Mangacast n°42 : Spécial Naruto

Venez découvrir l'univers de Naruto, du manga culte de Kishimoto à l'adaptation animée en passant par les jeux vidéos et le film live en préparation. Nous abordons également la suite de cette oeuvre, Boruto Next Generations, actuellement en cours
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Mangacast n°42 : Spécial Naruto

Messagepar Meleor » mer. mars 21, 2018 11:21 pm

Mangacast n°42 : Spécial Naruto: 22 novembre 2016  

"Le manga Naruto de Masashi KISHIMOTO commence à paraître en 1999 dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha. Dix-sept ans plus tard, le 72ème et ultime volume relié sort en France chez Kana. Longtemps numéro un des ventes de mangas, il aura durablement marqué le marché français de son empreinte.
En compagnie de Christel HOOLANS (directrice générale de Kana), Elodie ROMY (assistant éditoriale en charge de Naruto chez Kana) et de Nicolas DUCOS (directeur marketing de Kana), nous revenons sur ce shônen majeur au travers d’anecdotes et de souvenirs qui lui sont liés.
Mangacast n°42 est présenté par Swann, Kobito et Kubo."

http://www.mangacast.fr/emissions/emiss ... al-naruto/

Une réponse à Mangacast n°42 : Spécial Naruto
4l1c31nw0nd3rl4nd dit :
1 décembre 2016 à 01h32

"Les Mangacast les plus captivants sont ceux qui font intervenir les pros de l’industrie : avec eux au moins on apprend des choses intéressantes. Si vous devez faire une sélection, écoutez aux moins ceux-là ! "

Note de Meleor:

Allez je poste un super podcast d'1h46 sur Naruto à l'occasion de la fin de Naruto en France avec les pontes de Kana dont sa patronne, une de mes chouchoutes des invités Mangacast très sympa et qui communique beaucoup sa passion alias Christel Hoolans!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mangacast n°42 : Spécial Naruto

Messagepar phoenlx » jeu. mars 22, 2018 9:54 am

je connais à peine mais j'essaierai d'écouter à l'occasion pour ma culture j'espère que ça va me plaire merci du partage :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Mangacast n°42 : Spécial Naruto

Messagepar Lunia » dim. avr. 15, 2018 10:45 am

Cool ! merci ! :D
Si tu connais d'autres émissions sur Naruto, Meleor, je suis preneuse !
Image


Retourner vers « Naruto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité