Les Animaux fantastiques : les Crimes de Grindelwald (de David Yates)

Rubrique consacrée à l'univers du petit sorcier de Poudlard Harry Potter ! Ici sont abordés non seulement les livres de J.K.Rowling mais aussi les adaptations en films ainsi que tous les spin off développant l'univers, les jeux, BD etc
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Les Animaux fantastiques : les Crimes de Grindelwald (de David Yates)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 30, 2017 6:14 pm

Le second opus des Animaux fantastiques est prévu pour le 16 novembre 2018 et sera de nouveau réalisé par David Yates :mrgreen:. Le début du tournage est actuellement prévu pour aout 2017.

Image

Quels sont donc les nouvelles à l'ouverture de ce topic ? :mrgreen:

Le scénario est bouclé déjà :D

Dans la suite du prequel d'Harry Potter, écrite par J. K. Rowling, Jude Law incarnera un Dumbledore jeune et affrontera Johnny Depp.
#FlashActu#Cinéma

Harry Potter n'est pas prêt à déserter les salles de cinéma. La suite des Animaux fantastiques , antépisode de la saga du jeune magicien à lunettes, avance petit à petit. La célèbre plume à l'origine du monde des sorciers, J. K. Rowling, est actuellement en charge de l'écriture du scénario de ce nouvel opus, comme ce fut le cas pour le premier volet. Interpellée par une fan sur Twitter, l'auteur a laissé échapper une information qui confirme l'avancement du projet. Le script du film est intégralement terminé.

Oui, j’ai fini de l’écrire, mais je ne peux encore rien révéler.

L'annonce n'est pas tellement surprenante, compte tenu du planning de production du long-métrage. Celui-ci doit entamer son tournage dès le début du mois d'août prochain. Toutefois, l'écrivain se garde bien de dévoiler le début d'une bribe d'intrigue. Des nouvelles aventures de Norbert Dragonneau, le magizoologiste aux créatures farfelues, on sait seulement que les protagonistes quitteront New York pour Paris, l'intrigue devrait en effet se dérouler majoritairement en France, au sein de notre capitale.
Métamorphose

Le retour d'Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) et de Katherine Waterston (Porpentina Goldstein) est d'ores et déjà acté. La franchise accueillera également un petit nouveau : Jude Law. L'interprète de Young Pope campera une version jeune du célèbre sorcier et futur directeur de Poudlard, Albus Dumbledore. Dans les Animaux fantastiques, il « officiera en tant que professeur de métamorphose à Poudlard ».

Par ailleurs, les premières aventures fantastiques du sorcier déjanté ont introduit, à la surprise générale, le mage noir Gellert Grindelwald. Le personnage, incarné par le truculent Johnny Depp, s'imposera comme le grand méchant de cette suite, et de la saga dans son ensemble. L'occasion pour l'interprète de Jack Sparrow de se défaire de son rôle de pirate et de ses mimiques de dandy qui lui collent à la peau depuis une décennie.

Sorti en novembre dernier, Les Animaux fantastiques premier du nom s'était offert un succès relativement satisfaisant au box-office, engrangeant plus de 813 millions de dollars de recettes dans le monde et près de 4 millions d'entrées en France. Le studio Warner Bros, confiant, a prévu d'offrir quatre suites au long-métrage. In fine, la nouvelle franchise magique aura pour objectif de relier son histoire à celle d'Harry Potter. Mais connaîtra-t-elle le même succès que le petit sorcier à lunettes ?


Et je remet également le lien vers l'article du 13 avril parlant de Jude Law qui incarnera un jeune Dumbledore ;) : http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/04/1 ... -jeune.php
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les animaux fantastiques 2 (de David Yates)

Messagepar phoenlx » mar. mai 30, 2017 6:15 pm

Il faudrait que je vois le 1 déjà, j'avais oublié que Redmayne jouait dans ce film, bon acteur lui
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Les animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar julie » mar. mai 30, 2017 7:46 pm

J'ai adoré le premier film, donc j'attends celui-ci avec impatience! :mrgreen: (et très surprise quand j'ai vu Johnny Deep dans le rôle de Grindelwald! :D )

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Les animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Cerca Trova » mar. mai 30, 2017 7:52 pm

Faudrait que j'essaye de voir le 1 entre temps moi aussi :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar julie » mar. mai 30, 2017 8:06 pm

Une deuxième fois si j'ai le temps. Je pensais que ce serait moins bien, mais en fait j'ai bien aimé! :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 31, 2017 11:59 am

Oui allez Pho et Cerca voyez le donc :D
Et c'est clair que Johnny Depp y avait de quoi pas bien s'y attendre en ayant pas fait attention à l'info avant :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Lunia » mer. juin 14, 2017 9:52 am

Le casting est ouvert, il recherche de jeunes acteurs pour incarner Dumby et Norbert jeunes, avis aux plus jeunes, moi je suis trop vieille :mdr:

http://www.lepoint.fr/images/2017/06/07/8840588lpw-8841434-article-jpg_4336160_980x426.jpg
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 14, 2017 12:50 pm

A moins de leur apporter des photos quand on était jeune et de leur proposer le rajeunissement numérique, le culot peut toujours marcher :rire:. Bonjour, voici des photos de moi quand j'étais plus petit, vous plaquez ça en numérique et je vous interprète l'un des deux, TADAM :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 04, 2017 4:59 pm

Allez le tournage a démarré et avec quelques petites news :mrgreen:

Image

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18665401/

Huit mois après la sortie (et le succès) du premier opus, la suite des "Animaux fantastiques" entre en tournage ce lundi 3 juillet en Grande-Bretagne, avec un synopsis dans lequel le Mal semble plus présent que jamais.

Ressortez baguettes et révisez sortilèges : ce lundi 3 juillet, la magie s'anime de nouveau dans les studios de Leavesden, en Grande-Bretagne. C'est en effet dans ces lieux mythiques, abritant également l'exposition The Making of Harry Potter, que David Yates débute le tournage de la suite des Animaux fantastiques. Huit mois après la sortie du premier volet, qui a engrangé 814 millions de dollars de recettes dans le monde et attiré 4 millions de spectateurs en France, le réalisateur retrouve donc Eddie Redmayne sous les traits d'un Norbert Dragonneau à qui de nouveaux défis vont s'imposer.

Pour fêter ce premier tour de manivelle, Warner a dévoilé un synopsis dans lequel il est révélé, sans surprise, que Gellert Grindelwald (Johnny Depp) va s'évader quelques mois seulement après son arrestation, et rassembler de plus en plus de fidèles désireux de s'en prendre aux être dénués de pouvoirs magiques. Seul sorcier capable de l'arrêter, son ancien ami Albus Dumbledore (Jude Law) va devoir faire appel à Norbert Dragonneau, dont il a été l'un des professeurs à Poudlard. L'occasion pour le magizoologiste, qui avait su déjouer les plans du mage noir, de retrouver Tina, Queenie et Jacob, dans une aventure où le danger sera plus présent que jamais, alors que les divisions au sein du monde magique continuent de grandir.

Déjà confirmés lorsque le projet a été annoncé, Katherine Waterston, Alison Sudol et Dan Fogler reprendront donc bien leurs rôles respectifs, au même titre que Zoë Kravitz, aperçue en Leta Lestrange sur une photo. Et le personnage de Credence, joué par Ezra Miller, dont le sort était plus que flou à la fin de l'épisode précédent. Des acteurs auxquels se joignent notamment Callum Turner, sous les traits du frère de Norbert appelé Theseus, ou encore Claudia Kim et Ólafur Darri Ólafsson, dont les protagonistes seront liés à un cirque magique.

Est-ce dans ce lieu que nous découvrirons de nouveaux Animaux fantastiques, pour rester raccord avec le titre de cette saga qui se déroule avant les événements d'Harry Potter ? Car si l'on en croit le synopsis dévoilé par la production, ce n'est visiblement pas du côté de Norbert qu'il faudra attendre des bestioles, à tel point qu'il ne serait pas étonnant de voir le long métrage changer de nom en vue de sa sortie, prévue le 16 novembre 2018 aux Etats-Unis.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » jeu. nov. 16, 2017 7:10 pm

Les Animaux Fantastiques 2 dévoilent leur titre et leur casting en costume

Image

Warner Bros nous l'avait promis hier avec un petit teaser : voici venues des nouvelles de la deuxième partie des Animaux Fantastiques, qui s'offre un titre et un aperçu du casting !

Les actrices et acteurs du films ont d'ailleurs été présentés en costume, et on remarquera notamment un Jude Law dans le rôle d'un jeune Dumbledore tout à gauche !

Côté titre, le nouveau film de David Yates se nommera Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald, soit Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald par chez nous.

On rappelle que le fameux Grindelwald est joué par un vrai personnage sombre justement : Johnny Depp.

Sortie en novembre 2018.


Image

http://www.syfantasy.fr/26177-Les_animaux_Fantastiques_2_devoilent_leur_titre_et_leur_casting_en_costume

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 16, 2017 9:25 pm

preuve supplémentaire si il en fallait que "les Animaux Fantastiques", c'est qu'un pretexte grossier pour parler de choses non traitées dans les films, c'est à dire la relation Gindelwad/Dumbledore

Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » jeu. nov. 16, 2017 9:33 pm

Oui c'est un prétexte pour se faire du fric sur une saga prometteuse surtout

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 16, 2017 9:36 pm

Naïn a écrit :Oui c'est un prétexte pour se faire du fric sur une saga prometteuse surtout


BOARF.

Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » jeu. nov. 16, 2017 9:38 pm

commercialement parlant :roll:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 16, 2017 9:42 pm

d'accord

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Bombur » jeu. nov. 16, 2017 9:53 pm

SauronGorthaur a écrit :
Naïn a écrit :Oui c'est un prétexte pour se faire du fric sur une saga prometteuse surtout


BOARF.
Boh si, j'ai bien aimé le premier. Meilleur que tous les HP, livres comme films :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » jeu. nov. 16, 2017 10:06 pm

Ah oui quand même non ba j'irais pas jusque là j'ai bien aimé mais moins que les 3 premiers ou que le 5. Et le 4, parce que maugrey, mais voilà. Après oui ile st mieux que les 3 derniers certes.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 17, 2017 12:38 am

Oh quand même ça reste bien sympa les Animaux Fantastiques :mdr:. On peut qualifier ça de pompe à fric mais pas uniquement :tire-langue:.
Et puis c'est pas ce que Warner fait de pire :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Bombur » ven. nov. 17, 2017 1:41 am

Naïn a écrit :Ah oui quand même non ba j'irais pas jusque là j'ai bien aimé mais moins que les 3 premiers ou que le 5. Et le 4, parce que maugrey, mais voilà. Après oui ile st mieux que les 3 derniers certes.
Le 5, c'est le pire, pour moi. Et le 6 le meilleur, suivi des deux parties du 7 :lol: (je parle des films). Après y en a aucun que je trouve mauvais, ils sont tous au moins sympa. Mais je préfère les Animaux fantastiques :tire-langue: .

Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » ven. nov. 17, 2017 1:42 am

Ouai ba on a clairement pas le même avis

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Bombur » ven. nov. 17, 2017 2:33 am

:lol: :lol:
En livres c'est un peu pareil : mon préféré est le 6, suivi du 7. Mais le 5 est bien plus haut.

Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » ven. nov. 17, 2017 11:46 am

Ah ba en livres oui là c'est autre choses. Les trois derniers sont bien plus sympathiques en livres qu'en films

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Lunia » dim. nov. 19, 2017 10:52 am

J'ai hâte que les Animaux fantastiques 2 sorte !! :saute:
Le premier était excellent ! (bien meilleur que les derniers Star Wars en tout cas)
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 19, 2017 10:54 am

Lunia a écrit :Le premier était excellent ! (bien meilleur que les derniers Star Wars en tout cas)

hum meilleur que Rogue One je ne trouve pas, après meilleur que l'Episode VII, of course, il y a pas photo :hat:

autrement faudrait renommer le topic vu qu'on a le titre définitif, non?

Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » dim. nov. 19, 2017 11:13 am

oui

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 02, 2017 7:37 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar alinéa » sam. déc. 02, 2017 7:54 pm

J'ai pas vu le 1 film et l'image du 2 elle est superbe et Johnny Depp en blond me semble que ca lui va pas du tout
Toujours au service de la justice

Image

Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » mer. janv. 03, 2018 12:54 pm

IL FAUT CHANGER LE TITRE

Image
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Somewhere » mer. janv. 03, 2018 1:00 pm

Náin a écrit :IL FAUT CHANGER LE TITRE


Je veux bien mais il faut mettre quoi ? :mrgreen-noel:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Les Animaux fantastiques 2 (film de David Yates)

Messagepar Náin » mer. janv. 03, 2018 1:01 pm

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald


Retourner vers « Harry Potter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité