Romance Dawn.

Rubrique consacrée au célèbre manga de Eiichirō Oda et à son adaptation animée ainsi qu'à tous les autres aspects de la franchise (romans, jeux vidéos, films).
Embarquez tous sur le Vogue Merry et c'est parti pour l'aventure !!!
kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Romance Dawn.

Messagepar kisagi » mar. sept. 21, 2021 12:46 pm

Romance Dawn

Image


Romance Dawn est le One-Shot qui a servi à créer One Piece, certains personnage du One-Shot sont une ébauche de ce qu'ils seront dans One Piece donc si vous le lisez attendez vous à voir des différences entre les personnages des deux oeuvres.

Avis : Tout d'abord je tient à préciser que je ne spoilerai pas dans cet avis le One-Shot pour laisser le soin aux gens qui liront cet avis de se faire leur propre opinion de Romance Dawn en le lisant, ce One-Shot m'a un peu déstabilisé au début car c'est les prémices de ce que sera One Piece et que les personnages sont différent de ceux que l'on connaît, mais il m'a quand même plu car on voit déjà ce que Oda compte faire de certains personnages, même si il va modifier le rôle de certains dans One Piece le lecteur de One Piece lorsqu'il va voir ce One-Shot va s'amuser à compter les différences qu'il y a par rapport à l'oeuvre principal, et il y en certaines qui sont déstabilisantes, bref ce One-Shot fut une belle découverte et m'a permis d'en apprendre un peu plus sur l'origine de One Piece et de certains de ces personnages.
Image

Retourner vers « One Piece »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités