Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Bienvenue dans le Royaume de Fiore ou sévissent les meilleures guildes de mages et surtout la plus connue Fairy Tail! Rejoignez Natsu, Grey, Happy, Lucy, Erza dans le monde du manga de Hiro Mashima! Ici seront abordés tout ce qui concerne cet univers, manga, animé, film, produits dérivés! Fairy Tail Zéro sera aussi à l'honneur !
ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar ZORRO » mer. déc. 23, 2020 10:35 pm

Eh oui...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 12, 2021 5:55 pm

Au tour de Lucy pour une petite figurine :mrgreen:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... z-BellFine

Image

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 30, 2021 6:54 pm

Et maintenant place à Lucy en Bunny :mrgreen:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ez-FREEing

Image

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 15, 2021 5:22 pm

Jamais deux sans trois, encore Lucy :lol:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -Up-Parade

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar ZORRO » mar. juin 15, 2021 7:56 pm

:super: jolies figurines...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Aries Phoenix » mar. juin 15, 2021 9:55 pm

La première est "normale". La seconde fait référence à un épisode je crois. Mais la troisième... Je me demande où ils ont été pêcher cette tenue :transpire:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar phoenlx » mer. juin 16, 2021 11:00 am

en tout cas c'est bien sympathique :mrgreen: (les 3 !!)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Aries Phoenix » mer. juin 16, 2021 12:46 pm

Mais je ne dis pas le contraire, bien au contraire :mrgreen: ce genre de petites figurines un peu osées, ça fait son effet :D
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar phoenlx » mer. juin 16, 2021 1:00 pm

j'aimerais bien en avoir quelques unes, pour marquer le coup et faire une petite étagère,
par exemple cette nami, avec ma sailor pluton, une figurine de luis Royo, une red sonja, une revi :D et la secrétaire (dont j'avais parlé dans l'autre topic :lol: ) figurines "monsieur bome" et compagnie :rire: disons 5 ou 6 pour faire un petit étage. mais j'ai plus de place (et elles sont souvent pas données)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 16, 2021 5:46 pm

Moi je crois que c'est carrément plus qu'une étagère que j'aimerais me faire :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4214
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar kisagi » mer. juin 16, 2021 6:00 pm

Aries Phoenix a écrit :La première est "normale". La seconde fait référence à un épisode je crois. Mais la troisième... Je me demande où ils ont été pêcher cette tenue :transpire:

Pour la dernière tenue de Lucy dans les figurines il me semble que c'est sa tenue magique qu'elle peut revêtir en utilisant les pouvoirs de la clé d'or du verseau.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar phoenlx » mer. juin 16, 2021 6:37 pm

scarabéaware a écrit :Moi je crois que c'est carrément plus qu'une étagère que j'aimerais me faire :lol:


quelque part moi aussi mais il me faut de la place pour le reste et j'ai déjà largement de quoi faire !!

Idéalement j'aimerais faire
:arrow: une étagère Maitres de l'Univers avec
- ma POP de He-Man (battle armor) + éventuellement d'autres POP
- ma BD nouvellement récupérée : l'oiseau de feu
- mes vintage MOTU (prince adam, Hordak, Skeletor Paralysor, Musclor, battle cat, Extandar, Maskor, Mantenna, Grizzlor, ... )
- mes MOTUc : Zodac, Maitre d'armes et mon Fisto par Super7
- mes neo vintage (Teela et Orko, que j'ai pas envie d'enlever de leur blister, elles sont toujours dedans :lol: )
- d'autres figurines (à acheter selon les occasions) : dans la gamme "Origins", "MOTUc" et "Revelation", comme par exemple
la reine Marlena, le roi randor, Adora et Shera, avec Fougor, Flèche d'or (Bow), Demonia (evil lyn), stratos, Ram Man, deux horde troopers minimum ...................
- mes livres (livre des mini comics, livreTout l'art des maîtres de l'Univers, mes fascicules du prince adam (annual MOTUc) + le livre de pixel dan que j'aimerais acheter ...
- mes objets du club Musclor années 80
- le château de Sheletor (dans un autre coin, avec quelques unes des figurines précitées l'accompagnant
- éventuellement un château des ombres aussi :D
- et (ça j'ai très envie) : les coffrets DVD américains avec la belle image vue sur la tranche.

:arrow: une vitrine entière saint seiya (voire deux) + étagère de bibliothèque avec
- ma cinquantaine de Myth Cloth
- mes figurines gashapon et le décor (colonnes, statue d'athéna ..)
- mon horloge du sanctuaire
- le décor d'orphée et eurydice (avec eux et seiya dedans)
- le décor de Fenrir et ses loups (avec les loups, lui-même et shiryu minimum)
- tous mes mangas saint seiya
- mes artbooks, artbooks d'Alquie etc
- mon cahier de transparents (souvenirs de conventions (qui regroupe du saint seiya et autres)
- mes dédicaces (virginie ledieu .. comédiens de doublage)
- mes DVD, coffrets
- mes boites à Myth Cloth dans un coin (nécessite d'autres étagères et pas mal :lol: )
- toutes mes cassettes VHS saint seiya

:arrow: un coin Tolkien (comme j'ai actuellement dans ma bibliothèque avec pas moins de QUATRE étagères pleines, sauf que j'aimerais le réunir avec les autres de mes collections dans une pièce à part :D ) avec
- tous mes bouquins DE Tolkien et SUR Tolkien (biographies, livres d'analyses, fascicules de Tolkiendil etc)
- les livres sur les films
- les magazines, mooks, ma BD sur Le Hobbit
- les artbooks, le livre sur John Howe et les dragons etc , les livres de Daniel Falconer
- tous mes coffrets DVD avec statuettes
- l'argonath, ma statuette de Gollum, Minas Tirith, Gandalf et Bilbo etc
- mes figurines Toybiz (Gandalf, Sauron, Sam, aragorn, Gil Galad, Eomer, Elrond, Elendil, que j'aimerais compléter par d'autres :D )
- mes petites figurines en plomb
- mes posters et affiches Tolkien dans un coin (au moins quelques unes !)
- mon gros Nazgûl sur sa monture (et décor d'osgiliath)
- le cadre avec l'illustration de Sylvana (Fëanor et le Balrog)
- mon épée d'Arwen à placer aussi dans un coin (Hadafang)
- mon épée de Frodon (Dard)

:arrow: une étagère Game of Thrones avec
- mes livres (pour l'instant j'ai que le tome 1 et 2 de GRR Martin mais il me faudrait en théorie les autres)
- mes livres SUR l'univers (artbooks, livres reliés etc)
- mes multiples magazines et mooks
- mes figurines (Cercei, Jaime, Hodor et Bran, Le limier, Margery, Tywinn, Daenerys et les oeufs, et j'aimerais les compléter avec Sansa, Joffrey, Tyrion ..)
- la petite figurine de l'association Némesis (de Vana), Jon Snow et le loup :D
- les choses récupérées au stand de Némesis par vana (japan expo) : cartes, illustrations etc
- j'aimerais aussi m'acheter le livre qui s'ouvre et forme des décors cartonnés dépliables (comme a melian, j'aime bien ce truc :mrgreen: )
- mon coffret DVD GOT (à compléter avec les deux dernières saisons)

:arrow: une étagère "sexy" comme j'ai dis , mais pas plus pour moi vu la place :lol: avec
- une Revy
- ma sailor pluton (bon voire d'autres sailor, c'est tentant de les avoir toutes :lol: )
- la secrétaire (monsieur bome)
- une figurine style Luis Royo, Red sonja ou autre :mrgreen:

:arrow: un étage Clamp / Code Geass avec
- mes artbooks (Mutuality etc)
- mes coffrets DVD code geass
- mes figurines de Lelouch, CC
- mes deux figurines de Kallen
- mes mangas (rares) de Code Geass

:arrow: un étage animation / mangas plus général (vitrine voire étages de bibliothèque) avec
- ma figurine de Mikasa
- j'aimerais aussi une figurine de Kenshin
- une de Gutts voire Casca ou Griffith (berserk)
- mes mangas Berserk,
- mes artbooks berserk (en gros j'aimerais un coin berserk :lol: )
- mes DVD autour de berserk, kenshin etc
- tous mes artbooks orientés japanimation / mangas (Lodoss, Tsukasa Hojo, etc)
- le très beau livre sur buichi terasawa (isan manga)
- tous mes mangas hors saint seiya (Berserk, Emanon, l'attaque des titans, cités d'or, voyage en occident, Gunnm, vinland saga, l'art de la guerre, le héros chasseur d'aigle, les mangas de Tsukasa hojo, Crying freeman, lady snowblood etc. j'ai peu de mangas comparés à certains quand j'enlève ce qui est saint seiya et leijiverse, mais ça commence quand même à faire
- tout ceci complété éventuellement par d'autres figurines autour de mes univers de jeunesse (cobra .. je dois avoir un goldorak qui traine dans un coin mais petit et ça date)

:arrow: un coin Leijiverse avec au minimum
- une maetel
- un albator
- mon petit Tadashi
- le beau coffret l'atlantis de ma jeunesse
- mes coffrets DVD divers (albator 78, albator 84, space symphony maetel etc)
- une figurine d'emeraldas en plus
- mes mangas (l'intégrale Albator, Emeraldas, 24 histoires d'un temps lointain, 25 histoires d'un monde en 4 dimensions, Dimension voyage ..)
- mes artbooks autour du leijiverse (à compléter :mrgreen: )
- idéalement : un vaisseau (mon rêve : avoir l'atlantis version 84, par Bandai)

:arrow: un coin Tokusatsu avec au minimum
- le Galaxy robot de Maskman
- mon petit bio robot (géant bioman)
- une figurine de X-or en scaphandre (avec le saibaran éventuellement)
- une figurine de Sharivan, une de shaider
- Gavan (en tenue civile)
- idéalement : un escadron de sentai en figurine (à voir lesquelles)
- mon rêve : une figurine de Megumi comme la poupée hyper chère custom rare que j'avais posté mais je crois que ça ne se vend pas :lol:
- mes coffrets DVD de X-or, sharivan, bioman (en espérant d'autres dans la suite)
- si j'ai un vrai coin pour entreposer tout ça je pense compléter par quelques coffrets DVD de shout factory avec les sentai des années 90
- mes petits fascicules de Monkey's TV
- le mook Bioman de la japan expo (avec toutes les dédicaces !!)
- la future Bible bioman (à paraitre chez Kurokawa)
- ma Bible bioman (par Monkey's TV)
- le livre de Fabien Mauro et Jordan (sur le kaiju et la SF japonaise) : pas encore acheté mais je compte le prendre ..
- un mag l'écran fantastique sur Godzilla
- d'autres robots de sentai si j'ai la place
- éventuellement un godzilla en figurine mais uniquement s'il me reste de la place :lol:
- mon rêve absolu : une figurine de Max Allion comme Lou BMX 11 (ou satanakahn qu'il réalise par étapes en ce moment) mais à mon avis c'est mort, j'aurai jamais la place :lol:

:arrow: un coin cinéma / pop culture générale (vitrine / étagères) avec minimum
- tous mes DVD / Blu ray (à moins que je les mette ailleurs) je commence à en avoir vraiment beaucoup
- une figurine de Maximus (Gladiator)
- une figurine d'un Predator
- mon sabre de Bill (Kill Bill)
- mon coffret collector Kill Bill
- ma valise Inception
- ma figurine de zorro :D
- mes beaux livres sur Terminator, le cabinet des curiosité de Del Toro, etc
- mes livres de Terrence Malick (qu'il faut que je récupère :lol: )
- mes livres autour de david lynch
- mes multiples livres, mooks, mags sur le cinéma (écran fantastique, etc)
- ma figurine de ET
- j'aimerais bien aussi mettre mon affiche stranger things (minimum) elle est superbe
mais rien que tout ça il faut de la place :siffle:

:arrow: une étagère orientée Asie / Japon avec
- mon wakizachi (petit sabre)
- mon sabre plus grand
- ma figurine poupée de samourai
- mon beau livre dédicacé de Julie Proust Tanguy sur le Japon
- mes autres possessions , mooks, autour du Japon (obtenus à la japan expo etc)
- remarque : je pourrais placer Kenshin (figurine, DVDs ..) à cet endroit, ça se marierait bien
- j'adorerais une figurine de Takeda shingen aussi :mrgreen:

:arrow: un coin Matrix avec
- mon coffret collector à titoir avec le buste (statuette) de Néo, 10 DVDs (et bonus)
- mon coffret collector obtenu en brocante avec tous les autres bonus, cartes etc
- éventuellement d'autres petites figurines (à acheter)
- le jeu vidéo Matrix
- le livre matrix : machine philosophique
- éventuellement d'autres livres (à acheter)

:arrow: un coin comics / super héros avec
- ma méga bible DC universe (le livre énormissime :lol: )
- les (rares) comics que j'ai récupéré ces dernières années (j'ai tout perdu de ma jeunesse, mais je pourrais compléter petit à petit) :
- les superman que m'avait vendu archangel
- mon livre sur batman etc
- ma figurine de Captain america
- un superman en figurine (j'en avais un mais il a la jambe cassée :lol: il va m'en falloir un autre tôt ou tard, obligé :lol: et comme j'aime les figurines MOTUc, j'avoue que je lorgne un peu les packs MOTU vs DC , j'aimerais bien avoir celui avec musclor et superman .....

:arrow: un coin : figurines Mythic Legions (ça me rappelle les figurines MOTUc, et ce sont les Four Horsemen qui les créent :D)
- et là toutes les figurines m'attirent :lol: mais en avoir 4 ou 5 sur un petit étage me plairait bien j'avoue :mrgreen: pour l'instant j'ai aucune

:arrow: s'il reste de la place : un coin Légos avec au moins un décor ou deux à voir quoi, peut-être un décor tolkien) ou alors un coin Mega construx avec du MOTU ...................

et quelque part au milieu de tout ceci : un mug (ça fait des années comme pour les POP que je me dis qu'il faudrait que j'ai un mug orienté pop culture mais j'arrive toujours pas à me décider sur lequel :lol: mais ça viendra :rire:

Bon à part ça par contre perso je suis toujours pas attiré par du star wars, ni du DBZ, ça viendra peut-être :rire:
j'ai du oublier des trucs, par rapport à toutes mes possessions ramenées des salons (et toutes mes envies d'achat, mais disons que là c'est le minimum et ça montre bien qu'il me faut une pièce sinon, impossible à entreposer de manière raisonnable. et faire plus d'une étagère "sexy" ce serait juste impossible dans mon cas, là il faut deux pièces ou une maison en plus :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 16, 2021 6:43 pm

C'est déjà énorme c'est sur et de quoi occuper bien de la place avec tout ça :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar phoenlx » mer. juin 16, 2021 6:53 pm

n'empêche plus je réfléchis à cette pièce plus je me dis qu'il va peut-être en falloir deux :lol: surtout si je ne m'arrête pas là (et j'aurai sans doute des envies de nouvelles choses dans le futur)
il suffit que je découvre un nouvel univers, un manga ou anime génial, Gundam, ou un univers de film ou littérature (pour le moment je ne suis pas encore assez dans Dune mais je sens que si Villeneuve réussit son coup ça va me hyper :mrgreen: ) et après on a des envies de goodies, d'artbooks, de figurines :lol:

pour ce qui est des univers mangas que je ne suis pas trop (comme one piece, fairy tail) j'avoue que j'aime bien certaines filles (lucy, nami etc)
les observer en figurine c'est joli mais en général j'hésite souvent à acheter des figurines d'univers que j'ai jamais testé, je préfère acheter ce que je connais déjà :lol: mais c'est tentant, certaines sont superbes (comme les Lucy qui précèdent là :lol: )
mais il faut une place folle pour tout ça, et de la tune :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Aries Phoenix » jeu. juin 17, 2021 5:33 am

En général, la place et la tune, ça s'équilibre un peu. Le vrai problème c'est que là tu es vraiment à court de place pour l'instant (parce que la tune, à une figurine tous les mois ou deux, ça va...)
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar phoenlx » jeu. juin 17, 2021 9:59 am

oui en fait si j'en achète plus en ce moment c'est plus pour une question de place,
en tout cas je pourrais acheter une pas trop chère de temps en temps
les MOTU "origins" ne sont pas chères mais les prix vont grimper si c'est comme les MOTUc ça va devenir hors de prix, et le temps que je me décide ce sera trop tard, en ce moment si je retrouvais des MOTUc pas chères je ferais n'importe quoi pour en prendre (place ou pas !!!) quitte à les entreposer en armoire et les exposer plus tard ; mais j'ai laissé passer le délai où elles étaient abordables. et je suis en train de faire pareil avec les origins (qui me plaisent un peu moins, ça joue aussi !! mais je sens que dans quelques mois je risque de regretter d'avoir aussi laisser filer cette gamme)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » ven. août 06, 2021 10:58 pm

Une autre figurine...toujours Lucy :lol:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... Heartfilia

Image

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Aries Phoenix » sam. août 07, 2021 8:10 am

Lucy en mode taureau... Meuh ! Nice body ! :lol:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 07, 2021 9:53 am

oui c'est bien Lucy qui a "fusionné" avec sa clef du Taureau si je ne m'abuse

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Aries Phoenix » sam. août 07, 2021 9:56 am

Oui oui, je confirme. Une des plus cool fusions :super:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar phoenlx » sam. août 07, 2021 10:18 am

Bien sympathique, je ne l'avais encore jamais vu avec ce look là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 29, 2021 9:03 pm

Chez Orca Toys ils nous ont sorti un magnifique Cobra et la ils nous sortent une magnifique Erza :mrgreen:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -Orca-Toys

Image

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar phoenlx » mer. sept. 29, 2021 9:13 pm

super ! par contre elle est pas un peu trop musclée ici ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 29, 2021 9:45 pm

le fait qu'elle soit en mouvement aide pas à bien voir

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 29, 2021 9:46 pm

Musclée je sais pas mais on a une belle taille pour les boobs :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 25, 2021 8:01 pm

Triple dose de Lucy, c'est selon la préférence de chacun là :lol:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -Orca-Toys

Image

Image

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar phoenlx » mar. nov. 02, 2021 9:04 am

J'avais pas vu les dernières photos, elle est bien mimi Lucy ici :super:

Pour changer des jolies demoiselles en figurines voici Natsu (par la firme Tsume)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 02, 2021 5:11 pm

Et là on peut dire que c'est vraiment un autre level, belle statuette en mode attaque assez impressionnante :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 22, 2021 6:57 pm

Orca Toys propose désormais deux autres versions alternatives pour la figurine que j'ai posté plus haut :mdr:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -Orca-Toys

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurines et produits dérivés Fairy Tail

Messagepar Pulsion » lun. nov. 22, 2021 8:08 pm

ça doit pas être facile de se battre avec des pechos pareils. :mrgreen:
Image


Retourner vers « Fairy Tail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité