One Punch Man

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » lun. août 17, 2020 11:37 pm

Bon ben pourquoi pas la lecture de commentaires sur Youtube :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Flavio » dim. oct. 25, 2020 10:15 pm

La VF de la saison 2 sort en DVD et en BD le 17 novembre.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -chez-Kaze

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 26, 2020 11:35 am

Ah ben tiens, elle m'avait échappé cette info lol. Tant qu'à faire on va remettre ici les visuels des éditions DVD et BR, c'est chouette pour le livret de 84 pages et les autres petits bonus :super:.



ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: One Punch Man

Messagepar Meleor » ven. oct. 30, 2020 4:04 am



#YusukeMurata #OnePunchMan #Eyeshield21
YUSUKE MURATA : SIMPLE MONSTRE OU RÉEL GÉNIE DU DESSIN ? (les deux)
7 305 vues•21 oct. 2020

Otakulte
23,4 k abonnés

Retour des vidéos mettant en lumière nos hommes de l'ombre favoris que sont les mangakas avec Yusuke Murata au programme. On lui doit Eyeshield 21 et One Punch Man entre autre !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 12, 2020 8:06 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 13, 2020 9:55 am

On est en droit de se demander pourquoi ils le mettent toujours en mode badass pour les statuettes :penseur:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 13, 2020 5:45 pm

Bah c'est quand même mieux :mdr:. Sinon moi j'aimerais bien voir un peu plus de figurines fan service avec les filles :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 13, 2020 7:58 pm

Sans blagues :roll:
Image

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Flavio » mar. déc. 01, 2020 5:24 pm

Les Bluray/DVD de la saison 2 sont sorties aujourd’hui et c'est déjà en rupture de stock :shock: :shock: :shock:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2020 5:34 pm

Ouhla :shock:, qui l'aurait cru alors qu'elle fait moins bonne que la première lol. Après ça reste bon mais waow quand même :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Flavio » ven. déc. 04, 2020 4:02 pm

Je viens de finir le visionnage du 1er épisode saison 2 en vf et j'ai adoré même si l'animation n'est pas au niveau de la saison 1.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Pulsion » ven. déc. 04, 2020 4:26 pm

J'aime bien Genos et son évolution au cours des 2 saisons. Saitama traverse toujours les événements à la manière d'un spectateur. :mrgreen: Globalement j'ai apprécié les 2 saisons. Des persos charismatiques voire plus intéressants.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Aries Phoenix » ven. déc. 04, 2020 5:20 pm

J'adore comment Genos se ramasse toujours tous les mérites alors que Saitama se traîne lamentablement en classe B :lol: Et puis, Genos qui devient son disciple alors que c'est un cyborg, donc que la muscu ne peut rien lui apporter, c'est assez tordant :mrgreen: J'ai vraiment adoré cet anime, les deux saisons également, et même si l'animation de la seconde est un peu en-deçà, ça reste de l'excellent job :super:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Pulsion » ven. déc. 04, 2020 5:31 pm

il y a un décalage avec ce personnage que j'aime bien également. Et de lui prêter des émotions humaines, une fascination pour Saitama, son idole et maître, très amusant.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 04, 2020 5:53 pm

Il est vrai qu'on peut sourire de la relation entre Genos et Saitama mais quelque part c'est aussi la parcelle d'humilité de celui qui peut largement se faire renforcer ses capacités, on se demande d'ailleurs jusqu'où ça pourra aller :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Pulsion » ven. déc. 04, 2020 5:59 pm

Il n'a pas finit de s'améliorer c'est sûr.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Aries Phoenix » ven. déc. 04, 2020 6:40 pm

Il est badass Genos, et il a un potentiel infini. Mais Saitama, ça reste l'incarnation loufoque du super super héro :smoking: Après un entrainement débile, il devient tellement fort qu'il peut défoncer l'alien le plus fort de l'univers. Et le fait qu'il soit seulement en classe B :rire: Alors que des classes S reconnaissent pleinement son talent en plus :roll: Et pas des moindres, puisqu'il y a le champion d'arts martiaux assez bien classé (j'ai oublié son nom :oops: ). Mais Saitama étant un peu simplet de nature (enfin pas complètement, c'est un personnage nuancé) il s'en fout et le vit en toute humilité. J'ai adoré le passage où il a une révélation en plein combat : "J'ai complètement oublié quelque-chose de capital... C'est aujourd'hui le jour des soldes !" :PTDR:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Pulsion » sam. déc. 05, 2020 8:14 am

Ah ça oui, mais je me demande souvent comment, par Jupiter et ses roubignolles, il a pu acquérir une telle force avec un entrainement aussi...banal, basique en comparaison des effets obtenus. C'est tellement :hum hum: :lol: . C'est fait exprès, c'est le côté absurde de l'anime mais tout de même, on ne peut s'empêcher de repenser de temps en temps quand on le voit dominer une situation avec une telle facilité et un détachement qui frôle presque l'insulte ( :mrgreen: ) à son entraînement "intensif" composé de pompes, de poids et haltères, jogging aussi il me semble, c'est juste limite du gros foutage de gueule. :lol: . Peut-être aurons nous un jour un éclaircissement là dessus.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Aries Phoenix » sam. déc. 05, 2020 8:19 am

Non il n'y a même pas de poids et altères ! Son entrainement, c'est juste 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10km de footing par jour ! En soi, rien qui ne puisse justifier qu'il éclate la tronche de gros méchants hyper badass en un coup :lol: C'est toute l'absurdité dans la série. Comment est-il devenu aussi fort ? Personne ne le sait ni le saura jamais. C'est juste un f*cking foutage de gueule :PTDR:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Pulsion » sam. déc. 05, 2020 8:42 am

pas de poids et haltères ? Bon tant pis....ça aurait certainement corsé sa préparation physique hors norme. :mrgreen:
Un mystère et qui le restera, ce délire fait partie du jeu.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Aries Phoenix » sam. déc. 05, 2020 9:04 am

Saitama est effectivement un mystère complet, Rien ne justifie qu'il ait pris autant de force, ni qu'il n'ait plus un poil sur le caillou :transpire:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Pulsion » sam. déc. 05, 2020 10:49 am

c'est les soucis ça. :mrgreen: Et puis après il est entré dans sa phase "plus rien à foutre de tout".
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Aries Phoenix » sam. déc. 05, 2020 11:32 am

Ah ben si, il y a encore des soucis qui le turlupinent. Comme les soldes pour la bouffe ou quand il va vivre une vraie baston avec des monstres qui le mettraient en difficulté :lol: Il en rêve, de se faire malmener un bon coup. c'est l"essence même de cette série, un gars blasé parce qu'il défonce sans effort tout ce qui bouge. "Combo de coups de poings normaux super véner" :lol:
Image

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Flavio » dim. déc. 06, 2020 12:05 pm

J’ai attendu cette saison 2 en vf un an et demi, en fin j’ai pu assouvir ma hype hier et avant-hier après un an et demi d’attente, j’ai visionné les 12 épisodes de cette saison 2 en 2 jours, alors que dire ? ben d’abord étant donné que je suis aussi un lecteur du manga y a 3 passages qui n’ont pas étaient adapté en anime mais à part ça je trouve que c’est globalement bien rythmé,y a de la pop culture, y a de l'humour, de l'actions et de la profondeur humaine tout comme la saison 1, la vf est cool, y a des belles musiques, l’animation n’est pas au niveau de la saison 1 mais la réal est efficace donc pour moi c’est une bonne saison.
Modifié en dernier par Flavio le dim. déc. 06, 2020 1:36 pm, modifié 1 fois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 06, 2020 1:25 pm

C'est toujours un peu dommage pour les impasses qui peuvent être faites, mais bon voila on est d'abord, ça reste une bonne seconde saison, pas de quoi la lyncher non plus et il faut encourager le studio à continuer et faire encore mieux même s'ils feront certainement pas aussi bien que Madhouse.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: One Punch Man

Messagepar Flavio » lun. déc. 07, 2020 8:24 pm

Je me souviens d'avoir visionné la saison 1 en janvier 2017, ça m'a tellement plu qu’après avoir fini le visionnage de la saison 1 je me suis dit: " JE VEUX ABSOLUMENT VOIR LA SUITE ! JE VEUX ABSOLUMENT VOIR LA SUITE ! " il m'a fallu attendre presque 4 ans pour avoir la suite et sa m'a fait plaisir de l'avoir enfin visionné cette 2éme saison, enfin je me sens apaisé.

Je regrette un peut d'avoir entre temps lut le manga car sa m'a spoilé cette 2éme saison mais bon je me suis bien marré en le lisant, j'ai aussi pris du plaisir.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 28, 2021 7:09 pm

Le mois de Mai sera sous le signe de One Punch Man pour fêter les 5 ans en France :mrgreen:.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2021/04/28/Mai-sera-un-mois-One-Punch-Man



Kurokawa, ADN, Good Smile Company, etc... Afin de fêter les 5 ans de One-Punch Man en France, les différents licenciés vont proposer au fil du mois de mai différents événements !

Tout d'abord, pour ce "One-Punch Mois", Kurokawa offrira 2 blocs de post-it de Saitama et Genos pour l'achat de 2 volumes de la série, l'offre étant valable au sein des librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles. Pour savoir si votre librairie participera, il vous suffit d ela contacter. De plus, les 3 premiers volumes seront en promotion à 1,99€ dans leur version numérique, un filtre Instagram OPM verra le jour, et un extrait gratuit du manga sera mis en ligne pour celles et ceux ne le connaissant pas encore.

La chaîne Game One, elle, diffusera les saisons 1 et 2 de l'anime du 10 mai au 4 juin, avant une rediffusion marathon les 5 et 6 juin. Quant à la plateforme ADN, elle proposera le 12 mai sur sa chaîne Twitch une émission spéciale OPM présentée par Sébastien Abdelhamid.

Des quiz et jeux-concours seront également proposés pendant le mois, en partenariat avec tous les licenciés dont ABYstyle, Good Smile Company, Tsume ou encore Kazé.

Enfin, une soirée de clôture 100% virtuelle est prévue.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 02, 2021 6:56 pm

Un petit coup d'édition collector pour le tome 23 prévu pour septembre.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -Punch-Man



Prévu en librairies le 2 septembre chez Kurokawa, le tome 23 de One-Punch Man bénéficiera d'une édition collector en plus de l'édition standard.

En plus du volume bien sûr, cette version en quantités limitées contiendra une jaquette alternative et une plaque métallique illustrée aux couleurs de l'oeuvre.

Elle sera vendue 9,90€.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 18, 2022 7:17 pm

La saison 3 a été annoncée :D.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -Punch-Man



Le manga One-Punch Man de ONE et Yûsuke Murata fera bientôt son retour en animation avec l'annonce de l'arrivée d'une troisième saison !

La nouvelle est tombée aujourd'hui, avec la sortie du 215e chapitre du manga, mais aussi via le site officiel, et par l'intermédiaire de Chikashi Kubota, le character designer des deux premières saisons, qui a conçu une illustration pour l'occasion :

Il faudra toutefois attendre pour en apprendre davantage, puisque pour le moment on sait juste que cette troisième saison, fort logiquement, sera la suite des saisons 1 et 2.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: One Punch Man

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 01, 2024 6:57 pm

Et maintenant enfin de la bande annonce.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... rler-delle



Ainsi, bien qu'aucune date de diffusion n'ait été annoncée pour le moment, on sait désormais que l'on retrouvera une bonne partie de l'équipe principale de la précédente saison, avec à la production de l'animation le studio J.C. Staff, aux scripts Tomohiro Suzuki, aux musiques Makoto Miyazaki, et au design des personnages Chikashi Kubota qui sera épaulé cette fois-ci par Shinjiro Kuroda et Ryôsuke Shirakawa (qui occuperont tous les deux ce poste pour la première fois). L'identité du réalisateur ou de la réalisatrice n'a pas encore été dévoilée.


Concernant le casting vocal, Makoto Furukawa, Hikaru Midorikawa et Daisuke Namikawa reprendront respectivement leur rôle de Saitama, de Garô et du Dr Genus, qu'ils occupaient déjà auparavant. Enfin, Kubota a, pour l'occasion, conçu un nouveau visuel, à découvrir juste en dessous.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité