Bleach, le film live

Shinigami, Hollows, Quincys, Fullbringers ... si vous voulez comme Ichigo Kurosaki sauver le monde en affrontant les armées d'Aizen et d'Yhwach, cette rubrique consacrée au manga culte de Tite Kubo et tous les autres aspects de la franchise Bleach (anime, films, jeux-vidéos, romans) est faite pour vous!
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 22, 2018 1:19 pm

Non mais eh...ça fait peut être copier coller mais au moins ils essayent pas je sais pas quoi à faire des conneries, en tant que film live japonais avec des moyens plus limités que si c'est les américains qui faisaient leur truc, ce sera déjà bien qu'ils parviennent à donner un bon rendu.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 08, 2018 9:06 pm

aperçu de l'acteur qui jouera Byakuya Kuchiki, un certain Miyavi !!

Image


Les acteurs qui joueront Renji Abarai et Uryuu Ishida sont nommés aussi : Taichi Saotome et Ryô Yoshizawa

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » ven. mars 09, 2018 11:29 am

aperçu des acteurs de Byakuya Kuchiki, Uryu Ishida et Renji Abarai en costumes !!

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 09, 2018 1:54 pm

Miyavi, c'est donc le chanteur de J-Rock : https://fr.wikipedia.org/wiki/Miyavi, me disais bien que ça me disais quelque chose, je me souviens plus de la chanson qu'on m'a déjà fait écouter de lui par contre, ça fait un moment :lol:.

Eh ben c'est plutôt pas mal pour lui qu'il se retrouve là lol, et ma foi pour les 3 ça a l'air pas mal.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » sam. mars 10, 2018 9:10 pm

Autant les teasers je les trouve pas trop mal, autant les images là, y'a un truc qui me chiffone. Enfin on verra bien.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 10, 2018 10:10 pm

les images promotionnelles sont pas terribles mais c'est raccord avec ce qui est fait pour tous les films adaptant des mangas je troue

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » sam. mars 10, 2018 10:30 pm

Oui là c'est pas super bien choisi au niveau des poses ça fait très surjoué et pas très crédible mais bon on va dire que c'est pris sur le vif sans tout le travail d'ambiance qu'il y a derrière. C'est là qu'on se rend compte que l'atmosphère un peu déprimée et morne dans Bleach est quand même ultra importante. Bien que des fois ça alterne avec des moments d'humour complètement wtf. Je me demande comment le réalisateur va trouver son dosage. :transpire:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 11, 2018 9:28 am

pareil que toi !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 15, 2018 6:41 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar phoenlx » dim. avr. 15, 2018 6:46 pm

Vous pensez que ça va être bien ce film ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 15, 2018 7:07 pm

très peu probable, mais bon, sait-on jamais :transpire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 15, 2018 9:08 pm

C'est de l'affiche plutôt sobre quand même :mrgreen:

Et allez, il peut toujours y avoir du miracle :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 15, 2018 9:14 pm

Le film devrait adapter les 8 premiers tomes du manga, ceux se passant essentiellement dans le monde des vivants, avec peu de monstres et gros combats, donc c'est assez simple à adapter normalement

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 16, 2018 1:51 pm

Bon ben qui dis peu de monstres, dis moins d'effets spéciaux à appliquer dessus et tant mieux vu le budget limité des japonais :mdr:. Espérons qu'ils essayent pas d'adapter la suite après alors, ça suffira peut être comme ça :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » mar. avr. 17, 2018 6:35 pm

Les affiches sont sympas, dommage que le titre cache la moitié des personnages, surtout qu'il y a une opposition intéressante (Shihakusho sur Ichigo vs tenue du monde réel pour Rukia et inversement dans la deuxième affiche). Mais dans l'ensemble ça me donne envie :mrgreen:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 17, 2018 6:37 pm

peut-être parce que c'est un manga auquel je suis plus attaché, le film m'intéresse aussi plus que d'autres adaptations de manga en live

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 17, 2018 6:54 pm

Au fait, si vous voulez vous faire un étalonnage, regardez les deux films live de l'Attaque des Titans, ça va vous fera partir de très bas pour voir comme ce live sera dans un haut du panier :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » mar. avr. 17, 2018 7:01 pm

Idem, je l'ai un peu plus dans le sang que les autres shonen à succès "longs", et il a fallu que ce soit celui-là dont l'anime a été interrompu >_<

Scarab, t'inquiète j'ai déjà assisté au Massacre de SNK live action :mdr:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 17, 2018 8:00 pm

Scarabéaware a écrit :Au fait, si vous voulez vous faire un étalonnage, regardez les deux films live de l'Attaque des Titans, ça va vous fera partir de très bas pour voir comme ce live sera dans un haut du panier :rire:

je ne veux pas associer SNK à cette horreur :mdr: :mdr: :mdr:

Aeriale a écrit :Idem, je l'ai un peu plus dans le sang que les autres shonen à succès "longs", et il a fallu que ce soit celui-là dont l'anime a été interrompu >_<

avec un peu de chance, ils feront l'arc final en anime dans 30 ans :xxd:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » mar. avr. 17, 2018 8:11 pm

SauronGorthaur a écrit :avec un peu de chance, ils feront l'arc final en anime dans 30 ans :xxd:


Je m'imagine déjà dans mon rocking chair en train d'en trépigner d'émotion :rire:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 19, 2018 8:53 pm

Un trailer dispo !!!!!!!!!




visuellement ça a pas l'air trop mal !!!

Manifestement et sans surprise, ils ont condensé les intrigues principales des 8 tomes pour pouvoir faire ça en un film: ainsi, le Menos Grande et Grand Fisher "fusionnent", Ishida et Ichigo affrontant ensemble Grand Fisher, et il semble que Byakuya et Renji débarquent peu après sur le lieu de leur affrontement - de ce que je devine - donc ça va ultra vite ... par contre aucun signe d'Urahara, de Sado et Orihime, ça me gêne un peu! L'absence de Kon, c'est un peu moins grave :lol:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » ven. avr. 20, 2018 6:22 pm

Bon trailer :super:

Pas étonnant qu'ils condensent la narration, mais dans ce cas j'espère juste qu'on aura pas une impression de rush. Je préfère quelques scènes choisies qu'on a le temps d'apprécier qu'un défilé de plein de séquences qu'on ne peut pas ingurgiter.

SauronGorthaur a écrit :par contre aucun signe d'Urahara, de Sado et Orihime, ça me gêne un peu! L'absence de Kon, c'est un peu moins grave


Ah c'est vrai ça !! Il nous faut Urahara avec son style inimitable et son trafic d'objets importés de la Soul Society :pleure: Lui je vois pas comment c'est possible de l'enlever, à moins de le mettre à la toute fin du film et que l'entrainement d'Ichigo constitue une "transition" pour le film suivant.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 21, 2018 11:02 am

possible, à moins qu'ils fassent même l'impasse sur ça

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 21, 2018 1:02 pm

Le trailer qui mise bien tout sur l'action :mrgreen:, mais visuellement oui ça va bien, on a un bon budget pour les effets spéciaux déjà :D.
Ah pis la condensation est inévitable forcément avec un film, il aurait fallu une série live sinon, ou alors trouver un Peter Jackson japonais pour avoir moins de condensation et plus de générosité qui aurait fait une trilogie avec des films de 3 h pour les 8 premiers tomes et des VL de 4 h :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Bleach, le film live

Messagepar Náin » sam. avr. 21, 2018 2:51 pm

Faudrait qu'ils comprennent à un moment qu'on attends plus au niveau des costumes que l'impression de voir des cosplay. Les Hollows sont biens faits sinon.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 21, 2018 5:44 pm

Náin a écrit :Faudrait qu'ils comprennent à un moment qu'on attends plus au niveau des costumes que l'impression de voir des cosplay. Les Hollows sont biens faits sinon.

Nous sommes d'accord !

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » sam. avr. 21, 2018 8:36 pm

Les costumes en mode cosplay m'avaient gênée sur les photos de tournage, mais dans le trailer avec l'ambiance sombre et horrifique ça passe un peu mieux.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » mer. mai 30, 2018 5:49 pm

Le voile est levé sur la présence de Urahara, Chad et Orihime ! Et on a aussi les acteurs pour les parents d'Ichigo.



Bleach Film Live: Annonce des acteurs pour Masaki, Isshin, Urahara, Orihime et Chad

Warner Bros a publié un visuel pour le film live Bleach présentant les acteurs qui joueront trois nouveaux personnages. En effet Masami Nagasawa jouera Masaki Kurosaki (la mère décédée d’Ichigo), Yosuke Eguchi jouera Seiichi Tanabe jouera Isshin Kurosaki (le père d’Ichigo) et Kisuke Urahara. De plus ils annoncent que Erina Mano sera Inoue Orihime et Yû Koyanagi jouera Chad.


Source : https://bleachmx.fr/bleach-film-live-an ... e-et-chad/

Les acteurs pour Chad et Orihime :

Image

Image

Source : https://en.mynews.com.mm/bleach-announc ... -and-chad/
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 30, 2018 6:57 pm

ah bah quand même -- OUF je dirai même :rire:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » ven. juin 15, 2018 6:15 pm

Nouveau trailer et affiche.



Image
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.


Retourner vers « Bleach »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités