The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U, Switch)

Rubrique consacrée aux jeux de la saga The Legend of Zelda faisant officiellement partie de la chronologie de l'univers.
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Dark Hal » dim. sept. 02, 2018 2:31 pm

C''est le truc que j'arrive pas à faire "jouer la discrétion". Je me fais découvrir oklm.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Aeriale » dim. sept. 02, 2018 4:36 pm

La nuit aussi c'est pas mal dans le genre sursauts avec les ennemis qui surgissent de sous terre -_- Du coup dès que la journée approche des 18h je fais un feu de camp et jattends jusqu'au matin ou alors si pas le choix j'enfile la tenue Nox.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Dark Hal » dim. sept. 02, 2018 4:43 pm

C'est exactement ce que je fais :lol: Mais je stresse trop quand je joue :lol:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 06, 2018 4:33 pm

Rinji a écrit :C'est exactement ce que je fais :lol: Mais je stresse trop quand je joue :lol:


Oui les premières heures de jeux sont les plus difficile, quand tu auras fait la créature divine de l'eau et celle du feu, tous iras bien, les pouvoirs que tu récupère sont des pouvoir de défense. Je te suggère aussi d'attaquer de manière assez furtive, n'hésite pas a balancer ne flèche de feu sur des tonneau explosif pour tuer ou blesser la majorité des ennemis.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Dark Hal » jeu. sept. 06, 2018 5:43 pm

J'arrive pas à viser cest surtout ça le problème.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 06, 2018 5:51 pm

Rinji a écrit :J'arrive pas à viser cest surtout ça le problème.


C'est évidement un sacré problème dans ce jeu :lol: :lol: :lol:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Dark Hal » jeu. sept. 06, 2018 6:21 pm

En plus il a pas beaucoup de vie Link x)

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 13, 2018 3:09 am

Rinji a écrit :En plus il a pas beaucoup de vie Link x)


Tu va voir au fur et a mesure, a un certain niveau c'est rendu quasi impossible de mourir
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 13, 2018 3:10 am

Rien ne semble pouvoir arrêter le succès de Breath of the Wild. En janvier, nous rapportions qu’il était le second jeu le plus vendu de la série au Japon. En avril, il devenait le jeu le plus vendu de la saga au niveau mondial. Début août, nous annoncions qu’il était le premier épisode dépassant le cap des 10 millions d’exemplaires vendus.

Selon les chiffres rapportés par Media Create la semaine dernière, Breath of the Wild est désormais le jeu de la série Zelda le plus vendu au Japon, dépassant Ocarina of Time et son règne de 20 ans.

Image

En effet, avec 1 099 210 exemplaires vendus sur Switch et les 159 401 cartouches vendues sur Wii U, Breath of the Wild devance d’une courte tête les 1 257 205 unités d’Ocarina of Time. En prenant en compte les ventes sur l’eShop, sur lesquelles Nintendo n’est jamais bavard, le score est probablement bien plus important.

La seule question restant sans réponse est la suivante : faudrait-il de nouveau 20 ans avant de voir ce score détrôné ?


https://www.puissance-zelda.com/news/2018/09/6144-Au-Japon-Breath-of-the-Wild-detrone-Ocarina-of-Time
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Aeriale » mer. oct. 31, 2018 6:21 pm

J'ai terminé le jeu. Ça m'aura pris plus d'un an pour tout bien finir mais ça vaut le coup de prendre son temps, une expérience magnifique que je ne regrette pas. L'aventure continue avec les DLC ^^
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 02, 2018 2:53 pm

Tu as trouvé les 900 Korogus ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Aeriale » sam. nov. 03, 2018 11:00 am

Ça non j'aurais dû préciser "j'ai terminé sauf les korogus" et les quêtes DLC évidemment. J'en ai 365 mais maintenant avec le masque ça devrait pouvoir avancer un peu ^^
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Ahlek
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Messages : 326
Enregistré le : sam. mars 04, 2017 8:32 pm
Localisation : Ankh-Morpork

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Ahlek » ven. nov. 16, 2018 9:43 pm

Ça y est maintenant que je joue au jeu je m'autorise enfin à venir ici :lol:
(RInji pour être discret il y a la tenue sheika qui aide pas mal, après j'esquive 90 % des bestioles du jeu donc je sais pas si c'est utile :mrgreen: )

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Dark Hal » lun. nov. 19, 2018 4:25 pm

Ahlek a écrit :(RInji pour être discret il y a la tenue sheika qui aide pas mal, après j'esquive 90 % des bestioles du jeu donc je sais pas si c'est utile :mrgreen: )

C'est censé me rassurer ? :lol:

Ahlek
Maison du Taureau
Maison du Taureau
Messages : 326
Enregistré le : sam. mars 04, 2017 8:32 pm
Localisation : Ankh-Morpork

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Ahlek » lun. nov. 19, 2018 8:53 pm

Maieuh je fait comme je peux :lol:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » jeu. janv. 10, 2019 4:28 am

Link, le Cochon noir et la Bibliothèque magique

Avec un titre comme ça, vous vous demandez ce que peut bien vous cacher cette news. Il s'agit tout simplement d'une référence au titre du premier tome (dans l'ordre de parution) de la saga de Narnia ce qui devrait faire sourire notre ancien admin. Mais rassurez-vous, il y a quand même un rapport avec Zelda. En effet, The Legend of Zelda: Breath of the Wild fait encore parler de lui alors qu'il est sorti il y a pratiquement deux ans. Les joueurs les plus accrocs, auxquels - il faut l'avouer - je fais partie, trouvent toujours de nouveaux défis pour renouveler le plaisir de jouer à ce jeu.

Nous ne parlerons pas aujourd'hui de mods nous permettant de jouer Zelda avec toute sa panoplie de tenues imitant celles que peut porter Link ou de mods nous donnant la possibilité de faire un combat contre Bowser sans passer par la case de Super Smash Bros. Ultimate. Nous ne parlerons pas également des glitchs qui nous permettent de traverser la carte à une vitesse folle en sautant sur la tête d'un ennemi et de finir le jeu en un temps record. Non. Ce qui nous intéresse aujourd'hui ne nécessite pas de compétences informatiques ou timing qui se joue au poil de fesse de goron.

Image

En effet un nouveau défi semble faire sa place sur internet. Lancé initialement par u/Yoshinkling sur Reddit, tout a commencé lorsque le joueur en question s'est mis en tête de déplacer une bibliothèque que l'on peut prendre dans le Château d'Hyrule et de la ramener jusqu'à sa maison dans le village d'Elimith. Depuis, c'est une cascade de défis qui inonde Reddit ou Twitter : amener trois bibliothèques simultanément jusqu'au village d'Euzero, dans le désert gerudo, jusqu'à l'île Finalis, dans le volcan d'Ordinn. Les destinations ne manquent pas.

Image

D'autres encore n'ont pas froid aux yeux et ont décidé de combiner ce défi avec un autre qui est déjà de taille : apporter la bibliothèque à côté de chaque de Korogu caché dans tout Hyrule. La patience sera mise à rude épreuve. Si vous êtes chaud bouillant comme un Lézalfos rouge, vous pouvez même combiner tout cela avec le mode difficile avec seulement trois cœurs. De quoi occuper notre admin forum préféré. Chompir, si tu nous lis (et tu nous lis), dis adieu à ta vie sociale.



En tout cas, le metagame de ce jeu n'a pas fini de nous surprendre. Les challenges font partie intégrante du jeu et se révèlent parfois très compliqués. Rappelez-vous lorsque nous devions survivre à une attaque de cocottes dans le puits de Cocorico dans Ocarina of Time et parvenir à en sortir. Épique… L'âme d'un héros ne s'arrête pas quand le jeu touche à sa fin, mais seulement lorsque le joueur le décide.


https://www.puissance-zelda.com/news/2019/01/6162-Link-Cochon-noir-Bibliotheque-magique
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 10, 2019 3:06 pm

:mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Aeriale » jeu. janv. 10, 2019 7:28 pm

La photo de la bibliothèque dans les montagnes de Lanelle c'est tellement incongru :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar alinéa » lun. mars 11, 2019 5:16 pm

Je viens enfin de commencer ce jeu je suis contente
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » sam. mars 23, 2019 11:13 pm

Dans Breath of the Wild, il y a un lieu nommé les ruines du ranch, ce lieu fait référence au ranch Lonlon, on peut le reconnaitre grâce à sa tour et ses écritures sur sa pancarte.

Image

Dans le jeu, une quête vous demandera de prendre des fragments d'un ancien monument qui ressemble au miroir du crépuscule de Twilight Princess, ce miroir qui permettait aux gens du royaume d'Hyrule d'aller dans le royaume du Crépuscule et inversement, dans Breath of the Wild comment dans Twilight Princess vous devrez retrouver ces morceaux de miroir.

Image

Certains n'y ont peu être pas vue de référence, grâce à l'amibo de Link de Super Smash Smos vous pouvez avoir Épona, dans Breath of the Wild, vous pouvez trouver aussi le cheval de Zelda donc le cheval géant que l'on peut voir proche du désert n'est autre que celui de Ganondorf.

Image

L'un des sanctuaire se nomme Oman Au , il s'agit en réalité de l'anagramme producteur du jeu Breath of the Wild.

Image

Tout près du mont Satori se trouve le cheval Alpha et est un hommage à Satoru Iwata ancien président de Nintendo, décédé en 2015, mort qui a chamboulé l'entreprise Nintendo, d'ailleurs le cheval Alpha est entouré de petit lapin lumineux, ce serais une référence aux esprits de la forêt dans le film d'animation Princesse Mononoké.

Image

L'une des phrases les plus emblématique de la saga Zelda est It's dangerous to go alone!, vue la première fois sur The Legend of Zelda premier du nom sur NES, l'alphabet seikahs peut être traduit depuis la sortie de Breath of the Wild et chaque fois que vous poser une balise dans le jeu, une lumière apparait avec un texte sheikahs à l'intérieur et il est marqué: It's dangerous to go alone.

Image

Pendant votre aventure vous pouvez partir sur des îles à la recherche de sanctuaires, mais sur une île à peine arrivé que vous perdez vos armes et vos vêtements, ceci est une référence à The Legend of Zelda: Link's Awakening, le jeu où vous commencerez l'aventure en vous réveillant échouez sur une île avec aucuns objets.

Image

Même si les masque ne sont autant exploité que dans le jeu vidéo The Legend of Zelda: Majora's Mask, je trouve que l'utilisation de masque dans le jeu est plutôt cool. Pour les avoir, il suffit de trouvé Kilton, un vendeur de masque passionné par les monstres.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » ven. avr. 05, 2019 4:57 pm

La VR s’invite dans Breath of the Wild

On ne pensait plus voir de nouvelles mises à jour arriver pour Breath of the Wild, mais c’était mal connaître Nintendo qui ne rate jamais une occasion pour essayer de nous vendre un accessoire.

Reprenons depuis le début : le vendredi 12 avril, le kit VR pour Nintendo Labo sera lancé. Il s’agit d’un étui en carton équipé de lentilles, dans lequel il faudra glisser votre Nintendo Switch. Contrairement à la majorité des casques disponibles sur le marché, aucune sangle ne vient maintenir l’ensemble contre votre visage, c’est au joueur d’agripper ses Joy-Con pour que tout reste en place.

Image

En plus des expériences proposées dans le cadre de Nintendo Labo, Nintendo a surpris son petit monde ce matin en annonçant que Super Mario Odyssey et Breath of the Wild bénéficieront d’une mise à jour gratuite le 26 avril pour tirer parti de ce kit VR.

https://pbs.twimg.com/media/D3XrVhVXoAA ... me=900x900

Du côté de Mario, il est acquis que trois nouvelles missions spécialement conçues pour l’occasion permettront de tirer parti de l’accessoire. Pour Zelda, aucun nouveau contenu ne fait son apparition et il semblerait qu’il s’agisse uniquement de reparcourir le jeu original en activant à l’envie une nouvelle option. On imagine que celle-ci limite certains mouvements de caméra pour éviter la cinétose.

Nintendo annonce que cela offrira une nouvelle perspective à Breath of the Wild, mais il est difficile d’imaginer que l’expérience offrira un réel renouveau tant le matériel semble limité et le jeu aussi peu pensé pour la VR.

Pour rappel, la VR via Nintendo Labo sera disponible via deux kits, un complet vendu entre 59,99€ et 69,99€ (Amazon / Fnac), et un autre plus limité vendu entre 29,99€ et 34,99€ (Amazon / Fnac).




https://www.puissance-zelda.com/news/2019/04/6179-La-VR-sinvite-dans-Breath-of-the-Wild
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » mar. mai 07, 2019 1:35 am

Si vous monter tout au nord de la carte, vous trouverez le fossile géant d'Ordinn, le dragon gardien que l'on a connut dans Skyward Sword.

Image

La gelée de chuchu peut être pratique si vous voulez vous amuser un petit peu. Comme l'indique la description explose quand elle reçoit un choc, vous pouvez donc vous en servir pour tendre des piège, en les tirant au sol et en tirant une flèche dessus. Ou bien un objet pour les faire exploser sur un ennemi. De plus, gelée de chuchu de feu peut vous servir à monter votre campement en si vous l'utiliser sur un fagot de bois.

Image

Il est possible de réparer les armes rouillé en les lançant sur un octopierre au moment où celui-ci prend son inspiration, envoyé votre bouclier ou épée et il renverra votre équipement comme neuf, peut être même améliorer en une arme meilleur.

Image

Vous pouvez jouer avec Dark Link. Pour ceux qui ne le savent pas, une fois que vous avez rencontrer Kilton et que vous avez prit possession des quatre Créature Divine, dans son magasin l'Antre des Monstres, sera mit en vente la tenue de Dark Link, il vous fera courir plus vite la nuit.

Image

Vous pouvez crée votre propre boomerang. si vous avez un bras de Stalzarfos, lancé le et il reviendra à vous comme un boomerang.

Image

Il est possible d'avoir un vaisseau volant. Sur un radeau déposé des Baudruche Octo et vous vous envoler.

Image

Quand vous gagner les 900 noix korogu vous gagner un caca de korogu en or

Image

Après avoir battu Ganon vous pouvez gagner des médailles grâce à Kilton, il vous demandera de terrasser un certains nombre de mini-boss avant la nouvelle lune de sang.

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » lun. juin 03, 2019 5:06 am

Bonjour les ailiens, connaissez-vous Breath of the Wild : Creating a Champion? C'est un recueil à l'occasion des trente ans de Zelda et qui est sorti seulement au Japon et en Amérique. On y trouve dedans de nombreux concept art de Breath of the Wild. On en parle plus dans ce topic

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=659&t=21260

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas la notion d'un concept art, il s'agit des dessins réalisé pendant la réalisation et pour la réalisation du jeu, avant que celui-ci ne prennent finalement forme. Aujourd’hui on va parler de certaines images présente dans le livre et de certaines idée que les développeurs ont put avoir pendant la réalisation de Breath of the Wild.

Image

Tout d'abord on y voit des concept arts de ce qui devait être à la base les Gardiens qui ressemblent aux statues qui garde l'épée de légende dans Twilight Princess ou encore les robots gardiens de Laputa dans Le château dans le Ciel de Miyazaki. On a aussi des images de gardiens beaucoup plus effrayants et c'est là que l'on voit que peut être aurait put être un jeu Zelda beaucoup plus sombre avec des créatures plus glauque et plus inquiétante, rappelant par leur gigantesque et leur nombre de tentacule les monstre de l'univers d'H.P Lovecraft.

Image

Dans ce livre on trouve des concepts art des fameuse Créatures Divine. Vah'Rudania par un crabe, Vah'Medo par une soucoupe volante, Vah'Ruta par une raie manta comme une sorte de sous-marin et Vah'Nabooris par une espèce de dinosaure.

Image

Breath of the Wild aurait put se passer dans un monde avec une technologie extra-terrestre, car on y retrouve une image de Link face à une attaque alien. Peut être que l'histoire aurait été complètement différente et que des aliens auraient du attaquer Hyrule.

Image


Peut être que les idées qu'ils ont eut verrons le jour dans un prochain Zelda. On trouve aussi un concept art de Link face à un peuple minuscule peut être des Minish ou des descnedants de Minishs aurait dû être dans Breath of the Wild.

Image

Ont aurait peut avoir des gardiens sympathique comme le montre une image. Un gardien face à un laboratoire sheikahs qui salut Link en retirant son chapeau et aborde un sourire. Une image assez étrange, comme quoi les développeurs passe par énormément d'idée.

Image

Des images de lieux comme la citadelle d'Hyrule remplit de vie. Le village goron, mais surtout le village des piafs. On y reconnait les caractéristiques du village que l'on retrouve dans le jeu avec les éoliens et les cabanes suspendu dans le vide relié par des ponts, le tout organisé autour d'un pilier rouge. Une grande inspiration Miyazaki, même si là cela ne viens d'aucun film en général.

Image

Un autre lieu ayant fait l'objet de plus version sont les fontaines des Grandes Fées où l'on retrouve des inspiration des hindouistes et boudhiste et en général indienne. Dans le même style la grande fée Marlon aurait put avoir un tout autre physique. On trouve dans une image un cheval musclé comme un Lynel, mais au maquillage exagérer.

Image

Bref, le Breath of the Wild : Creating a Champion permet d'apprendre beaucoup de chose sur le développement de ce Zelda. Les peuples conçut pour ce jeu qui auront disparut et de magnifique images du jeu. Le jeu semblait encore plus futuriste, on y voit un concept art du destrier de légende avec un Link habillé en vêtement moderne. Peut être qu'ils avaient l'idée de faire voyager Link entre le présent et un futur lointain avec des extraterrestres. Peut être que l'on verra cela dans un prochain jeu.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Somewhere » lun. juin 24, 2019 9:03 pm

:mdr:


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Somewhere » mer. juin 26, 2019 8:13 pm

Une autre :


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » dim. août 18, 2019 2:55 am

Bon je me suis fait une partie sur Switch. J,ai fini la quasi totalité dews quêtes du village Cocorico et Elmith, fait Vah Ruta, mais là je bloque sur cette fichue quête des blocs de pierres, elle est chiante :roll:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Somewhere » dim. août 18, 2019 3:48 pm

C'est laquelle cette quête de nouveau ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » dim. août 18, 2019 5:48 pm

Somewhere a écrit :C'est laquelle cette quête de nouveau ?


Celle où il faut trpuver 10 stèles racontant l'histoire du peuple zora
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » mar. août 20, 2019 12:23 am

Bon j'abandonne, je réussit5 pas à trouver la sixième stèle
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Messagepar Maedhros » mer. août 21, 2019 12:43 am

Bon, j'ai finalement décider d'aller au village goron, je suis maintenant rendu dans Vah Rudania.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Les jeux The Legend of Zelda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité