Bleach Brave Souls (jeu)

Shinigami, Hollows, Quincys, Fullbringers ... si vous voulez comme Ichigo Kurosaki sauver le monde en affrontant les armées d'Aizen et d'Yhwach, cette rubrique consacrée au manga culte de Tite Kubo et tous les autres aspects de la franchise Bleach (anime, films, jeux-vidéos, romans) est faite pour vous!
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 22, 2020 2:39 pm

Bleach: Brave Souls est un jeu mobile gratuit situé dans l'univers Bleach, développé et publié par KLab Games. Il a été publié pour les plates-formes Android et iOS. Le jeu a rapporté 25 millions de téléchargements dans le monde en octobre 2017 et 40 millions en mai 2019

https://www.bleach-bravesouls.com/fr/

J'ouvre le topic avec cette information d'importance:

Arrivée des Stern Ritters, collaboration avec Burn the Witch et 45 millions de téléchargements!
https://bleachmx.fr/bleach-brave-souls-arrivee-des-stern-ritter-collaboration-avec-burn-the-witch-45-millions-de-telechargements/?fbclid=IwAR3hlw0wA13QcuzYOlyzcgDoin0JzwI2-tSz5wriyG0dQruOmgUAWeu3Oe4

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar Aeriale » dim. mars 22, 2020 8:08 pm

Ce jeu on peut dire qu'il fait partie intégrante de ma vie (super étonnant vu mon avatar :xxd: ), j'y joue depuis fin 2017 et j'y ai passé des moments incroyables. Je dirais même qu'il entretient la flamme de Bleach et la développe au quotidien dans mon esprit.

A l'époque sortait la vague 2 de la guerre sanglante de mille ans. J'ai eu, coup de bol et assez vite, Unohana qui est restée pendant des temps infinis le meilleur perso du jeu. Enfin maintenant les temps ont changé, cet été le jeu fêtera ses 5 ans c'est sûrement à ce moment-là qu'on aura les sterns ?

Bon évidemment avec le temps il y a certains modes de jeu que je délaisse et dont je me suis lassée (pvp, quêtes de groupe). Mais il y tellement de contenu que c'est pas grave, on prend ce qu'on aime et on laisse ce qu'on aime pas.

J'ai une très bonne box, juste deux petits regrets qui sont de ne jamais avoir eu Ulquiorra Tercera Etapa et le dernier Mugetsu. Le perso que je trouve le plus cool à jouer en ce moment c'est Tokinada (tiré du roman CFYOW). Et le tout dernier que j'ai eu : Ulquiorra version Machine Society. :heart:

Image
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 22, 2020 8:19 pm

J'avoue ne pas aimer trop certaines versions des personnages propres au jeu :mdr:
Après moi je n'y joue pas, c'est ma copine qui y a joué, et c'était assez fun à voir :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 22, 2020 8:39 pm

Excellente nouvelle l'arrivée des Stern Ritters :mrgreen:, j'imagine que tu vas jouer un peu sur le téléphone de ta copine Sauron du coup ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar Aeriale » dim. mars 22, 2020 8:43 pm

J'aime beaucoup les saisonniers, les design sont souvent magnifiques surtout sur certaines thématiques comme les parapluies japonais ou la spirit Society où on a des références aux Yokai etc. Mais certains comme toi préfèrent les persos réguliers ça peut se comprendre. Il faut un peu des deux quand même car on va vite être bloqué dans certains modes de jeu sinon :mrgreen:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar Aeriale » sam. mars 28, 2020 4:03 pm

Shinji bankai qui arrive en fin de mois. Shinji bankai quoi ! Je le veux ! Grimmjow aussi, il a une de ces fiches de stats !

Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 28, 2020 4:07 pm

Scarabéaware a écrit :Excellente nouvelle l'arrivée des Stern Ritters :mrgreen:, j'imagine que tu vas jouer un peu sur le téléphone de ta copine Sauron du coup ?


La voir jouer me suffit, jouer à ce jeu, c'est chronophage et je peux pas me permettre :lol:

Aeriale a écrit :Shinji bankai qui arrive en fin de mois. Shinji bankai quoi ! Je le veux ! Grimmjow aussi, il a une de ces fiches de stats !


Quel dommage qu'on ai pas eu ce genre de choses dans le dernier arc du manga :roll: :roll:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6863
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar Aeriale » lun. avr. 27, 2020 8:03 pm

Voilà, les premiers sternritter arrivent en fin de mois. J'ai pas d'orbes, super :lol:

Bon c'est surtout Askin qui m'intéresse, j'essaierai de tenter sa bannière individuelle.

Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bleach Brave Souls (jeu)

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 27, 2020 8:30 pm

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIN :blink: :empereur: :cool: :metal: :heureux:
Bon Bambietta je suis content, Askin aussi, Candice je m'en moque un peu, je me languis de voir As Nodt, Liltotto, Giselle, Bazz B, Quilge etc.
Le dessin des personnages est très cool en tout cas!!!


Retourner vers « Bleach »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité