The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U, Switch)

Rubrique consacrée aux jeux de la saga The Legend of Zelda faisant officiellement partie de la chronologie de l'univers.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » lun. août 26, 2019 3:14 am

Fait Vah Rudania, Vah Nabooris et Va Medo, je suis maintenant rendu au village de Cocorico, en route pour la forêt des méandres.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Somewhere » lun. août 26, 2019 11:23 am

Tu fais le jeu à 100% ou juste la quête principale ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » mar. sept. 03, 2019 12:16 am

Somewhere a écrit :Tu fais le jeu à 100% ou juste la quête principale ?


Non, seulement les quatre Créatures Divines, l'Épée de Légende et la quête des souvenirs, ensuite je tue Ganon et j'ai fini.

D'ailleurs je viens d,obtenir l'Épée de Légende, je suis en train de commencer la quête des souvenirs.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » sam. sept. 07, 2019 5:30 am

J'ai récupérer les deux premiers souvenirs!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Aries Phoenix » sam. sept. 07, 2019 5:38 am

@t quelququ''un, je sais lus qui, c'est vrai, sur DDI, il y a eu peu de classiques. et encore moins
the legendd of zelda, une franchise purement nintendo...
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » dim. sept. 15, 2019 3:21 pm

Bon voilà comme j'avais récupérer le troisième et quatrième souvenir durant la quête des Créatures Divine, je suis passer au cinquième souvenir, monter la Montagne de la Mort jusqu'au village Goron pour le récupérer, ensuite j'ai du traverser la pleine d'Hyrule littéralement infester de Gardiens en détruisant donc tous mes boucliers car mon cheval est mort, pour récupérer le sixième souvenirs.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » sam. sept. 21, 2019 4:36 pm

Bon bah j'ai allumer la tour des collines et j'ai récupérer le septième souvenir, j'ai réussit à récupérer un cheval, mais il est mort, lol
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » dim. sept. 22, 2019 3:23 pm

Bon j'ai put récupérer le huitième souvenir dans le château d'Hyrule, assez difficile, je me suis retrouver juste devant l'entrée du boss final, ce qui est profondément con et les bordel de gardiens partout.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » dim. sept. 29, 2019 4:51 pm

Bon j'ai put récpérer le neuvième souvenir en Akkala. Mais bon sang le fort et la tour d'Akkala sont difficile avec ces foutus gardiens volants et cette hauteur en plus...
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » sam. oct. 05, 2019 3:48 pm

Bon j'ai récupérer le dixième et onzième souvenir et j'ai réussit à tuer deux cheval, le premier par deux gardiens quand j'ai traverser la plaine d'Hyrule, le deuxième par des bokoblin...
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » dim. oct. 06, 2019 3:43 pm

Récupérer le douzième et treizième souvenir, ainsi qu'un cheval! Bref en route pour vaincre Ganon!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » sam. oct. 12, 2019 4:08 pm

Bon je viens de le finir, pour la troisième fois!

Alors comment dire, c'est toujours un excellent et cette fois-ci j'ai encore plus prit mon temps que la dernière fois. Maintenant je peux faire un comparatif version Wii U et version Switch pour dire que la version Wii U est bien meilleur. La raison en est assez simple...le joy-con drif brise tout l'espérience, voir ta caméra faire n'importe quoi, Link qui répond une heure plus tard dans les maritimes durant un combat c'est débile. Certes au moins la version Switch ne freeze pas, en tous cas bien moins que la version Wii U, bien que j'ai eut quelques petit freeze dans le Château d'Hyrule et bien au moins Link répond bien, la caméra ne fait pas totalement n'importe quoi du genre se mettre à tourner autour du personnage alors que je veux juste regarder devant moi le Lynel...De plus, même sans ces problèmes, je sentais toujours une sort de rigidité avec la caméra et en général, ce que je ne sentais pas du tout avec la version Wii U. Il reste toutefois un excellent jeu dont je n'énoncerai pas toutes les qualités, mais aussi les défaut, surtout l'histoire et cette fin pas très bonne avec un boss fial au final assez facile. Toutefois, je le considère légèrement inférieur à la version Wii U à cause des problèmes techniques de la Switch.

Petit questionnement avec Breath of the Wild 2 qui s'en viens. Zelda mentionne que la deuxième phase du boss final est la substance primordial de Ganon, mais alors je comprend pas trop avec Ganondorf, je pensais que Ganon était juste une sorte de petite partie de Ganondorf sceller, comme un main que l'on passe entre les barreau, mais alors techniquement d'où sort cette substance primordial? Où alors la princesse s'est sacrément tromper?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 12, 2019 6:20 pm

J'avais aussi beaucoup de soucis avec la Joy-con de la Switch, du coup j'ai pris une manette et là c'était niquel.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » sam. oct. 12, 2019 7:20 pm

Somewhere a écrit :J'avais aussi beaucoup de soucis avec la Joy-con de la Switch, du coup j'ai pris une manette et là c'était niquel.


Mouais, mais 80$ pour une manette pour ça...Je trouv0e que c'est une arnaque et j'ai pas le budget de toute manière.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Somewhere » lun. oct. 14, 2019 1:30 pm

Après je préfère cette manette de la Switch à celle sur les autres consoles avec piles, la manette de la Switch tu la recharges sur la console, alors que la manette de la Xbox One je dois tout le temps changer les piles. Bon t'as les piles rechargeables, mais au bout d'un moment même celle-là ne marchent plus.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » mer. janv. 29, 2020 10:41 pm

BOTW utilisé comme thérapie contre l'addiction à Fortnite

Malgré la démocratisation des jeux vidéo dans la société, il n'est pas rare que certains stéréotypes négatifs concernant les joueurs reviennent souvent : de la peau cadavérique à la malbouffe en passant par l'hostilité envers toute forme d'activité physique… Mais de ces clichés, il en est un qui nous intéresse plus particulièrement : l'addiction au jeu vidéo. Reconnue par l'OMS depuis 2018 comme une maladie à part entière sous le nom de "trouble du jeu vidéo", cette maladie fait l'objet d’études afin de pouvoir soigner ces personnes malades.

Pourtant, tous les jeux vidéo ne sont pas forcément néfastes si on en croit le psychologue et psychanalyste Michael Stora. En effet, comme le rapporte Konbini techno, le médecin n'hésite pas à utiliser le jeu vidéo pour désintoxiquer des enfants à des jeux comme Fortnite. Et pas n'importe quel jeu vidéo : ce n'est rien de moins que notre cher The Legend of Zelda: Breath of the Wild qu'il a utilisé dans le cadre de ses travaux portant sur l'utilisation de l'objet numérique en tant qu'outil thérapeuthique. Selon le médecin, l'intérêt du jeu dans une telle thérapie réside dans le gameplay de celui-ci. En effet, contrairement à des jeux que certains jugeraient de pulsionnels avec des objectifs à très court terme à l’instar de Fortnite, Breath of the Wild est un jeu d'aventure, conçu avec des objectifs permettant, plus tard, la réussite dans le jeu. Bien entendu, tous les patients n'ont pas forcément adhéré au jeu et Breath of the Wild n'est pas le seul jeu à avoir cet intérêt, mais il serait tout de même dommage de ne pas relancer une partie de Breath of the Wild, non ? Surtout maintenant qu'on sait qu'une suite va arriver…





https://www.puissance-zelda.com/news/20 ... a-Fortnite
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » sam. mars 21, 2020 4:52 pm

Un jolie petit bug

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Somewhere » sam. mars 21, 2020 5:21 pm

:mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » dim. avr. 12, 2020 6:52 pm


Breath of the Wild s'invite dans Ring Fit Adventure


Lors du mini-Nintendo Direct surprise du 26 mars, une mise à jour gratuite de Ring Fit Adventure a été annoncé. A priori, rien à voir avec The Legend of Zelda, puisqu'ils ajoutent la possibilité de faire du jogging dans les activités rapides, une voix féminine pour Ring ainsi que la possibilité de changer de langue si on a envie de réviser son italien en plus de travailler ses muscles.



Mais surtout, cette mise à jour apporte avec elle un mode « Jeu de rythme » permettant d'appliquer certains exercices en suivant le rythme d'un total de dix-sept pistes. Chaque morceau propose trois niveaux de difficulté et deux versions d'entraînement : un ciblé sur les bras et l'autre sur le torse. Si la plupart des morceaux sont tirés de la bande-son de Ring Fit Adventure, un medley issu de la bande originale de The Legend of Zelda: Breath of the Wild en fait partie.

Évidemment, c'est en bon chercheur d'informations que nous nous sommes empressés de tester ce mode (et non, parce que Ring Fit Adventure est un plaisir coupable inavoué de votre humble rédacteur). Que dire de plus que les gouttes de sueur commencent à perler avant même de commencer l'exercice : le premier thème utilisé dans le medley est celui de la confrontation avec un gardien. De quoi vous rappeler de mauvais souvenirs. Par la suite, ce sont essentiellement des musiques de combat : le combat contre un Moldarquor, le combat contre une des ombres de Ganon, le combat contre Ganon, le Fléau.



Tout ça pour dire que c'est l'occasion de relancer Ring Fit Adventure si vous l'aviez laissé tomber, tout en profitant des musiques stressantes de Breath of the Wild.


https://www.puissance-zelda.com/news/20 ... -Adventure
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » mer. sept. 02, 2020 7:07 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » dim. nov. 08, 2020 3:12 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » mar. nov. 17, 2020 10:55 pm


Breath of the Wild Randomizer


Plus que quatre jours avant la sortie d'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, et devinez de quoi nous allons parler ? De Breath of the Wild évidemment, sorti il y a plus de trois ans. Nous avons nos priorités tout de même. Et plus précisément nous allons aborder un nouveau randomizer. Il existe depuis quelques temps, mais une seconde version a été développée tout récemment par deux Français apportant une nouvelle approche. Une sortie qui fait écho à celle du randomizer de Skyward Sword publiée il y a un peu plus de deux semaines.

Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un randomizer ? Il s'agit d'une version alternative d'un jeu déplaçant les contenus et les informations de celui-ci. Un exemple assez simple à appréhender est celui de Pokémon : les Pokémons sont mélangés et vous pouvez croiser un spécimen légendaire alors que vous sortez de Bourg-Palette et que vous vous promenez sur la route 2. Un exemple parmi tant d'autres.

Mais pour The Legend of Zelda, comment cela se passe-t-il ? Évidemment, cela change pour chaque jeu, mais la plupart du temps cela consiste à déplacer les contenus des coffres dans d'autres. Les développeurs veillent cependant à ce que le jeu reste faisable, même s'il est nécessaire de finir d'abord le temple de l'ombre avant de finir la caverne Dodongo. L'intérêt est alors de revisiter votre manière de jouer en vous la faisant vivre autrement et en vous faisant fouiller votre mémoire pour savoir quel est le coffre que vous avez oublié au fond d'une grotte de la plaine d'Hyrule.

Bien souvent, il est nécessaire de recourir à l'émulation pour pouvoir jouer à ce genre d'alternative ㅡ ce que nous n'encourageons absolument pas, bien évidemment. Dans le cas de Breath of the Wild, l'émulation demanderait un équipement informatique assez performant qui n'est pas à la portée de tout le monde. Ainsi, une autre solution a été trouvée : vous jouez au jeu original sur votre console préférée, et un tout petit logiciel installé sur votre ordinateur vous accompagne. Le principe est assez simple, une fois sorti du plateau du Prélude, vous n'avez pas le droit d'utiliser vos équipements. Même pas les modules de votre tablette ou une branche.

Image

Comment avancer dans de telles conditions ? Une carte fournie dans le logiciel vous indique quels sont les sanctuaires et quelles sont les quêtes que vous pouvez finir avec l'inventaire auquel vous avez droit. Après avoir fini un sanctuaire, vous pouvez débloquer l'utilisation d'une arme, d'une rune, d'une tenue, d'un effet de cuisine, le droit d'obtenir un réceptacle de cœur ou d'endurance ou parfois rien du tout. Tout ceci, encore une fois, aléatoirement. Ainsi chaque partie est différente.

Image

Par exemple, dans la partie que nous avons testé pour comprendre un peu mieux le principe, on s'est retrouvé à faire près de la moitié des sanctuaires ou des missions sans pouvoir utiliser de bouclier ou de modules de la tablette sheikah (mis à part l'appareil photo). Vous n'imaginez pas à quels points ils peuvent se révéler utiles. Plus qu'on ne le pense en tout cas. Une fois que nous avions le droit d'utiliser enfin les bombes, nous sommes partis vaincre les dernières ombres de Ganon et le Fléau.

Image

Il existe quelques petites nuances qui ajoutent un peu d'intérêt au jeu comme le fait que les tours, les souvenirs ou les grandes fées vous donnent de précieux indices sur les sanctuaires qui sont utiles et sur ceux qui ne le sont pas. Un manuel en anglais a été édité pour l'occasion et un Discord a été créé pour répondre à vos questions. Voilà de quoi vous faire patienter pendant les cinq derniers jours qui nous séparent d'Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau.


https://www.puissance-zelda.com/news/20 ... Randomizer
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Somewhere » lun. janv. 04, 2021 5:01 pm

Zelda Breath of the Wild : Les PNJ du jeu seraient en réalité des Mii

Image

Les avatars utilisés par Nintendo sur Wii depuis 2006 auraient eu droit à un discret retour sur Switch dans le blockbuster The Legend of Zelda : Breath of The Wild.

L’information vient de Twitter, et plus précisément de la moddeuse @HEYimHeroic. Dans un récent post sur le réseau social, l’internaute explique que les personnages non-jouables de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sont en réalité des évolutions des Mii, avatars imaginés en 2006 par Nintendo pour peupler les menus (et quelques jeux) de la Wii. Selon HEYimHeroic, les fichiers du jeu présenteraient ainsi les personnages du RPG Zelda comme des “UMii”. De plus, leurs paramètres seraient quasiment identiques à ceux des Mii.



Une théorie plutôt étonnante, mais que la principale intéressée a tenu à prouver, en important directement dans le jeu des Mii personnalisés dans le jeu, dont son propre avatar. Une tentative couronnée de succès, comme le prouvent les images publiées sur son compte Twitter. On y découvre en effet plusieurs personnages calqués sur différents Mii provenant de Wii Sports et Super Smash Bros Ultimate. Comme le note le site Eurogamer, et malgré une impressionnante compatibilité entre les personnages, quelques différences subsistent encore entre Mii et UMii. Ainsi, les UMii auraient accès à un nombre moins important de personnalisations, comme les coupes de cheveux par exemple. En revanche, il serait également possible à l’inverse, d’exporter des PNJ issus de The Legend of Zelda : Breath of the Wild dans les jeux compatibles de la WiiU et de la 3DS. Sans surprise, les personnages originaux du jeu, à l’image de Zelda et Link auraient cependant été modélisés à part, et ne permettraient pas une telle manipulation. Alors que les joueurs attendent toujours la sortie d’un second opus de Breath of The Wild, cette nouvelle pourrait assurer au titre un regain d’intérêt. On ne serait pas surpris de voir prochainement fleurir sur les réseaux sociaux, des vidéos du jeu mettant en scène des PNJ à l’effigie de personnages célèbres.

https://www.journaldugeek.com/2021/01/0 ... e-des-mii/

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » sam. févr. 20, 2021 3:14 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Lunia » dim. févr. 28, 2021 10:21 am

Bon, j'ai bien avancé dans les sanctuaires, il m'en reste un peu plus d'une cinquantaine à trouver :D
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » dim. août 15, 2021 6:29 am

Bon sang qu'il est con :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 15, 2021 7:15 am

Bon bah au moins le jeu n'est pas descendu en flèche.
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » mar. août 24, 2021 7:07 pm

Un test presque sérieux

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Maedhros » mer. sept. 08, 2021 5:52 pm


Le Bow Lift Smuggling Sliding


C'est la rentrée. Il est temps de refaire un peu de Puissance-Zelda et quoi de mieux qu'une petite news pour commencer. En plus, une fois n'est pas coutume, nous parlerons de glitch. En effet, Breath of the Wild ne cessera de nous surprendre puisque même s'il est sorti il y a maintenant plus de 4 ans, les joueurs trouvent encore de nouveaux glitchs assez intéressants.

Il n'y a pas si longtemps, par exemple, un glitch avait été découvert pour pouvoir récupérer l'épée purificatrice sans avoir le nombre de cœurs requis. Il vous suffit d'un fagot de bois et de quoi l'allumer. Si nous n'en avions que vaguement parlé, c'est que nous étions en vacances. Et comme une vidéo vaut mieux qu'un long paragraphe, on vous propose plutôt une vidéo d'Aife. Vous verrez c'est enfantin.



Mais ce qui nous réveille aujourd'hui est un glitch d'un tout autre genre. Vous connaissez peut-être le ≪ Wind Bomb ≫, glitch permettant de se déplacer à grande vitesse dans une direction bien particulière. Nous parlerons aujourd'hui du ≪ Bow Lift Smuggling Sliding ≫ ou ≪ Sky Sliding ≫. Nous pourrions être tenté de vous expliquer comment le réaliser, mais les vidéos que vous pouvez trouver sur internet seront bien plus claires que nous. Nous nous contenterons d'en expliquer vaguement le principe. Après l'activation du glitch, vous devrez avoir l'arc et la bombe dans une main (cela fonctionne avec tout objet qui se porte). Il vous suffit alors de marcher sur une petite marche comme le rebord d'une tour sheikah pour flotter à grande vitesse dans les airs.

Ce glitch est par certains côtés moins pratique que le ≪ Wind Bomb ≫ car il ne permet pas de prendre de hauteur. Cependant, il permet de changer de direction beaucoup plus facilement tout en conservant sa vitesse. De grands changements seront sûrement à venir en matière de speedruns que ce soit dans les catégories 100% ou All Dungeons.



https://www.puissance-zelda.com/news/20 ... ng-Sliding
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017) (Wii U, Switch)

Messagepar Somewhere » mer. mars 09, 2022 8:05 pm



Retourner vers « Les jeux The Legend of Zelda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité