 8:22 pm

je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'ai vu cette info partagée sur la page de Monkey TV et ils ont l'air de beaucoup aimer
alors que le vrai King Kong de 77 n'a pas une réputation géniale, donc je pense qu'on pourrait tester ce film :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: La révolte de Kong (King Kong revient)

Messagepar Bombur » ven. mai 11, 2018 1:06 am

et obtint de la cour de justice que la mention en grosses lettres « à ne pas confondre avec King Kong
:PTDR:


Retourner vers « Kaijū Eiga »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités