Messagepar phoenlx » mer. mars 13, 2019 8:37 am
je rejoins un peu le classement de Nain, à peu de choses près, j'ai tendance aussi à préférer les 4 premiers HP, pour ma part. après je trouve que ça reste sympa mais ça a tendance à se dégrader, je ne suis pas aussi fan de la période David Gates que de la première période des 4 premiers réalisateurs.
Et les animaux fantastiques (le 1) apportait son lot de nouveautés bienvenues, mais c'était trop éloigné de l'ambiance de Pourlard et un peu trop de place aux effets numériques à mon goût, si bien que le bien se mélange au moins bon, je ne déteste pas ce film, mais il m'a pas autant transcendé que les premiers.
le 5ème et 6ème que nain note très mal, je n'ai pas souvenir de les avoir détesté à ce point , j'avais même sans doute plutôt aimé aussi mais certes pas autant que les tous premiers
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende