• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Buzz l'Éclair (Pixar)

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 06, 2022 6:03 pm

Je crois que le plus con dans tout ça c'est peut être de se faire écraser par Les Minions 2 :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar gold » sam. août 06, 2022 10:18 pm

J'ai pas vu les minions 2 mais ça pourrait largement être un meilleur film vu comment buzz vole pas haut :mdr:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar Bombur » sam. août 06, 2022 11:42 pm

Mais quelqu'un l'a vu, ici ?
(Buzz, pas les Minions.)

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar itikar » dim. août 07, 2022 12:06 am

C est bof bof les Minions 2 déjà que le 1 était inégal... Rendez nous moi, moche et méchant c était beaucoup mieux.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar gold » dim. août 07, 2022 12:11 am

Bombur a écrit :Mais quelqu'un l'a vu, ici ?
(Buzz, pas les Minions.)

Moi et c'était vraiment moyen, le début est bien mais dès que le gros de l'histoire se lance c'est un peu ennuyeux, avec buzz qui se rend compte qu'il doit compter sur ses amis....4 fois...dans 4 scènes différentes réparties le long du film, il fait constamment 1 pas en avant puis 1 pas en arrière, jusqu'à ce que le générique de fin se lance pour l'empêcher de refaire un pas en arrière :lol:

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar narvi » dim. août 07, 2022 1:15 am

c est un dessin animé pro lgtb plus non ?

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar gold » dim. août 07, 2022 1:28 am

Bah euh ouais, enfin y'a un couple lesbien impliquant un perso secondaire et un perso plus que tertiaire, y'a un bisou littéralement en fond à un moment. On est très loin d'un forcing d'une série netflix

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar narvi » dim. août 07, 2022 3:10 am

OK je vois. Les chances de voir un buzz 2 ...sont la probabilité d un trou noir... :mdr:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar Bombur » dim. août 07, 2022 3:18 am

gold a écrit :
Bombur a écrit :Mais quelqu'un l'a vu, ici ?
(Buzz, pas les Minions.)

Moi et c'était vraiment moyen, le début est bien mais dès que le gros de l'histoire se lance c'est un peu ennuyeux, avec buzz qui se rend compte qu'il doit compter sur ses amis....4 fois...dans 4 scènes différentes réparties le long du film, il fait constamment 1 pas en avant puis 1 pas en arrière, jusqu'à ce que le générique de fin se lance pour l'empêcher de refaire un pas en arrière :lol:
OK, je vois. Dommage :( .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 07, 2022 9:19 am

prévisible en vrai, ce projet reposait sur une idée particulièrement douteuse de surfer sur le succès passé de Toy Story en lorgnant méchamment vers Star Wars, en entrant en contradiction en partie avec Toy Story et la série animée Buzz l'Eclair qui semble avoir eu une étonnante fanbase; et la promo a davantage été faite sur le côté inclusif du film, ce qui est pas très pertinent je trouve pour vendre un film d'animation - enfin je veux dire, c'est pas ultra secondaire, faudrait pas axer davantage la promo sur autre chose? Au final beaucoup de gens ont retenu que ça, alors qu'un bisou lesbien, sérieusement, quelle importance à l'échelle du film? Du coup à qui s'adressait ce film? Aux enfants actuels, aux parents/adultes qui étaient enfants à l'époque de Toy Story 1, aux deux, ni l'un ni l(autre? C'est assez confus je dois dire.
Sans compter que comme le dit bien l'article, le film a souffert de la concurrence des Minions (ce que je comprend même si je trouve ça regrettable, vraiment les films d'animation comme ça ou il faut poser son cerveau avant d'entre dans la salle, ça me vend pas du rêve ...) et de la politique douteuse de Disney d'avoir donné plus de poids au streaming pendant le Covid, avec une incapacité manifeste de revenir en arrière

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Buzz l'Éclair (Pixar)

Messagepar narvi » dim. août 07, 2022 10:28 am

La communication...vu que ce film a été censuré dans plusieurs pays pour les lesbienne qui s embrassent... :siffle:


Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités