Fairy Tail (topic général sur la franchise)

Bienvenue dans le Royaume de Fiore ou sévissent les meilleures guildes de mages et surtout la plus connue Fairy Tail! Rejoignez Natsu, Grey, Happy, Lucy, Erza dans le monde du manga de Hiro Mashima! Ici seront abordés tout ce qui concerne cet univers, manga, animé, film, produits dérivés! Fairy Tail Zéro sera aussi à l'honneur !
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Fairy Tail (topic général sur la franchise)

Messagepar Kenshin » ven. sept. 23, 2011 12:43 am

Fairy Tail a rejoint le trio des blockbusters animés composé de Naruto,Bleach et One Piece.

Image

L'auteur du manga est Hiro Mashima,Fairy Tail est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur Kōdansha depuis le 2 août 2006, et a été compilé en 28 volumes au 17 août 2011 au Japon.En France, le manga est publiée par Pika depuis le 10 septembre 2008 et 20 tomes sont sortis au 7 septembre 2011.

Face au succès, le manga a été adapté en anime avec une série télévisée d’animation et deux OAV par les studios A-1 Pictures et Satelight.


Synopsis : Le Royaume de Fiore... Un royaume politiquement neutre peuplé de dix-sept millions d'habitants.Il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madoshis (Mages).Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages via les Maitres des Guildes.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madoshis de Fairy Tail, composée de Natsu , Lucy et Happy , auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Personnages principaux :

Image

Natsu Dragneel (Salamander)

Il est le protagoniste masculin principal de la série et membre de la guilde de Fairy Tail, c’est un mage de feu au tempérament explosif, ayant le mal des transports et utilisant une ancienne magie qui fait de lui un Dragon Slayer.Il est fréquemment associé avec des membres compatriotes de Fairy Tail : Lucy Heartfilia, Gray Fullbuster et Erza Scralet et son ami chat Happy.Il a été adopté par le Dragon du feu, Igneel, celui-ci lui a enseigner la magie du Feu, qui lui permet aujourd'hui de se transformer partiellement en Dragon. Il peut aussi cracher du feu et en ingurgité, ce qui accroît sa puissance. Le fait que son pére adoptif disparaît soudainement, rends Natsu quelque peu abondonné et le pousse à partir à sa recherche au près de ses compagnons de Fairy Tail.

Image

Lucy Heartfillia

Lucy est une jeune fille de 17 ans arrivée récemment dans la guilde après avoir rencontré Natsu dans une ville portuaire dont le reve etait d'etre une Mage de Fairy Tail.Lucy est une mage stellaire. Elle peut invoquer différents esprits grâce à des clés qui se gagnent ou s'achètent. C'est donc une magicienne, dite,porteuse. Elle doit passer un contrat ou pacte avec chacun de ses esprits.Elle possède Aquarius et Taurus (Zodiaque),Holorgium et Nikos au debut de l'aventure,par la suite elle va acquerir et gagner d'autres esprits Zodiacal notamment.

Image

Erza Scarlett

Erza a actuellement 19ans et a rejoint Fairy Tail quasiment en même temps que Natsu, Gray et les autres. Son passé est malheureux, elle a beaucoup souffert pendant son enfance.Erza possède une magie très puissante, The Knight (La Chevalière), qui lui permet d'invoquer des armes depuis une sorte de réserve magique. Sa rapidité, sa puissance et la diversité de ses armures et de ses armes, en font d'elle l'un des mages les plus puissants de Fairy Tail, celui qui lui a valu plusieurs surnoms comme Titania La Reine Des Fées.

Image

Grey Fullbuster

Sa magie lui permet de modeler la glace. Il peut lui faire prendre diverses formes qui lui sont autant d'armes. De plus, sa rapidité de modelage surpasse celles des autres mages modeleurs. Même au sein de Fairy Tail, son pouvoir est l'un des plus étendus mais il a l'étrange habitude de se déshabiller inopinément. Si sa relation avec Natsu est mauvaise, il semblerait que ce ne soit pas simplement parce qu'un est de feu et l'autre de glace... Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle disparu en enfermant le démon Deliora avec le sort de glace absolue qui transforma son corps en glace autour du démon. De ce jour Grey garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor disparu.


L'OST de l'animé est magnifique avec une insipration Celtique dont voici 4 themes : http://www.youtube.com/watch?v=Env2E4QVPFw

Opening 1 a 10 :



Modifié en dernier par Kenshin le sam. déc. 17, 2011 8:13 am, modifié 2 fois.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fairy Tail

Messagepar phoenlx » ven. sept. 23, 2011 9:49 am

Belle présentation je ne connaissais pas
Et bienvenue au passage sur le forum Kenshin :hello: ( A l'occasion n'hésite pas à te présenter quand tu auras un petit moment ) C'est cool d'avoir un peu plus de fans d'animation ces jours-ci ça manquait un peu au forum ces derniers temps ^^
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » dim. sept. 25, 2011 12:21 pm

J'ai vite accroché a L'univers et aux persos,l'animé ne traine pas en longuer et les combats sont punchy.Pour le moment je ne lis pas le Mangas pour eviter de me spoiler l'animé.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fairy Tail

Messagepar phoenlx » dim. sept. 25, 2011 12:31 pm

je suis en train d'écouter les musiques que tu as posté ( premier post ) ça me donne envie de me plonger dans la série ( Il me faut un bon shonen en ce moment, je sais pas ce qui m'arrive je me shojoise un peu trop ces temps-ci :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » dim. sept. 25, 2011 2:06 pm

Il y'a 98 episodes actuellement.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fairy Tail

Messagepar phoenlx » dim. sept. 25, 2011 4:03 pm

Je viens de voir l'épisode 1, il y a des choses qui m'ont plu d'autres moins, c'est un peu trop déjanté à mon goût je m'attendais à un autre style :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » dim. sept. 25, 2011 4:36 pm

La serie a ses defaults evidemment comme toutes les series,c'est autant dejanté que Serieux faut finir le premier arc pour se donner une idée de Fairy Tail.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » ven. nov. 04, 2011 9:44 am

Nouvel Opening (le 9eme) pour un nouvel arc qui s'annonce prometteur : http://www.youtube.com/watch?v=3h_YKGIs3ng
Modifié en dernier par Kenshin le sam. déc. 17, 2011 8:14 am, modifié 1 fois.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Fairy Tail

Messagepar luxus » jeu. déc. 08, 2011 10:29 pm

Ah,mais que vois je ? Un seul fan de fairy tail ? Enchantée en tout cas :jap:

Kenshin a écrit :J'ai vite accroché a L'univers et aux persos,l'animé ne traine pas en longuer et les combats sont punchy.Pour le moment je ne lis pas le Mangas pour eviter de me spoiler l'animé.


Meme chose pour moi,, j'ai été séduit par l'animation,les personnages et l'univers.Perso j'avais envie de découvrir un autre anime car si tu te base uniquement ta connaisance que sur les animes des années 80 ( bien qu'elle reste evidamment culte ) et de passer à coté d'autre série récente qui sont excellente,c'est un peu dommage et de plus ta culture manga reste limitée.

Phenlx: tu devrais franchement essayer de regarder plusieurs épisodes pour te faire ton propre avis ( apres je te force pas,c'est comme t'a envie lol ) mais c'est juste pour te dire qu'on ne peux pas juger une série en regardant que le premier épisode.De plus,toi qui est passionnée de mythologie tu va etre servi dans cette série car fairy tail est avant tout un monde féerique et moyen ageux.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fairy Tail

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 08, 2011 10:31 pm

ah oui ? ya des références mythiques ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Fairy Tail

Messagepar luxus » ven. déc. 09, 2011 12:39 pm

phoenlx a écrit :ah oui ? ya des références mythiques ?


Oui

On trouve dans Fairy Tail le thème de la fantasy, thème de prédilection de Hiro Mashima, où la magie a une place importante dans l’univers du manga. L’apparition de créatures légendaires comme les dragons, semblables à ceux issus de la mythologie, ont également leur place dans le manga. Mais en plus du dragon classique qui crache du feu, on trouve d’autres dragons pouvant manipuler d’autres éléments que celui du feu.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tail#Th.C3.A8mes_abord.C3.A9s

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » ven. déc. 09, 2011 1:08 pm

Ca fait longtemps que j'ai quitté les animés des années 80/90 meme si je continue de regarder quelques animés,la nouvelle gen post années 90 n'a rien a envier a ses predecesseurs avec d'excellentes oeuvres dont certaines sont deja culte.

Je suis devenu rapidement fan de Fairy Tail dont j'ai accroché d'entrée a tel point que je zappe litteralement les defaults.Les premiers episodes sont assez ancrés dans l'humour pour permettre de decouvrir les personnages de l'oeuvre mais une fois qu'on nous les a présenté,ca monte assez vite crescendo et les choses serieuses commencent avec d'excellents arcs.

L'univers basé sur la magie est assez riche,les persos ont chacun des personnalités differentes et interessantes ainsi que des pouvoirs diversifié.La BO de l'animé est sublime avec des inspirations Celtes.Le fait qu'ils adorent se battre dans leur guilde me rappelent aussi les Gaulois d'Asterix :lol: .

Fairy Tail est un coup de coeur qui apporte un peu de fraicheur parmi les blockbusters actuels de l'animé.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Fairy Tail

Messagepar luxus » ven. déc. 09, 2011 5:55 pm

Kenshin a écrit :Ca fait longtemps que j'ai quitté les animés des années 80/90 meme si je continue de regarder quelques animés,la nouvelle gen post années 90 n'a rien a envier a ses predecesseurs avec d'excellentes oeuvres dont certaines sont deja culte.

Je suis devenu rapidement fan de Fairy Tail dont j'ai accroché d'entrée a tel point que je zappe litteralement les defaults.Les premiers episodes sont assez ancrés dans l'humour pour permettre de decouvrir les personnages de l'oeuvre mais une fois qu'on nous les a présenté,ca monte assez vite crescendo et les choses serieuses commencent avec d'excellents arcs.

L'univers basé sur la magie est assez riche,les persos ont chacun des personnalités differentes et interessantes ainsi que des pouvoirs diversifié.La BO de l'animé est sublime avec des inspirations Celtes.Le fait qu'ils adorent se battre dans leur guilde me rappelent aussi les Gaulois d'Asterix :lol: .

Fairy Tail est un coup de coeur qui apporte un peu de fraicheur parmi les blockbusters actuels de l'animé.


Fairy tail j'ai découvert grace a un pote qui est fan et il m'a montré vite fait le premier épisode en streaming,ca m'a tellement plu que j'ai directement acheté les 2 premiers coffrets en dvd et je n'ai pas du tout regretté mon achat,et depuis je continue toujours à acheté régulierement les coffrets et officiellement je les possède tous,ainsi que les mangas.Je viens de terminer de regarder le 5 ème coffrets et j'ai beaucoup aimé l'arc " bataille de Fairy tail " le départ de luxus est assez touchant je trouve,perso je suis dégouté qu'il est viré de la guilde ( bon faut dire aussi qu'il est allé trop loin ) mais c'est vraiment un perso que j'adore pour son coté puissant,arrogant et solitaire.J'espere qu'on le reverra bientot et qu'il réintégra la guilde.Sinon je suis d'accord avec le rapprochement sur astérix,c'est vrai que ca fit beaucoup penser :lol:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » ven. déc. 09, 2011 7:17 pm

Laxus reviendra c'est certain car il doit succeder a Markov sans compter la petite scene dans le nouvel arc,c'est certain qu'il reviendra.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » sam. déc. 17, 2011 7:48 am

Je viens de terminer de regarder le 5 ème coffrets et j'ai beaucoup aimé l'arc " bataille de Fairy tail "


Tu regarde Fairy Tail en simultané avec le Japon ou tu attends les sorties DVD francaises ? car y'a eu l'arc d'Edoras riche en surprise et apportant beaucoup de reponses qui suit la bataille de Fairy Tail si je dis pas de betise.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » sam. déc. 17, 2011 8:03 am

En fait si je dis une betise y'a un arc separant la bataille de Fairy Tail et Edoras,je l'avais oublié.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fairy Tail

Messagepar phoenlx » sam. déc. 17, 2011 9:14 am

Edoras ? :mrgreen: et le château d'or de Meduseld ? :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » sam. déc. 17, 2011 12:30 pm

Il y'a un chateau effectivement a Edoras celui du Roi Faust mais il ne s'apelle pas Meduseld et il n'est pas en Or :mrgreen: c'est un arc assez important qui apporte pas mal de reponses.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Fairy Tail

Messagepar luxus » mer. déc. 28, 2011 7:12 pm

Kenshin a écrit :
Je viens de terminer de regarder le 5 ème coffrets et j'ai beaucoup aimé l'arc " bataille de Fairy tail "


Tu regarde Fairy Tail en simultané avec le Japon ou tu attends les sorties DVD francaises ? car y'a eu l'arc d'Edoras riche en surprise et apportant beaucoup de reponses qui suit la bataille de Fairy Tail si je dis pas de betise.


J'achete régulierement les coffrets DVD dès leur sortie.Par ailleurs le coffret numéro 6 sortira le 1er fevrier 2012

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » mer. déc. 28, 2011 7:21 pm

Dommage que l'editeur soit Kana je peux pas les encadrer ceux la... puis j'ai vu la VF de Fairy Tail sur Game One,c'est horrible !
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Fairy Tail

Messagepar luxus » mer. déc. 28, 2011 8:08 pm

Dommage que l'editeur soit Kana je peux pas les encadrer ceux la...


Pourquoi ?

puis j'ai vu la VF de Fairy Tail sur Game One,c'est horrible !


On préfère toujours la V.O pour les animes japonais ^^

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Fairy Tail

Messagepar luxus » mer. déc. 28, 2011 8:14 pm

Sinon,pour revenir au comparaison ( même si ces deux série sont très différente ) tu ne trouve pas que Natsu est pareil que Seiya de pégase niveau temperament ? Et Luxus te fait pas penser à Ikki du Phénix ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fairy Tail

Messagepar phoenlx » mer. déc. 28, 2011 8:29 pm

Je viens d'écouter le thème musical de fairy tail que tu m'as envoyé en MP c'est très sympa , ça évoque pas mal la musique celtique ( c'est voulu vu l'histoire j'imagine ? )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » jeu. déc. 29, 2011 12:45 pm

En terme d'edition Kana n'est vraiment ce qu'il y'a de mieux surtout pour les mangas papier,la qualité laisse a desirer en general.Puis ils ont interdit aux Fansub de traduire les simulcast de Fairy Tail & Naruto notamment car ils font payer les simulcast,c'est le genre de politique qui me donne la gerbe.

Dybex propose ses simlcast gratuitement sur Dailymotion et ils se portent tout aussi bien.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » jeu. déc. 29, 2011 12:49 pm

Sinon,pour revenir au comparaison ( même si ces deux série sont très différente ) tu ne trouve pas que Natsu est pareil que Seiya de pégase niveau temperament ? Et Luxus te fait pas penser à Ikki du Phénix ?


Pas vraiment pour Natsu,j'ai jamais fait le rapprochement.Natsu me fait plus penser a Son Goku ou Luffy,ils sont aussi naifs mais temeraire et obstiné.

Laxus effectivement fait penser a Ikki sauf que Ikki est solitaire,il n'aime pas etre en groupe tout comme Hibari dans Reborn.Laxus est moins solitaire il a son groupe notamment mais ils ont un caractere assez proche avec Ikki.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » jeu. déc. 29, 2011 12:55 pm

La BO de Fairy Tail est vraiment au dessus du lot en terme d'animé actuels,ca fait longtemps que j'avais pas été autant seduit par une BO.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Fairy Tail

Messagepar luxus » jeu. déc. 29, 2011 5:54 pm

Kenshin a écrit :
Sinon,pour revenir au comparaison ( même si ces deux série sont très différente ) tu ne trouve pas que Natsu est pareil que Seiya de pégase niveau temperament ? Et Luxus te fait pas penser à Ikki du Phénix ?


Pas vraiment pour Natsu,j'ai jamais fait le rapprochement.Natsu me fait plus penser a Son Goku ou Luffy,ils sont aussi naifs mais temeraire et obstiné.

Laxus effectivement fait penser a Ikki sauf que Ikki est solitaire,il n'aime pas etre en groupe tout comme Hibari dans Reborn.Laxus est moins solitaire il a son groupe notamment mais ils ont un caractere assez proche avec Ikki.


Bah c'est plus pour le coté temeraire et obstiné que natsu ressemble a Seiya je trouve.Pour le coté naif,il l'est aussi certe mais beaucoup moins que Luffy et Son Goku quand même.En revanche pour le coté goinfre,on ne pourra pas les departager,ils sont tous les trois du même niveau :lol:

Et je suis d'accord a propos de Luxus,il a son groupe " les rajins " mais il est toujours restée distant avec ses autres camarades,notamment Natsu,Grey,Erza,Lucy et Happy etc...

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Fairy Tail

Messagepar luxus » jeu. déc. 29, 2011 5:59 pm

Puis ils ont interdit aux Fansub de traduire les simulcast de Fairy Tail & Naruto notamment car ils font payer les simulcast,c'est le genre de politique qui me donne la gerbe.


La tu m'apprend une,j'ignorais completement cette info :shock: Maintenant que tu me le dis je comprend mieux pourquoi tu peux pas te les encadrer car moi aussi je n'apprécie guère ce genre de politique :evil:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » jeu. déc. 29, 2011 7:30 pm

Effectivement Natsu est moins naif que Luffy & Son Goku mais ils ont la meme philiosophie "on se prend pas la tete" et ils aiment se bastonner,Seiya lui en general est plus serieux et il n'aime pas particulierement se battre,il se bat parce qu'il le doit contrairement a Natsu qui est toujours partant pour une bonne baston.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Fairy Tail

Messagepar Kenshin » jeu. déc. 29, 2011 7:33 pm

La tu m'apprend une,j'ignorais completement cette info Maintenant que tu me le dis je comprend mieux pourquoi tu peux pas te les encadrer car moi aussi je n'apprécie guère ce genre de politique


La Team Dattebayo a arreté de fansub les diffusions japonaises a cause de Kana ainsi que d'autres team de Fansub mais certaines n'ont pas cédé et continue leur travail fort heuresement pour qu'on puisse profiter chaque semaine des episodes diffusé au Japon.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image


Retourner vers « Fairy Tail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités