Les fans-fictions sur Zelda

Diverses créations de fans de Zelda (fans du forum et plus généralement de la toile) : fanfictions, dessins, cosplays, jeux vidéo amateurs etc
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » dim. mars 24, 2019 9:58 pm

Bon alors voilà, encore une fan fic, je sais. Que ceux qui se lassent de moi s'en aillent... Hé attendez ! Partez pas tous, je disais ça pour rire ! Donc, une nouvelle fiction. J'espère qu'elle sera drôle, parce que moi elle me plaît bien ma petite fic. Je souhaite qu'elle soit autant appréciée que ses homologues dans le genre, j'ai nommé "Euh... Link" de Belik et "L'île Déliria" de Morticia, alors voilà quoi.

Tout ce qui est entre paranthèses sont les didascalies, et les parties en italique sont les commentaires de l'auteur (ce sera rare).
Bon, ce qui devait être dit est dit, alors, bonne lecture avec :


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/shinzuku5.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » jeu. mars 28, 2019 1:07 pm

Cher Journal,
Je m'appelle Saria et je suis une habitante de la Forêt Kokiri. Cette forêt est située à l'est d'un pays appelé Hyrule. Ça, c'est le Vénérable Arbre Mojo qui le dit, car nous, les Kokiris, nous ne pouvons pas sortir de la forêt.
Nous sommes un peuple d'enfants qui ne grandissent jamais. Si nous sortons de la Forêt, nous mourrons. Chacun de nous reçoit à la naissance une fée. La mienne s'appelle Frutti. Elle est très gentille et m'aide à trouver des fruits lorsque je vais me promener. Je n'ai jamais su d'où venaient les fées, mais j'aurais bien aimé le savoir. Un jour, il faudra que je demande à l'Arbre Mojo.
L'Arbre Mojo est un puissant arbre qui veille sur nous. Il dit que nous sommes ses enfants, mais j'ai des doutes là dessus. Je pense que s'il avait des enfants, ils ressembleraient plutôt à des Pestes Mojo. Mais je m'arrête là, il ne serait sûrement pas content s'il lisait ce que j'écris.
Dans la forêt, j'ai beaucoup d'amis. En particulier Mido et Link.
Ces deux là font semblant de se détester, mais je suis sûre qu'au fond, ils s'adorent. Eux aussi sont des Kokiris, comme moi, mais Mido est toujours très méchant avec Link parce qu'il n'a pas de fée. Mido fait toujours comme s'il était le chef et interdit à Link de faire beaucoup de choses quand ils se rencontrent. La dernière fois, il lui a interdit de venir voir l'Arbre Mojo et ils se sont bagarrés. Il faut dire que ça leur arrive très souvent, et généralement, c'est Link qui a le dessus. Mais Mido ne se balade jamais sans ses deux copains. Finalement, je crois que Mido en veut à Link surtout parce que je le considère comme mon meilleur ami. Même si Mido essaye de me faire plaisir, je trouve Link plus mignon (j'adore ses yeux !!!). Et plus gentil et débrouillard aussi. Mais Mido aussi a ses qualités, seulement, on ne les voit pas souvent... Et puis, sa fée est une vrai petite peste ! Elle s'amuse à faire peur aux animaux de la forêt quand elle arrive ! En plus elle maltraite les autres fées ! Il n'y a que Frutti qu'elle laisse tranquille ! J'ai déjà dit à Mido que Mana (c'est le nom de la fée) était insupportable, mais il ne veut pas m'écouter.
Bon, il commence à se faire tard, alors, je vais aller dormir.
A demain soir.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/shinzuku3.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » sam. mars 30, 2019 3:35 am

Telle va la question au coeur de leur relation. Et le Héros du Temps court à travers les monts et les âges, une énigme au fond de l'âme ; le quolibet indéfinissable d'une l'ombre qui le suit, un lyre à la main...


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/silvara.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » dim. mars 31, 2019 4:30 am

Résumé : Les Kokiris s'éloignèrent les uns après les autres et il ne resta qu'un seul gamin, face à sa tunique rouge. Dans le reflet de son vaste regard neuf et innocent, Link retrouva le temps et les senteurs des rêves propres. Puis les accords d'une lyre le ramenèrent au présent.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/silvara2.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » lun. avr. 01, 2019 3:38 am

Note : Attention, très jeune public s'abstenir (sérieusement) ! Sheik est parfois étrange, mais s'il apparait devant la nouvelle reine d'Hyrule, alors protégez vos neurones des parfums de la nuit et des hallucinations bleues, car rien ne va plus lorsqu'on mélange des fleurs avec des noix mojo... C'est une entrevue de ce qui aurait pu se passer si Zelda devenue reine après OoT, hésitait à se déguiser à nouveau pour rejoindre Link de temps en temps dans ses périples. Mais ici elle en fait tout un fromage pour donner plus d'ampleur au texte. Allez, une petite pensée pour tous les neurones qui sont morts au cours de cette lecture !


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/silvara3.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » sam. avr. 06, 2019 4:32 am

La créature était à terre. Sa fin était proche et il le ressentait. Derrière lui, le château d'Hyrule était totalement réduit en cendres. Ce qui montrait la grande puissance de la famille royale qui dominait jadis la plaine était détruit par cet homme démoniaque. Il avait causé bien des massacres et avait provoqué de nombreuses catastrophes et enfin tous ceux qui avaient payé pour s'être dressé à travers son chemin allaient être vengés. Il ne pouvait plus rien, son orgueil l'avait conduit à la défaite. Il avait sous-estimé ce jeune homme qui s'est révélé être le "héros du temps" et cela lui avait été fatal. Il était encore si sûr de sa victoire 7 ans auparavant à son entrée dans le Saint Royaume et après avoir trouvé la Triforce. Malheureusement pour lui, les déesses avaient trouvé celui qui devait sauver le monde du mal et du chaos qui s'étaient installés. Cet homme maléfique n'avait eu que la Triforce de la force, certes la plus puissante mais qui n'était pas de taille face à celle du courage, appartenant au jeune garçon, et à celle de la sagesse qui appartenait à la "princesse de la destinée".
"J'utilise mes derniers pouvoirs pour le paralyser, dit la princesse, vite Link, assène-lui le coup de grâce et sauve Hyrule de ce joug du seigneur du malin".
Le jeune héros s'avança vers la bête serrant Excalibur des deux mains, la brandit et cria au monstre :
"Ganon, toi et tes pouvoirs avez semé terreur et désolation dans toutes les contrées du royaume d'Hyrule. Tu t'es servi de l'apparence d'un chef Gerudo pour tromper le roi et abuser de sa confiance. Mais tu ne pensais pas qu'un 'jeune imprudent' comme tu le disais puisse un jour réduire tes espoirs à néant. Eh bien, ce jour est arrivé. Que l'on oublie le nom de Ganondorf. Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait. Je le fais pour Hyrule ! Longue vie à la princesse Zelda !"
Et à ces mots il planta l'épée dans le crâne du monstre qui poussa un cri déchirant de douleur. Malgré tout le pouvoir qu'il détenait, Ganon ne put résister et fut transporté au sanctuaire des sages.
Les sept sages étaient présents : Saria, sage de la forêt, Darunia, sage du feu, Ruto, sage de l'eau, Impa, sage de l'ombre, Nabooru, sage de l'esprit, Rauru, sage de la lumière et la princesse Zelda, septième et dernière sage, le sage suprême. Cette dernière déclara :
"Malgré tout le mal que tu as fait, nous ne pouvons te tuer : tu es possesseur du pouvoir des déesses. Mais pour que tu ne puisses plus amener le mal par ici, nous allons t'envoyer dans le vide infernal à jamais et nous allons le sceller grâce au pouvoir des sages.
- Damned ! Vous m'avez vaincu... cette fois-ci...croyez-moi nos chemins vont à nouveau se croiser, plus rapidement que vous ne le pensez, croyez-moi... Ne vous en faites pas, je tiendrai parole, je reviendrai ! Je reviendrai !"
Le cri s'évanouissait dans le vide tandis que les sages scellaient le passage.
"Nous avons gagné !" entendit-on ce jour-là du haut du temple du temps. C'était la voix heureuse de la princesse de 17 ans annonçant la grande nouvelle à tous les habitants de son royaume. On dansait partout, on faisait la fête, un immense banquet avait été organisé au ranch Lon Lon, tous y étaient conviés. Des Kokiris aux Gorons en passant par les Zoras, tout le monde célébrait cette nouvelle comme il se devait. Seules les Gerudos faisaient grise mine : certes elles étaient débarrassées de l'orgueil de Ganondorf mais elles avaient perdu leur chef et le premier homme à être né parmi elles depuis 100 ans.
Le bourg d'Hyrule, d'habitude si actif, était déserté, tout le monde était au ranch Lon Lon ou au Village Cocorico où de nombreuses personnes s'étaient réfugié lors de la prise du pouvoir par Ganondorf, seules deux personnes qui n'étaient autres que Link et Zelda se trouvaient là, à la fois soulagés mais aussi attristés de voir le magnifique château d'Hyrule et le Bourg complètement dévastés par la folie destructrice du Gerudo. Le temple du temps, cette immense cathédrale construite des millénaires auparavant, était le seul bâtiment qui était encore debout. Zelda déclara :
"Depuis qu'Hyrule est né des déesses, jamais nous n'avons connu une telle catastrophe. Nous devrons tout reconstruire mais nous y arriverons même si cela prendra des années ! La pensée que le monde est délivré nous donnera du baume au coeur !"


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/st-renan.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » lun. avr. 08, 2019 4:34 am

Image

La pluie tombait avec grand fracas sur la petite route sinueuse menant à la forêt. L'obscurité était telle que même un elfe n'aurait pu voir plus loin que le bout de son bras ; on aurait dit qu'un voile sombre était tombé sur la région. Néanmoins, un éclair éblouissant révéla la présence d'un cavalier entièrement caché sous une ample cape bravant les éléments. Son cheval humide de pluie et de sueur ne bronchait pas, même si son maître le poussait au galop depuis un bon moment. Pour n'importe qui d'autre, chevaucher ainsi en pleine tempête était pure folie ; mais le cavalier avait les gestes sûrs d'un homme habitué à ce genre de chose. Soudain, il se retrouva à la lisière d'une forêt sombre, qui devait pourtant être magnifique en plein soleil. Ici, on aurait plutôt dit un bois hanté. Le cheval freina, et son maître le poussa au trot entre les arbres.
Un an plus tôt, château d'Hyrule.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/strider.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » lun. avr. 08, 2019 4:48 am

Note à lire avant lecture : Comme je déteste le Zelink, j'ai décidé de faire un "one-shot" avec comme couple Malon et Link ! Ne me jetez pas des pierres avant d'avoir lu !


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/superGohan3.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » dim. avr. 14, 2019 3:45 am

Résumé: Je t'attendrai, quoiqu'Il m'en coûte, je t'attendrai. Même si tu deviens un meurtrier, je serai là à t'attendre...
Warning: Couple improbable, romance... SONGFIC
Disclaimer: Moi: Les... personnages... ne sont... pas à... moi...
Link: Comment en être sûr ? ENDOLORIS !
Moi: GWAARRGH ! Euuuh... Je jure que c'est pas des bobards !
Rating: T, comme d'habitude. Peut-être même K.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/superGohan4.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » lun. avr. 15, 2019 3:04 am

Note à lire avant lecture : Comme toujours, dans cette fic, vous trouverez des zentils dragons et tout mon tralala habituel ! Mais aussi des créatures de mon invention à moi, tels les Vadrouilleurs. Si j'en vois un plagier mon invention, soyez sûrs qu'il va gagner un prix extraordinaire : quelques années à l'hosto, en plus de manger son steak avec une paille et de ressembler à Superman !
Amicalement, SuperGohan


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/superGohan2.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » dim. avr. 21, 2019 4:43 am

Grouille-toi, Link va nous voir ! dit une voix basse et aiguë.
- D'accord ! dit une voix normale et grave.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/supermania.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » dim. avr. 21, 2019 5:06 am

Les festivités commémorant le trépas du roi d'Hyrule devaient avoir lieu bientôt. Le royaume était en deuil. On ne connaissait pas la cause de la mort du défunt, mais on soupçonnait l'empoisonnement. On avait retrouvé le souverain raide mort un matin, dans son lit. Les soldats du château affirmaient n'avoir laissé entrer aucun individu la nuit du décès. Une enquête devait avoir lieu bientôt, mais il y avait quelque chose d'encore plus urgent à régler pour le moment: il fallait trouver un nouvel héritier au trône, ou tout simplement un conseiller à la princesse qui était encore un peu trop jeune pour gouverner seule. Les célébrations se faisaient de plus en plus présentes. On avait installé de longues guirlandes rouges et dorées sur le toit de presque chaque habitation, en honneur à la royauté. On avait aussi mis sur pied de grands chapiteaux et quelques installations au Grand Marché. Quelques jours plus tard, tout était prêt : on pouvait passer à la cérémonie officielle.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/supersigo.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » lun. avr. 29, 2019 4:07 am

La jeune Kokiri, occupée à cueillir des plantes et des champignons dans les Bois Perdus, sifflotait un air dans l'insouciance la plus totale. Sa petite fée voletait joyeusement à ses côtés. Soudain, le ciel s'assombrit, une force maléfique aspira la jeune enfant et se referma aussi soudainement qu'elle était apparue, laissant pour seule trace, la petite fée étendue sur le sol et totalement inconsciente.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/tetra.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » lun. avr. 29, 2019 4:17 am

Dans la contrée lointaine d'Hyrule, tout le monde connaît Link, le jeune homme qui sauva le pays maintes fois des forces maléfiques, comme Ganondorf et Vaati. Mais chacun ignorait les entités maléfiques, autrefois si terribles. Il fut ordonné que personne n'en parle pour ne pas garder de si mauvais souvenirs dans les générations qui suivent.
Aujourd'hui, la princesse Zelda doit se faire belle (plus que d'habitude) car c'est l'anniversaire de la Victoire de Link face à Vaati. Pourrait-elle tout à l'heure enfin avouer ses sentiments pour le jeune héros ? Elle a bientôt dix-huit ans et son père, le roi d'Hyrule, voudrait qu'elle se marie. Elle prétexte toujours qu'elle n'arrive pas à faire son choix, mais quelle menteuse... Et intelligente, aussi, car personne, même en le cherchant, ne pourrait voir la moindre trace d'Amour en elle. C'est juste qu'elle est trop timide... Certains la croient briseuse de coeurs car sa beauté est inégalée. C'était pour ça que le mage Vaati l'avait enlevée, et qu'elle a son importance pour cette cérémonie.
De son côté, Link aussi se prépare et ne cesse de penser à l'élue de son coeur : la princesse. Quelle ironie du sort, non ? Il n'a pas confiance en lui car il connaît le rang social de Zelda et ne pense pas avoir la moindre chance, même avec ses sauvetages et sa popularité. Il ne sait pourtant pas qu'il va devoir l'avouer pour sauver sa vie et celle de Zelda.
La cérémonie consiste d'abord en une pièce de théâtre représentant le combat de Link (joué par Link) contre Vaati (dont l'acteur change d'une année sur l'autre), et puis Zelda (jouée par Zelda) faisant son souhait pour restaurer la paix puis, nouveauté cette fois : elle embrasse Link. Lorsqu'on le lui a dit, elle a failli tomber par terre...


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/lulu.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » mar. avr. 30, 2019 3:46 am

Partie 1 : Retrouvailles

J'étais chez moi, attendant. Elle devait arriver aujourd'hui... Sarah, ma plus grande amie, vivait très loin, on ne pouvait plus se voir depuis plus d'un an. Il y a deux semaines, elle m'a annoncé son retour... Elle a dû arriver depuis quelques heures maintenant, m'ayant promis de venir me voir le jour de son arrivée.
Quelqu'un frappa à la porte. J'étais seul à la maison. J'ouvris la porte, nerveux. Enfin je la reverrais... A-t-elle changé ?
"Bonjour Léo... Ça fait si longtemps..."
Elle était encore plus resplendissante de beauté qu'avant. Elle affichait un sourire calme, attendant une réponse.
"Sarah... Salut... Tu m'as tellement manqué !"
Son sourire devint aussi radieux que le soleil qui brillait à l'extérieur. Elle avait un teint assez pâle d'une magnificence reluisante, deux saphirs lui tenaient lieu d'yeux, et des fils d'or pour cheveux. Elle était petite, fine, très souple, avec un corps d'une beauté extrême. Elle s'habillait toujours de rouge, la couleur qu'elle préférait.
Elle se jeta dans mes bras.
"Tu m'as manqué aussi, Léo ! Je suis tellement heureuse de te voir !"
A ce moment-là, son odeur me revint en mémoire. Une odeur douce et sucrée... Je considérais cette fille comme l'incarnation de l'Amour.
"Eh bien, les vacances se terminent ? dit-elle.
- Oui, plus qu'une semaine avant la reprise... Enfin, on en est qu'à la moitié, hé !
- Ma cousine devrait venir dans un jour ou deux. Tu sais, celle qui vit en Russie...
- Oui, tu m'en as parlé une fois, il y a longtemps... Sofia c'est ça ?
- C'est elle. Oh, j'espère que tu es célibataire, tu risques de lui plaire...
- Et elle, me plaira-t-elle ?
- Je n'en doute pas une seconde."
Elle passa une heure chez moi, le temps que les retrouvailles se fassent tranquillement. Puis nous allâmes nous promener en ville. Je lui faisais visiter les coins importants, en terminant par le lycée, vide ce jour-ci.
C'était un petit lycée, au calme. Il comportait environ cinq cents élèves, et les problèmes étaient rares. Le niveau était également très bon.
"Alors c'est ici qu'on va m'enfermer pendant toute la journée ? lança Sarah.
- C'est ici, oui... Bah, tu n'as pas à t'en faire, les profs n'y sont pas méchants..."
Je la raccompagnai chez elle, il se faisait tard. L'aménagement avançait tout doucement, sa famille passait à table. Je rentrai chez moi à mon tour, en pensant que ma vie allait changer, car Sarah était revenue. Les pouvoirs de l'amour étaient presque miens grâce à elle. Et déjà je les ressentais.
Ainsi se passa mes retrouvailles avec Sarah Navarro, ma plus grande amie.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/themagicknight2.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » mer. mai 01, 2019 4:56 am

A Hyrule, il existe une légende. Elle raconte que des dragons régnaient sur un autre monde il y a bien longtemps. Un jour ils firent leur apparition et ils sauvèrent le roi d'Hyrule d'une mort certaine. Ces dragons ont tous des couleurs et des pouvoirs différents :
- en jaune, il y a le grand dragon du nom de Clarunis au pouvoir inconnu. Il est l'ultime dragon.
- en rouge Ignis le dragon de feu qui crache des flammes, résiste le mieux aux fortes chaleurs et qui peut respirer sous la lave
- en bleu Aquanis le dragon d'eau qui dispose d'une nageoire et qui peut respirer sous l'eau
- en vert Silvinis le dragon des forêts qui est le plus petit et le plus rapide sur terre
- en blanc Gelidunis le dragon de glace qui souffler un vent glacial et qui dispose d'une queue si puissante qu'il peut briser la glace
- en noir Umbranis le dragon de l'ombre qui peut lancer un rayon au pouvoir obscur et devenir invisible
- en gris Animunis le dragon des esprits qui peut manipuler les esprits faibles
La légende dit aussi que le roi fit édifier une statue pour chacun des 7 dragons dans une forêt et que, un jour, il alla voir ces 7 statues. Un temple était apparu sous ces statues. Alors, il demanda aux habitants de cette forêt s'ils avaient vu quelque chose mais les enfants qui la peuplaient n'avaient rien vu.
Mais comment un temple a pu être édifié en si peu de temps ? Alors il décida d'aller voir à l'intérieur de ce temple. Il n'y avait que deux salles. Dans la première se trouvait une carte d'Hyrule avec dessus des points de 7 couleurs différentes et près d'une porte fermée, il y avait un autel avec 7 trous de même forme. Sur cet autel, il y avait écrit : "les 7 pierres réunies, la porte répondra" et aussi : "seul notre grand maître entre sans les 7 pierres". Alors le roi crut que c'était lui et il s'approcha de la porte. Celle-ci s'ouvrit. Il entra et vit une silhouette au fond de cette salle. Cette légende n'est pas très vielle car c'est le roi lui-même qui l'aurait raconté à ça fille. Il lui aurait aussi rapporté son dialogue avec silhouette qui se retourna et dit :
- Si j'avais su que tu avais fait le travail pour moi je n'aurais pas tué toutes ces personnes.
- De quoi parles-tu et qui es-tu ? dit le roi en colère.
- Tu as tort de me demander qui je suis car tu me connais. Ganondorf...
- Je croyais que les dragons t'avaient tué quand ils étaient venus me secourir ?
- Qu'avais-tu vu ?
- Eh bien ...
Et par malheur le roi mourut à cet instant du récit sans jamais avoir fini de conter son dialogue à sa charmante fille. Ce qui eut pour effet de clore la légende ici. Alors cette dernière qui portait le nom de Zelda alla elle aussi dans cette forêt mais ne vit pas le temple. A cet instant, elle pensa que son père était fou et rentra au palais.
En chemin, elle vit un petit garçon du même âge qu'elle. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Le petit garçon lui dit qu'il s'appelait Link et qu'il habitait une cabane dans la forêt. La princesse vit qu'il n'était pas propre et lui proposa de venir avec elle au palais. Link regarda les gardes qui accompagnaient la princesse et dit qu'ils étaient déjà venus avec un homme tout vêtu de rouge. Zelda se dit que cet homme était son père et décida de laisser dormir Link au palais. Et là, elle se dit que son père n'était peut-être pas fou...


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/thewerewolf.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » mar. mai 07, 2019 12:32 am

Note : Attention, ce chapitre prend place dans l'univers d'Ocarina Of Time. Il peut constituer un dévoilement de l'intrigue du jeu (spoil). Ainsi, il est recommandé de ne pas lire ce chapitre si vous n'avez pas joué au jeu. Par souci de réalisme, les distances ont été allongées et l'espace autour d'Hyrule ajouté par rapport au jeu original. Mais les personnages restent les mêmes.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/thewerewolf2.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » mar. mai 07, 2019 2:29 am

Il faisait froid dans les douves du château. C'est la dernière chose dont je me souvienne avant d'avoir été secouru par ce jeune homme habillé tout en vert. Son nom était Link, selon mon nouvel ami l'ocarina des fées.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/thewerewolf3.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » jeu. mai 09, 2019 8:48 pm

Link n'en pouvait plus. Un temps interminable s'était écoulé depuis le début de son combat contre Koume et Kotake. D'ailleurs, celles-ci ne montraient aucun signe de fatigue alors que lui avait une entaille profonde sur le bras et une plus petite sur le ventre. Il était taché de sang, et Nabooru regardait la scène, impuissante.
Soudain, Link sentit ses genoux lui faire défaut. Il allait tomber à genoux, puis mourir et ne plus jamais revoir Zelda. Zelda... A ces pensées, il tomba à plat ventre sur le sol glacial, ce qui arracha un rire cruel aux soeurs maléfiques. Rire qui fut interrompu par un éclair de lumière qui paralysa les démons. Attendez un peu... Un éclair !!!


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/tirya.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » jeu. mai 09, 2019 10:02 pm

NdA : L'action se passe lorsque Link entre dans la Forêt Kokiri. Il ne sait pas où est Saria, et il a peur.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/tirya2.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » ven. mai 10, 2019 11:47 pm

C'est par une belle journée d'été que tout commença. Alors que Link et Zelda se promenaient sur le bord de la mer de l'île que l'on nommait Outset Island, Ganondorf, le Seigneur du Malin, apparut à leurs côtés, un sourire plein de méchanceté sur le visage.
- Ganondorf ! s'exclama Link en dégainant son épée. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ha ha ha ! Range ton épée tu ne peux rien contre moi !
A ses mots, il se téléporta en arrière de Zelda et l'attrapa par le collet.
- Zelda ! s'écria Link en se tournant vers elle.
- Lâche-moi tout de suite, espèce de... commença Zelda.
Mais avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Ganondorf l'avait déjà lancée dans les airs pour que, ensuite, elle soit rattrapée par un oiseau gigantesque qui rôdait autour de l'île depuis l'arrivée du Seigneur du Malin. Ce dernier s'était volatilisé après avoir lancé la gamine.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/tomtom.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » mar. mai 28, 2019 10:17 pm

Préface
L'histoire qui va suivre n'est que pure extrapolation. La fin du jeu vidéo qui a inspiré cette histoire ne permettrait en effet pas à cette fiction d'exister.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/vincent2.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » mar. mai 28, 2019 11:30 pm

e texte se situe chronologiquement après la victoire de Link sur Ganondorf dans la version des légendes elfiques, livres 1 et 2 de Xaelia... Mais Link a tout de même vécu l'aventure de Majora's Mask dans le passé, quand il était plus jeune.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/vivaldi.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » ven. mai 31, 2019 12:06 am

Note de l'auteur : Pour une meilleure compréhension de ma fiction "Où sont les ténèbres...", je vais vous résumer toute l'histoire de The Legend of Zelda : Majora's Mask. Je ne vous décrirai pas tous les lieux en détail, vous n'aurez qu'à les imaginer. Je tiens à préciser que le contexte de ce résumé est légèrement changé car je suis parti de la fiction de Xaelia où Link est pendant toute l'aventure adulte.




https://www.palaiszelda.com/fic_finies/vivaldi2.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » lun. juin 03, 2019 5:39 pm

Il y a très longtemps...
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, la déesse du courage.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/whiteTiger.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » mar. juin 04, 2019 2:32 am

Une tempête d'une rare violence s'était déclarée sur le beau pays d'Hyrule, de temps à autre un éclair zébrait le ciel éclairant brièvement les plaines. Cependant cela n'empêchait pas une inquiétante silhouette encapuchonnée par une longue cape brune qui ne laissait apercevoir aucune partie de sa physionomie, de galoper à vive allure sous une pluie battante à travers la nuit noire.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/xaelia.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » jeu. juin 06, 2019 1:42 am

Le soleil se leva doucement sur le beau pays d'Hyrule, embrasant le ciel de couleurs chaudes et déversant progressivement son flot de lumière. Les oiseaux volaient à travers le ciel tout en acclamant le retour de l'astre diurne. Un vent délicat soufflait sur les plaines, faisant se plier herbes et fleurs comme si la terre se couvrait des vagues de l'océan. Dans tout le pays, la nature reflétait l'harmonie et la joie de vivre retrouvée après la terrible affaire du mal sans visage.
La lumière solaire atteignit bientôt le château d'Hyrule encore endormi. Dans l'une des magnifiques chambres du palais, dormaient paisiblement Link le Héros du Temps et sa jeune épouse la princesse Zelda qui reposait au creux de ses bras. Mariés depuis quelques mois, aucun événement, et pour leur plus grand soulagement, n'était venu entraver leur bonheur.
Dans le couloir qui juxtaposait les appartements royaux, un garde pour qui la relève se faisait attendre, s'endormit, ce qui provoqua la chute de sa lance. Suite à ce grand fracas, Link s'éveilla, tous ses sens de guerrier en alerte. Il se calma et tenta de se rendormir mais son sursaut avait réveillé sa compagne.
La belle princesse lui sourit. Il fit de même et l'embrassa.


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/xaelia5.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les fans-fictions sur Zelda

Messagepar Maedhros » ven. juin 07, 2019 12:31 am

Link se sentait bizarre... mais où il était ? Il bougea un peu. Ses mouvements étaient un peu plus lents. Il se rendit compte qu'il était sous l'eau ! Mais, comment faisait-il pour respirer ? Il vit une silhouette arriver au moment où il se réveilla. Depuis déjà une semaine qu'il faisait le même rêve. Link regarda par sa fenêtre. Il y avait déjà un an qu'il avait vaincu le seigneur du malin et c'était une journée parfaite pour aller s'entraîner au Lac Hylia. Tous les jours, Link allait s'entraîner au lac. Link vivait dans la forêt Kokiri. Il avait cru en être un vrai jusqu'au jour où on lui apprit qu'il était un Hylien. Sa mère avait été gravement blessée et avait demandé aux Kokiris de l'élever comme l'un des leurs. Link soupira et sortit en trombe dehors. La forêt était paisible, comme d'habitude. Il traversa le pont aux trois quarts quand il entendit quelqu'un lui dire :


https://www.palaiszelda.com/fic_finies/zelda.php
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Espace des fans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités