Bleach, le film live

Shinigami, Hollows, Quincys, Fullbringers ... si vous voulez comme Ichigo Kurosaki sauver le monde en affrontant les armées d'Aizen et d'Yhwach, cette rubrique consacrée au manga culte de Tite Kubo et tous les autres aspects de la franchise Bleach (anime, films, jeux-vidéos, romans) est faite pour vous!
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 15, 2018 6:37 pm

je suis pas plus excité que précédemment, c'est intriguant cependant

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » dim. juin 24, 2018 10:38 pm

Nouveaux petits trailers :





Source : Bleach Mx
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Scarabéaware » ven. août 24, 2018 1:12 pm

Bon ben rendez vous le 14 septembre sur Netflix pour la sortie internationale :mrgreen:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ur-Netflix



La plateforme Netflix, ayant dévoilé sa programmation de la rentrée hier, nous apprenons la diffusion en septembre prochain du film live adaptant le célèbre manga de Tite Kubo : Bleach.

Pour rappel ce dernier était à l'affiche cet été dans les cinémas japonais (décrochant la 4e place du box office nippon) et arrivera donc chez nous dès le 14 septembre sur Netflix France.

Produit par Warner, ce long métrage se concentre sur la toute première partie du manga, et sa réalisation a été confié Shinsuke Sato (Gantz Live)...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 24, 2018 1:19 pm

je suis toujours aussi curieux bien que toujours aussi inquiet :mdr:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » sam. août 25, 2018 9:19 am

Génial ! Vraiment envie de voir ce film (sans ironie).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar phoenlx » sam. août 25, 2018 10:00 am

J'en profiterai pour mettre un gros pied dans l'univers Bleach à travers ce film, j'espère que ce ne sera pas une mauvaise idée parceque les films live des fois :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Scarabéaware » sam. août 25, 2018 12:36 pm

Oh celui devrait être plus potable que d'autres normalement :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 19, 2018 6:50 pm

retour du Chef Otaku - qui se gourre à un moment sur le nombre de soeurs d'Ichigo mais c'est pas grave


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach, le film live

Messagepar Aeriale » mer. sept. 19, 2018 8:46 pm

Alors j'ai vu le film et bien que je sois souvent d'accord avec les avis du chef sur les adaptations live de mangas, ici c'est plutôt l'inverse : j'ai passé un très bon moment devant ce film !

Déjà un point vraiment très positif qui n'a pas été abordé : l'OST ! Vraiment très réussie, ça colle parfaitement à l'ambiance de l'œuvre.

Un des points forts du film selon moi est qu'il a justement su retranscrire l'univers sans que ce soit trop complexe ou lourd à digérer pour un non connaisseur. La trame a été allégée et modifiée mais l'essence du manga n'en est pas altérée. Contrairement au film live de Gintama qui lui pour le coup m'a laissé cette impression de "ce qui passe en manga ça le fait pas du tout en film", j'ai pas eu cette impression une seule fois dans le film de Bleach.

Bons acteurs dans l'ensemble, surtout Ichigo. J'ai juste un peu bloqué sur Byakuya, qui passe vraiment pour le gros salaud de service (déjà que dans le manga je l'aime pas beaucoup dans cet arc, là c'est encore pire et vraiment trop appuyé). Par contre oui Urahara, Orihime et Chad sont des figurants complets, mais ils ont le mérite d'être là et de camper assez correctement leur perso. :mdr:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Náin

Re: Bleach, le film live

Messagepar Náin » mer. sept. 19, 2018 10:11 pm

moi je m'attends à ce que ce soit de la grosse merde

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach, le film live

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 09, 2018 7:02 pm

Bleach Film live: Samuel L. Jackson donne son avis sur le film

https://bleachmx.fr/bleach-film-live-samuel-l-jackson-donne-son-avis-sur-le-film/


Retourner vers « Bleach »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités