La Tour d'Héra

Encyclopédie dédiée à l'univers de The Legend of Zelda.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

La Tour d'Héra

Messagepar Maedhros » mer. juin 19, 2019 2:36 am

Accessible uniquement en passant par la Monde des Ténèbres, il faut ensuite retourner dans le Monde de la Lumière. Cette tour est situé au sommet de la montagne de la Mort. Ce palais est bâti tout en hauteur sur un habile système d'interrupteur, n'offrant l'accès qu'à une des pièces à la fois. Le sol est quand à lui joncée de précipices sur à peu près tous les étages , amenant ainsi le risque de rapidement dégringoler jusqu'au rez-de-chaussé. Mais on trouve également des pièges plus classique comme des colonnes de feu ou des dalles vivantes.

Image

Les ennemis rencontré sont puissant et résistant. Ainsi, on peut cité les minis-moldorns, paritculièrement véloce et les mini-octogons, agaçant car résistant et parfois agressif.

Image

La Tour d'Héra aurait en son sein la Perle de Lune. De plus on dit qu'un gigantesque Moldorn a élut domicile dans la tour, ce qui expliquerait le taux anormalement élevé de minis-moldorn dans la tour. Ce gigantesque Moldorn est de la même espèce que les minis-moldorn, mais ce distinguerait par une taille imposante et une plus grande résistance. Le nombre de gouffre dans la tour ferait d'un combat contre ce monstre assez ardu, car il faudrait éviter de chuter. On dit que dans la tour se trouve aussi le Pendentif de la Sagesse.

Image

Le nom d'Héra fait référence à la déesse grecque du même nom, épouse et sœur de Zeus. En tombant dans un trou précis se situant dans l'unique pièce de l'avant-dernier étage, Link redescendra tous les étages jusqu'à retourner dans le hall d'entrée et tomber dans une jarre. Cela le mènera dans une pièce secrète avec des fées . Le seul moyen d'atteindre le coffre contenant la perle de Lune est de se laisser tomber volontairement à partir d'un trou situé à l'étage supérieur.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Retourner vers « Zeldapédia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités