Mystere of Solarus

Diverses créations de fans de Zelda (fans du forum et plus généralement de la toile) : fanfictions, dessins, cosplays, jeux vidéo amateurs etc
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Mystere of Solarus

Messagepar Maedhros » ven. sept. 15, 2017 5:42 pm

Je vais vous présenter ici LE jeu amateur français, Mystery of Solarus

elda Mystery of Solarus DX est notre principal jeu amateur. Il s’agit d’une suite non-officielle de Zelda A Link to the Past sur SNES.
Le jeu est en fait un remake nettement amélioré d’une ancienne création, Mystery of Solarus. Développé en C++ et Lua, le projet a été dévoilé le 1er avril 2008. Il a pour objectif de corriger de nombreux défauts de son prédécesseur, en particulier au niveau du gameplay : le système de combat, les boss, l’utilisation des objets… Mais ce n’est pas tout car de nouveaux éléments graphiques et musicaux inédits vous accompagnent également dans le jeu. Cette version Deluxe est donc l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’aventure !
Le jeu complet est disponible depuis le 16 décembre 2011. On espère qu’il vous plaira et vous replongera dans l’ambiance et la nostalgie des épisodes officiels !


http://www.zelda-solarus.com/zs/jeu/zelda-mystery-of-solarus-dx/
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Mystere of Solarus

Messagepar Maedhros » mar. févr. 11, 2020 2:20 pm

Ça bouge dans la commu'

Nous allons parler aujourd'hui un petit peu de la communauté Zeldaesque. Je remercie notamment Hyrule's Journey de m'avoir conseillé d'attendre la fin de la semaine et ma flemme légendaire d'avoir retardé le tout de quelques jours supplémentaires. Ainsi, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups. Pas plus tard qu'hier, une annonce est tombée et j'ai envie de la relayer aussi.

Commençons alors par les nouvelles fraiches et on se tourne vers nos copinous de chez Solarus-Game. On vous avait annoncé il y a quelques temps qu'ils avaient subi un changement de cap pour se tourner plutôt sur la création de jeu et vers la communauté internationale. Ainsi, ils délaissaient les solutions pour laisser cette lourde tâche ― ô combien ardue ― à son site associé Zeldaforce.

J'en profite pour dire à ce dernier qu'il est toujours aussi beau, mais qu'il faut qu'il bouge ses fesses pour se montrer actif. On te voit te bouger dans ton coin, travailler sur le système de recherche de Solarus… mais on attend toujours les avancées sur A Link to the Dream et des avancées sur tu-sais-quoi, d'autant que je t'ai refait la charte graphique. Du nerf mon chou !

Bref, ils délaissaient les solutions… En tout cas, c'était le cas pour les jeux officiels. Ils recommencent à mettre à votre disposition des solutions pour les jeux créés à l'aide de Solarus. Vous pouvez dès maintenant jouer à Mystery of Solarus DX avec un guide à vos côtés. Et ils ont pensé à tout. Le nombre de cartes explicatives est assez impressionnant et nous rappelle que le jeu n'est aussi facile que ça. Franchement, si vous espérez encore des nouvelles de Breath of the Wild 2 et que vous en avez marre d'attendre, ce jeu vous permettra de vous faire patienter.

Image


https://www.puissance-zelda.com/news/20 ... s-la-commu
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Espace des fans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité