Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Le coin des fans, et notamment des nombreuses fanfics développées autour de l'univers d'Akira Toriyama.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 20, 2016 10:53 am



Premier trailer de Dragon Ball Z : Light of Hope

Voici un tout premier trailer d'une énième future web série DBZ réalisée par des fans : Dragon Ball Z - Light of Hope. La jeune équipe de production qui se cache derrière ce travail est Robot Underdog, et cette histoire nous rappelle celle de K&K Productions qui avait aussi tenté l'aventure de l'adaptation Dragon Ball au cinéma avec un joli trailer de Dragon Ball Z - Saiyan Saga, l'année dernière. Les mecs de chez Robot Underdog réalisent une adaptation basée sur Dragon Ball Z : L'Histoire de Trunks, dans laquelle vous retrouverez donc les cyborgs C-17 et C-18, ainsi que Gohan, et bien évidemment Trunks.

Image
Image
Image
Image

http://www.db-z.com/trailer-de-dragon-b ... t-of-hope/

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Re-Van » mer. juil. 20, 2016 10:55 am

L'affiche m'évoque un peu les dramas fantastiques japonais et coréens :P

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 20, 2016 10:57 am

Le premier épisode est visible ici :


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 20, 2016 1:08 pm

Je regarderai l'épisode un peu plus tard mais en tout cas j'aime déjà bien l'actrice qui fait C 18 :mrgreen:
On ne peut que souhaiter qu'ils fassent bien tout du long ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Somewhere » mer. juil. 20, 2016 1:36 pm

Scarabéaware a écrit :mais en tout cas j'aime déjà bien l'actrice qui fait C 18 :mrgreen:


Idem. :mrgreen:

Un trailer pour le deuxième épisode est déjà dispo également :


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Somewhere » sam. avr. 01, 2017 10:19 am

DRAGON BALL Z LIGHT OF HOPE : Trailer Officiel (Fan Film)

Image

Après une série de premiers teasers, les gars de Robot Underdog reviennent avec un nouveau trailer de leur fan film Dragon Ball Z Light of Hope !

Après un premier teaser de Dragon Ball Z Light of Hope, après l'épisode pilote complet sorti en février 2015 (à retrouver en fin d'article), et après un teaser du 2ème episode de cette future web-série DBZ réalisée par des fans, voici le trailer officiel et définitif de Light of Hope. Le fan film Dragon Ball Z est toujours produit par l'équipe de Robot Underdog, sous la direction de Donnie McMillin et Rita McMillin, et en association avec Z Team Films. Cette fois, Gohan est joué par Kenny Leu qui rejoint l'équipe pour les épisodes 2 et 3 de Light oh Hope.



https://www.db-z.com/dragon-ball-z-ligh ... e-trailer/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 04, 2017 6:48 pm

Ben tiens, j'ai toujours pas regardé le 1er épisode moi en fait, je verrai à prendre un petit moment :D
Concernant le dernier trailer en tout cas j'aime plutôt bien, bien sur ils font d'une certaine façon mais au moins on a bon petit rendu, eux avec le peu de moyens qu'ils ont ils te font quelque chose de très bien ^^.
Et toi sinon t'en dis quoi ? T'avais vu le premier épisode ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Somewhere » mar. avr. 04, 2017 8:05 pm

Scarabéaware a écrit :Et toi sinon t'en dis quoi ? T'avais vu le premier épisode ? :mrgreen:


Je l'ai vu y a longtemps, bon dans mes souvenirs c'était voilà quoi, faut aimer le style amateur. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Somewhere » mar. nov. 14, 2017 6:49 pm

DRAGON BALL Z LIGHT OF HOPE : Le FAN-FILM (complet)

Image

Voici enfin le fan-film complet Dragon Ball Z Light of Hope !

Après un premier teaser pilote (2015), et un autre premier trailer de Dragon Ball Z Light of Hope (2017), voici cette fois le fan-film complet de 35 minutes. Cette web-série DBZ est toujours toujours produite par l'équipe de Robot Underdog, sous la direction de Donnie McMillin et Rita McMillin, et en association avec Z Team Films. Cette fois, Gohan est joué par Kenny Leu qui avait rejoint l'équipe pour les épisodes 2 et 3 de Light oh Hope.



https://www.db-z.com/dragon-ball-z-ligh ... m-complet/

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Z : Light of Hope (websérie)

Messagepar Somewhere » mer. nov. 15, 2017 6:39 pm

J'ai vu le fan-film hier soir, beaucoup aimé. Par contre je regrette comme un peu trop souvent sur ce genre d'adaptation faite par des fans que ça veut trop coller à l'oeuvre d'origine, certaines choses passent mal en live comme les couleurs des cheveux, respecter le manga et l'anime c'est bien, mais faut quand même adapter ça correctement sur le nouveau support.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Fanworks et fanfics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité