Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Nouveauté 2016, les figurines DD Panoramation sont éditées par Tamashii Nations, le label de jouets haut de gamme de Bandai. Elles sont plus petites que les Myth Cloth, et souvent vendues avec divers accessoires et packs d'attaque.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 11, 2022 4:27 pm

Evil Saint a écrit :50 myth cloth !! :shock: j'avoue que ca vend du rêve…t'as quasiment tous les persos de l'anime. non ?


non il y en a vraiment énormément, rien qu'en classique (je ne fais que les classiques) il y en a plein que j'ai pas, et certaines sorties depuis 2015.
je ne parle même pas des EX, là j'ai aucune.

En fait je peux à peu près lister ce que j'ai : Seiya V1, V3 et V4 anniversaire, Seiya Plain cloth
(en revanche je n'ai ni seiya V2, ni la version en armure d'Odin, ni en tenue d'entrainement, ni les versions broken, les versions "power of gold" et autres)

pour shiryu j'ai la V3 et la plain cloth uniquement. pour Shun la V1 , pour Hyoga la V1 et pour Ikki la V1 et la V3.
j'ai aussi le phénix noir.
j'ai les 5 bronze secondaires. Athéna en robe blanche, Athéna en armure divine. seigneur cristal.
j'ai june et shaina (avec cassios) mais pas marine. je n'ai aucun chevalier d'argent autres (je les ai attendu comme un mort de faim à l'époque où je collectionnais, mais à part Misty qui ne me plaisait pas trop et Algol, personne ne sortait. finalement ils les sortent maintenant mais c'est un peu trop tard pour moi :lol: )

niveau chevaliers d'or c'est un peu le bazar aussi car j'en ai en version renégat, d'autres en versions gold. je n'ai toujours pas de aiolia ni de aiolos.
en fait j'ai Mu et Shion (version grand pope), j'ai aldébaran (mu et aldébaran je les avais eu en loose, ce sont les seules car mes autres Myth, je les ai eu en boite, neuves)
j'ai saga renégat, saga normal (avec le corps du grand pope et l'armure d'or), j'ai masque de mort , Shaka (avec appendix), Dohko, Milo, Shura (première Myth que j'avais prise à l'époque car c'est mon signe, et je pensais ne prendre que celle-ci au début :lol: ) , Camus renégat, et Aphrodite

comme guerriers divins j'ai Thor (une de mes préférées), Fenrir et Jing (que j'ai complété par 3 autres loups et un petit diorama), Sid (mais pas Bud), et Siegfried. en revanche je n'ai jamais pris Mime (qui me plaisait pas trop), ni alberich, ni Hagen ni Hilda
comme marinas, j'ai Io, Krishna, Sorento, Isaac, et Kanon (avec les deux corps). et j'ai aussi Thétys.
je n'ai pas baian, ni Kasa, ni Poséidon
comme personnages d'hadès, j'ai Pandore, Rhadamanthe, Eaque et Minos, et Pharao du sphinx.
J'ai également Orphée et Eurydice que j'ai associé à un petit diorama (mais vraiment petit car ma vitrine n'est pas large)
j'ai longtemps rêvé d'avoir des spectres comme Queen, Charon, Rock (pas encore sorti), Rune, et d'autres, mais eux idem. ils ont commencé à les sortir quand j'avais arrêté, c'était cher, je manquais déjà de place et j'étais un peu parti sur autre chose.
Ah et, j'ai Hadès OCE mais j'ai eu un soucis de montage (jamais réussi à placer certaines pièces dessus) j'ai failli le revendre à plusieurs reprises. je ne sais pas trop si c'est la mienne qui a un défaut ou pas ..c'est la dernière que j'ai acheté (en 2015), également la plus chère. en fait cet achat foireux c'est un peu ce qui m'a mis un coup au moral et m'a décidé à arrêter à l'époque mais ça faisait des années que ça couvait. J'ai eu ma grosse période d'achat surtout entre 2005 et 2011, la plupart du temps dans des salons (comme japan expo), ou des boutiques parisiennes à l'époque où ils en vendaient dans les Joué Club ou à Toystar, Manga distribution et autre.

Pour le moment j'ai mis tout ça en pause mais j'espère un jour reprendre. me faire une pièce de collection à part, et il faudra que je complète au moins avec aiolia et aiolos pour avoir tous les golds (et si possible aussi Camus que je n'ai qu'en version renégat pour l'instant).
Mais eux, ça me démange, j'ai plusieurs fois failli les prendre mais en EX (car elles sont plus qualitatives) mais si je fais ça, ce sera dépareillé. et c'est pas donné. Pour le moment je temporise.
en ce moment je me saigne pour avoir des MOTU certaines coutent une blinde, et c'est une année anniversaire, il pleut littéralement des nouveautés chaque mois, j'ai même plus la tête de repenser à ce qui sort au niveau saint seiya, et quand je lorgne du côté de cette licence, je vois d'autres gammes qui parfois m'attirent. j'ai failli acheter des Anime Heroes dernièrement notamment celle de shaka qui est mon personnage préféré, mais j'essaie de résister à cette folie car je suis sur beaucoup trop de choses à la fois.

Je pense que tu as fais le bon choix avec tes panoramation, moi si c'était à refaire, c'est sans doute ce que je ferais aussi, encore que ça me démangerait de ne pas avoir certains personnages, comme ceux d'asgard et autre. Mais à l'époque où j'ai démarré les Myth Cloth en 2005, ça n'existait pas.
on n'avait pour ainsi dire que les Myth, et les toutes petites gashapons, dont j'ai eu quelques unes aussi.
Même les statuettes beaucoup plus chères style les Tsume n'existaient pas ! je crois que si les Tsume avaient existé à l'époque, je me serais saigné pour avoir celle de Shaka quitte à ne prendre qu'une ou deux comme ça, mais en 2005, peu de fans se posaient la question. on achetait les Myth Cloth ! c'était LE gros truc du moment !
après ils ont sorti les Myth Cloth EX, les figurines haut de gamme style Tsume, les panoramations, et maintenant les FOC studio, les anime heroes, les funko POP et autres gammes sans parler des produits chinois qui imitent les Myth (les Myth non officielles mais certaines permettent bien de compléter aussi la collection et ont de la gueule, je trouve) Il y a trop de choses ! impossible de suivre surtout quand on voit les prix.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 11, 2022 5:09 pm

Ma collection - toutes licences (je continue à alimenter le topic je vous posterai mes MASK plus tard)
viewtopic.php?f=96&t=30145#p1737507
là je deviens fou avec le manque de place . Si je pouvais je rajouterais bien quelques Panoramation par ci par là mais il faut que je me calme un peu :lol: à la maison c'est juste pas possible d'exposer pour le moment sauf si je couche dehors sous les ponts :lol:

Evil Saint Seiya a écrit :Pour ma part, je suis assez monomaniaque et ce qui m'intéresse pour l'instant c'est Saint Seiya. Malheureusement les jouets Saint Seiya ont toujours couté cher (depuis les saint cloth séries des années 80 que nos parents ne voulaient jamais ns acheter ^^).


oui mais tu sais moi quand j'ai fondé ce forum j'étais aussi mono maniaque (bon, pour être exact, j'étais bimaniaque :lol: l'esprit tourné vers la licence Saint Seiya, et aussi Le seigneur des anneaux (et mondes de Tolkien)
je n'achetais pour ainsi dire que des figurines de ces 2 univers, mais à l'époque c'était pas encore trop cher.
Avant l'époque des Myth Cloth, quand j'achetais du saint seiya, c'était les petites gashapons à quelques euros ! et mes figurines du SDA me coutaient une vingtaine d'euros, j'en ai pris quelques unes. Elrond, Aragorn, sam, Gandalf et quelques autres+ un gros Nazgûl avec sa monture. niveau saint seiya j'avais les gashapons de shaka, shura, seiya et d'autres, avec un petit décor avec des colonnes.

et puis, les Myth Cloth sont arrivées, plus grandes, les armures qui se détachent, à l'époque c'était le rêve, c'était d'ailleurs une amélioration des vintage (que je n'avais jamais eu dans les années 80)
impossible de résister, j'ai d'abord pris Shura, car étant du signe du Capricorne, mais après quand je voyais tous les golds qui sortaient, il m'a fallu Dohko, puis Milo !!! j'étais d'ailleurs parti que sur quelques unes, comme ça, et pour avoir que les Golds.
j'avais d'emblée zappé les bronze V2 (qui étaient sorties avant) et certaines golds qui ne me plaisaient pas (comme Camus que je trouvais pas ressemblante)

mon idée c'était en gros d'avoir 2-3 Myth ! Mais tu sais comment ça se passe, une fois qu'on en a 3 , on en veut 4 et ainsi de suite !
quand Saga est sorti, tout le monde le voulait ! personnage qui plait à tous les fans, en plus la Myth comportait les 2 corps pour faire le pope ou la version armure d'or (et la version armure vide) . j'ai évidemment investi, et là je me suis retrouvé avec 4 Myth, 5 corps (personnages) + mes gashapons + un petit décor avec des colonnes grecques + mes seigneur des anneaux et je voyais qu'il sortait des saint seiya tous les mois et que certaines étaient super tentantes.
Là j'ai dis OK il va me falloir une vitrine ! j'ai longtemps cherché, j'ai pas pris une detolf comme tout le monde, mais une vitrine conforama plus étroite, je pensais que ça irait même si j'en rajoutait quelques unes. Mais très vite je l'ai rempli car vers 2006 à 2008, j'arrêtais plus d'en acheter !
une fois je suis tombé sur des affaires de dingue à la japan expo (c'est comme ça que j'ai pris les bronze secondaires et mes 2 plain cloth de seiya et shiryu, sinon j'avais pas trop l'intention de les acheter, mais une fois acquises, je les adorais !)
quand Orphée est sorti, il m'est venu un coup de folie, j'ai eu envie de l'associer à un petit diorama avec des fleurs, et eurydice (ce qui a occupé tout un étage de ma vitrine) . idem quand Fenrir est sorti. si bien qu'après toutes mes Myth ont commencé à se répandre sur une autre étagère, non protégées.

Et le piège dans tout ça c'est que vers 2008, je suis aussi retombé dans plein d'autres passions d'enfance.
un jour, j'ai retrouvé mes Maîtres de l'Univers à la cave. J'ai commencé à surfer sur le net, à découvrir le forum du Prince Adam,
j'ai compris seulement à ce moment là qu'il y avait eu un revival en dessin animé (en 2002) avec plein de nouvelles figurines super cool + une autre gamme qui débitait (les MOTUc) et j'avais super envie d'en avoir !!
Je suis aussi retombé dans les tokusatsu (Bioman, x-or et compagnie) mais pour el moment, j'ai résisté encore à l'idée d'acheter des figurines (jusqu'à quand ? :lol: là c'est clairement mon but)
j'ai aussi découvert l'anime Code Geass pour lequel j'ai eu un coup de coeur (ce qui m'a fait acheter 4 statuettes dont une de Lelouch !)
c'est d'ailleurs un peu suite à ça aussi que le forum a grossi car au départ quand on a lancé Les Ailes Immortelles mon but était surtout de réunir la communauté Saint Seiya, et la communauté du Seigneur des anneaux. Mais le temps a fait son oeuvre et au fil des années, on l'a transformé plutôt en un forum sur la pop culture au sens large, pour parler des mangas (en général), de comics, des blockbusters de SF et Fantasy qui sortent, des jeux vidéos, des passions d'enfance, des années 80, des années Dorothée, des licences plus récentes, Berserk, One piece et autre. D'autres membres ont aussi voulu élargir vers Star Wars, Lovecraft, Harry Potter, zorro et j'en passe :lol: Moi de mon côté, j'ai lancé la rubrique sur Les Maîtres de l'univers, la rubrique sur le tokusatsu .. c'est un peu ce qui a fait que progressivement j'ai eu envie de collectionner d'autres choses, sans non plus trop m'écarter de 4 ou 5 licences phares. Mais c'est toujours un peu ce qu'on dit ..

en plus de ça, la trilogie du Hobbit approchait (donc préquelle du seigneur des anneaux) avec son cortège de livres, de coffrets DVDs collector, de figurines, et j'ai eu envie de quelques statuettes à nouveau (thorin, Bilbo ..)
pendant ce temps, les maitres de l'univers continuaient à sortir la superbe gamme MOTUc, mais je résistais, je résistais !! car j'étais toujours très centré sur les Myth Cloth (les Ex démarraient !)
mais un jour, impossible de résister, j'achète une MOTUc (Zodak) puis un peu plus tard, je découvre la boutique luluberlu à paris et j'achète la figurine du maitre d'armes (que je n'avais jamais eu en vintage !) mais il faut savoir que tous les mois ils en ont sorti pendant 10 ans (il y en a plus de 250)
j'en suis resté à ces 2 là, à mon grand damn :lol: continuant plutôt à collectionner les saint seiya.
sauf que Game of thrones est sorti aussi, et j'ai eu envie de figurines
Vers 2015 j'ai eu une espèce d'overdose des Myth, à cause des prix de plus en plus exorbitants, du manque de place, de ma dernière qui ne se montait pas, de la difficulté à exposer parfois (quand ça tombe, ça s'éclate dans tous les sens ! et il faudrait en théorie les protéger toutes en vitrine, or j'avais pas de place pour rajouter des nouvelles vitrines)
c'est la raison pour laquelle j'ai stoppé les Myth, ou plutôt, j'ai mis en pause, mais 7 ans plus tard, je suis toujours en pause. j'ai rien voulu revendre car je sens qu'un jour, je vais reprendre, mais j'ai préféré vers cette époque dépenser mon argent plutôt dans des livres, des mangas, BDs, coffrets DVD, ou des figurines mais d'autres licences, moins chères. A l'époque je retombais aussi à fond dans l'univers Albator, et l'univers de Leiji Matsumoto au sens large et j'avais un peu envie de goodies (j'en ai toujours pas mais c'est l'un de mes gros objectifs pour les années à venir :mrgreen: )

il faut voir que les Saint Seiya Myth Cloth ça montait déjà à 80 / 90 euros en moyenne. je préférais m'acheter une figurine de code geass à 30 euros de temps en temps, ou une petite figurine de captain america en brocante, une Eomer à 1 euro en brocante, et directement exposable dès la sortie de boite, j'avais plus envie de me prendre la tête à monter les Myth !
Durant les années 2017 à 2020 j'ai eu une obsession c'était de relancer à tout prix ma collection des Maîtres de l'univers. J'en pouvais plus de temporiser pour acheter les MOTUc, mais là où je me suis fais avoir, c'est que j'ai justement trop attendu !! La plupart étaient déjà en rupture de stock quand je les ai voulu, et revendues parfois 5 à 10 fois plus chères sur ebay, aujourd'hui ces figurines qui à l'époque coutaient une trentaine d'euros, sont parfois revendues 150, 200 voire 400 / 450 euros, c'est de la folie !

vu mes maigres ressources, je ne pouvais pas suivre, pendant des mois j'ai écumé les réseaux, les sites de vente, à la recherche de bons coups, et j'ai finalement réussi à en trouver une douzaines l'an passé, un peu moins chères que le prix du marché actuel, mais tout de même cher (j'ai pris Fougor par exemple le cheval de shera pour 180 :pleure: mais il coute 400 / 450 dollars, donc j'étais super content quand même :lol: )
en plus depuis 2019 on a plein de nouvelles gammes (dont les MOTU "origins" , une vingtaine d'euros la figurine, mais ça ne va pas le rester)
comme beaucoup de fans en ce moment, j'en achète, et aussi les masterverse (autre gamme actuelle)
cette année c'est une année anniversaire, les nouveautés pleuvent comme jamais , les gammes se multiplient (y compris les statuettes de luxe)
ça fait super envie mais impossible de tout prendre. perso je surfe en parallèle sur facebook dans un groupe de gros fans de MOTU et là, on a des collectionneurs hardcores, comme l'admin qui en a des milliers (et une quarantaine de vitrines)
moi avec ma vitrine saint seiya unique et mes 2 - 3 étagères remplies de saint seiya, de Tolkien et de MOTU et pleines à craquer, je fais pâle figure :lol:
Mais ce groupe m'inspire et c'est ce qui me pousse à acheter en ce moment j'avoue (et à rester plutôt focalisé sur MOTU)
saint seiya j'ai du mettre en pause je ne pourrais pas mener les deux de front ; et tous mes autres rêves comme augmenter ma collection de figurines Tolkien, ou attaquer un petit étage albator, un petit étage tokusatsu, tout ça, je met pour le moment en sommeil, mais je surveille un peu le marché .

le prix des figurines s'envole, c'est de la folie. Par exemple pour les x-or, il y a certaines que j'ai pas prises à leur sortie (qui devaient couter à peine une centaine d'euros) maintant, il faut compter 2 ou 3 fois plus. Quand tu multiplies par plusieurs figurines, autant se tirer une balle. à moins de tomber sur l'enchère de dingue, un fou qui ne connait pas les cotes et qui va te revendre toute sa collection en la bradant un peu, ça arrive de temps en temps mais c'est rare.

J'oublie de le dire mais j'envisage aussi de prendre des figurines des Mystéireuses cités d'or, mais là encore, je pleure (le Mendoza que je cherche à avoir coute près de 1000 euros. si je l'avais pris à l'époque, je crois que j'aurais pu l'avoir pour moins de 100)
du coup, je pleure !!!! j'attends, en me disant que je l'aurai sans doute jamais !
le grand condor et le solaris pareil.

Dernièrement à la japan expo, je voulais trouver du albator ou du berserk, mais j'ai rien trouvé, et comme un âne, je suis reparti avec
- un L (death note)
- un Hisoka (hunter x hunter)
- un Kenshin
que j'ai eu pour de bons prix (100 euros les 3)
mais c'était pas du tout prévu je ne voulais pas me disperser :PTDR: autant dire que ça m'arrive de temps en temps de m'écarter de mes licences phares, avec une Mikasa par ci (attaque des titans), une sailor pluton par là (sailor moon) tout ça, ça finit par prendre de la place, et bien peser dans le budget

là ces derniers jours, ma dernière folie ça a été de racheter 3 véhicules MASK vu que je me suis inscrit dans un groupe facebook. j'ai trouvé quelqu'un qui en vendait à prix intéressant, et comme j'en cherchais aussi depuis un moment je me suis dis allez, c'est l'occasion ! j'avais prévu d'acheter deux trois figurines de MOTU ce mois-ci mais finalement, mon budget figurine est parti la-dedans, et ça fait de nouveaux trucs à caser qui pour l'instant restent en carton ! et j'envisage encore de prendre Thunderhawk, de me racheter des bonhommes MASK, et aussi d'acheter une wonder woman, une red sonja, continuer un peu les MOTU

ma collection globale est modeste comparée à d'autres mais le gros problème en plus de l'argent, c'est la place. Pour l'argent, je suis patient, j'essaie de faire grandir le tout au fil des années, mais la place, ça devient de plus en plus problématique. Si un jour je me relance dans les Saint Seiya, il me faudra clairement une pièce à part, là ça déborde.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Evil Saint
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : ven. sept. 09, 2022 10:34 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar Evil Saint » dim. sept. 11, 2022 10:56 pm

phoenlx a écrit : moi avec ma vitrine saint seiya unique et mes 2 - 3 étagères remplies de saint seiya, de Tolkien et de MOTU et pleines à craquer, je fais pâle figure :lol:


Eh bien je viens de jeter un coup d'oeil à ta collection, et je peux te dire que tu n'as pas à rougir :lol: C'est vrai qu'il y a de tout, j'ai même cru voir du capitaine flam et du albator en passant par Matrix et bien sur Motu, etc. c'est très éclectique :D . Après le plus dur quand on a autant de figurines c'est d'arriver à mettre tout cela en valeur, et avec une pièce dédiée c'est sur que c'est tout de suite plus facile :D

J'aime beaucoup ce que t'as fait avec Orphée et Eurydice, c'est un passage qui m'a beaucoup ému dans la partie Inferno.
Pour moi la mise en scène est primordiale, d'ailleurs, c'est l' aspect qui m'a attiré dans la série des DD Panoramation, le petit + de vendre la figurine avec pleins d'éléments de décor à assembler + attaques etc. Et même si l'aspect un peu plastique et minimaliste des éléments de décor est critiquable (surtout par rapport aux dioramas de temples hyper réalistes qu'on voit aujourd'hui chez les collectionneurs saint seiya), ce coté plastique me rappelle au contraire les bonnes vieilles matières du vieux Colisée qui se vendait dans les années 80 avec les saint cloth series :love: Le genre de détail qui ramène à l'enfance où les jouets étaient objectivement encore loin d'être "parfaits", mais ils l'étaient à nos yeux à l'époque :) c'est cet esprit que je voulais retrouver.

je tacherais de jeter un coup d'oeil de temps en temps à ta collection, en espérant que tu reprennes un jour Saint Seiya et que tu réunisses les 2 frères Aiolos et Aiolia :heart: :tire-langue:

de mon côté, je ne désespère pas de trouver un jour une version DD panoramation de Mu du bélier pour compléter définitivement ma collection ou au moins une version 10cm qui puisse faire illusion :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 12, 2022 9:59 am

oui et d'ailleurs en parlant d'éléments de décors, je crois qu'ils vont bientôt nous sortir des nouveaux socles (displays stands) pour les Myth Cloth des chevaliers d'or, avec une sorte de fronton de temple du zodiaque, et le signe de chaque saint (bélier, taureau, etc)
ça va faire plutôt joli pour ceux qui pourront les exposer côte à côte sur un meuble. j'ai envie d'en prendre mais je ne pourrai pas les exposer, pour le moment j'ai pas de place. ou alors il faut que je ruse et revoie toute mon organisation (y compris les autres licences que j'ai eu un mal fou à exposer cet hiver, j'ai même du sacrifier quelques figurines qui sont reparties en boite).
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Evil Saint
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : ven. sept. 09, 2022 10:34 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar Evil Saint » lun. sept. 12, 2022 12:41 pm

phoenlx a écrit :oui et d'ailleurs en parlant d'éléments de décors, je crois qu'ils vont bientôt nous sortir des nouveaux socles (displays stands) pour les Myth Cloth des chevaliers d'or, avec une sorte de fronton de temple du zodiaque, et le signe de chaque saint (bélier, taureau, etc)


Ah c'est sympa, j'ai hâte de voir ce que ca va donner (en espérant que ca va pas me faire craquer pour les myth cloth lol)
Ca m'étonne qu'ils n'en aient jamais fait auparavant.

Sinon j'ai trouvé un gars qui vendait une figurine de Mu du bélier de 10cm qui pourrait éventuellement aller avec ma collection DD Panoramation.
voici qq photos, je ne connais pas du tout cette série, ca te dit qq chose ? (le gars habite en Espagne)

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 12, 2022 12:43 pm

non ça ne me dit rien cette gamme :penseur: il y a tellement de gammes qui existent je m'y perd
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 12, 2022 12:45 pm

Tiens autrement pour les displays stands qui vont sortir il s'agit de ceux-ci !
viewtopic.php?f=93&t=6524&start=30#p1709568
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Evil Saint
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : ven. sept. 09, 2022 10:34 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar Evil Saint » lun. sept. 12, 2022 12:56 pm

phoenlx a écrit :Tiens autrement pour les displays stands qui vont sortir il s'agit de ceux-ci !
viewtopic.php?f=93&t=6524&start=30#p1709568


ah j'adore, je suis archi fan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya - Figurines D.D. Panoramation (topic générique)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 12, 2022 3:12 pm

moi aussi mais j'ai plus une place :lol:
en fait il me reste un peu de place pour de futures MOTU mais mes endroits consacrés à saint seiya sont bourrés à craquer, je vais peut-être les acheter pour le futur. Un truc que j'envisage peut-être aussi de faire un jour moi c'est de racheter mes Golds en EX. ça me permettrait de compléter enfin avec aiolos et aiolia tout en ayant cette caste sous une gamme uniforme. mais certains semblent difficiles à trouver aujourd'hui.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Figurines D.D. Panoramation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité