Dragon Ball Z en mode Pixar

Le coin des fans, et notamment des nombreuses fanfics développées autour de l'univers d'Akira Toriyama.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Dragon Ball Z en mode Pixar

Messagepar Somewhere » sam. sept. 19, 2015 11:29 am



Ce n'est pas un projet officiel, mais c'est à suivre de près. DBZTribute est un projet d'animation 3D de Dragon Ball Z qui a la particularité d'être géré par une équipe internationale de professionnels, rassemblés afin de rendre hommage à Akira Toriyama à travers une animation digne des longs métrages de Disney Pixar. Pour l'instant, le groupe DBZTribute n'a dévoilé que quelques teasers et quelques artworks, dont certains vous parleront peut-être comme la (fausse) statuette de Goku ou le fameux Majin Buu en 3D.



http://www.db-z.com/dragon-ball-z-pixar/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Z en mode Pixar

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 19, 2015 1:19 pm

j'avais aperçu ça...Alors le Majin Buu ça passe bien, par contre Goku pour le moment je trouve que ça reste moyen au niveau du visage :mrgreen:
Après c'est toujours intéressant :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Dragon Ball Z en mode Pixar

Messagepar Artalok » dim. sept. 20, 2015 12:24 am

Ooh, sympa! Ce sera un projet à suivre! :)
Pour Goku, je suis d'accord avec Scarabé, il est encore un peu figé, mais le Buu est vraiment très réussi! :super:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.


Retourner vers « Fanworks et fanfics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités