Dragon Ball Delivrance

Le coin des fans, et notamment des nombreuses fanfics développées autour de l'univers d'Akira Toriyama.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Dragon Ball Delivrance

Messagepar Somewhere » mer. sept. 07, 2022 7:39 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kamé House ! Le topic général sur Dragon Ball !!

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 09, 2022 9:48 pm

Disons que c'est pas si mal à voir comme ça mais c'est clair que c'est pas forcément bien génial et qu'ils pouvaient un petit mieux faire, en plus c'est bien beau de nous foutre des apôtres de Slug mais Broly il s'en fait un peu trop oublier pour le coup, c'est dommage. Puis alors Oub avec le même costume que Goku mouais. Sinon j'aime bien pour Pan adulte, par contre pour Bra ils l'ont un peu trop rhabillée elle :mrgreen:. Et tant qu'à faire ils auraient pu aussi placer C 18 par là après tout.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kamé House ! Le topic général sur Dragon Ball !!

Messagepar Somewhere » ven. sept. 09, 2022 10:19 pm

J'ai trouvé cette fanfic à chier personnellement :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kamé House ! Le topic général sur Dragon Ball !!

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 10, 2022 5:46 pm

Oui objectivement c'est un peu de la merde c'est sur mais moi j'ai trouvé limite ça mieux que la minable fanfic de Toyotaro qu'est Dragon Ball Super :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kamé House ! Le topic général sur Dragon Ball !!

Messagepar Somewhere » mer. sept. 21, 2022 6:16 pm

La suite de ce machin, je vais en faire un topic à part tiens :


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Delivrance

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 22, 2022 9:31 pm

Sur le plan de l'animation c'est déjà meilleur il faut bien l’avouer mais finalement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :mdr:. Puis alors Oob c'est quoi cette connerie de nous faire voir la forme du méchant Boo, on a des trucs bizarres dans ce qu'ils nous font, comme avec Bra aussi. Elle y a de quoi attendre de voir son costume déchiré et qu'on ait un peu de fan service :lol:.

Puis alors l'épisode 3 qui fait 40 min, il a vraiment intérêt à être bien meilleur celui là :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Delivrance

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 22, 2022 10:06 pm

Ils ont juste oublié le scénario, ça n'a ni queue ni tête leur histoire !

De bonnes idées sinon mais bon.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Dragon Ball Delivrance

Messagepar LeAlex » ven. sept. 23, 2022 7:32 am

Le titre a l’air prémonitoire, est-ce qu’enfin on va nous lâcher les baskets avec Dragon Ball une bonne fois pour toutes ? Je pourrais dire la même chose avec Saint Seiya et ses spin-offs merdouilleux.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Delivrance

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 23, 2022 5:47 pm

Tant que ça rapporte du fric on risque d'en avoir pour encore un moment et que pour l'officiel ils s'améliorent pas sur la qualité :siffle:. Et c'est là qu'on peut regretter les rejets des animes tels que Dragon Ball GT et Saint Seiya Omega pas si mal à côté, puis sinon le fait que l'anime de Lost Canvas n'ait pas marché...

Sinon pour Délivrance c'est vrai que le scénario on se demande où il est passé, Toyotaro passe pour un génie à côté.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Delivrance

Messagepar Somewhere » mer. déc. 21, 2022 2:43 pm

Histoire d'être à jour sur cette fan-fic, l'épisode 1 :



L'épisode 2 :



L'épisode 3 :



L'épisode 4 :



Retourner vers « Fanworks et fanfics »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité