Re: Cutie Honey (OAVs)

Cutie Honey est l'histoire d'une androïde dôté de la capacité de changer la matière autour d'elle pour revêtir l'apparence de n'importe qui. Luttant contre l'organisation criminelle des Panther Claw, Cutie Honey est également un manga réputé pour son érotisme.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cutie Honey (OAVs)

Messagepar Somewhere » dim. déc. 04, 2016 8:56 pm

Image

Re: Cutie Honey est une série de trois OAV de 45 minutes réalisée par les studios Gainax en 2004 à l'occasion de la reprise de la franchise par les studios et supervisée par Hideaki Anno en personne qui s'est en parallèle chargé de réaliser une adaptation live. Ces OAV sont chacun réalisé par un réalisateur différent, une volonté de Anno et du studio afin de diversifier le style de cet anime. L'intrigue est elle similaire au film live et à la série d'origine, Honey est une jeune androïde capable de transformer la matière autour d'elle grâce à un dispositif nano-technologique créé par son père, un grand scientifique tué par l'organisation terroriste des Panther Claws. Aidé du journaliste Seiji Hayami et de l'inspecteur Aki Natsuko, elle combat à son tour les Panther Claws...

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cutie Honey

Messagepar Somewhere » dim. déc. 04, 2016 8:56 pm

Bon ça y est j'ai enfin commencé cette série, et WTF mais c'est quoi ce truc ??? :lol: :lol: :lol:

Un anime complètement cartoonesque, des explosions de partout, des personnages chibi, des boobs et des fesses à perfusion, des mecs qui chient du sang le cul plein d'hémorroïdes, sont complètement timbrés là, mais que c'était excellent, un anime à prendre au 3000e degré, délire total. :lol:


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 04, 2016 11:46 pm

Okay, je vois que faut vraiment s'attendre au délire total :mdr:
Bon, le coup de chier du sang par le cul plein d’hémorroïdes on va dire que ça va de toute façon, à la fin du manga on a droit à ça même si j'avoue que c'est pas l'idée la plus brillante qui existe :lol-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Artalok » lun. déc. 05, 2016 12:09 pm

C'est pour ça que j'adore ces OAV, c'est complètement barré, et ça pousse le délire super loin, du grand Gainax à 2000% :lol:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cutie Honey

Messagepar Somewhere » mer. déc. 07, 2016 8:32 pm

OAV 2, un second OAV un peu moins loufoque que le premier et beaucoup plus sérieux. Après la folie de l'épisode 1, on se concentre ici sur les conséquences déstastreuses du combat entre Honey et les Panthers Claw qui ont détruit une bonne partie de la ville. Un vent de contestation commence à se lever à la fois contre les Panthers et Honey, et les Panthers en profitent pour créer encore plus le chaos en déclarant chaque femme de la ville étant potientiellement une Honey. La psychose commence à alors s'installer.

On change de registre mais ça reste toujours autant parfait, série extraordinaire pour le moment. :shock:

Et ce moment d'érotisme lesbien vers la fin de l'OAV, magistral ! :love-noel:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 07, 2016 9:24 pm

Hinhin, voila qui est intéressant et je note pour le plaisir de la fin :mrgreen-noel:
Bon pis moi je commence demain :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Artalok » mer. déc. 07, 2016 11:45 pm

Somewhere a écrit :Et ce moment d'érotisme lesbien vers la fin de l'OAV, magistral ! :love-noel:

Avec en prime de superbes répliques du genre "Nacchan, tes sentiments sont rentrés en moi" :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 08, 2016 12:07 pm

Bon ben ça y est j'ai vu le premier OAV :rire:
C'est bien cartoonesque et du bon délirium, ils se sont bien fait plaisir là mais aussi on a ce qu'il faut en fort jolies vues :mrgreen-noel:. Magnifique Honey et j'aime bien l'inspectrice aussi, par contre avec Sister Jill j'ai comme l'impression qu'il y a une étrange relation par rapport à Honey là. Et bizarrement on entend pas parler de Panther Zora. Je me demande ce que ça cache ce qu'on a la :mrgreen-noel:
Oh pis le type qui chie du sang le cul plein d’hémorroïdes c'est pas vraiment ça je pense, c'est plutôt que c'est une grande illustration que Honey le fais chier à devoir quitter son poste à ce moment là :rire:
En tout cas c'est vraiment excellent, une belle réussite dans cette façon d'avoir fait l'épisode :D. Et puis ça rend bien hommage ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cutie Honey

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 08, 2016 7:07 pm

Scarabéaware a écrit :Et bizarrement on entend pas parler de Panther Zora.


Si c'est comme l'intrigue du film, Panther Zora ne devrait pas faire partie de ces OAV.

A noter que le personnage de l'inspectrice Na-chan (qui est juste énorme :mrgreen-noel: ), fait lui référence à l'ami de lycée de Honey dans l'oeuvre originale. Vu qu'ici elle n'est plus au lycée mais elle travaille^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 08, 2016 9:21 pm

D'accord, bon beh c'est un brin dommage mais bon c'est pas bien grave non plus :mdr:
Ah pis tiens oui j'avais pas tilté mais c'est vrai, donc je pense que si je devinais déjà un peu pour la scène de fin du 2 dont t'as parlé, là y a de quoi encore plus se douter du couple :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 09, 2016 12:09 pm

Vu l'OAV 2 également très bon et effectivement un peu plus sérieux ce coup-ci avec la manipulation orchestrée à l'encontre de Honey pour casser son image et la rendre coupable de ce que font les Panthers Claw. Limite si ça fait pas un peu penser à autre chose en particulier cette façon de retourner l'opinion des gens comme une crêpe, enfin bref. Dans tous les cas il y a un brin de psychose. C'est du moment difficile pour Honey qui a droit à une petit déception par dessus le marché n'aidant pas à ce qu'elle puisse lutter efficacement dans un temps. Mais tout ça nous donne une scène particulièrement agréable, là le coup d'érotisme lesbien il est sublimement parfait, un petit régal pour le pouvoir de l'amour à en transmettre une bonne dose à notre chère guerrière de l'amour, miam :D. De quoi bien revigorer.
Par ailleurs dans tout ceci on aura pu voir une espèce de sacré rivalité entre Scarlet Claw, véritable petite saleté dans son genre et Cobalt Claw. Maintenant vivement de voir ce que ça va nous donner avec Black Claw qui m'intrigue quelque peu.
Petite pensée dans cet épisode pour le vieux qu'on avait pas encore vu et qui nous fait un petit caméo ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 10, 2016 12:17 pm

3ème OAV VUUUUUUUUUUUUUUUUU :saute: :saute: :saute:
Ah franchement j'aurai largement bien apprécié, à la Gainax ils nous auront ficelé un bon petit truc là à leur façon et ma foi c'est plutôt bien aussi cette histoire qu'on a pour Sister Jill. On a la un développement qui se vaut bien, j'aime bien cette idée d'avoir établit une telle relation entre Jill et Honey. Bref, on termine bien entre le fait de savoir qui est réellement Seiji et avec qui il communiquait, Na-chan en mode Rambo c'est bon aussi et nous avons du bon affrontement. J'aurais bien aimé que ce soit un peu plus long le face à face avec Black Claw mais bon c'est déjà bien, nous profitons bien de la suite après. Le tout prend une tournure mondiale avec l'armée américaine qui met son grain de sel menaçant de balancer une bombe nucléaire :mdr:. Et là on assiste a une grand parade pour contrer la bombe :D.
A noter qu'on a droit à un autre joli petit moment lesbien ^^. Bref, bonne tournure donné, la dimension que ça prend là est intéressante.

Maintenant ce serait bien de voir venir un autre projet animé :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cutie Honey

Messagepar Somewhere » sam. déc. 10, 2016 7:06 pm

Ah Scarabé m'a rattrapé. :mdr:

Bon vu le dernier et troisième OAV à mon tour, un peu moins flamboyant que les deux premiers qui m'ont vraiment marqué mais l'ensemble reste très bon, au final j'aurais préféré le ton très sérieux du second OAV mais le premier valait aussi le détour avec sun humour décoiffant. :lol:

Mais superbe série d'OAV, ce qui en fait la meilleure série autour du personnage de Honey, fallait bien tout le savoir-faire et la folie d'un studio comme la Gainax pour nous accoucher d'une série pareille. :jap-noel:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Cutie Honey

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 10, 2016 7:38 pm

Eh oui, et encore là ça va on a pas trop d'écart :rire:

Oh sinon le 3ème OAV, même s'il est pas spécialement flamboyant je trouve qu'il fait vraiment une bonne clôture de ces OAVs, on aura eu 3 tons différents et y a quand même un certain sérieux dans ce dernier. En tout cas c'est sur qu'on aura commencé très haut en couleur avec le premier :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Cutie Honey »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité