Bleach (topic général sur la franchise)

Shinigami, Hollows, Quincys, Fullbringers ... si vous voulez comme Ichigo Kurosaki sauver le monde en affrontant les armées d'Aizen et d'Yhwach, cette rubrique consacrée au manga culte de Tite Kubo et tous les autres aspects de la franchise Bleach (anime, films, jeux-vidéos, romans) est faite pour vous!
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Bleach (topic général sur la franchise)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 28, 2006 2:01 am

Je viens de visionner le premier OAV de ce shonen et j'aime plutôt bien ! Un rythme assez pêchu, de l'action, de la baston, des moments d'émotion et de l'humour. En prime une scène qui m'a même un peu rappelé saint Seiya (et le combat contre Kasa des lyumnades ! )

Par contre j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont vu, les OAV se situent comment par rapport à l'anime ? je ne comprend pas? c'est indépendant de la trame, c'est après ?

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. oct. 28, 2006 2:05 am

Résumé de l'anime :

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Loriquet-sama
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mars 25, 2004 7:51 pm
Localisation : Temple Abandonné, non loin du village de Taone.

Messagepar Loriquet-sama » sam. oct. 28, 2006 6:20 pm

C'est l'un des mangas à rallonge les plus populaires du moment (fait parti du trio magique Naruto / Bleach / One Piece). Mais j'ai jamais regardé, donc je peux pas trop répondre à tes questions pour le reste.
Loriquet : J'ai toujours été un symbole d'affection et d'amour.
Thésa : Je te trouve surtout bien bavard, pour un oiseau...
Loriquet : Je t'emmerde.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. oct. 28, 2006 6:24 pm

Pour avoir vu les 2 OAV (je ne sais pas si ce sont les seuls) je confirme que ya des ressemblances avec Naruto ! (character design , style de combats! ) faudrait que je me dégote la série
Modifié en dernier par phoenlx le mer. sept. 05, 2007 10:26 am, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » dim. mars 11, 2007 9:09 pm

Je suis en plein dedans, on m'avait dit que ça ressemblait à Saint Seiya (en fait tout simplement à cause des thèmes typiquement caractéristiques du shonen) et donc je boudais un peu (Saint Seiya= toujours à part et sur un piedestal, y compris sur le plan graphique) On s'habitue vite aux graphismes qui évoluent pas mal et on clique très vite d'un épisode à l'autre... (surtout arrivé à soul society).

Je vous laisse, j'y vais (épisode 33 !!) j'ai du tout laisser en plan pour faire des recherche de stage ou cdd, faut voir la volonté hors du commun des jeunes aujourd'hui à s'insérer dans le monde du travail... ça doit être mon cosmos qui m'aide, moi au naturel j'ai aucune volonté...

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » mer. sept. 05, 2007 10:09 am

Bon... l'épisode 138 est sorti au Japon...

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » mer. sept. 05, 2007 12:31 pm

Pour l'instant je me suis toujours refuser de voir un episode fansub de la série pour mieux la découvrir et l'apprécier en vf. C'est maintenant chose faite avec sa diffusion sur MCM. Le doublage est bon et les voix collent assez bien. C'est vraiment pas mal comme série et c'est quand même mieux animé que naruto (pas très difficil en même temps).

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. sept. 05, 2007 2:20 pm

Pour l'instant je me suis toujours refuser de voir un episode fansub de la série pour mieux la découvrir et l'apprécier en vf.


Dommage car la vo est très bonne avec entre autres beaucoup de comédiens de doublage qui ont participé à saint seiya.

C'est vraiment pas mal comme série


Pour ma part, je cherche même plus à suivre depuis la fin du chapitre sur la soul society, je trouve que le nouveau chapitre n'a pas grand intérêt. Dommage.

c'est quand même mieux animé que naruto


C'est quand même comique quand on sait que c'est le même studio qui s'occupe des 2 séries. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » mer. sept. 05, 2007 4:18 pm

J'aime bien les vo mais, c'est un peu comme à l'époque de la première diffusion de saint seiya chez nous. Découvrir le titre en vf c'est d'abord s'attacher à la voix de nos persos. Je n'ai pas envie de faire le chemin inverse et de commencer avec la même si je sais quelle est meilleure.
Le studio pierrot avait avec naruto fait ses preuves auprès du public et la série est un énome succès. Mettre le paquet sur bleach pour interesser d'autres fans, je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix sinon elle serait passée inaperçue à côté de naruto. Ces deux séries jouent sur le même crénau et ils faut que les deux se vendent auprès du public. :wink:

Après c'est comme pour les shonen, a force de tirer sur la corde un moment ou à un autre y a tout qui risque de se casser la gueule et les fan sen iront petit à petit.

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » lun. sept. 10, 2007 2:20 pm

Oui mais là Regnak la troisième saison a commencé, la deuxième avec les bounts était chiante, mais depuis le 109 ou 110 c'est reparti comme avant et c'est terrible... Le retour d'Aizen-Sama, sa nouvelle armée , les motivations de suns et des autres, les pouvoirs cachés qui resurgissent...

L'épisode 139 vient de sortir... Et moi hors de question que je vois en français, ca enlève tellement de pas avoir un animé ou un film en version originale...

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. sept. 10, 2007 3:46 pm

C'est justement la 3ème saison qui m'a saoulé, le deuxième saison qui est un hors manga je l'ai même pas vu.

C'est pas parce qu'il y a le retour d'aizen que je vais être content. Le seul perso qui a fait naitre un début d'intérêt c'est grimmjaw, les autres nouveaux n'ont pour moi aucun interêt.

Et les héros sont tout simplement insupportables:

- ichigo "ouiiiinnn, je suis incapable de protéger mes amis"
- ishida "je ne veux pas faire équipe avec un shinigami, mais comme on a un pseudo-but commun et que tu es mon pote je vais quand même faire équipe"
- inoue: ben c'est inoue quoi un bon gros boulet à forte poitrine
- rukia miss je me prends pas une merde mais je me fais dégager par le premier venu
- chad alias l'homme qui a 3 répliques tous les 10 épisodes.

Le studio pierrot avait avec naruto fait ses preuves auprès du public et la série est un énome succès. Mettre le paquet sur bleach pour interesser d'autres fans, je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix sinon elle serait passée inaperçue à côté de naruto.


Pas tellement, avant que la série voit le jour, le manga marchait très bien.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » lun. sept. 10, 2007 4:25 pm

Mais non Inoue elle a des super pouvoirs qu'elle connaissait pas encore et elle est partie avec Rukia à soul society pour s'entrainer, et Rukia, ben, en fait je l'aime bien Rukia donc bon, et puis c'est Grimmjow justement qui l'explose, et il explose aussi Ichigo, et Ichigo on le voit pas trop en ce moment mais ca a l'air d'aller - parce que comme comme tu le dis si bien, bientot il pourra à nouveau protéger ses amis quand il aura combattu correctement son hollow intérieur... Non c'est assez sympa, mais il y en a eu 3 ou 4 cet été qui faisaient rien avancer du tout genre récré de l'été, mais je sens que la tension monte
Déjà sur le plan scénique je trouve qu'il y a de jolies prouesses, et le design s'améliore ( à part justement pour ceux de l'été où visiblement ils ont confié leurs crayolas à leurs gosses)

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. sept. 11, 2007 5:43 pm

Mais non Inoue elle a des super pouvoirs qu'elle connaissait pas encore et elle est partie avec Rukia à soul society pour s'entrainer


Ca change rien au fait que c'est un boulet de concours.

et Rukia, ben, en fait je l'aime bien Rukia donc bon


J'ai jamais supporté ce genre de personnage.

De toute manière, les persos féminins de bleach sont, pour moi, des persos sans intérêt à l'exception de yoruichi mais elle casse pas des briques non plus.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » mar. sept. 11, 2007 6:47 pm

SI Yoruichi elle est terrible, et Rukia elle est plutot intéressante (bon au combat on a jamais vraiment pu apprécier mais c'est pas le plus important, son caractère est fort, elle a un minimum de jugeotte par rapport à la moyenne des héros de la série)

Par contre d'accord, Inoue elle me gonfle... Mais je suppose qu'elle est là pour maintenir un certain équilibre, jouer le rôle de la fille normale qui se bat pas pour bien montrer que le fait de se battre est hors normes, c'est le personnage ingrat de chaque série (et dans bleach il y en a plusieurs qui manquent un peu et de style et de capacités au combat, chad le pauvre aussi, mais le pire en fait -argument tout féminin- il est moche et sa chemise hawaienne ras le bol...)

Rukia je maintiens je l'aime bien, avec Renji et Byakuya, sans eux la série aurait moins d'intéret...

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. sept. 11, 2007 8:55 pm

Rukia je maintiens je l'aime bien


Ben tu aimes les perso que tu veux, perso elle me gonfle. Chacun ces gouts après tout.

SI Yoruichi elle est terrible


C'est le meilleur perso féminin, mais sinon c'est pas grandiose non plus.

Rukia je maintiens je l'aime bien, avec Renji et Byakuya, sans eux la série aurait moins d'intéret...


Sur les 3, il n'y a que renji que j'apprécie. :lol:

Mon trio: Gin, Kenpachi et Shunsui. Le premier parce que c'est un Cornichon de zouave de tonnerre de Brest de première, le deuxième parce que c'est le gros psychopate et le troisième parce c'est le plus peinard de la bande à glander, à picoler.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » mer. sept. 12, 2007 9:54 am

Ben on est assez d'accord moi j'adore ceux là aussi ! Gin il est terrible je sens qu'on a pas vu le quart de ses prouesses... Et les deux autres ils sont tordants...
Mais tout le monde préfère Hitsugaya, à la Japan tout le monde etait déguisé en lui, en Ichigo, ou comme celui qui a le tatouage 69 sur la tronche et dont je me rappelle pas le nom...
Ah oui j'aime bien aussi Madarame (le chauve) et son pote qui a des plumes.
Pour l'instant la saison en est qu'au début, tout le monde s'entraine, ils découvrent les motivations cachées d'Aizen, leurs pouvoirs, les premiers ennemis, il y a des luttes internes chez les Hollow... Je pense que ca peut faire un bon truc, mais je suis assez d'accord qu'ils faut pas non plus faire trainer la série en longueur, ce qui est le cas pour tous les shonen à succès...

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Bleach

Messagepar Schierke » mer. juil. 27, 2011 11:54 pm

Je suis en train de découvrir la série et j'adore. Un univers à mi-chemin entre le fantastique et l'humour, campé par un duo principal impérial.

Pour le parallèle avec Saint Seiya, je pense que c'est par rapport à l'arc Soul Society (magistral !) où la bande à Ichigo doit affronter les autres shikinamis à Soul Society pour sauver Rukia. D'ailleurs, il semblerait que l'arc d'ouverture et l'arc de la Soul Society sont de loin les meilleurs de la série.

J'ai franchement hâte de voir ce que la Warner fera de l'adaptation, mais les deux premiers arcs ont une excellente matière pour faire deux grands films.



"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bleach

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 28, 2011 9:32 am

tiens je ne savais pas qu'il allait y avoir une adaptation
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Bleach

Messagepar Schierke » jeu. juil. 28, 2011 12:47 pm

phoenlx a écrit :tiens je ne savais pas qu'il allait y avoir une adaptation

Si, la Warner a acquis les droits, et je leur fais suffisamment confiance pour ne pas faire comme la Fox avec Dragon Ball.

Je crois que niveau adaptation live de manga, c'est ce qu'on obtiendra de plus proche d'une adaptation de Saint Seiya (s'ils adaptent l'arc Soul Society). Mais bon, l'oeuvre a aussi sa propre identité et, pour ce que j'en ai vu, est excellente.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bleach

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 28, 2011 1:23 pm

pour ce qui est d'une adaptation de saint seiya je crois qu'il vaut mieux souhaiter que ça n'arrive jamais ( à moins de souhaiter une bonne comédie à la sauce gréco-cosplayique :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Bleach

Messagepar Schierke » mar. août 30, 2011 10:56 pm

Qui se souvient du "Bohahahaha !" ? :mrgreen:



Et la vengeance de Ichigo contre cette belle enfoirée de Rukia (avec une sorte de "Bohahahaha" caché ! :lol: ).



Ah, j'adore Rukia ! :love:
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

revan78
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Messages : 119
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 5:43 pm
Localisation : enfin chez moi! a jammir
Contact :

Re: Bleach

Messagepar revan78 » ven. sept. 16, 2011 6:40 pm

oui c'est ré copier sur saint seiya ! les 5heros attck le seireitei , tien bizarr ^^ dans saint seiya 5chevaliers partent attacker le sanctuaire et les 12 chevalierd'ors +le pope , tout comme les 13 capitaines....
sado me fait pense a shiryu , seiya = ichigo , se releve tout le temp et crois en sa cause ;)

puis y a aussi 3 traitres , cote seiya , pareil , poisson,cancer et gemeaux curieux hien?

:glissant:
:mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bleach

Messagepar phoenlx » ven. sept. 16, 2011 6:43 pm

mais au niveau souffle épique c'est pareil ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Bleach

Messagepar Schierke » ven. sept. 16, 2011 7:09 pm

Il y a plus d'humour, mais à part ça ça reste un shonen avec les valeurs de courage et d'amitié (peut-être juste un brin moins cliché dans Bleach que dans Saint Seiya). Et il y a aussi toute une histoire de conspiration cachée derrière cette bataille.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

revan78
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Messages : 119
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 5:43 pm
Localisation : enfin chez moi! a jammir
Contact :

Re: Bleach

Messagepar revan78 » sam. sept. 17, 2011 10:16 am

remarqué ses valeur c'est surtout au début de bleach tré " saint seiya " ensuite apre les 13 capitaines , ils se mettent tous a flotter dans les airs a la dbz , d'un coup comme sa , au moment du début des espadas , pourquoi les capitaines ne volaient pa sur les 5 héros dés le débuts? :lol:
au final sa péte comme dbz

:glissant: j'averti :peur:

Edit de Dr.Jones: Fait attention à l'orthographe s'il te plait.

-W!LDoG'-
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. août 24, 2011 3:36 pm

Re: Bleach

Messagepar -W!LDoG'- » mer. sept. 21, 2011 8:15 pm

Hi !! Bleach J'adore !!! Le Manga, l'Anime , les OAVs, Les Films, Les OSTs !!!! TOUT BLEACH n_n

Contrairement à Beaucoup de Mangas/Anime Populaires Actuellement Je Trouve Bleach Beaucoup Plus Mature et Sérieux, et Question Animation ça Bouge Vite et Souvent. Ceux Qui Suivent l'Anime Remarqueront que Les Dessins et Colorisations s'Améliorent au Fil des Arcs.

On Retrouve Plus Une Ambiance Yu Yu Hakusho Que Saint Seiya (Seiya finissait toujours par vaincre son adversaire en un seul combat, Ichigo se fait souvent démonter lol). Et Puis Dans Bleach c'est Beaucoup de Conspirations, On Sait Jamais Si Les Capitaines Sont des Alliés ou des Ennemis lol.

:hola:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bleach

Messagepar phoenlx » mer. sept. 21, 2011 8:23 pm

salut wildog :hello: faut vraiment que je tente cet anime mais je sais pas pourquoi, je bloque un peu dès le départ sur le chara design du perso principal ( j'ai le même problème avec naruto d'ailleurs, je crois que je bloque sur les cheveux à pointe :lol: )

Faudrait un jour que j'arrive à dépasser ça et voir un peu de quoi ça parle ce truc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

-W!LDoG'-
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. août 24, 2011 3:36 pm

Re: Bleach

Messagepar -W!LDoG'- » mer. sept. 21, 2011 8:36 pm

Mdrrrr Juste Parce Qu'il a Des Pics Orange On s'y Fait à la Longue lol
Comme Pour Beaucoup d'Anime l'Histoire Commence Vraiment entre le 12 ème et 15 ème Episode, Avant C'est Beaucoup de Mise en Place, C'est Un truc Que Je Reproche Pour Beaucoup d'Adaptations de Manga en Anime, On Garde Souvent Certaines "erreurs" Commises par le Mangaka au Lancement de Son Manga, et On Se Retrouve à Attendre Longtemps Avant Que l'Histoire Débute en Anime.....(c'est un peu pour ça que j'ai laché One Piece au 6 ème episode lol)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bleach

Messagepar phoenlx » mer. sept. 21, 2011 8:40 pm

J'ai remarqué aussi, et je suis en train de réaliser que ... Même saint seiya c'est un peu ça ( perso je me souviens que j'avais pas été fasciné par saint seiya dès le début, je trouvais ça cool, sans plus, c'est bien après le début quand l'histoire monte en puissance - avec les chevaliers d'or notamment après l'épisode 35, ou avec les chevaliers d'argent après le 20, que ça devient vraiment intéressant .. ) Et c'est souvent le cas.
Quoique pas toujours , là récemment j'ai plongé dans les séries death Note, code geass, X ( des clamp ) et j'ai adoré dès les premiers épisodes.

One piece j'ai jamais réussi à dépasser non plus le début, à cause du chara design aussi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

-W!LDoG'-
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. août 24, 2011 3:36 pm

Re: Bleach

Messagepar -W!LDoG'- » mer. sept. 21, 2011 9:10 pm

Oui Mais Là C'est Un Peu Normal Car Ce Sont Des Mangas Qui ont Une Fin Déjà Pensée Voir Dessinée, Je ne Pense Pas Que Tite Kubo a Déjà Pensé à La Fin de Bleach, Il Va Sûrement Nous Planter Comme Hiroyuki Takei Avec Shaman King, Même Kurumada Quand Il Faisait les Mangas de Saint Seiya Il Ne Pensait Pas à une Fin, C'est En Plein Milieu d'Hadès Qu'il a Abandonné et ça Se voit Avec Les 2 Derniers Tomes Baclés....Et Je Trouve Dommage Qu'ils Aient Adapté Sont Baclage (je parle de la fin précipitée) en Anime......Surtout Qu'après l'Episode 13 de Hadès Les Episodes Sont Très Mal Animés....


Retourner vers « Bleach »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité