Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations (PS3, Xbox 360)

Produits dérivés autour de Naruto : Jeux vidéos, figurines, goodies divers
Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations (PS3, Xbox 360)

Messagepar Schierke » dim. nov. 27, 2011 3:47 pm

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations est un jeu à venir sur X-Box 360 et PS3. Il s'agit du troisième opus de la série des Ultimate Ninja Storm.



Réalisation parfaite, animation hallucinante, rythme inégalable, cinématiques animées fluides et directement associées à l'action, doublage nickel... On est bien dans la série des Ultimate Ninja Storm, la référence absolue des jeux vidéo tirés de mangas/animés depuis le deuxième opus, celle qui nous donne vraiment l'impression de jouer à la série animée.

Juste dommage que le trailer présente des ralentis mais, au vu du résultat hallucinant de Ultimate Ninja Storm 2, on sait à quel point le résultat sera parfait au final.

La spécificité de ce nouvel épisode est donc de lier les différentes périodes de la série en un même jeu gigantesque, avec un nombre de personnages hallucinants.

Un très grand jeu qui s'annonce à n'en pas douter ! S'il réitère l'exploit de Ultimate Ninja Storm 2, ça sera déjà une nouvelle référence incontournable du genre. S'il le surpasse, le plaisir sera alors encore plus absolu.

Un jeu que je ne manquerais pour rien au monde tant cette série est la première à arriver à plonger le joueur dans l'univers d'une série animée sans lui donner l'impression de jouer à un produit dérivé. Plus que des jeux, de véritables déclarations d'amour des développeurs pour cet univers !


PS: Pour un aperçu du potentiel final du titre, vous pouvez aussi jeter un oeil au topic du deuxième opus:

viewtopic.php?f=34&t=7286
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

Messagepar Doctor Jones » dim. nov. 27, 2011 9:59 pm

Même si les jeux sont excellent, je n'aime pas ce manga désolé. ^^

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

Messagepar Kenshin » lun. nov. 28, 2011 4:22 am

Je deteste cette saga videoludique que je trouve "a chier".

On avait d'excellents Naruto sur Xbox 360 d'Ubisoft avec certes pas mal de defaults mais au moins c'etait pas un vulgaire jeu de baston,ils avaient opté pour l'originalité avec un jeu d'aventure/action qui apportait un vent de fraicheur et de depaysement et ca n'a payer.Resultat cette bouse de Namco-Bandai et Cyberconnect 2 vient remplacer les Naruto d'Ubisoft...

Puis a coté de Mortal Kombat,Street Fighter etc... c'est risible.C'est mon avis perso et bien entendu il n'engage que moi ,on ne sera jamais tous d'accord.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

Messagepar phoenlx » lun. nov. 28, 2011 9:50 am

Même si les jeux sont excellent, je n'aime pas ce manga désolé. ^^


Je l'aurais dis plus avec les formes mais ça rejoint vaguement mon avis :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

Messagepar Schierke » ven. mars 23, 2012 2:14 pm

Le gaming-live de Naruto Ultimate Ninja Storm Generations

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004734.htm

Je suis vraiment, vraiment, vraiment très déçu ! Le fait que le gameplay soit à peu près identique à Ultimate Ninja Storm 2 rassure sur le fait que ça sera certainement un très bon jeu de combat, surtout qu'il semble mettre le paquet sur le multijoueur et le online, mais pourquoi, pourquoi avoir simplifié le mode aventure à l'extrême ? :cry:

Le succès de Ultimate Ninja Storm 2 reposait autant sur ses combats diablement prenants et leur réalisation efficace que sur son mode histoire fabuleux qui accomplissait tout ce qu'un fan de n'importe quel manga ou n'importe quel animé aurait jamais pu rêver d'un mode histoire: une histoire complète, racontée avec de nombreuses cinématiques magnifiquement réalisées qui donnent l'impression de regarder un animé HD et au cours de laquelle les combats sont souvent scénarisés en intégrant une vraie mise en scène avec laquelle le joueur pouvait interagir. C'était juste énorme !

Mais non, là, des cinématiques "résumés" tirées de l'animé et une succession de combats très linéaire. Vraiment très déçu ! :cry:
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

Messagepar Schierke » ven. mars 30, 2012 1:20 pm

Le test de Naruto: Ultimate Ninja Storm Generations.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

Sans surprise, le jeu a une note excellente (16/20), mais ça c'était déjà plus ou moins acquis. La déception vient plutôt du fait qu'il ne renoue pas avec le succès du chef d'oeuvre Ultimate Ninja Storm 2. Adieu le mode solo miraculeux, les affrontements divinement pêchus contre les boss et les innombrables cinématiques de grande qualité qui nous immersent dans l'histoire comme jamais. Bonjour le nombre exhorbitant de personnages (dont plusieurs clones) et les modes multijoueurs/online plus travaillés.

Cela dit, ça reste visiblement un excellent jeu que je me prendrais sûrement. Mais je vais plutôt me refaire une partie du chef d'oeuvre précédent pour le coup, l'un des meilleurs jeux vidéo X360 auxquels j'ai joué avec les deux Mass Effect et les Batman.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

Messagepar Schierke » ven. avr. 06, 2012 3:07 pm

Oh non, c'est pas vrai ! Même l'intro du jeu, c'est du repompage de l'animé ! :(



Sérieux, là c'est vrai, ils auraient pu faire un effort quand même ! Je dis pas forcément de placer des cinématiques animées HD tout le long du jeu comme dans Ultimate Ninja Storm 2, mais un minimum quand même quoi ! Je sais pas mais, pour mettre dans l'ambiance, ça vaut quand même mieux qu'un clip, non ?

"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

Messagepar Schierke » lun. avr. 16, 2012 1:40 pm

Nouvelle critique (très complète) du jeu, cette fois par Manganews:

http://www.manga-news.com/index.php/act ... enerations
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations

Messagepar Schierke » dim. juil. 15, 2012 1:15 am

Ultimate Ninja Storm Generations dépasse le million d'exemplaires vendus. Le jeu dépasse les attentes de Namco Bandai et s'affiche comme un succès important, tant commercial que critique.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... nnaire.htm
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités