Boruto : Naruto Next Generations

Venez découvrir l'univers de Naruto, du manga culte de Kishimoto à l'adaptation animée en passant par les jeux vidéos et le film live en préparation. Nous abordons également la suite de cette oeuvre, Boruto Next Generations, actuellement en cours
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Boruto : Naruto Next Generations

Messagepar Somewhere » dim. sept. 20, 2020 7:53 pm

Image

Keine topik sur Boruto ? Bon je m'y colle, même si je n'y connais rien. :lol:

Boruto: Naruto Next Generations (BORUTO-ボルト- -NARUTO NEXT GENERATIONS-, Boruto: Naruto Nekusuto Jenerēshonzu?) est un manga dérivé faisant suite à Naruto, par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto, l'auteur du manga Naruto. Il est prépublié depuis le 9 mai 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié en volumes reliés par Shūeisha depuis août 2016. La version française est publiée par Kana depuis mars 2017. Une adaptation en anime est diffusée depuis le 5 avril 2017 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast une heure après la diffusion japonaise sur Anime Digital Network en VOSTFR dans les pays francophones le dimanche à 9h30 pendant l'heure d'hiver et à 10h30 pendant l'heure d'été. En France, il est diffusé depuis le 28 mai 2018 en VF sur Game One4. Au Québec, il est diffusé à 8h30 le samedi et dimanche matin sur Unis Télé.



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Boruto : Naruto Next Generations

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 20, 2020 9:03 pm

C'est l'occasion avec cette vidéo du chef Otaku :mdr:. Mais bon faudrait que Meleor nous en fasse la grande présentation :mrgreen: