Dragon Ball Multiverse - One Way (fanfic)

Le coin des fans, et notamment des nombreuses fanfics développées autour de l'univers d'Akira Toriyama.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Dragon Ball Multiverse - One Way (fanfic)

Messagepar Somewhere » sam. déc. 24, 2016 11:55 am



One Way est une fan-fiction écrite par Foenidis d'après l'univers de Dragon Ball et faisant partie du projet Dragon Ball Multiverse, une suite au manga Dragon Ball écrite par Salagir. Après Twin Pain qui racontait comment les cyborgs avaient tués les membres de la Team-Z dans le monde futur, cette histoire s'intéresse elle à un univers où les cyborgs C-17 et C-18 n'ont jamais été tués par Trunks, un univers qui découle lui-même d'un univers où Cell a remporté le Cell Game, tuant donc Trunks qui n'a jamais pu revenir dans son univers d'origine. Cependant, cette histoire s'attarde plutôt rapidemment sur ce qu'il est advenu d'un monde où les cyborgs n'ont plus aucun obstacle, racontant brièvement le moment où ils ont découvert la larve de Cell dans le laboratoire du Dr. Gero via Bulma, larve qu'ils ont détruite et tué Bulma par la même occasion. La fan-fic est surtout l'occasion pour l'auteur de revenir sur des événements antérieurs survenus dans l'univers du monde futur de Trunks, notamment le terrible combat qui opposa Goku et ses amis pour combattre Freezer et surtout le Roi Cold arrivés sur Terre, un Roi Cold qui se transforma à un niveau supérieur et qui fut alors plus fort que Goku Super Saiyan.



L'histoire revient aussi sur Gohan qui tomba sur Babidi et Dabra venu sur Terre libérer Buu, mais que Gohan parvient à arrêter à temps, quelques chapitres sont également consacrés à Mister Satan et la mort de Videl par les cyborgs :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... ter-0.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Multiverse - One Way

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 24, 2016 12:45 pm

Bon beh je note à lire à un moment :mrgreen-noel:
T'as tout lu toi du coup ? :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Multiverse - One Way

Messagepar Somewhere » sam. déc. 24, 2016 2:23 pm

Yep tout lu, c'est excellent. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Dragon Ball Multiverse - One Way

Messagepar Re-Van » sam. déc. 24, 2016 4:02 pm

J'avoue que j'arrive pas à m'imaginer lire un roman Dragon Ball.
J'aime beaucoup leur travail aux auteurs des fanfics Dbm mais honte à moi je n'ai pas franchi encore le pas :transpire:


Retourner vers « Fanworks et fanfics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité