• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Raya et le Dernier Dragon

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc).
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Bombur » ven. août 28, 2020 4:06 pm

Ah bah c'est un DA Disney aussi, tu t'attends à quoi :lol: ?

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Aries Phoenix » ven. août 28, 2020 4:11 pm

Ben... Le Roi Lion, c'était pas tout choco aux smarties par exemple. Donc j'espère qu'il y aura des côtés sombres et un semblant de philosophie un peu évoluée. Difficile à dire d'après seulement les images, mais c'est plutôt rassurant quand-même. A part la tête de hamster de la... bestiole. :smoking:
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar itikar » ven. août 28, 2020 4:30 pm

Náin a écrit :... non ... :|


Ca a quand même plus un air de famille que si on compare par exemple un caméléon à une baleine ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » ven. août 28, 2020 4:34 pm

Oui tout comme c'est plus ressemblant à un ankylosaure qu'à un éléphant. Certes. A ce compte là on peut aller très loin.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Bombur » ven. août 28, 2020 5:21 pm

Náin a écrit :Oui tout comme c'est plus ressemblant à un ankylosaure qu'à un éléphant. Certes. A ce compte là on peut aller très loin.
:poignée de main:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Aries Phoenix » ven. août 28, 2020 5:56 pm

C'est une tortue poilue qui rentre la tête :pappy:
Nouvelle polémique : Est-ce que la monture de Raya est un tatou avec une tête de hamster ou un hamster avec une carapace de tatou ? Venez nombreux, il y a du pop-corn :smoking:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Scarabéaware » ven. août 28, 2020 6:44 pm

Bon allez on va attendre d'être fixé quand ce sera précisé mais y a de quoi mettre sa main au feu que c'est une espèce de Tatou :mdr:. Et allez hop tant qu'à faire je pari que ses écailles auront des pouvoirs particuliers comme le fait de rendre plus fort :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » ven. août 28, 2020 6:46 pm

Scarabéaware a écrit :Bon allez on va attendre d'être fixé quand ce sera précisé mais y a de quoi mettre sa main au feu que c'est une espèce de Tatou :mdr:


tu sais que c'est pas super drôle d'être manchot hein, surtout combiné à la non-voyance

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Scarabéaware » ven. août 28, 2020 6:52 pm

Bah j'ai pas parlé de couper la main mais d'être brulé à la main :mrgreen:, par contre pourquoi du parle d'être non-voyant ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » ven. août 28, 2020 6:55 pm

parce que tu souffres clairement de mal voyance pour confondre cette bestiole avec un tatou

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Scarabéaware » ven. août 28, 2020 7:07 pm

Ah :mdr:, bon par contre c'est certainement pas un dragon, à moins d'une étrangeté chez Disney :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » ven. août 28, 2020 7:13 pm

J'ai jamais dit que c'était un dragon. C'est juste pas du tout un tatou.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Aries Phoenix » ven. août 28, 2020 7:56 pm

Non mais c'est pas un tatou, on est tous d'accord. Somewhere a juste dit que ça ressemblait à un pangolin (d'ailleurs il avait dû fumer la moquette :smoking: ). Par contre j'en mettrais ma queue à couper que c'est pas un dragon :lol: (Et je ne suis pas prêt de vivre sans)
Et ce n'est pas non plus une espèce de tatou (ou alors c'est l'équipe qui a fumé). Et oui, l'espèce de carapace fait penser à celle d'un tatou. C'est clair, non ? Pas la peine de lancer un sondage...
Image

Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » ven. août 28, 2020 11:14 pm

Aries Phoenix a écrit :Non mais c'est pas un tatou, on est tous d'accord.

bah non regarde scarabé

Par contre j'en mettrais ma queue à couper que c'est pas un dragon :lol:

mais personne a dit ça...

Et oui, l'espèce de carapace fait penser à celle d'un tatou.

mais même pas en plus

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Aries Phoenix » sam. août 29, 2020 2:00 am

Je suis dégouté ! Je t'avais répondu sur une page, et puis bam, reconnecte-toi :roll:
en gros donc (je vais pas la refaire) Décontract, Nàin ! Respire, regarde les oiseaux :lol:
Plus sérieusement, tu devrais apprivoiser des termes comme "Peut-être", "C'est possible" "Je ne sais pas" "Je m'en fous" :lol:
Tu y gagnerais grandement au lieu de t'investir dans des débats stériles sur l'aspect Tatou de la monture de Raya...
Car au fond, qu'est-ce que tu y gagnes ? On est cinq contre toi, donc tu passes pour un grognon pour le coup. C'est stupide ! si tu disais simplement "Ah bon vous trouvez qu ça ressemble à un tatou ? Moi pas du tout..." Ce serait différent. Mais tu cherches toujours à avoir raison :roll:
Un jour, il y a trente ans, le patron de mon père lui a dit :
"Voyez-vous, avant de vous céder mon poste il y aurait un point à éclaircir.
Si je vous dis que ce bic est rouge, vous allez chercher à me démontrer qu'il est bleu jusqu'à vous énerver.
Mais moi, je m'en ficherai comme d'une guigne ! Seulement devant les employés, vous perdrez la face. "
C'est ça ton erreur majeure. Le gagnant d'un débat un peu débile, ce n'est pas celui qui obtient raison, mais celui qui reste calme. Quand ça part en couilles, reste zen, ne participe pas à la débilité. Et si vraiment tu dois donner ton avis, c'est une autre question. Alors, fais-le avec diplomatie. Et surtout, arrête tes phrases monosyllabiques comme réponses, c'est énervant :mrgreen:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Scarabéaware » sam. août 29, 2020 12:17 pm

Oh il a déjà été plus énervé que ça le Nain, là on en parle quand même calmement je trouve :mrgreen:. Enfin bref, de toute façon on verra bien ce qu'il en est plus tard quand à ce bestiau en format géant :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » sam. août 29, 2020 1:11 pm

Aries Phoenix a écrit :en gros donc (je vais pas la refaire) Décontract, Nàin ! Respire, regarde les oiseaux :lol:

mais je suis décontracté ! C’est toi qui a l'impression qui a des tensions alors que pas du tout

Tu y gagnerais grandement au lieu de t'investir dans des débats stériles sur l'aspect Tatou de la monture de Raya...

mais on s'en fiche c'est pas grave laisse nous faire des débats stériles sur le non-aspect tatou de la monture de Raya. Ça deviendrait vite chiant si on devait plus que parler de choses qui en valent la peine.

Car au fond, qu'est-ce que tu y gagnes ? On est cinq contre toi, donc tu passes pour un grognon pour le coup.

bah vous êtes cinq à être aveugles j'y peux rien

mais celui qui reste calme.

Mais je suis totalement calme en fait je sais pas pourquoi t'as l'impression que je m'énerve

Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » sam. août 29, 2020 1:24 pm

Quand je tacle scarabé sur sa main perdue ou sa non voyance imaginez juste un mec qui se marre en fait (intérieurement)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Aries Phoenix » sam. août 29, 2020 2:34 pm

Non mais c'est pas non plus la troisième guerre mondiale, j'avais capté :mrgreen: Et les tensions, c'est pas ça non plus. Des vraies tensions, c'est quand ça lance des piques vraiment vaches, limite personnelle, et qu'on frôle l'insulte. Ici, ce n'est pas ça qui me dérange. Ou plutôt qui me met en mode WTF :humhum: C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu argumentes sur un truc qui de par sa nature n'est pas argumentable.
Mais bon, j'arrête de faire mon "adulte", je comprends aussi qu'on puisse discutailler sur des conneries juste pour se chatouiller les méninges :lol:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Somewhere » dim. août 30, 2020 11:30 am

C'est fou, quand je disais que le machin ressemblait à un pangolin, en faite j'en avais rien à secouer qu'il ressemblait à pangolin.

Et vous avez quand même réussi à poster une page pour dire si oui ou non il ressemble bien à un pangolin. :smoking:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 30, 2020 11:34 am

Si tu confonds un pangolin et un tatou, attends toi à des représailles sévères :lol:
Image

Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » dim. août 30, 2020 12:36 pm

Somewhere a écrit :C'est fou, quand je disais que le machin ressemblait à un pangolin, en faite j'en avais rien à secouer qu'il ressemblait à pangolin.

on s'en fou ça a dérivé sur le tatou

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Scarabéaware » dim. août 30, 2020 2:27 pm

C'est tout un art cette discussion n'empêche 8-)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 30, 2020 6:18 pm

Oui, l'art de couper les cheveux en quatre dans le sens de la longueur :smoking:
De toute façon c'est un tatou avec une tête de hamster
Image

Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » mer. oct. 21, 2020 11:12 pm

Bande Annonce !!! Avec un beau tatou




Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Bombur » jeu. oct. 22, 2020 6:43 am

Alors pour l'instant ça dit au cinéma, mais vous le sentez venir aussi le Disney+ pour celui-là ou non :roll: ?

Bon, sinon, il a l'air plutôt sympa, même si je suis franchement pas convaincu par la musique. On sait si c'est juste une musique de BA ou si ça fait partie de la BO ?

Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » jeu. oct. 22, 2020 10:44 am

Bombur a écrit :Alors pour l'instant ça dit au cinéma, mais vous le sentez venir aussi le Disney+ pour celui-là ou non :roll: ?

évidemment

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=764&t=22353&hilit=Disney&start=30

Bon, sinon, il a l'air plutôt sympa, même si je suis franchement pas convaincu par la musique. On sait si c'est juste une musique de BA ou si ça fait partie de la BO ?

Aucune idée. Mais si ça fait partie de la BO j'espère qu'on l'entendra pas toutes les cinq secondes.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 22, 2020 12:59 pm

Disney+ assuré, on s'y trompera pas :siffle:. Sinon ça donne bien envie de le voir autrement, puis pour ce qui est de la BO ça me dérange pas spécialement pour cet extrait mais faudrait pas qu'on ait tout le temps ça non plus.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Náin » sam. oct. 24, 2020 12:02 pm

affiche japonaise


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Raya et le Dernier Dragon

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 24, 2020 2:11 pm

Ça fait un autre beau visuel avec cette affiche.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités