Kingdom of shadow online [KOS]

Diverses créations de fans de Zelda (fans du forum et plus généralement de la toile) : fanfictions, dessins, cosplays, jeux vidéo amateurs etc
bluebird
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2018 5:56 am
Contact :

Kingdom of shadow online [KOS]

Messagepar bluebird » sam. janv. 19, 2019 6:02 am

Bonjour.
Je présente mon fan game de Zelda et de Graal online.

Auteur:
Bluebird

Logiciel utilisé:
Graal 2.2.2.0.

Support:
Windows

Le site du projet:
http://graal-maker.xooit.com/index.php

Scénario:
Il y a bien longtemps, dans le royaume d'Aelys, la magie et la science regroupaient les hommes autour de la Lumière Divine.
Les peuples vivaient en paix et prier chaque jour la déesse Lumina pour qu'elle leur accorde ses bienfaits.
Jusqu’au jour où un puissant magicien, appelé Axeras, se présenta au roi.
Axeras était assoiffé de pouvoir, il s’agissait d’un être ambitieux et grâce à sa puissante magie, il fut bien vite dans les bonnes grâces du roi qui le nomma Grand Enchanteur du royaume.
Cependant, peu de temps après, le roi tomba malade et mourut dans des circonstances très étranges… pour ne pas dire suspectes.
La princesse du royaume, l’unique héritière de ce dernier, disparue également sans laisser aucune trace et Axeras fut logiquement nommé régent à sa place pour maintenir la stabilité du pays.
C'est alors que les ténèbres insondables envahirent le royaume et que bien des hommes périrent dans des guerres toujours sans fin.
Aujourd'hui, le sort du royaume semble scellé et les peuples sont bien tristes de voir leurs contrées dévastés, sans rien pouvoir y faire...
Seul un héros légendaire pourra faire changer ce triste destin et découvrir l'intrigue qui se cache dans les hautes sphères du château en révélant la vérité sur les événements...


Gameplay:
Il s'agit d'un action rpg jouable en multi sur internet.
Les systèmes (combat et utilisation d'objet) ressemble beaucoup a ceux de Zelda a link to the past.
mais j'ai rajouter un système de transformation avec les touches 1,2,3,4,en gros si vous réussissez un donjon vous obtenez une transformation et a n'importe quel moments vous pouvez vous transformez en appuyant sur 1,2,3 etc,chaque transfo donne aux joueurs une compétence particulière et permet d'utiliser un "pet" avec une facultée spéciale.
Par exemple le vampire posséde deux "pet" l'un pour soigner en échange de pv,et l'autre pour voler des pv.

screen:

Image

Image

Image

Image

But du jeu:
Le but est simple découvrir le maximum de donjon et obtenir de nouvelles compétences pour combattre dans la zone d'événement pvp et devenir le meilleur combattant et enquêter sur la disparition de la princesse.
La zone pvp propose un combat royal qui opposera deux équipes dans leurs châteaux respectif et le but est d'attaquer le château adverse pour se couronner roi et gagner des points.

Vidéo:
let's play:



Le serveur:
Le serveur est disponible 24/24 et 7/7 sauf en cas de mise a jour du site de graal reborn.

Mode d'emploi du jeu
Pour jouer il faut télécharger le client que voici:
https://mega.nz/#!RXJlTDwT!Af8khyx9VD2q ... -ORkuhf-cA


ATTENTION:
Aprés le téléchargement il faut décompresser l'archive et lancer la version 2.2.2.0 ou (222) de graal.

Vous ne pouvez jouer sur kos que si vous utilisez cette version.

En se qui concerne le nom de compte et le mot de passe les voici:
login: said
Mot de passe: lumina <===Se compte est un compte guest il ne sauvegarde pas les caractéristiques des joueurs et il est multi usage.

Si vous le souhaitez vous pouvez créer votre propre compte (c'est gratuit) sur se site: http://graalserver.com/accountcreator.php
Attention,n'utiliser pas votre email comme nom de compte.

Enfin pour terminés quelques explications sur les commandes de jeu:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Kingdom of shadow online [KOS]

Messagepar Maedhros » dim. janv. 20, 2019 3:14 am

Intéressant, même si je n'ai pas vraiment le temps pour joué à tous les fangames qui existe. J'ai d'ailleurs crée un topic là dessus si tu veux allez le voir.

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=576&t=18619
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

bluebird
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2018 5:56 am
Contact :

Re: Kingdom of shadow online [KOS]

Messagepar bluebird » dim. janv. 20, 2019 2:28 pm

Bonjour.

Oui j'ai vu, en fait je suis aussi celui qui a fabriqué Lumina sur la première page de ton topic, merci à vous d'avoir pris le temps de mettre Lumina dans cette liste.

Ok si tu as pas le temps, peut être un de ses quatre alors ;).

A plus.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kingdom of shadow online [KOS]

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 8:47 am

Bonne chance avec ton fan game :D Idem pour moi, pas trop le temps de jouer (en général) en ce moment, je vais faire un peu de pub sur Facebook ça intéressera peut-être du monde
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Espace des fans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité